Menu

Catégorie: Escroqueries à la pièce initiale

Examen Abjcoin: une arnaque ou une pièce numérique légitime?

By

0Commentaires

Abjcoin commerce, également connu sous le nom d'ABJC, est une crypto-monnaie décentralisée et également une propriété du site Web dont le domaine se trouve sur abjcoin.org. Le commerce Abjcoin est une pièce de monnaie de preuve de participation où les investisseurs généreront prétendument 15% par an ou plus en fonction du `` poids du réseau ''. Le site affirme que la pièce ABJC perturbera le ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale
Marqué avec: Examen Abjcoin, Arnaque Abjcoin

Examen Mavro: Arnaque évidente, le jeton n'a aucune valeur

By

0Commentaires

Le projet MAVRO affirme que son objectif est de résoudre les problèmes actuels auxquels l'industrie MLM est confrontée en termes de traitement des paiements, d'intégrité et de fiabilité. Le MAVRO est censé offrir un réseau de paiement peer-to-peer à l'abri des interférences externes des gouvernements et des organisations du monde entier. Apparemment, il n'y a pas de produit ou ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale

Opul Review - Opulence LLC est une escroquerie ICO

By

0Commentaires

Il y a des sites sur lesquels vous ne devriez pas marcher lorsqu'ils sont posés sur le trottoir. Opulence LLC alias Opul sur Opulbiz.com est l'un de ces domaines que vous devez surveiller et vous assurer que vous n'êtes pas dupé par aucun de leurs supports promotionnels. Le moyen le plus rapide de perdre votre argent et d'être déçu ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale

Examen de Lendium: arnaque avec des idées créatives

By

0Commentaires

Lendium est une plate-forme intéressante car elle copie le modèle commercial exact mis en œuvre par plusieurs autres systèmes de ponzi sur Internet. Ils prêtent, misent et négocient pour un retour sur investissement extrêmement élevé. Ils affirment en fait que la raison pour laquelle vous en ferez autant est que leur entreprise génère des revenus externes grâce au trading. Leur `` super avancé ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale

ThornCoin Review: Arnaque ou ICO rentable?

By

6Commentaires

Les ICO deviennent un moyen populaire de financer les startups. Mais le plus gros problème est que la plupart de ces startups n'ont pas de produit ou de service réel en place, et pourtant elles continuent à exécuter des ICO en plusieurs phases tout en promettant aux investisseurs que la valeur du jeton augmentera. Le dernier à rejoindre la sauce ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale

Examen DavorCoin: l'arnaque pourrait se cacher derrière les crypto-monnaies

By

57Commentaires

Nous y sommes de nouveau. Cette fois-ci, nous parlons d'une nouvelle crypto-monnaie appelée DavorCoin. Le site Web hébergé sur Davor.io contient des détails sur le projet, tels que son fonctionnement et ce que vous êtes susceptible de bénéficier de ce projet. Nous avons également parcouru le livre blanc à fond pour essayer de comprendre si ou ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale

Examen de la cryptobanque: une arnaque à multiples facettes vous arrachera votre portefeuille

By

11Commentaires

Cryptobank de Cryptobank.us affirme que vous pouvez investir, effectuer des opérations bancaires et gagner de l'argent grâce à son modèle commercial établi. Le lancement préliminaire de ce jeton sur le marché est en février 2018 et ils invitent autant de personnes que possible à soutenir leur `` grande idée ''. La grande question est de savoir si vous devez investir dans celui-ci? Cela vaut-il la peine ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale

Examen Daneel: Daneel.io est-il une arnaque ou un projet valide?

By

2Commentaires

Daneel.io est le nom d'un site Web dont l'idée est considérée par de nombreuses personnes comme révolutionnaire. Il y a actuellement beaucoup de discussions autour de Daneel et du jeton, Dan, que la plate-forme devrait publier dans quelques jours. Au moment de la rédaction de cet avis, il restait encore 13 jours ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale

Airfio Review: Airfio.com est-il légitime ou arnaque?

By

0Commentaires

Tant d'arnaques s'appellent désormais des ICO. Airfio.com est l'un de ces sites Web loufoques proposant des jetons à vendre. Qu'est-ce que tu es censé faire exactement? Vous êtes censé leur acheter des jetons avec la promesse de gagner de l'argent lorsque les prix montent. Airfio affirme vouloir révolutionner le monde de Crypto ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale

Examen de Terra Miner: une arnaque ou pas? Faites attention

By

7Commentaires

Le concept de financement participatif a pris une tournure complètement différente. La plupart d'entre eux apparaissent maintenant sous la forme d'ICO où vous achetez essentiellement une crypto-monnaie émergente (appelée jeton) afin de détenir une part des bénéfices de l'entreprise. Ce faisant, vous pouvez gagner un certain pourcentage des bénéfices de l'entreprise chaque ...

Filed Under: Escroqueries à la pièce initiale

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Category: Initial Offering Coin Scams

Abjcoin Review: A Scam or Legit Digital Coin?

By

0Comments

Abjcoin commerce, also known as ABJC is a decentralized Cryptocurrency and also a property of the website whose domain can be found at abjcoin.org. Abjcoin commerce is a proof of stake coin where investors will allegedly generate 15% a year or more depending with the ''weight of the network''. The site claims that ABJC coin will disrupt the...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams
Tagged With: Abjcoin Review, Abjcoin Scam

Mavro Review: Obvious Scam, Token Has No Value

By

0Comments

The MAVRO project claims that its aim is to solve the current problems which the MLM industry is facing in terms of payment processing, integrity and trustworthiness. The MAVRO is supposed to offer a peer-to-peer payment network that is immune to external interference from Governments and organizations around the world. Apparently, there are no product or...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams

Opul Review – Opulence LLC is Scam ICO

By

0Comments

There are sites that you shouldn't be stepping on when they are laid on the sidewalk. Opulence LLC aka Opul at Opulbiz.com is one such domain that you should be watching out and ensuring that you are not tricked by any of their promotional materials. The quickest way to lose your money and get disappointed...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams

Lendium Review: Scam with Creative Ideas

By

0Comments

Lendium is an interesting platform because it copies the exact business model implemented by several other ponzi schemes on the internet. They lend, stake and trade for an extremely high ROI. They actually claim that the reason why you'll be making this much is because their business generating external revenue through trading. Their ''super advanced...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams

ThornCoin Review: Scam or Profitable ICO?

By

6Comments

ICOs are becoming a popular way of funding startups. But the biggest problem is that most of these startups don't have any real product or service in place, and yet they keep running ICOs in multiple phases while promising investors that the value of the token will rise. The latest one to join the gravy...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams

DavorCoin Review: Scam Might Be Hiding Behind Cryptocurrencies

By

0Comments

We are at it again. This time round, we are talking of a new Cryptocurrency known as DavorCoin. The website which is hosted at Davor.io has details of the project such as how it works and what you're likely to benefit from this project. We've also gone through the whitepaper thoroughly to try understand whether or...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams

Cryptobank Review: Multifaceted Scam Will Snatch Your Wallet

By

3Comments

Cryptobank at Cryptobank.us claims that you can invest, bank and make money through their established business model. Preliminary market launch for this token is in February 2018, and they are inviting as many people as possible to back their 'big idea'. The big question is, should you invest in this one? Is it a worthwhile...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams

Daneel Review: Is Daneel.io Scam or Valid Project?

By

0Comments

Daneel.io is the name of a website whose idea is viewed by many people as revolutionary. There is currently a lot of talking surrounding Daneel and the token, Dan, which the platform is set to release in a few days from now. At the time of writing this review, there were 13 days still remaining...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams

Airfio Review: Is Airfio.com Legit or Scam?

By

0Comments

So many scams are now calling themselves ICOs. Airfio.com is one of those scummy websites offering tokens for sale. What exactly are you supposed to do? You are supposed to buy tokens from them with the promise that you'll make money when prices rise. Airfio claims that it wants to revolutionize the world of Crypto...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams

Terra Miner Review: A Scam or Not? Be Careful

By

3Comments

The concept of crowd funding has taken a different twist altogether. Most of them now pop up in form of ICOs where you basically purchase an emerging Crypto-currency (named a Token) so as to hold a share of the company's profits. By doing so, you can earn a certain percentage of the company's profits every...

Filed Under: Initial Offering Coin Scams

NordFx_RAMM_Valfx




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

blue_trading_valforex

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com cannot be held liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Both Forex and Binary options involve high-risk and are not suitable for all investors. Either Forex or Binary options may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons