Menu

Examen d'Indicate FX : INDICATEFX.com un courtier sale

Examen d'Indicate FX : INDICATEFX.com un courtier sale

Indiquez que FX affirme qu'il peut générer des rendements élevés constants pour les investisseurs. Ils se considèrent comme des courtiers ECN-STP dignes de confiance. Cette entreprise est-elle fiable ou s'agit-il simplement d'une autre plate-forme frauduleuse ? Restez avec nous dans cette revue biaisée alors que nous analysons le fonctionnement de l'entreprise. 

Indiquer FX Review, Indiquer FX Company

Le courtier annonce un spread maximum de 1.5 et un effet de levier de 1:100. Les investisseurs peuvent commencer à négocier avec un montant minimum de 100 $. En fonction de ce qu'ils proposent, de nombreux investisseurs pourraient être intéressés par leurs services. Malheureusement, la plateforme fournit des informations insuffisantes concernant son fonctionnement. Celui qui est derrière l'entité était pressé de lancer le site Web.

Indiquez que FX est une entreprise anonyme qui tient à ce qu'elle partage. Les informations sur le fondateur, le gestionnaire de compte, les analystes financiers et les chercheurs sont manquantes. Il est donc impossible de savoir s'ils travaillent avec des professionnels. Certaines des personnes derrière les entités offshore ne sont pas suffisamment qualifiées. Ils récupéreront votre argent directement dans leurs poches.

Nous avons fait les démarches pour vous et avons trouvé ces sociétés de trading forex légitimes. Les courtiers ont un historique de trading. De plus, leurs conditions commerciales sont excellentes. Ils disposent également d'un logiciel de trading supérieur qui permet aux investisseurs d'obtenir de meilleures récompenses.

Examen d'Indicatefx.com

Indiquez que FX prétend que l'objectif principal est de devenir le meilleur courtier de l'industrie. La société s'occupe du trading d'indices, d'actions, de forex, de métaux, de crypto-monnaie et de CFD. Le courtier affirme qu'il dispose d'instruments de trading avancés. Leurs chercheurs recherchent également des opportunités rentables dans l'industrie au nom de leurs clients.

Le processus de retrait et de dépôt est simple et rapide. Les investisseurs peuvent également s'inscrire facilement sur la plateforme. Les dernières nouvelles sont présentées sur le site Web, ce qui est bien. Les clients peuvent prendre des décisions commerciales sobres. 

Indiquez FX propose également du matériel éducatif sous forme de vidéos aux clients. Le contenu est tiré de YouTube. Les informations peuvent aider à savoir quels commerçants. Cependant, les entreprises légitimes éduqueront également leurs clients professionnels.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ironiquement, la plate-forme prétend utiliser une technologie de lecture avancée, mais elle fournit un commerçant en ligne. Vous ne devez pas autoriser le courtier à gérer vos fonds. Les personnes derrière l'entreprise ne se préoccupent que de leur bien-être.

Il est essentiel d'effectuer une vérification approfondie des antécédents de l'entreprise avec laquelle vous avez l'intention d'investir. La sécurité de votre argent doit toujours passer en premier. Évitez d'investir dans des sociétés offshore car elles quittent le marché prématurément.

Indiquer les conditions de trading FX 

La plate-forme a un MetaTrader4 qui appartient à une autre société. Ils fournissent également un commerçant en ligne. La société dispose de trois comptes de trading. L'entreprise indique qu'elle ne facture pas de commission, ce qui est incorrect.

Examen d'Indicatefx.com, Caractéristiques d'Indicatefx.com

Il annonce un écart de 0.3 pips à 0.1 pips. Il s'agit d'une offre généreuse, et les investisseurs nous le diront lors de l'ouverture des transactions. Malheureusement, les sociétés offshore ne sont jamais généreuses. Ils gagnent de l'argent en exploitant leurs clients. Les informations sur l'effet de levier sont manquantes, ce qui est gênant. Les plates-formes authentiques auront toutes les informations nécessaires sur le site Web.

Retrait et dépôt 

La société n'accepte les fonds que par carte de crédit malgré plusieurs autres méthodes. Les clients intéressés doivent vérifier le compte à l'aide d'un identifiant. Nous ne recommandons pas de partager ces informations avec des courtiers anonymes.

Indiquez FX accepte un dépôt minimum de 100 $. Qualifiez-vous pour une demande de retrait. Chaque dollar doit être échangé 1000 fois. Une plate-forme légitime n'exigera pas de telles conditions louches. Le processus de retrait est traité après 5 jours. Les commerçants doivent s'attendre à des frais de retrait qui ne sont malheureusement pas spécifiés.

Les clients qui encaissent 60 % du montant du solde du compte doivent s'attendre à une commission de 10 %. Il s'agit d'une entreprise d'exploitation. C'est seulement après votre argent. Assurez-vous de parcourir la documentation légale pour éviter toute surprise.

Coordonnées et assistance client 

Indiquez que FX n'a ​​pas d'adresse de bureau spécifique. Cependant, la société affirme qu'ils sont ouverts de 10 h à 5 h en semaine. Les clients peuvent contacter l'équipe d'assistance par e-mail ou chat en direct. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact en laissant votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail pour qu'ils vous recontactent.

Le courtier est déterminé à rester anonyme. Vous ne devriez jamais partager vos coordonnées avec une entreprise aussi louche. Ils ont un certificat SSL, mais le document n'est pas suffisant pour vous protéger des fraudeurs. Ils peuvent utiliser vos informations pour vous inciter à déposer plus d'argent.

Indiquer le statut réglementaire FX

Indiquez que FX prétend avoir un formulaire d'inscription des îles Vierges britanniques. Le pays dispose d'un régulateur financier bien qu'il soit une région offshore. Malheureusement, le courtier n'a pas d'enregistrement ni de formulaire réglementaire. La société laisse également aux investisseurs le soin de s'assurer que leurs autorités locales leur permettent d'investir avec eux.

Ce devrait être l'inverse, c'est-à-dire que les projets d'investissement acquièrent des licences auprès des pays où ils proposent leurs services et leurs produits. Les escrocs utilisent des termes de recherche pour confondre les clients potentiels. Si vous demandez un retrait mais que votre gouvernement n'accorde pas de licence à l'entreprise, il peut utiliser ces informations pour retenir votre argent.

Indiquez que FX est une plate-forme qui n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs. Ils ne travaillent pas avec la banque de premier rang pour séparer le compte des investisseurs. Les plateformes offshore ne libéreront jamais vos fonds une fois que vous aurez déposé. 

Examen d'Indicatefx.com, Caractéristiques d'Indicatefx.com

Les entreprises titulaires d'une licence doivent déclarer leurs résultats commerciaux aux organismes financiers. Ils ne se livrent pas à la manipulation des prix car cela entraînerait la révocation de leur licence. De plus, ils peuvent être condamnés à une lourde amende. Les agences supervisent les activités des courtiers période tout litige entre l'entreprise et les clients peut être résolu devant un tribunal.

Indiquez que FX n'offre pas de protection de solde de compte négatif aux investisseurs. Les clients peuvent finir par perdre plus de fonds. Les conditions commerciales ont exposé les commerçants à de graves risques. Les courtiers offshore ont tendance à modifier leurs termes et conditions à leur seule discrétion. Ils vous infecteront même avec des frais cachés, divulgués uniquement lorsque vous demandez un retrait.

Restez avec des entreprises légitimes pour profiter d'un environnement commercial propice. Ce sont des entreprises qui ne supportent pas la volatilité du marché. Ils participent également à des régimes d'indemnisation. En cas de faillite, les clients peuvent recevoir une indemnisation.

Le domaine Insight 

Indiquez que FX est dans l'industrie depuis septembre 2020. Le courtier s'est enregistré à titre privé; par conséquent, les informations sur le fondateur sont inaccessibles. Le nom de domaine expirera le même mois en 2022. Malheureusement, les investisseurs ne peuvent pas compter sur la plateforme pour des services à long terme.

Il est également surprenant qu'ils soient dans l'industrie depuis plus d'un an, mais qu'ils ne lisent pas les résultats. De plus, le trafic visitant le site Web est minime. Ils prouvent que peu de gens sont intéressés par leurs services.

Verdict final 

Indiquez que FX est une société offshore collectant de l'argent auprès de commerçants dans des zones strictement juridictionnelles. L'emplacement du courtier est un grand mystère. Les saisir est impossible. Ils ne fournissent pas non plus d'informations sur leurs activités commerciales. De plus, les performances du courtier ne sont pas disponibles. Nous ne voyons aucun avantage à nous aventurer avec eux.

Investissez avec la meilleure plateforme de trading forex du marché. Ces entreprises de premier plan accordent la priorité aux besoins de leurs clients. Ils traitent également la demande de retrait à temps sans aucun retard. De plus, l'entreprise n'offre pas la sécurité des fonds. Vous pouvez contacter le support client chaque fois que vous rencontrez un problème. 

Les conditions de trading d'Indicate FX sont-elles favorables ?

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Indique FX a-t-il une licence ?

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

La seule chose que vous pouvez obtenir d'Indicate FX, ce sont des pertes énormes.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Indicate FX Review: IndicateFX.com a Dirty Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Indicate FX Review: IndicateFX.com a Dirty Broker

Indicate FX claims it can generate constant high returns for investors. They refer to themselves as trustworthy ECN-STP brokers. Is this company reliable, or is it just another fraudulent platform? Stick with us in this biased review as we analyze how the company operates. 

Indicate FX Review, Indicate FX Company

The broker advertises a maximum spread of 1.5 and 1:100 leverage. Investors can start trading with a minimum amount of $100. Based on what they are offering, many investors might be interested in their services. Unfortunately, the platform provides inadequate information regarding its operation. Whoever is behind the entity was in a hurry to launch the website.

Indicate FX is one anonymous company that is keen on what they share. The information of the founder, account manager, financial analysts, and researchers is missing. Therefore, it is impossible to know whether they are working with professionals. Some of the people behind offshore entities are not qualified enough. They will collect your money directly into their pockets.

We have done the legwork for you and found these legitimate forex trading companies. The brokers have a trading history. Additionally their trading terms and conditions are excellent. They also have superior trading software that allow investors to yield better rewards.

Indicatefx.com Review

Indicate FX claims the main aim is to become the best broker in the industry. The company deals with indices, stocks, forex, metal, cryptocurrency, and CFDs trading. The broker claims it has advanced trading instruments. Their researchers also look for profitable opportunities in the industry on behalf of their customers.

The withdrawal and deposit process is fast and straightforward. Investors can also easily register on the platform. The latest news is featured on the website, which is good. Customers can make sober trading decisions. 

Indicate FX is also offering educational materials in videos to clients. The content is taken from YouTube. The information can help know which traders. However, legitimate companies will also educate their professional clients.

Ironically, the platform claims it uses an advanced reading technology, yet it provides a web trader. You should not allow the broker to manage your funds. The people behind the company are only concerned about their well-being.

It is essential to run a thorough background check on the company you intend to invest with. The safety of your money should always come first. Avoid investing with offshore companies as they exit the market prematurely.

Indicate FX Trading Conditions 

The platform has a MetaTrader4 which belongs to a different company. They also provide a web trader. The company has three trading accounts. The venture indicates it does not charge a commission which is incorrect.

Indicatefx.com Review, Indicatefx.com Features

It advertises a spread of 0.3 pips to 0.1 pips. This is a generous offer, and investors will tell us when opening trades. Unfortunately, offshore companies are never generous. They make money by exploiting their customers. The leverage information is missing, which is awkward. Genuine platforms will have all the necessary information on the website.

Withdrawal and Deposit 

The company only accepts funds via credit card despite featuring several other methods. Interested customers must verify the account using an ID. We do not recommend sharing such information with anonymous brokers.

Indicate FX accepts a minimum deposit of $100. Qualify for a withdrawal request. Every single dollar must be traded 1000 times. A legitimate platform will not require such shady terms. The withdrawal process is handled after 5 days. Traders should expect withdrawal fees which unfortunately are not specified.

Customers who cash out 60% of the amount in the account balance should expect a commission of 10%. This is an exploitive venture. It is only after your money. Ensure that you go through the legal documentation to avoid any surprises.

Contact Details and Customer Support 

Indicate FX does not have a specific office address. However, the company claims they are open from 10 a.m. to 5 p.m. on weekdays. Customers can reach the support team via email or live chat. You can also fill in the contact form by leaving your phone number and email address for them to get back to you.

The broker is determined to remain anonymous. You should never share your details with such a shady company. They have an SSL certificate, but the document is not enough to protect you from fraudsters. They can use your information to manipulate you into depositing more cash.

Indicate FX Regulatory Status

Indicate FX claims it has a registration form from the British Virgin Island. The country has a financial regulator despite being an offshore region. Sadly, the broker doesn’t have a registration or a regulatory form. The company also leaves investors with the task of ensuring their local authorities permit them to invest with them.

It should be the other way around, whereby investment schemes acquire licenses from countries it offers their services and products. Scammers use search terms to confuse potential customers. If you ask for a withdrawal yet your government does not license the firm, they may use such information would hold your money.

Indicate FX is a platform that is not offering fund safety to investors. They are not working with the top tier one bank to segregate the account from investors. Offshore platforms will never release your funds once you deposit. 

Indicatefx.com Review, Indicatefx.com Features

Companies with licenses have to report their trading results to the financial bodies. They do not engage in price manipulation as it would lead to their license being revoked. Additionally, they may be charged a hefty fine. The agencies supervise the activities of the brokers period any dispute between the company and the customers can be resolved in a court of law.

Indicate FX is not offering negative account balance protection to investors. Clients may end up losing more funds. The trading conditions exposed traders to severe risks. Offshore brokers tend to change their terms and conditions at their sole discretion. They will even infect you with hidden charges, only disclosed when you request a withdrawal.

Stick with legitimate companies to enjoy a conducive trading environment. These are ventures that cannot stand volatility in the market. They also participate in compensation schemes. They are for in case they face bankruptcy, customers can receive compensation.

The Domain Insight 

Indicate FX has been in the industry since September 2020. The broker has privately registered; hence information about the founder is inaccessible. The domain name will expire in the same month in 2022. Unfortunately, investors cannot rely on the platform for long-term services.

It is also a surprise they have been in the industry for over a year, yet they are not reading results. Additionally, the traffic visiting the website is minimal. They are proving that not many people are interested in their services.

Final Verdict 

Indicate FX is an offshore company collecting money from traders in strictly jurisdiction areas. The location of the broker is a big mystery. Getting hold of them is impossible. They also do not expound information on their trading activities. Moreover, the performance of the broker is not available. We do not see any advantage in venturing with them.

Invest with the best forex trading platform in the market. These leading enterprises put the needs of their clients first. They also handle the withdrawal request in time without any delays. Additionally, the venture does not offer fund safety. You can reach out the customer support whenever you face any challenge. 

Are the trading conditions of Indicate FX favorable?

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Does Indicate FX have a license?

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

The only thing you can get from Indicate FX is huge losses.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.