Menu

Examen instantané de Bitex: Instantbitex est-il un échange d'arnaque?

Examen instantané de Bitex: Instantbitex est-il un échange d'arnaque?

Instant Bitex est une plate-forme d'échange de crypto-monnaie qui serait basée au Royaume-Uni. Nous considérons l'entreprise comme un petit échange car le nombre d'utilisateurs qu'ils ont n'est pas grand et la réputation ne les surpasse pas.

La société se vante d'avoir des frais maigres, des protocoles de haute sécurité et d'accepter des investisseurs du monde entier. De plus, ils prétendent également disposer de la meilleure plateforme de trading du marché. La société présente sa vision commerciale pour gagner la confiance des investisseurs.

L'entreprise devrait au moins publier son rapport de performance. En plus de leurs réalisations qu'il a pu rencontrer depuis leur création.

Instant Bitex utilise le modèle forfaitaire au lieu de la technique du marqueur et du preneur. La société offre aux commerçants des frais fixes de 0%, et les frais sont inférieurs à ceux des autres bourses du marché.

Cependant, lorsque nous avons vérifié l'état de sécurité de la plate-forme, nous avons constaté qu'il était inférieur à la moyenne du marché. Ce n'est pas bon signe, d'autant plus que l'entreprise n'a aucune réputation. Au lieu de perdre votre temps avec une entreprise qui a acquis des critiques négatives sur le marché, il serait préférable d'utiliser légitime logiciel de trading de crypto-monnaie, mais cela vous assurera de gagner en temps réel sans compromettre votre sécurité.

Examen instantané de Bitex

Une entreprise se commercialise comme un échange cryptographique de premier plan qui souhaite utiliser des mesures innovantes pour fournir une exécution rapide des transactions dans l'industrie. Les frais de négociation commencent à 0.1% et le dépôt est gratuit. Il dispose en moyenne de 19 paires de crypto-monnaies disponibles pour les investisseurs.

Revue Instant Bitex, plateforme Instantbitex.com

Malheureusement, aucune activité commerciale n'a lieu dans le cadre de ce système de Ponzi. La société est frauduleuse et les statistiques selon lesquelles le projet est trompeur et vague. Le PDG d'Instant Bitex est quelqu'un du nom de William Son.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous pensons qu'il s'agit d'un pseudonyme car après avoir vérifié l'identité de la personne en ligne, nos efforts ont été vains. Le fondateur n'a aucune expérience en investissement ou dans le créneau de la crypto-monnaie, ce qui est plus inquiétant. Il n'a pas de profil sur les réseaux sociaux ni aucune empreinte numérique. Instant Bitex n'est rien d'autre qu'un système d'extorsion cherchant à voler de l'argent aux investisseurs.

Comment fonctionne Instant Bitex?

La société, en plus d'être un échange cryptographique, se commercialise également en tant qu'ICO. Le régime Ponzi a trois comptes d'investissement qu'ils offrent aux investisseurs. Les rapports ont une exigence différente et vous devrez déposer une certaine somme d'argent pour que vous puissiez profiter des services.

Les bénéfices que l'entreprise promet aux investisseurs vont de 0.50% à 1.50%. Un bonus de 50 $ l'accompagne également jusqu'à 100 $. Le nombre d'utilisateurs dont la société se vante est faux, et compte tenu du temps qu'ils ont passé sur le marché, et qu'ils sont au classement mondial de Lexus, quelque chose ne va pas.

Il n'y a aucun moyen possible que la plate-forme puisse gérer la demande de retrait de leurs clients alors qu'en réalité, ils n'ont aucune activité en cours. Les traders devraient chercher une autre alternative. De plus, Instant Bitex a un compte de démonstration qui ne sert pas à grand-chose.

La simulation que vous allez faire ne sera pas proche du montant que vous recevrez si vous décidez de vous engager dans ces systèmes pyramidaux. Leur paire de devises n'a pas le montant actuel de crypto-monnaie sur le marché.

Il est clair qu'ils utilisent une plateforme sur mesure. Vous ne devez pas attendre grand-chose de ce système frauduleux.

Retrait et dépôt

Instant Bitex offre des opportunités favorables aux investisseurs sur le marché par rapport à d'autres bourses légitimes. Cela suscite des soupçons et ne constitue pas un avantage supplémentaire. Lorsque vous souhaitez encaisser votre BTC, vous devrez payer une charge de 0.0005.

Les traders novices pourraient les voir comme des professionnels, alors qu'en réalité, c'est une méthode séduisante utilisée par des entreprises louches. L'entreprise n'accepte pas les paiements par monnaie fiduciaire; vous devrez déposer en utilisant la crypto-monnaie si vous souhaitez devenir membre. Par conséquent, vous ne pouvez pas trader sans actifs numériques.

L'entreprise ne divulgue pas la durée du processus de retrait. Cependant, d'après les critiques que nous avons rencontrées, nous pouvons conclure qu'Instant Bitex n'a pas l'intention de libérer les fonds des utilisateurs une fois qu'ils ont déposé. Toutes leurs belles récompenses et promesses sont fausses.

Inscription et assistance client

Instant Bitex est une plate-forme surveillée par Instant Bitex Limited, une société enregistrée sous le numéro d'entreprise 11353300. L'adresse physique de la société est 160 City Road, Kemp House, Londres, Royaume-Uni, EC1V 2NX.

Malheureusement, ils ne sont pas réglementés par la FCA. Toute société d'investissement doit disposer de plusieurs documents d'agrément émanant des organismes de réglementation financière appropriés dans son domaine d'activité. Par conséquent, la sécurité de l'argent des clients n'est pas garantie dans cette plate-forme.

C'est l'exigence de divers chiens de garde financiers de l'industrie. Pour l'entreprise d'investissement, mettre de côté une certaine somme d'argent à utiliser comme compensation en cas d'insolvabilité. Cependant, ce système de Ponzi ne parvient pas à fournir leurs informations bancaires. Nous supposons que c'est parce qu'ils se livrent à des activités frauduleuses.

Instant Bitex affirme qu'il dispose de services d'assistance à la clientèle 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Ils ont un support vital via WhatsApp. Malheureusement, ce n'est pas correct. La plate-forme a associé beaucoup de commentaires négatifs. Le support client est terrible, non professionnel et contraire à l'éthique.

Une fois que l'entreprise aura reçu votre argent, elle cessera d'être amicale et ne répondra jamais à vos demandes. La probabilité qu'Instant Bitex ment sur son adresse physique est très élevée, d'autant plus qu'il s'agit d'un site Web frauduleux.

Commentaires des clients

La société a reçu de nombreux commentaires négatifs des investisseurs qui ont essayé leurs services. Instant Bitex demande à l'administrateur de confirmer la demande de retrait avant de la traiter. L'entreprise est accusée de ne pas honorer sa part du marché envers ses clients.

Il est important de faire des recherches pour savoir ce que les autres investisseurs pensent d'une entreprise avant de lui faire confiance. De nombreux investisseurs pensent qu'Instant Bitex est un système de Ponzi notoire qui ne vaut pas la confiance des traders.

Le propriétaire du site Web bloque les investisseurs qui tentent de les contacter au sujet de leur argent, et ce n'est pas un bon signe, et une entreprise aussi douteuse ne devrait pas être en activité. Le volume élevé dont la société se vante est faux.

La plainte des clients qui ne reçoivent pas de remboursement doit servir d'avertissement à un commerçant qui pourrait être tenté de déposer de l'argent auprès d'une entité suspecte. Étant donné que l'entreprise opère contre la loi et n'offre pas de sécurité financière, il serait préférable de rester loin.

verdict final

Instant Bitex s'est avéré être un échange de crypto-monnaie louche qui n'a qu'un seul but, qui est de frauder autant de personnes que possible. Nous ne recommandons pas les services de ce programme de Ponzi, et nous exhortons tous nos lecteurs à rester à l'écart de rien de positif qu'ils achèteront de l'entreprise.

Vous pouvez investir avec une plateforme d'investissement de trading crypto-monnaie digne de confiance qui a été sur le marché et a une histoire de trading. La transparence est primordiale en matière d’investissement. C'est quelque chose qui est un schéma de Ponzi ne profite pas à leurs clients.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Examen Instant Bitex: Instantbitex est-il un échange frauduleux?"

  1. Oui, c'est une arnaque. L'échange Instantbitex vole vos jetons
    après le dépôt, vous pouvez oublier les pièces
    le service d'assistance ne répond pas

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Instant Bitex Review: is instantbitex a Scam Exchange?

Instant Bitex Review: is instantbitex a Scam Exchange?

Share This!

Instant Bitex is a cryptocurrency exchange platform that is allegedly based in the United Kingdom. We view the company as a small exchange since the number of users that they have is not much, and the reputation does not over-shine them.

The company brags of having meager fees, high-security protocols, and accepting investors from all over the world. Additionally, they also claim to have the best trading platform in the market. The company features its trading view to gain the trust of investors.

The firm should at least publish their performance report. In addition to their accomplishments that it has been able to meet since the time they became in existence.

Instant Bitex uses the flat fee model instead of the marker and taker technique. The company is offering traders a flat fee of 0. 10%, and the charges are lower compared to other exchanges in the market.

However, when we checked on the platform security status, we found that it is below the market average. It is not a good sign, especially considering that the company does not have any reputation. Instead of wasting your time with a company that has acquired negative reviews in the market, it would be best to use legit cryptocurrency trading software, but that will ensure you attain real-time earning without compromising your safety.

Instant Bitex Review

A company is marketing itself as a leading crypto exchange that wants to use innovative measures to provide fast trade execution in the industry. The trading fee starts from 0.1%, and the deposit is free. It has an average of 19 cryptocurrency pairs available for the investors.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Instant Bitex Review, Instantbitex.com Platform

Unfortunately, there are no trading activities taking place in this Ponzi scheme. The company is fraudulent, and the statistic that the Project is misleading and vague. The CEO of Instant Bitex is someone by the name of William Son.

We believe this is a pseudonym because after checking for the person to identify online, our efforts were fruitless. The founder has no background in investment or in the cryptocurrency niche, which is more worrying. He doesn’t have a social media profile or any digital footprint. Instant Bitex is nothing but an extortion system looking to steal money from investors.

How Does Instant Bitex Operate?

The company, apart from being crypto exchange it also markets itself as an ICO. The Ponzi scheme has three investment account that they are offering to investors. The reports have a different requirement, and you will have to deposit a certain amount of money for you to enjoy the services.

The profits that the company is promising investors range from 0.50% up to 1.50%. A bonus of $50 also accompanies it up to $100. The number of users that the company is bragging about is false, and considering the time they have been in the market, and they are Lexus global ranking, something is not adding up.

There’s no possible way that the platform can be able to handle the withdrawal request of their clients while, in reality, they have no business going on. Traders should look for another alternative. Moreover, Instant Bitex has a demo account which does not serve much use.

The simulation that you are going to make will be nothing close to the amount that you will receive if you decide to engage with these pyramid schemes. Their currency pair does not have the current amount of cryptocurrency in the market.

It is clear that they are using a custom-made platform. You should not expect much from this fraudulent system.

Withdrawal and deposit

Instant Bitex is offering favorable opportunities to investors in the market compared to other legit exchanges. It raises suspicion and does not act as an added advantage. When you wish to cash out your BTC, you will have to pay a charge of 0.0005.

Novice traders might see these like a pro, while, in reality, it is an enticing method used by shady companies. The firm does not accept payment via fiat money; you will have to deposit using cryptocurrency if you want to be a member. Hence, you cannot trade without digital assets.

The company does not disclose how long the withdrawal process will take. However, according to the reviews that we encountered, we can conclude that Instant Bitex has no intention of releasing users’ funds once they deposit. All their beautiful rewards and promises are fake.

Registration and Customer Support

Instant Bitex is a platform that is being monitored by Instant Bitex Limited, a corporate that is registered under company number 11353300. The physical address of the firm is 160 City Road, Kemp House, London, UK, EC1V 2NX.

Unfortunately, they are not regulated by the FCA. Any investment company needs to have several licensing documents from appropriate financial regulatory bodies in their area of operation. Hence, the safety of the clients’ money is something that is not guaranteed in this platform.

It is the requirement of various financial watchdog in the industry. For investment venture to set aside a certain amount of money to be used as a compensation in case it faces insolvency. However, this Ponzi scheme fails to provide their banking information. We take that this is because they are engaging in fraudulent activities.

Instant Bitex Claims that it has 24/7 customer support services. They have life support via WhatsApp. Unfortunately, this is not correct. The platform has associated much negative feedback. Customer support is terrible, unprofessional, and unethical.

Once the firm receives your money, it will stop being friendly and never respond to your requests. The likelihood of Instant Bitex lying about their physical address is very high, especially considering it is a scam website.

Clients Feedback

The company has acquired much negative feedback from investors who have tried their services. Instant Bitex requires the admin to confirm the cashout request before processing it. The firm is being accused of not honoring their end of the bargain to their customers.

It is important to research so that you know what other investors things about a company before trusting it. Many investors believe that Instant Bitex Is a notorious Ponzi scheme that is not worth traders’ trust.

The website owner is blocking investors who try to contact them regarding their money, and this is not a good sign, and such a shady firm should not be in operation. The high-volume that the company is bragging about is all fake.

The complaint of customers not receiving their money back should serve as a warning to a trader who might be tempted to deposit money with a suspicious entity. Considering that the company is operating against the law, and it does not offer funds safety, it would be best to stay far away.

Final verdict

Instant Bitex has proven to be a shady cryptocurrency exchange that has only one purpose, which is to defraud as many people as they can. We do not recommend the services of this Ponzi scheme, and we urge all our readers to stay away from is nothing positive they will acquire from the company.

You can invest with a trustworthy cryptocurrency trading investment platform that has been in the market and has a history of trading. Transparency is everything when it comes to investment ventures. It is something that is a Ponzi scheme does not avail to their clients.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Instant Bitex Review: is instantbitex a Scam Exchange?”

  1. Yes this is scam. Instantbitex exchange steals your tokens
    after the deposit you can forget about the coins
    support service is not responding

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons