Menu

Examen d'EE innovant: arnaque? Trouver

Examen d'EE innovant: arnaque? Trouver

Share!

Dans cette revue, nous parlerons d'un très cher Forex robots appelé AlgoTradeSoft Innovative EA. Pouvez-vous imaginer qu'une licence coûte 29,999 XNUMX $ et que le développeur croit en fait que les gens achèteront son produit?

Selon le développeur, ce niveau de prix est justifié car AlgoTradeSoft Innovative EA négocie une cassure sur les zones clés de support et de résistance. Le logiciel utilise une technologie que le développeur appelle algorithme de gestion adaptative des échanges.

De plus, ce logiciel aurait passé le «test de résistance», où il a été soumis à un véritable dérapage du marché et à une commission.

Pour justifier davantage le prix, ce développeur affirme que cet expert-conseil a été conçu avec un algorithme qui contient une collection de statistiques et de contrôles de glissement, qui peuvent tous être vus sur le panneau d'information. Cela donnera aux utilisateurs le pouvoir de contrôler l'exécution du courtier.

Examen d'EE innovant

Le développeur de ce robot est connu sous le nom d'AlgoTradeSoft et prétend qu'Innovative EA est la réponse aux problèmes les plus Les traders face dans leurs opérations quotidiennes.

Et comme on sait peu de choses sur leur nouvelle EA innovante, nous ferons de notre mieux pour clarifier certaines choses. Le robot est un mystère complet, étant donné que le prix est exorbitant, pourtant il y a de très bons robots sur le marché qui peut le surpasser pour un très petit prix, généralement inférieur à 300 $. En fait, nous les recommandons à nos lecteurs parce que nous estimons qu'ils sont abordables et que leur logique commerciale a beaucoup de sens.

En plus de cela, ces systèmes de trading ne dépendent pas de résultats rétro-testés. Leurs fournisseurs maintiennent un compte myfxbook actif qui peut être consulté par tous les utilisateurs potentiels.

La stratégie

La principale stratégie de trading ici est de rechercher ces cassures cruciales qui se produisent dans les zones de support et de résistance.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

La stratégie utilisée par l'EA innovante système commercial risque 20%, ce qui signifie qu'il prend un ratio risque-récompense de 1: 5. Eh bien, la sagesse conventionnelle dit que c'est tout à fait acceptable. Nous n'avons donc aucun problème avec cette déclaration jusqu'à présent.

Le développeur dit également que le robot applique un «algorithme de gestion adaptative des échanges» lors de l'ouverture et de la fermeture de positions. Nous ne savons pas ce que signifie réellement cette technologie. Cependant, si nous devinons la signification, nous pouvons en déduire que cela signifie probablement qu'Innovative EA réévalue généralement la situation et ferme probablement les positions avant même que TP ou SL ne soit touché. Cela dépend fortement des conditions du marché.

Le terme «adaptatif» devrait avoir ce sens lorsqu'il est utilisé en relation avec le trading.

Nous avons également réussi à jeter un œil à leur compte myfxbook. Contrairement à la plupart des robots de MQL5, celui-ci a un vrai compte My FX Book - ce qui est un bon pas en avant. Cela signifie seulement que les choses pourraient changer parce que les fournisseurs envisagent maintenant la meilleure façon de montrer les résultats à leurs clients potentiels.

En revanche, une grande partie de leur compte my fx book reste cachée. Évidemment, lorsqu'un développeur masque certains éléments de la vue du public sur son compte my fx book, cela signifie seulement qu'il est malhonnête. Le manque de transparence est une façon de dire qu'il ne faut pas faire confiance à ce développeur. La vérité est que l'EA innovante pourrait être un système commercial dangereux déguisé et ne vaut peut-être pas le prix pour lequel elle le vend.

Cependant, malgré le fait de cacher certains éléments cruciaux dans leur compte myfxbook, nous avons quand même réussi à jeter un coup d'œil à la durée moyenne de leurs transactions.

Selon cette estimation, ce chiffre est de 10 secondes. Cela signifie que c'est un scalpeur qui entre et existe dans les métiers plus rapidement que vous ne l'imaginez. Cela explique probablement pourquoi l'Innovative EA n'est pas sur les réseaux de trading de copie comme Commerce zoulou. En raison du court laps de temps pendant lequel les transactions sont ouvertes et fermées, il y aurait un risque énorme de ne pas pouvoir suivre les transactions à temps.

Deuxièmement, cela peut également conduire à une autre possibilité avec ce système. Peut-être qu'AlgoTradeSoft a négocié un spread beaucoup plus favorable avec le courtier particulier qu'il recommande. En retour, ils placeraient de gros volumes de transactions dans un court laps de temps. Cela explique également pourquoi Innovative EA a pu faire un retour aussi énorme en peu de temps.

Habituellement, les scalpeurs réalisent de tels bénéfices en peu de temps. Mais le risque de faire exploser des comptes est très élevé dans de telles circonstances, car ils utilisent souvent des paramètres à haut risque pour gagner plus d'argent rapidement.

En parlant de retours, voyons comment Innovative EA s'est comporté dans la section historique.

Performances passées de ce robot

Même si les activités de ce robot ont été suivies sur un compte mon livre fx vérifié pendant près de deux ans, il semble toujours que le fournisseur n'était pas disposé à nous laisser voir chaque détail de son compte My FX Book. Pourquoi?

Courbe de croissance innovante de l'EA

Il convient également de noter que le compte que l'EA innovante négocie est détenu chez le courtier FXCM. Ce compte a eu beaucoup de dépôts et de retraits en même temps. Cela signifie que le calcul de la valeur exacte des retours est presque impossible en raison de ces transactions.

Les gains absolus pour ce compte étaient de 1500%. La courbe de croissance a été illustrée ci-dessous. C'est relativement fluide pour ainsi dire. Le pourcentage de DD est étonnamment très faible.

résultats EA innovants

Bien que des rendements plus importants comportent des risques plus importants, il semble que ce fournisseur ne soit pas d'accord avec ce principe. Pourquoi? Parce que dans la mesure où Innovative EA réalise d'énormes bénéfices en peu de temps, la réduction est légèrement supérieure à 10%, ce qui est le plus bas que nous ayons vu dans cette industrie. Cette découverte évoque le sentiment d'être trop beau pour être vrai.

Cependant, cette évaluation environnementale se débat dans le paramètre de pip moyen par transaction. Ce chiffre est actuellement de 0.9. La raison pour laquelle le pip moyen par transaction est de 0.9 est parce qu'il scalper pendant un temps très court. 10 secondes est un temps très court pour ainsi dire.

Vous devez procéder avec prudence car généralement, les systèmes qui ont moins de 3 pips par transaction sont voués à l'échec. Celui-ci est à 0.9, ce qui fait douter de sa viabilité à long terme.

Modèle de tarification

C'est un robot très coûteux. Vous pouvez acheter une licence de l'EA innovante au coût de 29,999 XNUMX $, ce qui, selon nous, est hors de portée de nombreux commerçants en difficulté.

Pour acheter ce robot, il faut contacter directement le vendeur. Il semble également que ce fournisseur propose un système PAMM, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ont des dépôts et des retraits aussi fréquents. Mais comme nous l'avons déjà laissé entendre, la copie des transactions de l'Innovative EA ne sera pas possible en raison de sa stratégie de trading.

Nos meilleurs conseils pour vous

Les retours pour ce robot sont incroyables. Cependant, le problème réside dans le fait que le développeur choisit délibérément de masquer les informations sur son compte my fx book.

Cela nous rend très sceptiques à propos de tout cela, et toute l'histoire semble trop belle pour être vraie. En plus de cela, le système d'EE innovant a du mal dans le domaine du pip moyen par transaction. Le prix est également un problème. Si le développeur avait résolu ces problèmes, cela aurait peut-être attiré une grande clientèle.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

4 Réponses à «Examen d'EE innovant: arnaque? Trouver"

  1. Pues yo compre el EA Algo ..y la verdad si funciona ..con una pequeña modificacion en la configuración contactame para mas detalles

    1. H *** o
      J'aimerais que vous me donniez plus d'informations sur quelque chose de soft commercial innovant, je pense à l'acheter mais j'ai des doutes.
      Merci

      1. J'ai la dernière version de l'Ea d'algotradesoft inovative ea ma copie est déverrouillée et j'ai déjà gagné 25% de mon argent en seulement 1 semaine à 3% de risque par transaction je l'exécute sur GBP / USD EUR / USD et USD / JPY si vous le souhaitez, je peux faire une vidéo pour vous montrant mes comptes en direct et comment cela fonctionne afin que vous puissiez décider.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Innovative EA Review: Scam? Find Out

Innovative EA Review: Scam? Find Out

Share This!

In this review, we will be talking about a very expensive Forex robot called AlgoTradeSoft Innovative EA. Can you image that a license goes for $29,999, and the developer actually believes that people will buy his product?

According to the developer, this price point is justified because AlgoTradeSoft Innovative EA trades breakout on key support and resistance zones. The software uses a technology which the developer calls adaptive trade management algorithm.

On top of that, this software is said to have passed the ”stress test”, where it was subjected to real market slippage and commission.

To further justify the price point, this developer claims that this expert advisor was designed with an algorithm that contains a collection of statistics and slippage controls, all of which can be seen on the information panel. This is supposedly going to give users the power of controlling broker execution.

Innovative EA Review

The developer of this robot is known as AlgoTradeSoft, and they claim that Innovative EA is the answer to the troubles that most Forex traders face in their daily operations.

And since not much is known about their new Innovative EA, we will do our best to clarify a few things. The robot is a complete mystery, given that the price is exorbitant, yet there are very good robots in the marketplace that can outperform it for a very small price, usually below $300. In fact, we have been recommending them to our readers because we feel that they are affordable, and their trade logic make a lot of sense.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

On top of that, those trading systems do not depend on back-tested results. Their vendors maintain active myfxbook account which can be viewed by all prospective users.

The strategy

The main trading strategy here is to look out for those crucial breakouts which do happen at support and resistance zones.

The strategy used by the Innovative EA trading system risks 20%, meaning that it takes a risk reward ratio of 1:5. Well, conventional wisdom says that this is completely acceptable. So we don’t have any issues with that statement so far.

The developer also says that the robot applies ”adaptive trade management algorithm” when open and closing positions. We do not know what this technology really means. However, if we guess the meaning, then we can deduce that it probably means that Innovative EA usually re-assesses the situation and probably close positions even before TP or SL is hit. This is highly dependent on the conditions of the market.

The phrase ‘adaptive’ should have this meaning when used in relation to trading.

We also managed to take a look at their myfxbook account. Unlike most robots at MQL5, this one has a real My FX Book account — which is a good step forward. It only means that things could change because vendors are now considering the best way to show results to their prospective customers.

On the downside, a big portion of their my fx book account remains hidden. Obviously when a developer hides certain elements from public view on their my fx book account, it only means that they are being dishonest. Lack of transparency is one way of saying that you should not trust this developer. Truth is, Innovative EA could be a dangerous trading system in disguise, and may not be worth the price tag which they are selling it for.

However, despite hiding some crucial elements in their myfxbook account, we still managed to take a look at the average length of time that their trades were running for.

According to this estimate, this figure stands at 10 seconds. This means that it is a scalper that enters and exists trades faster than you’d imagine. It probably explains why the Innovative EA is not on copy trading networks like Zulu Trade. Due to the short time span that trades are opened and closed, there would be a huge risk of not being able to follow trades in time.

Secondly, this may also lead to another possibility with this system. Perhaps AlgoTradeSoft has negotiated for a much more favorable spread with the particular broker which they are recommending. In return, they would place large volumes of trades in a short period of time. This also explains why Innovative EA was able to make such a huge return in a short time.

Usually, scalpers do make such profits in a short time. But the risk of blowing accounts is very high under such circumstances because they often use high risk settings to make more money quickly.

Speaking of returns, let’s see how Innovative EA has been performing in the history section.

Past performance of this robot

Even though this robot’s activities have been tracked on a verified my fx book account for close to two years, it still appears that the vendor was not willing to let us see every single detail of their My FX Book account. Why?

Innovative EA growth curve

It is also worth noting that the account that the Innovative EA is trading is held at FXCM broker. This account has had a lot of deposits and withdrawals at the same time. What this means is that calculating the accurate value fore returns is nearly impossible due to those transactions.

The absolute gains for this account was 1500%. The growth curve has been illustrated as below. It is relatively smooth so to speak. The DD percentage is surprisingly very low.

innovative ea results

While bigger returns do come with bigger risks, it appears that this vendor is not agreeing with that principle. Why? Because in as much as Innovative EA is making huge profits in a short period of time, draw down is slightly above 10%, which is the lowest we have seen in this industry. This discovery invokes the feeling of being too good to be true.

However, this EA struggles in the parameter of average pip per trade. This figure currently stands at 0.9. The reason why the average pip per trade is 0.9 is because it scalps for a very short time.10 seconds is a very short time so to speak.

You should proceed with caution because generally, systems that have less than 3 pips per trade are bound to fail. This one is at 0.9, which makes us doubt its viability in the long run.

Pricing model

This is a very costly robot. You can buy a license of the Innovative EA for the cost of $29,999 which we believe is beyond the reach of many struggling traders.

To purchase this robot, one must contact the vendor directly. It also appears like this vendor is offering a PAMM system, which could explain why they have such frequent deposits and withdrawals. But as we have hinted before, copying trades from the Innovative EA will not be possible due to its strategy of trading.

Our best advice for you

The returns for this robot are amazing. However, the problem sets in where the developer deliberately chooses to hide information on their my fx book account.

This makes us very skeptical about the entire thing, plus the whole story sounds like a too good to be true thing. On top of this, the Innovative EA system struggles in the area of average pip per trade. Pricing is also an issue. If the developer ironed out these issues, maybe it would have attracted a big clientele.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “Innovative EA Review: Scam? Find Out”

  1. Pues yo compre el EA Algo ..y la verdad si funciona ..con una pequeña modificacion en la configuración contactame para mas detalles

    1. H***o
      I would like you to give me more information about something trade soft innovative, I am thinking about buying it but I have doubts.
      Thank you

      1. I have the latest version of the Ea of algotradesoft inovative ea my copy is unlocked and i have already made 25% of my money in just 1 week at 3% risk per trade am running it on GBP/USD EUR/usd and USD/JPY if you want it i can do a video for you showing you my live accounts and how it works so that you can decide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons