Menu

Examen d'Infinitum Flame : InfinitumFlame.com, un système de paiement cryptographique

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen d'Infinitum Flame : InfinitumFlame.com, un système de paiement cryptographique

Infinitum Flame est une société minière de crypto. Selon InfinitumFlame.com, la plateforme minière fonctionne depuis 2017. Il ne s'agit pas seulement d'un programme minier, mais traite également des achats en ligne et d'autres aspects des magasins de commerce électronique. Cependant, les structures de revenus et autres techniques d’extraction sont associées à l’adhésion affiliée à la société, ce qui en fait une plateforme très suspecte. Dans cet article, vous découvrirez tous les aspects importants de cette société et s’il s’agit d’une authentique plateforme de crypto mining.

Qu’est-ce que la Flamme Infinitum ?

Infinitum Flame est une entreprise aux multiples facettes qui prétend avoir ce qu'il faut pour révolutionner divers secteurs. Il s’agit avant tout d’une société minière de crypto mais prétend également offrir un grand nombre d’autres services. De plus, des services tels que des solutions de paiement en ligne, l'intégration avec des magasins et la participation au trading de cryptomonnaies sont quelques-unes des nombreuses fonctionnalités d'InfinitumFlame.com.

Origines de la flamme infinitum

InfinitumFlame.com ne donne aucune information sur le fondateur de l'entreprise. Il ne fournit pas d'adresse précise mais prétend être à court d'Espagne. Le site précise que la société est une personne morale car enregistrée dans l'Union européenne. Elle prétend respecter toutes les réglementations fiscales espagnoles. Cependant, il n’existe aucun document prouvant de telles affirmations.

Le domaine InfinitumFlame.com a été enregistré en octobre 2016. Cependant, il n'est devenu très actif qu'à la fin de 2017. Même si l'entreprise ne divulgue pas le nom de son propriétaire, il est fort probable que Salvatore D'Arco dirige l’entreprise.

Le site Web est conçu par Krypto Tech et le PDG de Krypto Tech est Salvatore D'Arco. De plus, Krypto Tech est également basé en Espagne. Un autre lien entre ces deux sociétés est que D'Arco dirigeait auparavant Pool Miners, une société de cryptographie Ponzi.

Il est important de souligner le fait que Pool Miners s’est avéré être une arnaque totale et que les affiliés ont perdu beaucoup d’argent. Avant la fermeture du site Web de Pool Miners, il affichait un message clair indiquant que la société passait à InfinitumFlame.com. Par conséquent, cela montre que la même équipe est derrière cette nouvelle société et il est possible qu’il s’agisse d’une autre arnaque de minage de crypto Ponzi.

InfinitumFlame.com

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Comment rejoindre la Flamme Infinitum ?

Comme beaucoup d’autres sociétés minières de crypto qui dépendent uniquement des adhésions affiliées, Infinitum Flame n’offre aucun produit ou service de vente au détail. Vous devez investir dans ses membres affiliés pour réaliser des bénéfices grâce aux commissions de recrutement et autres bonus.

Vous pouvez devenir membre affilié initial gratuitement. Cependant, vous devez acheter l'un des abonnements suivants pour gagner de l'argent :

  • 125 € pour le Forfait Start 180 ou le Forfait Start 30
  • 245 € pour le Forfait Basic 360 ou le Forfait Basic 30
  • 500 € pour le Forfait Professionnel 360 ou le Forfait Advanced 30
  • 1000€ pour le Forfait Super 30
  • 2500€ pour le Pack Power 30
  • 9500€ pour le Pack UltraPower 30

Il demande une somme d'argent très importante. Vous devez également prendre en compte le fait qu’Infinitum Flame n’est pas un grand nom dans l’industrie, vous ne devriez donc pas y investir autant d’argent. Par conséquent, si vous recherchez une option fiable dotée de plans de compte flexibles, investissez dans le sociétés minières de crypto. Les services modernes et efficaces de ces sociétés minières vous permettent de réaliser un maximum de profits avec un minimum de risques. 

Structure de rémunération

Infinitum Flame prétend être une société d'extraction et d'échange de pièces cryptographiques Qwark. Ces pièces n’ont aucune valeur réelle sur le marché des cryptomonnaies. Ainsi, pour dissimuler ce fait, la société prétend être l’avenir de l’industrie de la cryptographie lorsqu’elle entrera sur le marché principal. La société promet les points Qwark suivants :

  • Les membres du package Start 180 peuvent obtenir 0.25 action Qwark quotidienne pour un total de 180 jours.
  • Les membres du forfait Basic 360 peuvent obtenir 0.27 action Qwark quotidienne pour un total de 360 ​​jours.
  • Les affiliés du package Professional 360 peuvent obtenir 0.55 action Qwark quotidienne pour un total de 360 ​​jours.
  • Les affiliés du package Start 30 peuvent obtenir 1.55 actions Qwark quotidiennes pendant un total de 30 jours.
  • Les membres du forfait Basic 30 peuvent obtenir 1.57 action Qwark quotidienne pour un total de 30 ​​jours.
  • Les membres du package Advanced 30 peuvent obtenir 3.20 actions Qwark quotidiennes pour un total de 30 jours.
  • Les affiliés du package Super 30 peuvent obtenir 13.65 actions Qwark par jour pendant un total de 30 jours.
  • Les affiliés du package Power 30 peuvent obtenir 35.40 actions Qwark par jour pendant un total de 30 jours.
  • Les membres du package UltraPower 30 peuvent obtenir 142.30 actions Qwark quotidiennes pendant un total de 30 jours.

Fonctionnalités:

InfinitumFlame.com mentionne les trois aspects essentiels suivants de l'entreprise :

1. Système de paiement

La société prétend faciliter les pièces cryptographiques Qwark à diverses fins. L'échange de pièces avec d'autres plateformes de cryptographie, leur stockage dans des portefeuilles numériques et la recharge du solde mobile sont quelques-unes des principales caractéristiques du système de paiement.

2. Services de commerce électronique

Infinitum Flame prétend disposer d'outils et d'applications modernes capables d'accepter des paiements de n'importe où dans le monde. Ce paiement s’effectue sous forme de pièces cryptées. De plus, des remises spéciales sont également proposées grâce au partenariat avec différents magasins de commerce électronique. La société affirme que les grandes organisations, les petites entreprises et les startups peuvent profiter de leurs services fiables.

Flamme infinie

3. Achats

Le réseau commercial d’InfinitumFlame.com serait pour le moment en construction. Il affirme qu’une fois la plateforme d’achat terminée, les utilisateurs pourront y acheter toutes sortes de produits en utilisant les points cryptographiques Qwark.

Carte Flamme Infinitum

La société propose également une carte de débit Visa au prix de 30 €. Il prétend que les affiliés peuvent gagner un montant important de commission grâce à cette carte. Environ 45 % de la commission est promise aux affiliés. De plus, le site indique également que l'affilié qui utilise la carte recevra 23 % de la commission directement sur son compte. La commission restante est distribuée via la structure de revenus traditionnelle :

  • Les membres du niveau 1 reçoivent 23 % des commissions résiduelles.
  • Les membres du niveau 2 reçoivent 4 % des commissions résiduelles.
  • Les affiliés de niveau 3 reçoivent 3.5 % des commissions résiduelles.
  • Les affiliés de niveau 4 reçoivent 3.05 % des commissions résiduelles.
  • Les membres du niveau 5 reçoivent 2.66 % des commissions résiduelles.
  • Les membres du niveau 6 reçoivent 2.35 % des commissions résiduelles.
  • Les affiliés de niveau 7 reçoivent 2.05 % des commissions résiduelles.
  • Les affiliés de niveau 8 reçoivent 1.75 % des commissions résiduelles.
  • Les membres du niveau 9 reçoivent 1.55 % des commissions résiduelles.
  • Les membres du niveau 10 reçoivent 1.35 % des commissions résiduelles.
  • Les affiliés de niveau 11 reçoivent 1.2 % des commissions résiduelles.

Verdict final concernant Infinitum Flame

L’ensemble du modèle économique d’Infinitum Flame montre clairement qu’elle suit le même chemin que Pool Miners, l’ancienne société des mêmes fondateurs. Pool Miners était une arnaque totale car aucun affilié n’a réussi à extraire des pièces cryptographiques. De plus, les pièces cryptographiques Qwark ne sont pas négociables.

La structure de rémunération indique que l'entreprise dépend fortement du recrutement de nouveaux membres et affiliés pour survivre. Cela contredit ses affirmations selon lesquelles elle est une entreprise très rentable qui génère des revenus à partir de différentes sources. Par conséquent, InfinitumFlame.com s’effondrera lorsque son recrutement s’arrêtera.

Si vous voulez vraiment réaliser des bénéfices dans le secteur de la cryptographie, vous devriez envisager d'investir dans sociétés minières de crypto. Ces plates-formes disposent de l’infrastructure moderne nécessaire pour extraire des pièces cryptographiques. De plus, vous pouvez compter sur ces entreprises car elles présentent le minimum de risques. Une efficacité et une fiabilité optimales vous permettront de réaliser de bons bénéfices. 

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Infinitum Flame Review: InfinitumFlame.com A Crypto Payment System

Infinitum Flame Review: InfinitumFlame.com A Crypto Payment System

Share This!

Infinitum Flame is a crypto mining company. According to InfinitumFlame.com, the mining platform has been operating since 2017. It is not only a mining scheme but also deals in online shopping and other aspects of e-commerce stores. However, the income structures and other mining techniques are associated with the affiliate membership of the company which makes it a highly suspicious platform. In this article, you will get to know about all the important aspects of this company and whether it is an authentic crypto mining platform.

What is Infinitum Flame?

Infinitum Flame is a multifaceted company that is claiming to have what it takes to bring revolution in various industries. It is primarily a crypto mining company but also claims to offer a great number of other services. Additionally, services like online payment solutions, integration with shopping stores, and participating in crypto trading are some of the many features of InfinitumFlame.com

Origins of Infinitum Flame

InfinitumFlame.com does not give any information about the founder of the company. It does not provide a specific address but claims to be running out of Spain. The site states that the company is a legal entity because it is registered in the European Union. It is claiming to meet all of the tax regulations in Spain. However, there are no records to prove such claims.

The domain, InfinitumFlame.com, was registered in October 2016. However, it did not become much active until the end of 2017. Even though the company does not disclose the name of its owner, but it is highly likely that Salvatore D’Arco is running the company.

The website is designed by Krypto Tech and the CEO of Krypto Tech is Salvatore D’Arco. Moreover, Krypto Tech is also based in Spain. Another link between these two companies is that D’Arco was previously running Pool Miners, a Ponzi crypto company.

It is important to emphasize the fact that Pool Miners turned out to be a total scam and the affiliates lost a lot of money. Before the Pool Miners website shutdown, it displayed a clear message that the company was shifting to InfinitumFlame.com. Therefore, it shows that the same team is behind this new company and it is possible that it will turn out to be another Ponzi crypto mining scam.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

InfinitumFlame.com

How to Join the Infinitum Flame?

Like many other crypto mining companies that only rely on affiliate memberships, Infinitum Flame does not offer any retail products or services. You must invest in its affiliate membership to earn profits through recruitment commission and other bonuses.

You can join the initial affiliate membership for free. However, you must buy one of the following memberships to earn money:

  • €125 for the Start 180 Package or Start 30 Package
  • €245 for the Basic 360 Package or Basic 30 Package
  • €500 for the Professional 360 Package or Advanced 30 Package
  • €1000 for the Super 30 Package
  • €2500 for the Power 30 Package
  • €9500 for the UltraPower 30 Package

It is asking for a very significant amount of money. You also have to consider the fact that Infinitum Flame is not a big name in the industry, so you should not invest that much money in it. Therefore, if you looking for a reliable option that has flexible account plans, invest in the crypto mining companies. Modern and efficient services of these mining companies allow you to earn maximum profits with minimum risks. 

Compensation Structure

Infinitum Flame claims to be a mining and trading Qwark crypto coins. These coins have no real value in the crypto market. Thus, to cover up this fact, the company claims to be the future of the crypto industry when it enters the main market. The company is promising the following Qwark points:

  • Members of the Start 180 Package can get 0.25 daily Qwark shares for a total of 180 days.
  • Members of the Basic 360 Package can get 0.27 daily Qwark shares for a total of 360 days.
  • Affiliates of the Professional 360 Package can get 0.55 daily Qwark shares for a total of 360 days.
  • Affiliates of the Start 30 Package can get 1.55 daily Qwark shares for a total of 30 days.
  • Members of the Basic 30 Package can get 1.57 daily Qwark shares for a total of 30 days.
  • Members of the Advanced 30 Package can get 3.20 daily Qwark shares for a total of 30 days.
  • Affiliates of the Super 30 Package can get 13.65 daily Qwark shares for a total of 30 days.
  • Affiliates of the Power 30 Package can get 35.40 daily Qwark shares for a total of 30 days.
  • Members of the UltraPower 30 Package can get 142.30 daily Qwark shares for a total of 30 days.

Features

InfinitumFlame.com mentions the following three essential aspects of the company:

1. Payment System

The company is claiming to facilitate Qwark crypto coins for various purposes. Exchanging the coins with other crypto platforms, storing them in digital wallets, and recharging the mobile balance are some of the salient features of the payment system

2. E-Commerce Services

Infinitum Flame is claiming to have modern tools and applications that can accept payments from anywhere in the world. Such payment is done in the form of crypto coins. Moreover, special discounts are also provided with the partnership of different e-commerce stores. The company claims that large organizations, small businesses, and startups can enjoy their reliable services.

Infinitum Flame

3. Shopping

The shopping network of InfinitumFlame.com is said to be under construction for now. It claims that once the shopping platform is completed, the users will be able to buy all sorts of products from it using the Qwark crypto points.

Infinitum Flame Card

The company is also providing a Visa debit card at the price of €30. It claims that the affiliates can earn a significant amount of commission through this card. Around 45% of the commission is promised to the affiliates. Moreover, the website also states that the affiliate who uses the card will get 23% of the commission directly in their account. The remaining commission is distributed through the traditional income structure:

  • Members of Level 1 get 23% of the residual commissions.
  • Members of Level 2 get 4% of the residual commissions.
  • Affiliates of Level 3 get 3.5% of the residual commissions.
  • Affiliates of Level 4 get 3.05% of the residual commissions.
  • Members of Level 5 get 2.66% of the residual commissions.
  • Members of Level 6 get 2.35% of the residual commissions.
  • Affiliates of Level 7 get 2.05% of the residual commissions.
  • Affiliates of Level 8 get 1.75% of the residual commissions.
  • Members of Level 9 get 1.55% of the residual commissions.
  • Members of Level 10 get 1.35% of the residual commissions.
  • Affiliates of Level 11 get 1.2% of the residual commissions.

Final Verdict About Infinitum Flame

The entire business model of Infinitum Flame makes it evident that it is following the same path as Pool Miners, the previous company of the same founders. Pool Miners was a total scam as no affiliate was able to successfully mine crypto coins from it. Furthermore, the Qwark crypto coins are not tradeable.

The compensation structure indicates that the company is heavily relying on recruiting new members and affiliates to survive. It contradicts its claims of being a highly profitable company that generates revenue from different sources. Therefore, InfinitumFlame.com will collapse when its recruitment stops.

If you really want to earn profits in the crypto industry, you should consider investing in crypto mining companies. Such platforms have the modern infrastructure needed to mine crypto coins. Moreover, you can rely on these companies because they have the minimum risk involved. Optimum efficiency and reliability will allow you to earn a good amount of profits. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons