Menu

Examen INFLYX: Inflyx.com Crappy Forex Scam

Nebeus-Prêts

Examen INFLYX: Inflyx.com Crappy Forex Scam

INFLYX (Inflyx.com) est une arnaque pour les CFD et les courtiers Forex dans le but de voler des fonds aux investisseurs. Avec de fausses déclarations de fiabilité, Inflyx n'est rien d'autre qu'une plate-forme de courtage pourrie. Lucia Morgan est un investisseur qui a facilement succombé à ces affirmations et qui se ruine maintenant de douleur. Elle avait investi plus de 5,000 XNUMX $ auprès de ce courtier et l'avait perdu en un jour. Lisez ces détails et une critique honnête d'INFLYX.

Examen INFLYX

Les experts Forex divers et flexibles sont parfaits pour les traders expérimentés et débutants. Celles-ci des professionnels qualifiés garderont vos fonds en sécurité et sécurisé à tout moment. Profitez de tous les avantages d'avoir des courtiers Forex qui produisent les résultats souhaités. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent avec des courtiers fiables et réputés. Assurez-vous de vous inscrire auprès des courtiers recommandés par l'industrie et conçus pour faire des profits. Commencez à réaliser des bénéfices réalistes avec des courtiers Forex crédibles.

Examen INFLYX:

En arrivant sur leur page d'accueil, il est clair pourquoi la plupart des traders débutants s'inscrivent sur cette plate-forme. Avec une interface conviviale et des revendications sur la lune, la plupart des traders tomberont amoureux de ce courtier. En tant que débutant, assurez-vous de mener une enquête approfondie sur un courtier avant de vous inscrire. C'est pourquoi les avis sont la meilleure option suivante. Les avis aident les utilisateurs à savoir à quoi s'attendre avec un certain courtier. Cette revue vous ouvrira les yeux sur les fausses allégations placardées sur leur page d'accueil.

INFLYX prétend offrir des services de liquidité ainsi que des services de gestion des risques. Comment font-ils cela et quel est leur taux de réussite? Voici quelques-unes des questions que vous devriez vous poser avant de vous inscrire auprès du courtier. D'autres fausses déclarations incluent le fait d'offrir un avantage concurrentiel par rapport à d'autres entreprises. En termes de flexibilité, ils prétendent n'offrir aucun dépôt minimum ni exigence de volume. C'est une autre astuce utilisée pour tromper les utilisateurs en leur faisant croire que c'est gratuit, ce n'est pas le cas.

À qui appartient INFLYX?

La clause de non-responsabilité au bas de la page affirme que cette plate-forme appartient à ICC Intercertus Capital Limited. Dans cet avis de non-responsabilité, ils affirment que cette société est basée à Chypre. Malheureusement, nous avons des informations prouvant que ce n’est rien d’autre qu’une arnaque. Cette société est associée à une autre plateforme d'escroquerie connue sous le nom d'EverFXGlobal. Il semble que cette entreprise soit à l'origine de nombreuses escroqueries de courtage pourries et que les allégations d'enregistrement sont des mensonges. Croire que cette plate-forme ruinera votre position financière.

Avec un courtier qui a tant à vendre aux commerçants, personne dans la communauté ne les connaît. Et un autre drapeau rouge avec cette plate-forme est à quel point ils sont anonymes. En regardant leur site Web entier, il n'y a aucune mention des membres fondateurs. Qui gère cette plateforme? Ont-ils une expérience dans le courtage Forex? Telles sont quelques-unes des questions difficiles auxquelles nous ne semblons pas obtenir de réponses. Essayer d'atteindre la plate-forme de clarification s'est avéré futile. Inflyx est clairement une arnaque Forex pourrie.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

INFLYX est-il licencié ou enregistré?

Examen du courtier INFLYX

Selon la clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil, ICC Intercertus prétend être enregistrée. Ces affirmations sont de purs mensonges et personne ne devrait les croire. L'organisme de régulation mentionné a en effet enregistré cette société mais pas INFLYX. Ces fraudeurs ont utilisé les informations d'enregistrement de l'entreprise pour essayer de légitimer leur plateforme. Seuls les fraudeurs peuvent prendre les détails d'enregistrement d'une entreprise valide et les publier comme les leurs.

Cela signifie que le numéro d'enregistrement indiqué ici est pour ICC Intercertus Capital et non pour ce courtier. Pourquoi n'ont-ils pas affiché leurs certificats et documents d'enregistrement? Un vrai courtier affichera des copies des certificats d'enregistrement à la vue de tous. Cela aide les utilisateurs à vérifier personnellement si la plate-forme est correctement réglementée. L'utilisation de fausses informations d'identification est la preuve que ce courtier est une arnaque et n'est pas bon. Assurez-vous de vérifier la légitimité de tout courtier avant de vous inscrire avec eux.

Plateforme utilisée pour le trading.

Réclamations INFLYX propose des solutions fiables en marque blanche, ce n'est rien d'autre que de faux mensonges. Les traders sont invités à s'appuyer sur son courtier pour des plateformes MT4 expérimentées et à la pointe de la technologie. Comment les traders peuvent-ils utiliser une fausse plateforme de trading MT4 instable? Ces solutions en marque blanche ne sont que de simples tactiques de vente destinées à inciter les commerçants à s'inscrire sur cette plateforme. Quiconque souhaite créer une société de courtage doit être au courant de ces escrocs. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme.

Ce courtier prétend offrir plus de 50 paires de devises, des principales aux exotiques, RUB, CNH et autres croisements. Les utilisateurs se voient également promettre un logiciel d'agrégation avancé avec le modèle d'agence STP. De plus, cette plateforme prétend offrir des commandes de 0.1 à plus de 50 emplois. Leur plate-forme de pointe n'a pas empêché Lucia de perdre un montant de dépôt élevé. Ce courtier prétend être au centre des solutions de courtage réussies, ce ne sont que de fausses réclamations.

Voulez-vous vivre une expérience de trading mémorable et réussie avec les bons outils de trading? Es-tu à la recherche d'outils de trading éprouvés pour réaliser des marges bénéficiaires réalistes et assurer la sécurité des commerçants? Ces outils de trading Forex testés et fiables se trouvent dans les robots de trading Forex recommandés par l'industrie. Insistez pour vous inscrire à des robots de trading Forex soutenus par l'industrie et testés par des professionnels. C'est un moyen sûr pour les traders experts et débutants de gagner de l'argent en utilisant de vrais outils de trading Forex.

Types de clients ciblés.

Inflyx cible un public spécifique pour sa plateforme et ses services d'escroquerie. Ils ciblent principalement les courtiers, les hedge funds et les traders professionnels. Selon leurs affirmations, les courtiers comptent sur eux pour fournir des liquidités améliorées et optimisées pour les matières premières. Leurs services pour les courtiers sont entièrement sur mesure, ceci selon leur page courtier. Mes amis, ce sont des tactiques de vente utilisées pour inciter les courtiers et autres commerçants à s'inscrire avec eux, méfiez-vous!

INFLYX cible également les hedge funds, quelle que soit leur taille ou leur stratégie. Cela signifie que les gestionnaires de hedge funds peuvent facilement perdre leur entreprise s'ils s'inscrivent sur cette plateforme. En prétendant offrir des spreads systématiquement bas, cette plateforme peut facilement frauder les gestionnaires de hedge funds. Les commerçants professionnels sont également visés, avec des allégations selon lesquelles ils auraient accès à une variété d'actifs. Ils promettent aux traders une chance d'utiliser leurs stratégies algorithmiques pour les meilleures plates-formes.

Les fonds sont-ils en sécurité avec INFLYX?

Revue de trading INFLYX

Ce fournisseur de CFD et de Forex utilise de faux détails et est criblé d'anonymat. Comment sécuriser correctement les fonds avec ce type de courtier? Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs leur fassent confiance lorsque leurs services sont faux? Lorsqu'il s'agit de gérer de l'argent, où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Ce que nous avons découvert est pour le moins choquant. Les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Il s'agit d'une plate-forme risquée pour s'inscrire.

En ce qui concerne la façon dont ce courtier sécurise les canaux de financement, c'est pour le moins épouvantable. Avec une plateforme qui est loin d'être sécurisée, les pirates peuvent facilement voler des fonds. Ce site Web n'est pas crypté SSL, ce qui en fait une cible facile pour les pirates. Les détails de votre carte de crédit peuvent être récoltés par des pirates grâce à leur plateforme non sécurisée. C'est une autre raison pour laquelle l'inscription à INFLYX est un désastre en attente de se produire.

Pas de support de chat en direct.

Comment cette plateforme attend-elle que les utilisateurs communiquent avec eux? Cela semble être un geste classique de l'escroc pour rester anonyme à tout moment. Éloignez-vous de tout courtier qui garde les canaux de communication à sens unique.

INFLYX est-il une arnaque?

De toute évidence, nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle pour arnaquer des investisseurs en ligne sans méfiance. Grâce à leur niveau d'anonymat, il s'agit sûrement d'une autre arnaque Forex. Assurez-vous d'avertir vos collèges et amis de ne pas s'inscrire sur cette plateforme. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. C'est une façon de vous assurer de garder ces escrocs à distance.

Notre verdict Inflyx.

Examen de l'arnaque INFLYX

Nous espérons que l'ajout de cette plate-forme à notre liste noire alertera les autorités compétentes pour qu'elles enquêtent. La fermeture ou la fermeture de cette plate-forme aidera à protéger les traders débutants de l'inscription. Assurez-vous de rester à l'écart de toute plateforme partageant les mêmes caractéristiques qu'Inflyx.

Une autre façon de gagner de l'argent de la bonne manière consiste à utiliser des robots de trading Crypto crédibles et vérifiés. Inscrivez-vous avec les meilleurs robots de trading Crypto Currency. Commencez à gagner de l'argent de la bonne manière en utilisant les bons outils de trading. C'est votre chance de gagner de l'argent avec le trading Crypto Currency.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

INFLYX Review: Inflyx.com Crappy Forex Scam

INFLYX Review: Inflyx.com Crappy Forex Scam

Share This!

INFLYX (Inflyx.com) is a crappy CFDs and Forex broker scam with an intention to steal funds from investors. With fake claims of being reliable, Inflyx is nothing but a rotten brokerage platform. Lucia Morgan is an investor who easily fell for these claims and is now ruing in pain. She had invested over $5,000 with this broker and lost it in a day. Read this details and honest INFLYX review.

INFLYX Review

Diverse and Flexible Forex experts are a perfect match for experienced and newbie traders. These skilled professionals will keep your funds safe and secure at all times. Enjoy the full benefit of having Forex brokers who produce desired results. This is a proven way of making money with reliable and Reputable brokers. Make sure to sign up with industry recommended brokers designed to make profit. Start making realistic profit with credible Forex brokers.

INFLYX Review:

Landing on their homepage, it’s clear why most newbie traders are signing up with this platform. With a user friendly interface and over the moon claims, most traders will fall for this broker. As a newbie, make sure to conduct a thorough investigation of a broker before signing up. This is why reviews are the next best option. Reviews help users to know what to expect with a certain broker. This review will open your eyes to the fake claims plastered all over their homepage.

INFLYX is claiming to offer liquidity services as well as risk management services. How do they do this and what’s their success rate? These are some of the questions you should ask before signing up with the broker. Other fake claims include offering a competitive advantage over other businesses. In terms of flexibility, they claim to offer no minimum deposit or volume requirements. This is another trick used to fool users into believing it’s free, it’s not.

Who Owns INFLYX?

Disclaimer at the footer of the page claims this platform is owned by ICC Intercertus Capital Limited. In this disclaimer, they claim this company is based in Cyprus. Sadly, we have information proving this is nothing but a con. This company is associated with another scam platform known as EverFXGlobal. Seems this company is behind many rotten brokerage scams and claims of being registered are lies. Believing this platform will ruin your finance standing.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

With a broker with so much to sell to traders, no one in the community knows them. And another red flag with this platform is how anonymous they are. Looking at their entire website, there’s no mention of the founding members. Who is running this platform? Do they have any experience in Forex brokerage? These are some of the hard questions we seem not to get answers to. Trying to reach the platform for clarification has proven futile. Inflyx is clearly a rotten Forex scam.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Is INFLYX Licensed or Registered?

INFLYX Broker Review

According to the disclaimer at the footer of the homepage, ICC Intercertus claims to be registered. These claims are pure lies and no one should believe them. Regulatory body mentioned has indeed registered this company but not INFLYX. These scammers have used the company’s registration details to try and legitimize their platform. Only scammers can take registration details of a valid company and post them as their own.

This means registration number listed here is for ICC Intercertus Capital and not this broker. Why have they failed to post their registration certificates and documents? A real broker will post copies of registration certificates for all to see. This helps users to personally verify whether the platform is properly regulated. Use of fake credentials is proof this broker is a scam and up to no good. Make sure to check the legitimacy of any broker before signing up with them.

Platform Used for Trading.

Claims INFLYX is offering reliable white label solutions is nothing but fake lies. Traders are asked to rely on his broker for experienced and state of the art MT4 platforms. How can traders use a fake MT4 trading platform which is unstable? These white label solutions are mere sales tactics meant to entice traders to sign up with this platform. Anyone who wants to start a brokerage firm should be aware of such scam artists. Make sure to stay away from this platform.

This broker claims to offer over 50+ currency pairs from major to exotics, RUB, CNH and other crosses. Users are also promises an advanced aggregation software with STP agency model. Moreover, this platform claims to offer orders from 0.1 to 50+ jobs. Their state of the art platform did not prevent Lucia from losing a high depository amount. This broker purports to be at the center if successful brokerage solutions, these are mere fake claims.

Do you want to have a memorable and successful trading experience with the right trading tools? Are you in search of trading tools proven to make realistic profit margins and keep traders safe? These tested and trusted Forex trading tools can be found in industry recommended Forex trading robots. Insist on signing up with industry backed and professional tested Forex trading robots. This is a sure way expert and newbie traders make money using real Forex trading tools.

Types of Clients Targeted.

Inflyx is targeting a specific audience for their scam platform and services. They mostly target brokers, Hedge funds, and professional traders. According to their claims, brokers rely on them to deliver enhanced and optimized liquidity for commodities. Their services for brokers are completely custom-made, this according to their broker page. Folks, these are sales tactics used to entice brokers and other traders to sign up with them, beware!

INFLYX is also targeting hedge funds, no matter the size or strategy. This means hedge funds managers can easily lose their business if they sign up with this platform. With claims of offering consistently low spreads, this platform can easily defraud hedge funds managers. Professional traders are also being targeted, with claims of getting access to a variety of assets. They promise traders a chance to use their algorithmic strategies for best platforms.

Are Funds Safe with INFLYX?

INFLYX Trading Review

This CFDs and Forex provider is using fake details and is riddled with anonymity. How can funds be properly secure with this type of broker? How do they expect users to trust them when their services are fake? When it comes to handling money, where do they bank money deposited by users? What we have found out is shocking to say the least. Users are depositing funds straight to owner’s personal bank account. This is a risky platform to sign up with.

When it comes to how well this broker secures the channels of funding, it’s abysmal to say the least. With a platform which is far from being secure, hackers can easily steal funds. This website is not SSL encrypted making it an easy target for hackers. Your credit card details can be harvested by hackers thanks to their unsecured platform. This is another reason why signing up with INFLYX is a disaster waiting to happen.

No Live Chat Support.

How does this platform expect users to communicate with them? This seems to be a classic scammer’s move to stay anonymous at all times. Stay away from any broker who keeps communication channels one way.

Is INFLYX a Scam?

Clearly, we are dealing with a professional scam outfit out to scam unsuspecting online investors. Thanks to their level of anonymity, this is surely another Forex scam. Make sure to warn your colleges and friends from signing up with this platform. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team. This is one way of ensuring you keep these scam artists at bay.

Our Inflyx Verdict.

INFLYX Scam Review

Adding this platform to our blacklist will hopefully alert relevant authorities to investigate. Closing or shutting down this platform will help protect newbie traders from signing up. Make sure to stay away from any platform which shares same characteristics as Inflyx.

Another way of earning money the right way is by using credible and verified Crypto trading robots. Sign up with industry leading Crypto Currency trading robots. Start making money the right way using the right trading tools. This is your chance to make money with Crypto Currency trading.

Finally, we wish you all the best in your future trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons