Menu

Intelligence Prime Capital Review: Intelligenceprimecapital-bot.com une grosse arnaque

Intelligence Prime Capital Review: Intelligenceprimecapital-bot.com une grosse arnaque

Intelligence Prime Capital est une plateforme qui se décline sous de nombreux noms. Ipcapital ou Iprime Capital est la même entité. La plate-forme permettrait aux investisseurs d'échanger des devises numériques. L'entreprise se vante que son bot de trading a une performance précise de 97%. 

Examen d'Intelligence Prime Capital, Intelligence Prime Capital Company

La société a également son projet de blockchain natif avec IPcloud et IPchain. Ils exhortent les investisseurs à investir et à réaliser des bénéfices grâce au jalonnement. Le problème est que la pièce n'est pas cotée sur diverses bourses réputées.

Avant d'investir dans une entreprise, vous devez vérifier la légitimité de l'entreprise. Demandez-vous si Intelligence Prime Capital est une véritable entreprise. Après des heures d'analyse du schéma, nous ne leur faisons pas confiance. Comment l'entité peut-elle fonctionner de manière anonyme ? 

Si vous conceviez un bot de trading supérieur, ne voudriez-vous pas que le monde sache que vous êtes le fondateur derrière le succès ? C'est seulement la plate-forme ombragée qui maintient l'anonymat. L'entreprise n'approuve pas le développeur et toute l'équipe. Ce n'est pas la seule échappatoire avec l'entreprise fictive. Pourriez-vous rester avec nous pendant que nous les exposons?

Avis sur Intelligenceprimecapital-bot.com

Intelligence Prime Capital affirme avoir été créée en 2006. Un enregistrement rapide sur Whois.com vous montrera que cette entité a récemment rejoint le marché. Pourquoi seraient-ils imprudents avec de telles informations, alors que n'importe qui peut vérifier en ligne ? Si vous ne pouvez pas leur faire confiance avec des détails aussi mineurs, qui sait ce que le stratagème pourrait cacher d'autre.

Toutes les sociétés d'investissement doivent fonctionner en toute transparence. Au lieu de prétendre être rentable, le bot peut fournir ses résultats commerciaux passés et laisser le public juger. Ils se vantent également d'être un courtier de premier plan. Cependant, la légitimité du régime est remise en question. 

Intelligence Prime Capital aurait la réputation d'être la première société de forex prospère à accepter les commerçants de détail. Il ne s'agit que d'un argumentaire de vente car l'entreprise ne figure nulle part dans la liste des meilleures entités. Le courtier s'occupe également du trading de CFD. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ironiquement, la plate-forme prétend fonctionner légalement. Aucun organisme de réglementation sur le marché n'autoriserait une telle entreprise fictive. Si vous confiez votre épargne au courtier, vous regarderez par-dessus votre épaule tout le temps. Voici une liste de sociétés de cryptographie authentiques et transparentes. Il y a des critiques de clients approuvant les entreprises. De plus, vous pouvez vérifier les résultats de performance du 

Conditions commerciales d'Intelligence Prime Capital

Le courtier a un compte démo que vous pouvez utiliser gratuitement pendant 21 jours. Nous ne pensons pas que la durée soit suffisante pour vous familiariser avec le trading. Malheureusement, Intelligence Prime Capital n'est pas une véritable plateforme. La société peut manipuler les données pour montrer aux investisseurs qu'elle est prête à ouvrir un compte réel. 

Revue Intelligenceprimecapital-bot.com, Intelligenceprimecapital-bot.com Bot

Si vous ouvrez un compte dans l'espoir de générer des rendements époustouflants, vous serez surpris. Les investisseurs doivent être attentifs aux courtiers qui leur assurent des rendements fixes. D'une part, le marché est volatil et personne ne peut prédire le montant du rendement que vous pouvez obtenir. 

Intelligence Prime Capital est le type d'entité qui retient les fonds des commerçants. Ils prétendent avoir plus de 300 15 clients satisfaits. L'investissement est une question de statistiques, et sur ce site, il n'y a rien à voir. De plus, le courtier affirme qu'il est sur le marché depuis XNUMX ans. 

Whois.com indique que l'entité a été récemment enregistrée. Le bot a moins d'un an. Vous aurez affaire à un schéma peu fiable. Plusieurs plateformes authentiques sur le marché sont transparentes et responsables. 

Performances du robot AIA

Intelligence Prime Capital affirme que le bot a un taux de réussite de 97 %. Nous pensons que le pourcentage est présenté pour attirer plus de victimes. Le robot n'est pas rentable, et s'il l'était, le système ne fournirait pas de résultats vérifiés. De plus, même les meilleurs robots de trading du marché n'ont pas de déclarations aussi absurdes.

La société promet aux utilisateurs un rendement de 15 % à 45 %. Si le trading était aussi simple, tout le monde ferait du trading et générerait des revenus passifs. L'accord de la plate-forme est trop beau pour être vrai. 

Assistance clientèle et coordonnées

Intelligence Prime Capital affirme offrir un support client de qualité. Ils apprécient tous leurs clients quel que soit le montant d'un dépôt. Un courtier doit fournir ses coordonnées. Malheureusement, nous ne connaissons pas son pays d'origine avec cette entité. 

Les investisseurs peuvent contacter la société par e-mail. Le moins que le courtier aurait pu faire est d'inclure un numéro de téléphone. Ils s'attachent à rester discrets. Tout problème que vous rencontrez sera facilement ignoré. Investissez avec une entreprise qui comprend l'importance d'avoir une équipe fiable. 

Statut réglementaire d'Intelligence Prime Capital

Intelligence Prime Capital est une société commerciale illégitime. L'entreprise ne se soucie pas de fonctionner selon les exigences des organismes de réglementation. De plus, la société ne révèle pas l'entreprise qui supervise ses activités. Par conséquent, il n'y a personne à qui s'adresser une fois qu'ils ont quitté le marché. 

En outre, toutes les sociétés d'investissement doivent avoir une licence. Il n'y a pas d'exception, mais certaines entreprises préfèrent fonder leur organisation dans des régions offshore. Il les dispense de déposer des capitaux importants et de suivre les règles des organismes financiers. Tous les stratagèmes offshore ne sont pas des escrocs. 

Cependant, la plupart d'entre eux ont tendance à être contraires à l'éthique, étant donné que vous ne pouvez pas les signaler aux autorités. De plus, Intelligence Prime Capital prétend à tort qu'elle détient une licence de l'organisme de réglementation du Canada. Par conséquent, les informations sont trompeuses car le système fonctionne de manière indépendante. La Colombie-Britannique a également émis un avertissement contre l'entreprise. 

Que sont IPcloud et IPchain ?

Intelligence Prime Capital se vante de ses services de blockchain. Les personnes derrière cette plate-forme sont confuses et manquent de connaissances suffisantes sur la monnaie numérique. La société affirme qu'elle possède une pièce TRC-20.

Les investisseurs peuvent prétendument jalonner le jeton et réaliser des bénéfices. La pièce que la société aurait prétendument est censée provenir de la blockchain Tron. De plus, il s'agit d'une pièce de monnaie réputée dans l'industrie, et s'ils avaient une blockchain distincte, tout le monde le saurait. Ces deux projets répertoriés n'existent pas. 

En 2017, il y avait un projet connu sous le nom d'IPChain, et il s'est effondré dès qu'il est arrivé sur le marché. Intelligence Prime Capital est un méchant système de Ponzi qui attend d'arracher des fonds à des commerçants innocents. La plateforme ne propose pas de produits ou de services commerciaux.

Intelligence Prime Capital est-elle rentable ?

Rideaux non. La société essaie seulement de vous faire déposer de l'argent sur le site Web. Ils promettent des rendements importants sur le trading forex. Il s'agit d'un système pyramidal, et vous avez de la chance si quelqu'un dépose des fonds. Vous pouvez obtenir vos fonds. Cependant, les chances de faire des pertes sont plus grandes. 

Intelligence Prime Capital est une arnaque avérée. En outre, le programme a également copié-collé des informations provenant d'un autre site Web. De plus, ils ne peuvent pas embaucher un rédacteur pour décrire leur entreprise au public. Votre sécurité doit être votre principale priorité.

Verdict final 

Intelligence Prime Capital n'est pas une véritable entreprise. Ils ne recherchent que les fonds des commerçants. La sécurité de votre argent devrait être votre principale priorité. Par conséquent, évitez de faire affaire avec un stratagème louche. 

Les personnes derrière l'entreprise sont anonymes. Nous ne savons pas s'ils sont qualifiés pour gérer les fonds des commerçants. L'entreprise n'est pas non plus agréée. Par conséquent, une fois que vous perdez de l'argent, personne ne vous aidera à récupérer.

Essayez ces sociétés de trading de crypto exceptionnelles. Ce sont des entreprises transparentes et authentiques. De plus, vous gagnerez un revenu passif sans avoir à négocier avec des systèmes offshore. Abstenez-vous de faire des affaires avec des plates-formes avec trop de drapeaux rouges. 

Non, c'est une entreprise qui n'a pas assez de fonds pour embaucher un soutien

Non, l'entité opère illégalement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Intelligence Prime Capital Review: Intelligenceprimecapital-bot.com a Big Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Intelligence Prime Capital Review: Intelligenceprimecapital-bot.com a Big Scam

Intelligence Prime Capital is a platform that comes in numerous names. Ipcapital or Iprime Capital is the same entity. The platform allegedly allows investors to trade digital currencies. The venture boasts its trading bot has an accurate performance of 97%. 

Intelligence Prime Capital Review, Intelligence Prime Capital Company

The company also has its native blockchain project with IPcloud and IPchain. They urge investors to invest and earn profit through staking.  The problem is that the coin is not listed on various reputable exchanges.

Before investing in any enterprise, you must check on the company’s legitimacy. Ask yourself whether Intelligence Prime Capital is a genuine venture. After hours of analyzing the scheme, we do not trust them. How can the entity be operating anonymously? 

If you designed a superior trading bot, wouldn’t you want the world to know you are the founder behind the success? It is only the shady platform that maintains anonymity. The company fails to endorse the developer and the entire team. This is not the only loophole with the sham firm. Could you stick with us as we expose them?

Intelligenceprimecapital-bot.com Review

Intelligence Prime Capital claims it was established in  2006. A quick check-in on Whois.com will show you that this entity has recently joined the market. Why would they be reckless with such information, yet anyone can check online? If you cannot trust them with such minor details, who knows what else the scheme could be hiding.

All investment companies should operate in full transparency. Instead of claiming profitable, the bot can provide their past trading results and let the public be the judge. They also brag about being a leading broker. However, the legitimacy of the scheme is in question. 

Intelligence Prime Capital allegedly is reputable for being the first successful forex company to accept retail traders. This is only a sales pitch as the firm is nowhere in the list of the best entities. The broker is also dealing with CFD trading. 

Ironically, the platform purports to be operating legally. No regulatory body in the market would license such a bogus venture. If you entrust your savings to the broker, you will be looking over your shoulder all the time. Here is a list of genuine and transparent crypto companies. There are clients reviews endorsing the ventures. Additionally, you can check the performance results of the 

Trading Conditions of Intelligence Prime Capital

The broker has a demo account that you can use for free for 21 days. We don’t think the duration is adequate to familiarize yourself with trading. Sadly, Intelligence Prime Capital is not a genuine platform. The company can manipulate data to show investors they are ready to open a live account. 

Intelligenceprimecapital-bot.com Review, Intelligenceprimecapital-bot.com Bot

If you open an account expecting to yield mind-blowing returns, you will be surprised. Investors should be mindful of brokers assuring them of fixed returns. For one thing, the market is volatile, and one cannot predict the amount of return you can attain. 

Intelligence Prime Capital is the type of entity that withholds traders’ funds. They claim to have over 300K satisfied clients. Investment is all about statistics, and on this website, there is nothing to see. Moreover, the broker claims it has been in the market for 15 years. 

Whois.com indicates the entity was recently registered. The bot is less than a year old. You will be dealing with an unreliable scheme. Several genuine platforms in the market are transp[arent and accountable. 

Performance of the AIA Bot

Intelligence Prime Capital claims the bot has a winning rate of 97%. We believe the percentage is featured to lure in more victims. The robot is not profitable, and if it were, the scheme wouldn’t provide verified results. Additionally, even the best trading bots in the market don’t have such absurd statements.

The company promises users 15% to 45% return. If trading were this easy, everyone would be trading and generating passive income. The deal of the platform is too good to be true. 

Customer Support and Contact Details

Intelligence Prime Capital claims it offers quality customer support. They value all their clients regardless of the amount of one deposit. A broker needs to provide its contact details. Unfortunately, we don’t know its country of origin with this entity. 

Investors can reach the company via email. The least the broker could have done is to include a phone number. They are dedicated to remaining discreet. Any problem you face will easily be ignored. Invest with a company that understands the importance of having a reliable team. 

Regulatory Status of Intelligence Prime Capital

Intelligence Prime Capital is an illegitimate trading company. The venture does not care to operate per the requirement of the regulatory bodies. Additionally, the company fails to reveal the corporate overseeing their business.  Hence, there is no one to go after once they exit the market. 

Furthermore, all investment companies must have a license. There is no exception, but some companies prefer basing their organization in offshore regions. It exempts them from depositing hefty capital and following the rules of financial bodies. Not all offshore schemes are scammers. 

However, most of them tend to be unethical, considering you cannot report them to the authorities. Moreover, Intelligence Prime Capital falsely claims it has a license from the regulatory body of Canada. Hence, the information is misleading as the scheme is operating independently. British Columbia has also issued a warning against the venture. 

What are IPcloud and IPchain?

Intelligence Prime Capital brag about its blockchain services. The people behind this platform are confused and lack sufficient digital currency knowledge. The company claims it owns a TRC-20 coin.

Investors allegedly can stake the token and earn profit. The coin the company allegedly has is supposed to be from the Tron blockchain. Furthermore, this is a reputable coin in the industry, and if they had a separate blockchain, everyone would know. These two listed projects do not exist. 

In 2017 there was a project known as IPChain, and it collapsed as soon as it hit the market. Intelligence Prime Capital is a nasty Ponzi scheme waiting to rip-of funds from innocent traders. The platform does not have trading products or services.

Is Intelligence Prime Capital  Profitable?

Curtains not. The company is only trying to make you deposit money on the website. They promise large returns on forex trading. This is a pyramid scheme, and you are lucky if someone deposits funds. You may get your funds. However, the chances of making losses are greater. 

Intelligence Prime Capital is a proven scam. Furthermore, the scheme has also copy-pasted information from another website. Additionally, they cannot hire a copywriter to describe their business to the public. Your safety should be your main priority.

Final Verdict 

Intelligence Prime Capital is not a genuine company. They are only after traders’ funds. The safety of your money should be your main priority. Therefore, refrain from doing business with a shady scheme. 

The people behind the company are anonymous. We are not certain if they are qualified to handle traders’ funds. The firm is also not licensed. Hence, once you lose money, nobody will help you recover.

Try out these outstanding crypto trading companies. These are transparent and genuine ventures. Additionally, you will earn passive income without having to trade with offshore schemes. Refrain from doing business with platforms with too many red flags. 

No, this is a venture that does not enough funds to hire a support

No, the entity is operating illegally.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.