Menu

Examen Indigocoin.cloud: une entreprise frauduleuse terrible

Nebeus-Prêts

Examen Indigocoin.cloud: une entreprise frauduleuse terrible

Indigocoin.cloud est un prétendu fournisseur de cloud mining. Les systèmes Ponzi utilisent des images de stock sur leur plate-forme, tout comme Indigocoin.cloud. Vous ne devriez pas croire un mot qu'ils promettent.

Les images de stock utilisées sont des personnes aléatoires avec des titres de travail imaginaires. Une fois qu'ils ont escroqué vos fonds, le suivi des vrais crétins derrière cette plate-forme sera presque une tâche impossible.

Indigocoin.cloud exhorte les investisseurs à répondre à la demande croissante de crypto-monnaies. Les schémas de Ponzi se vantent d'avoir la meilleure équipe de spécialistes.

Indigocoin.cloud promet aux investisseurs d'investir dans de nombreuses fermes minières. La plate-forme, cependant, ne fournit pas aux investisseurs des preuves de la manière dont ils prévoient de générer ces rendements.

Indigocoin.cloud affirme que la plate-forme est destinée à la fois aux clients expérimentés et amateurs. Le monde de la cryptographie est en pleine croissance et des systèmes pyramidaux émergent chaque jour. Le manque d'éducation et de connaissances générales de l'industrie entraîne de graves pertes.

Cependant, pour que vous puissiez commencer à obtenir des rendements élevés dans le monde du commerce, l'éducation et les compétences sont essentielles. Indigocoin.cloud affirme que les nouveaux investisseurs dans le monde du trading peuvent facilement acquérir du crypto mining.

Examen de l'arnaque Indigocoin.cloud, plateforme Indigocoin.cloud

La plate-forme prétend qu'avec un investissement minimal, et sans même l'assistance des fonctionnalités techniques, vous pouvez gagner des bénéfices substantiels.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Indigocoin prétend que vous pouvez exploiter votre crypto-monnaie préférée. La société vous permet prétendument de déterminer quand vous souhaitez acheter de l'énergie et quelle crypto-monnaie vous souhaitez la diriger.

Malheureusement, sans conseils et résultats corrects, les investisseurs débutants ne sauront pas quelles devises échanger. Indigocoin accorde aux membres 1% à 8% par jour avec peu de temps et d'argent d'investissement. Les investisseurs avertis se rendront immédiatement compte du drapeau rouge dans cette déclaration à première vue.

Indigocoin propose un segment sur la plate-forme avec de faux clients écrivant des critiques pour vous attirer et voler vos fonds.

Examen Indigocoin

La société se vante d'avoir une rentabilité très élevée de ses services miniers. Les clients se voient promettre des bénéfices rapides sur leurs investissements.

Cependant, la manière dont la plate-forme prévoit de générer les rendements ou d'échanger l'investissement n'est pas claire. Indigocoin prétend avoir des mineurs en Australie.

Indigocoin promet à ses membres 4 contrats en crypto-monnaies: Bitcoin, Monero, Litecoin et Dogecoin. La plate-forme donne à ses clients la liberté de choisir l'un des 3 types d'arrangements sous la plate-forme. Les investisseurs ont la liberté de détenir les transactions jusqu'à 5 ans.

Les investisseurs se voient promettre un succès d'équipement 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX pendant l'exploitation minière. De plus, les plateformes d'escroquerie essaient toujours de vous attirer avec de faux nombres de personnes qui se sont inscrites. La plateforme d'arnaque se vante d'avoir joué de nombreux chiffres de retrait.

Indigocoin se vante d'avoir payé plus de 55 millions de Gh / s en bonus aux investisseurs. Malheureusement, la méthode de retrait n'est pas transparente dans la plate-forme et aucun investisseur n'a témoigné avoir obtenu des rendements avec succès.

La plateforme commerciale légitime fournira des pourcentages de retour raisonnables. Indigocoin garantit que les demandes de retrait des investisseurs prennent environ 30 minutes.

Indigocoin revendique un partenariat avec Bitmex, Huobi, Bit connect, Amber Data et Bit Pay, mais il n'y a aucune preuve visible pour étayer leurs allégations. L'adresse de la plate-forme est 111 rue Henry, niveau 3-4 Penrith NSW 2750. La plate-forme d'arnaque utilise des adresses inventées, et Indigocoin présente les mêmes caractéristiques.

Réglementation Indigo Coin et assistance client

La plate-forme de trading n'est pas réglementée et elle fonctionne contre les directives légales. Les propriétaires de plates-formes risquent de faire l'objet de poursuites pénales.

Les organismes financiers de divers pays ont mis en place des mesures pour empêcher les citoyens d'accéder aux sites frauduleux. Cependant, les plateformes qui ont coopéré avec les directives légales publient en toute confiance leurs certificats vérifiés et gagnent facilement votre confiance.

Malheureusement, les entreprises non réglementées iront facilement à l'encontre de la loi quand elles le souhaitent. Les plates-formes minières ont besoin d'une licence pour accéder aux fonds du public.

Indigocoin n'a pas fourni à ses investisseurs d'informations bancaires, ce qui soulève davantage de doutes concernant l'une de leurs transactions. De plus, les systèmes de Ponzi essaient toujours de rester anonymes et c'est la raison principale pour laquelle ils fournissent rarement des informations de contact.

Les investisseurs en cas de plainte ou nécessitant une assistance téléphonique sont fournis, mais cela ne garantit pas un retour d'information. Un support de contact réactif pour toute plate-forme minière légitime est essentiel avant de faire confiance.

Plan d'investissement

Les plans d'investissement énormes sont un trait commun utilisé par les systèmes pyramidaux pour attirer des investisseurs innocents et escroquer leurs fonds. Indigocoin propose trois investisseurs contractuels qui peuvent choisir lequel investir. Les contrats de plate-forme duraient 1, 2 et 5 ans.

Malheureusement, les chiffres de rendement allégués dépassent largement la marge raisonnable que tout investisseur passionné réalisera. Une fois l'inscription terminée, vous commencez à gagner 500 Gh / s. Toutes les heures après l'inscription, vous avez droit à 1 Gh / s et 25Gh / s à l'heure.

Tous les contrats sous Indigocoin.cloud promettent aux investisseurs 500 Gh / s par heure. Indigocoin.cloud propose huit plans de contrat; 1%, 2% 3%, 4%, 5%, 6%, 7% et 8%. Les plates-formes permettent des dépôts minimum de 0 $, 1 $, 5 $, 25 $, 50 $, 100 $, 200 $ et 400 $ respectivement.

Les investisseurs n'ont pas à déposer de montant pour commencer à gagner. Rien de ce que cette plateforme promet aux investisseurs n'a de sens. Néanmoins, les chiffres d'investissement sont un signal d'alarme majeur pour être à l'affût de rester à l'écart.

Informations sur le domaine

Au cours de nos recherches, nous avons identifié que nous étions en mesure de trouver des informations démographiques concernant Indigocoin.cloud. La société a été enregistrée en avril 2020 et expirera en avril 2021.

Le nom de domaine acheté pour un an seulement est une caractéristique commune des systèmes pyramidaux. Selon le classement mondial d'Alexa, la plate-forme se classe à 13,310 XNUMX. Ses victimes viennent du Venezuela, de Cuba et du Brésil.

Programme d'affiliation Indigocoin.cloud

Ponzi Schemes exhorte ses clients à inviter de nouveaux clients dans l'entreprise. Lors du dépôt réussi du nouveau membre, vous recevrez un certain pourcentage de commission. Ils ne limitent pas le nombre d'investisseurs que vous pouvez inviter.

De plus, une fois l'inscription terminée, vous obtenez un lien de personnalisation. Vous pouvez l'utiliser pour inviter de nouveaux membres. Vous pouvez rencontrer des bannières et des SMS vous demandant des offres intéressantes, mais ne vous fiez pas rapidement à leurs transactions.

Les investisseurs de Indigocoin.cloud gagnent jusqu'à 25 Gh / s une fois que le membre référé s'inscrit sur la plateforme. Une fois la nouvelle invitation rechargée sur son compte, vous recevez 10% de chaque dépôt.

Est-ce que Indigocoin.cloud est une arnaque ou légitime?

Indigocoin est une entreprise frauduleuse qui n'entreprend pas d'activités minières. La plateforme n'a qu'une histoire à vendre, mais rien de ce qu'ils disent n'a de sens.

Ils ont un plan d'investissement lucratif et un programme d'affiliation. Cependant, les investisseurs n'encaisseront jamais le montant. Il n'existe aucune preuve de preuve de paiement des clients.

De plus, cette société ne divulgue pas son modèle commercial qui lui donne le pouvoir ridicule ou les taux de victoire et de retrait.

Nous avons vérifié auprès de divers organismes de réglementation du Pacifique, d'Asie et d'Europe, mais Indigocoin ne figure pas dans leur base de données. L'entreprise n'offre même pas de services d'assistance à la clientèle, ce qui soulève davantage de doutes sur ses activités.

La plate-forme est une société d'investissement offshore qui opère contre la loi et vous devez mettre en garde vos proches contre leur confiance.

Vous avez le droit de savoir qui gère votre argent. Quiconque dirige l'émission en Indigocoin veut rester anonyme pour le public.

Verdict final

La principale raison d'existence d'Indigocoin.cloud est que les investisseurs déposent des fonds sur le compte. Malheureusement, dès que vous avez crédité de l'argent sur leur compte, les chances d'en entendre parler sont presque jamais.

La plate-forme minière principale est qualifiée de gaspillage du cyberespace car rien de ce qu'ils promettent aux investisseurs n'a de sens. De plus, n'investissez qu'avec les meilleures sociétés de crypto-monnaie dans l'industrie.

En conclusion. les entreprises non réglementées vont rapidement à l'encontre de la loi quand elles en ont envie. Les faux propriétaires d'entreprises listés perdent votre confiance et constituent un signal d'alarme majeur. Les sociétés juridiques fournissent aux clients des montants de retour raisonnables.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Indigocoin.cloud Review: A Terrible Fraudulent Company

Indigocoin.cloud Review: A Terrible Fraudulent Company

Share This!

Indigocoin.cloud is an alleged cloud mining provider. Ponzi schemes use stock images on their platform, so does Indigocoin.cloud. You should not believe a word they promise.

The stock images used are of random people with imaginary work tittles. Once they swindle your funds tracking the real goons behind this platform will be almost an impossible task.

Indigocoin.cloud urges investors they meet the rising demand for cryptocurrencies. Ponzi schemes brag having the best team of specialists.

Indigocoin.cloud promises investors investment in numerous mining farms. The platform, however, does not provide investors with evidence how they plan to generate these returns.

Indigocoin.cloud claims the platform is for both experienced and amateur clients. The crypto world is vast growing, and also pyramid schemes are emerging daily. Lack of education and general knowledge of the industry leads to severe loss.

However, for you to start earning high yields in the trading world, education and skills are critical. Indigocoin.cloud claims new investors in the trading world can easily acquire from crypto mining.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Indigocoin.cloud Scam Review, Indigocoin.cloud Platform

The platform claims with minimal investment, and without even assistance from technical features, you can earn substantial profit returns.

Indigocoin claims you can mine on your favorite cryptocurrency. The company allegedly allows you to determine when you want to purchase power and which cryptocurrency you want to direct it.

Unfortunately, without guidance and correct results, beginner investors will not know which currencies to trade-in. Indigocoin grants members get 1% to 8% daily with low investment time and money. Keen investors will immediately realize the red flag in this statement at first glance.

Indigocoin features a segment on the platform with fake customers writing reviews to attract you and rob your funds.

Indigocoin Review

The company brags having very high profitability from their mining services. Customers are promised quick profits on investment.

However, how the platform plans to generate the returns or trade the investment is not clear. Indigocoin claims to have miners in Australia.

Indigocoin promises its members 4 contracts in cryptocurrencies: Bitcoin, Monero, Litecoin, and Dogecoin. The platform grants their clients the liberty to choose one of 3 types of arrangements under the platform. Investors have the freedom to own the deals for up to 5 years.

Investors are promised 24/7 round the clock equipment success while mining. Additionally, scam platforms always try to attract you with fake numbers of people who have registered. Scam platform boast having played out numerous withdrawal figures.

Indigocoin boasts having paid over 55 million Gh/s as a bonus to investors. Unfortunately, the method for withdrawal is not transparent in the platform, and no investor has testified to have successfully earned returns.

The legit trade platform will provide reasonable return percentages. Indigocoin assures investors’ withdrawal requests take approximately 30 minutes.

Indigocoin claims partnership with Bitmex, Huobi, Bit connect, Amber data, and Bit pay, but there is no visible evidence to support their allegations. The platform address is 111 Henry street, Level 3-4 Penrith NSW 2750. Scam platform uses made-up addresses, and Indigocoin poses the same traits.

Indigo Coin Regulation and Customer Support

The trading platform is not regulated, and they are operating against legal guidelines. The platform owners risk facing criminal prosecutions.

Financial bodies in various countries have set measures to prevent citizens from scam sites. However, platforms that have co-operated with the legal guidelines confidently post their verified certificates, and they easily earn your trust.

Sadly, unregulated companies will smoothly go against the law whenever they choose. Mining platforms need license for them to access funds from the public.

Indigocoin has not provided its investors with banking information hence raising more doubts concerning any of their deals. Moreover, Ponzi schemes always try to remain anonymous and that the main reason they rarely provide contact information.

Investors in the case of having a complaint or requiring assistance telephone contact are provided, but this does not guarantee feedback. Responsive contact support for any legit mining platform is of the essence before trusting.

Investment Plan

Huge investment plans are a common trait used by pyramid schemes to attract innocent investors and swindle their funds. Indigocoin features three contract investors who can choose which to invest. The platform contracts ran for 1, 2, and 5 years.

Unfortunately, the alleged return numbers are way over the reasonable margin any keen investor will realize. Once you complete registration, you start earning 500 Gh/s. Every hour after registration, you are entitled to 1 Gh/s and 25Gh/s hourly.

All the contracts under Indigocoin.cloud promise investors 500 Gh/s hourly. Indigocoin.cloud feature eight contract plans; 1%,2%3%,4%,5%,6%,7% and 8%. The platforms allow minimum deposits of $0, $1,$5,$25,$50,$100,$200 and $400 respectively.

Investors do not have to deposit any amount to start earning. Nothing this platform promises investors makes perfect sense. Nonetheless, the investment figures are a major red flag to be on the lookout for stay away.

Domain Insights

During our research, we identified we were able to find demographic insight regarding Indigocoin.cloud. The company was registered on April 2020 and will expire on April 2021.

The domain name purchased for only one year is a common characteristic of pyramid schemes. According to Alexa global ranking, the platform ranks at 13,310. Its victims come from Venezuela, Cuba, and Brazil.

Indigocoin.cloud Affiliate Program

Ponzi Schemes urge their clients to invite new customers into the company. Upon successful deposit of the new member you will receive a certain percentage of commission. They do not limit the number of investors you can invite.

Additionally, once you complete registration, you get a personalize link. You can use this to invite new members. You may come across banners and SMS asking you with attractive deals but do not be quick to trust any of their dealings.

Indigocoin.cloud investors earn up to 25 Gh/s once the referred member registers into the platform. Once the new invite recharges into their account, you receive 10% of every deposit.

Is Indigocoin.cloud Scam or Legit?

Indigocoin is a scam firm that does not undertake mining activities. The platform only has a story to sell, but nothing they say makes perfect sense.

They have a lucrative investment plan and an affiliate program. However, investors will never cash out the amount. There is no existing evidence of clients’ proof of payment.

Additionally, this company does not disclose its business model that yields them the ridiculous power, or the win and drawdown rates.

We checked with various regulatory bodies in the Pacific, Asia, and Europe, but Indigocoin is not in their database. The company does not even offer customer support services, which raises more doubt about its activities.

The platform is an offshore investment company that is operating against the law, and you should warn your loved ones against trusting them.

You have the right to know who is handling your money. Whoever is running the show in Indigocoin wants to remain anonymous to the public.

Final Verdict

Indigocoin.cloud main reason for existence is for investors to deposit funds into the account. Sadly, immediately you have credited money to their account chances of hearing from them are close to never.

The mining platform main is termed as a waste of cyberspace as nothing they promise investors to make sense. Moreover, invest with only the best cryptocurrency companies in the industry.

In conclusion. unregulated companies quickly go against the law when they feel like it. The fake company owners listed loses your trust and is a major red flag. Legal companies provide clients with reasonable return amounts.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons