Menu

Examen InstantEA: une escroquerie de conversion d'indicateur en robot dévoilée

Examen InstantEA: une escroquerie de conversion d'indicateur en robot dévoilée

Share!

InstantEA est un produit de l'équipe LeapFX, ce qui signifie qu'il s'agit probablement d'une autre arnaque Indicator. La plate-forme consiste à convertir les indicateurs de signal en un robot de trading forex automatisé. Ce qui est clair, c'est que ce service n'est pas destiné aux traders amateurs mais à la classe qualifiée. Ceci est un convertisseur de signal. Il y a beaucoup de fonctionnalités inexpliquées. Et c'est la raison principale pour laquelle nous étudions le convertisseur pour voir s'il fonctionne. Tout comme la plupart de leurs produits, cela aussi a été un flop.

Examen InstantEA

À propos d'InstantEA

La plateforme commence par se vendre comme le sauveur des indicateurs et des signaux. Ils affirment que la plate-forme est utilisée pour convertir les signaux des terminaux MT4 et MT5. Les développeurs affirment que personne ne peut égaler les fonctionnalités disponibles. De notre enquête, nous pouvons voir que le site Web manque de professionnalisme. Il y a un tutoriel vidéo sur la page d'accueil qui ne donne pas beaucoup d'informations. Pour une vidéo qui dure neuf minutes, on s'attend à comprendre pleinement le didacticiel.

Au lieu d'utiliser des outils de recherche peu pratiques, pourquoi ne pas utiliser des robots fiables et testés? Allez pour robots authentiques et fiables avec des années d'expérience commerciale. Ces robots garantissent la sécurité de votre investissement. Ils fournissent également un revenu passif et stable à toutes les catégories d'investisseurs. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez à voir les fruits d'un outil de trading fiable.

En ce qui concerne leur site Web, il y a beaucoup d'informations à l'étroit sur un site. Ils auraient dû faire un meilleur travail que d'avoir un échec aussi colossal. On s'ennuie immédiatement après avoir regardé la vidéo. Les informations sur l'ensemble de la page d'accueil peuvent être épuisées après deux heures. Personne n'a le temps de continuer à consulter un site Web pendant plus de deux heures. Et c'est ce qu'InstantEA demande aux investisseurs. Pour les garder collés à un site Web avec un jargon commercial.

Indicateurs de signal bonus

Les indicateurs de signal bonus sont l'un de leurs principaux arguments de vente susceptibles d'attirer les traders. Tout le monde veut un bonus qui lui permettra d'avoir une longueur d'avance sur le peloton. Et si la récompense était un piège pour garder les traders en utilisant un fournisseur de signaux sans preuve de concept? C'est ce que font les escrocs pour se donner le temps de convaincre les commerçants de s'inscrire. Leur signal bonus est à la fin de la vidéo du tutoriel. Ils affirment que les membres peuvent l'utiliser aussi longtemps qu'ils le souhaitent. C'est une tactique de vente pour inciter les commerçants naïfs à s'inscrire.

Propriétaire de l'entreprise

LeapFX Group est la société derrière ce convertisseur. Ils sont dans le mauvais module métier car les investisseurs ne sont pas satisfaits de la plateforme. Ce qui en fait une plate-forme de trading ridicule est le fait que personne ne peut prouver le concept. Il n'y a pas de compte démo que les traders peuvent utiliser pour convertir des signaux. Ces propriétaires sont également des coupables, la plupart de leurs produits ne fonctionnant pas. C'est pourquoi nous savions que ce convertisseur était très probablement une arnaque. Ils l'utilisent pour convaincre les commerçants d'essayer de s'inscrire avec leurs autres produits.

Commentaires et commentaires des clients

Les commentaires que nous avons vus des investisseurs ne sont pas si convaincants. La plupart ne sont pas capables de convertir les signaux, comme indiqué dans le didacticiel. Rappelez-vous que LeapFX va vous intéresser et prétendre vous aider à apprendre. Tout ce que vous avez à faire est de payer un petit supplément pour le cours individuel. Et c'est ce dont se plaignent la majorité des investisseurs. Ils estiment qu'ils ne devraient pas avoir à payer pour apprendre. Et c'est la raison pour laquelle le convertisseur s'avère être un problème pour les investisseurs.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Détails du domaine

Leapfx.com est dans le monde du commerce depuis longtemps, et le problème réside dans leurs produits. Les archives montrent que le site a été enregistré le 24th Octobre 2008. Ce qui a retenu notre attention, c'est que leur adresse IP a changé 14 fois au cours des 16 dernières années. Cela montre que le site était également utilisé pour vendre d'autres produits. Et cela est vrai car nous avons une liste de leurs produits frauduleux que nous avons vu au fil des ans. Ils incluent Jet Trader Pro et News Action Indicator. Ce ne sont là que quelques-uns de leurs produits non éprouvés.

Caractéristiques d'InstantEA

Graphique InstantEA

Certaines des fonctionnalités qu'ils prétendent être disponibles sur le convertisseur incluent les lots fixes et la gestion de l'argent. Les utilisateurs sont également promis qu'ils peuvent définir les heures de négociation et contrôler la fréquence des transactions. D'autres allégations notables incluent des contrôles de clôture partielle des échanges et des clôtures sur des signaux opposés. Le convertisseur est également capable d'autoriser et de désactiver la couverture lors de la conversion d'indicateurs en robots. Ils prétendent également avoir une fonction de nombre magique et un endroit où les utilisateurs peuvent laisser leurs commentaires.

InstantEA est-il licencié ou enregistré?

InstantEA n'est PAS autorisé ni enregistré pour offrir ses services de conversion. Le problème avec une telle plateforme est le non-respect des règles de trading. L'un des défauts les plus importants de LeapFX est le non-respect de la réglementation. Le problème est que leur garantie de remboursement ne fonctionne pas. Les investisseurs qui achètent le convertisseur n'obtiennent pas leur caution couverte par une assurance. Et c'est pourquoi une majorité d'utilisateurs sont en colère. Ils ne sont pas en mesure de récupérer leurs fonds une fois qu'ils n'ont pas appris à utiliser la plateforme.

La loi stipule que ce fournisseur de services restitue les fonds. C'est ce que les développeurs de plateformes ne feront pas dans cent ans. Et cela crée des tensions car personne ne voudra utiliser de tels produits. La CFTC et la NFA ont eu des plaintes avec la société derrière ce convertisseur. Et c'est pourquoi il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme. Les utilisateurs qui s'inscrivent auront du mal à essayer de récupérer des fonds. Ces développeurs d'escroquerie ont déjà utilisé l'argent pour créer la prochaine escroquerie.

Restrictions d'InstantEA

Forfait disponible

Forfait InstantEA

InstantEA ne fournit aux commerçants qu'un seul forfait, qui coûte 247 $. Ils affirment qu'ils augmenteront le prix à 347 $ sans donner aucun avertissement. Ce sont des tactiques effrayantes destinées à stimuler les ventes. Ils espèrent que les investisseurs croiront qu'il s'agit d'une bonne plateforme. Avant que les prix n'augmentent, les investisseurs naïfs sentiront que c'est le bon moment pour acheter. Après avoir acheté le convertisseur, ils découvrent plus tard qu'il s'agit d'une autre plate-forme problématique. C'est pourquoi personne n'achète le package.

Contact et support

Clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil contient le lien de contact. Ils ont publié leur adresse e-mail, mais ne l'ont pas fait avec leur numéro de téléphone. Un numéro de téléphone aurait été idéal car il donne un accès direct au support. Et c'est la raison exacte pour laquelle il n'y a pas de canal de communication direct tel que le chat en direct. Ces escrocs ne veulent pas être traqués par les autorités et les victimes. Ils préfèrent contrôler le processus de communication en proposant un tableau de bord de message aux investisseurs.

Sécurité des fonds avec InstantEA

Développeur InstantEA

La sécurité des fonds n'est pas garantie par une plate-forme avec un historique de blocage des demandes de remboursement. Une fois que vous avez acheté le convertisseur, c'est le dernier que vous verrez de cette plateforme. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur la plateforme. Ce sont des escrocs en ligne qui veulent voler vos fonds. En fournissant un convertisseur qui ne fonctionne pas pleinement, personne ne peut récupérer ses fonds. Le site Web risque également d'être attaqué par des pirates informatiques pour obtenir des informations de carte de crédit. Méfiez-vous de ces produits frauduleux.

Shakedown ou Legit InstantEA

Il ne fait aucun doute dans notre esprit qu'InstantEA est une arnaque qui n'attend que vous. Éloignez-vous de cela, sinon vous risquez de devenir un problème. Il vaut mieux être sûr et utiliser des produits recommandés qui vont pour un convertisseur sans record prouvé.

Résultat financier

En ajoutant ce convertisseur à notre liste noire, nous contribuons à protéger nos lecteurs de telles escroqueries en ligne.

Restez en sécurité et commencez à utiliser louables robots de trading forex. Ces robots sont authentiques et offrent une manière réaliste de négocier. Ils protègent les investissements en créant un revenu passif et stable. Obtenez-en un aujourd'hui.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

InstantEA Review: Indicator to Robot Conversion Scam unveiled

InstantEA Review: Indicator to Robot Conversion Scam unveiled

Share This!

InstantEA is a product from LeapFX Team, which means it’s likely another Indicator scam. The platform is about converting signal indicators to an automated forex trading robot. What is clear is that this service is not for amateur traders but the skilled class. This is a signal converter. There a lot of unexplained features. And this is the main reason why we are investigating the converter to see whether it works. Just like most of their products, this, too, was a flop.

InstantEA Review

About InstantEA

The platform starts by selling itself as the savior of both indicators and signals. They claim that the platform is used to convert signals for MT4 and MT5 terminals. The developers claim that no one can match the features available. From our investigation, we can see that the website is lacking professionalism. There is a tutorial video on the homepage which does not give much information. For a video that runs for nine minutes, one would expect to comprehend the tutorial fully.

Instead of using search inconvenient tools, why not use reliable and tested robots? Go for genuine and trusted robots with years of trading experience. These robots guarantee safety for your investment. They also provide a passive and steady income to all classes of investors. Sign up with one today and start seeing the fruits of having a reliable trading tool.

When it comes to their website, there is a lot of information cramped on one site. They should have done a better job than to have such a colossal failure. One gets bored immediately after watching the video. The information on the entire homepage may be exhausted after two hours. No one has the time to keep on looking at one website for over two hours. And this is what InstantEA is demanding from investors. To keep them glued to a website with trading jargon.

Bonus Signal indicators

One of their main selling points that might attract traders is bonus signal indicators. Everyone wants a bonus that will enable them to get a step ahead of the pack. What if the reward is a trap to keep traders using a signal provider that has no proof of concept? It is what scam artists are doing to give themselves time to convince traders to sign up. Their bonus signal is at the end of the tutorial video. They claim that members can use it as long as they wish. It is a sales tactic to get naïve traders to sign up.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

LeapFX Group is the company behind this converter. They are in the wrong business module as investors are unhappy with the platform. What makes this a ridiculous trading platform is a fact that no one can prove the concept. There is no demo account that traders can use to convert signals. These owners are also culprits, with most of their products failing to work. It is why we knew that this converter is most likely a scam. They use it to convince traders to try and sign up with their other products.

Comment and feedback from clients

The comments we have seen from investors is not that convincing. Most are not able to convert the signals, as indicated in the tutorial. Remember that LeapFX will scope in and claim to help you learn. All you have to do is pay a little extra for the one on one course. And this is what a majority of investors are complaining about. They feel that they should not have to pay for learning. And this is the reason why the converter is proving to be a problem for investors.

Domain details

Leapfx.com has been in the trading world for long, and the problem is their products. Records do show that the site was registered on 24th October 2008. What got our attention is that their IP address has changed 14 times over the last 16 years. It shows that the site was also used to sell other products. And this is true as we have a list of their scam products that we have seen over the years. They include Jet Trader Pro and News Action Indicator. These are just but a few of their unproven products.

Features of InstantEA

InstantEA Chart

Some of the features they claim to be available on the converter include fixed lots and money management. Users are also promised that they can set trading times and control trading frequency. Other notable claims include partial trade closure controls and close on opposite signals. The converter is also able to allow and disable hedging when converting indicators to robots. They also claim to have a magic number feature and a place where users can leave their comments.

Is InstantEA licensed or registered?

InstantEA is NOT Licensed or registered to offer their conversion services. The problem with such a platform is a failure to comply with trading rules. One of the most significant flaws with LeapFX is the failure to comply with regulations. The problem is that their money-back guarantee is not working. Investors who buy the converter do not get their deposit covered by insurance. And this is why a majority of users are up in arms. They are not able to recover their funds once they fail to learn using the platform.

The law dictates that this service provider gives back the funds. It is what the platform developers won’t do in a hundred years. And this creates tension as no one will want to use such products. The CFTC and NFA have had complaints with the company behind this converter. And it is why it is best to stay away from the platform. Users who sign up will have a terrible time trying to recover funds. These scam developers already have put the money in use to create the next scam.

Restrictions of InstantEA

Available package

InstantEA package

InstantEA is only furnishing traders with one package plan, which goes for $247. They claim that they will increase the price to $347 without giving any warning. These are scare tactics that are meant to drive sales. They hope that investors will believe that this is a good platform. Before the prices go up, naïve investors will feel that this is the right time to buy. After buying the converter, they later find out that this is another problematic platform. It is why no one buys the package.

Contact and support

Disclaimer at the footer of their homepage has the contact link. They have posted their email address but failed to do so with their phone number. A phone number would have been ideal as it gives direct access to support. And this is the exact reason why there is no direct communication channel such as live chat. These scam artists don’t want to be tracked down by authorities and victims. They prefer to control the communication process by offering a message dashboard to investors.

Security of funds with InstantEA

InstantEA Developer

The security of funds is not guaranteed by a platform with a history of blocking money-back requests. Once you buy the converter, it is the last you will see of this platform. And this is why no one should sign up with the platform. They are a bunch of online scam artists who want to steal your funds. By providing a converter that does not fully work, no one can retrieve their funds. The website is also at risk of being attacked by hackers for credit card information. Watch out for such scam products.

Shakedown or Legit InstantEA

There is no doubt in our minds that InstantEA is a scam that is waiting to pounce on you. Stay away from it, or else risk becoming a problem. It is better to be safe and use recommended products that go for a converter with no proven record.

Bottom line

By adding this converter to our blacklist, we help protect our readers from such online scams.

Stay safe and start using commendable forex trading robots. These robots are genuine and offer a realistic way of trading. They protect investments by creating a passive and steady income. Get one today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons