Menu

Examen d'Intera Brokers : l'arnaque d'Interabrokers.com révélée

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen d'Intera Brokers : l'arnaque d'Interabrokers.com révélée

Intera Brokers (Interabrokers.com) est une autre arnaque grossière aux CFD et au Forex qui frappe le monde du trading lucratif. InteraBrokers prétend offrir aux utilisateurs une chance d'arrêter de travailler et de commencer à prospérer. Avec un site Web bien conçu et un appel à la création de bénéfices, la plateforme compte de nombreux inscrits. Les membres qui se sont inscrits il y a quelque temps crient au scandale après la fermeture de leur compte. Lisez cette revue détaillée et accrocheuse d’INTERA BROKERS pour en savoir plus.

Examen des courtiers Intera

Les robots de trading Forex approuvés et authentiques sont ce dont tout trader a besoin pour commencer à réaliser de réels bénéfices. Les robots de trading Forex crédibles et fiables sont un joyau lorsqu'il s'agit de négocier en toute sécurité. Assurez-vous atteindre vos objectifs de trading avec l'aide de robots de trading Forex dédiés et flexibles. Le moment est venu de gagner de l’argent avec des robots de confiance et leaders du secteur. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex abordables et augmentez vos chances de gagner.

Examen des courtiers Intera

Après avoir lu quelques courriels touchants de victimes de cette arnaque, nous avons décidé d'enquêter. Ce que nous avons découvert est choquant au-delà des mots. Ce sont des escrocs qui ne reculeront devant rien pour inciter les utilisateurs à s’inscrire et à déposer des fonds. En utilisant des affirmations et des promesses insensées, les investisseurs se sont inscrits sans hésiter. Et c’est là que nous fixons la limite avec cette plateforme car elle vole clairement des investisseurs sans méfiance. Lisez l’intégralité de cette revue et découvrez quelques-uns des sales tours utilisés par les escrocs en ligne.

Ce que nous avons découvert dès le début, c’est qu’Intera Brokers est exploité par des escrocs professionnels. En clonant un véritable site Web de trading, ces escrocs ont créé l’impression que la plateforme est réelle. Et ont par la suite trompé les investisseurs en les incitant à déposer dans l’espoir de commencer à négocier et à gagner de l’argent. À première vue, il y aura beaucoup plus de victimes et il faudra faire quelque chose. Nous espérons que les autorités entendront le cri des victimes et commenceront à fermer le site Internet.

À propos de Courtiers Intera

Selon la page À propos de nous, cette plateforme appartient à Intera Private Financial Group. Ils affirment que l'entreprise est une société de courtage primée avec des années d'expérience dans le trading. Ce que montre l'avertissement, c'est qu'Intera Brokers est situé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. En prétendant être basés sur cette île, ils révèlent ouvertement qu'ils sont des courtiers offshore. Il ne faut jamais confier les fonds aux courtiers offshore. La plupart d’entre eux sont des escrocs qui tentent de voler les investisseurs européens.

L'anonymat est un autre problème auquel est confrontée cette plateforme illicite. Personne ne connaît les véritables membres fondateurs de cette plateforme. On ne connaît pas le nom du PDG de cette plateforme ce qui est pour le moins bizarre. Pourquoi investirait-on sur une plateforme de trading dont les propriétaires restent un mystère ? Aucun courtier ne s'est manifesté et n'a revendiqué une association avec cette plateforme. Assurez-vous de rester à l’écart de ces courtiers qui sont entourés de mystère. Ce sont simplement des escrocs offshore.

Intera Brokers est-il agréé ou enregistré ?

Avec une plateforme offshore, la licence et l’enregistrement ont toujours été un problème. Étant basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines, la plateforme se cache des réglementations et règles strictes. Et c'est pourquoi aucun fonds n'est en sécurité avec ce courtier car il n'assure pas les fonds. La raison pour laquelle les courtiers offshore préfèrent Saint-Vincent-et-les Grenadines est le manque de réglementation appropriée. Sans cadre réglementaire approprié, les escrocs prospèrent en volant des investisseurs sans méfiance.

Nous avons également vérifié auprès d'autres organismes de réglementation de premier plan si la plateforme est authentique. Certaines des institutions de réglementation que nous avons contactées comprennent l'ASIC, la CONSOB, la CySEC, la FCA et le FSC. Aucun de ces organes directeurs du Forex bien établis n’a jamais entendu parler de cette plateforme. Il va sans dire qu'Intera Brokers opère sans autorisation FOREX appropriée.

Faire affaire avec les bons professionnels du secteur garantira votre sécurité lors du trading. C'est pourquoi vous devez Collaborez avec les courtiers les mieux notés pour avoir une chance de gagner gros. Faites le bon choix aujourd’hui et inscrivez-vous auprès de courtiers de confiance et leaders du secteur. Vous avez fait le bon choix en vous inscrivant auprès de courtiers crédibles et fiables. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec un aujourd'hui et voyez ce qui se passe.

Avantages des courtiers Intera

Aucun avantage ne pouvait être vu dans le trading avec une entité de trading en ligne anonyme et sans licence. Avec des plaintes provenant des quatre coins du monde, Intera Brokers ne vaut pas votre temps. Un courtier qui ne dispose pas des informations de licence appropriées est celui qui s'enfuira avec votre argent à tout moment. Éloignez-vous de cette plateforme illicite.

Inconvénients des courtiers Intera

Types de comptes

Types de comptes des courtiers Intera

Intera Brokers propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Bronze, Argent, Or et Intera. Ce que nous avons immédiatement remarqué comme une anomalie, c’est le dépôt minimum requis élevé. Le compte Bronze, qui est le compte de base, nécessite un dépôt minimum de 1,000 250 $. Les investisseurs doivent savoir que le dépôt minimum acceptable a été fixé à XNUMX $. Toute plateforme demandant un prix supérieur à ce montant est insensée. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme et de ces comptes.

Service à la clientèle

Une autre caractéristique inquiétante de cette plate-forme est le manque d’un système de support client approprié. Vous pouvez constater que la plateforme ne parvient pas à offrir aux utilisateurs une équipe de chat en direct, ce qui est crucial. Le problème avec les e-mails est qu’ils sont des canaux de communication à sens unique. Éloignez-vous de cette plateforme et optez pour des plateformes dont l'accessibilité est crédible. Les utilisateurs doivent attendre des jours avant de recevoir une réponse d'Intera Brokers par e-mail.

Méthodes de payement

En ce qui concerne le financement des comptes, la plateforme couvre ce domaine bien. Les canaux de dépôt répertoriés incluent le virement bancaire, Gilo Pay, MasterCard, Visa et autres. Assurez-vous de rester à l’écart car aucun utilisateur n’a pu retirer des fonds. Leur politique de retrait n'est pas en vigueur et aucune preuve n'est disponible pour quiconque retire des fonds avec cette plateforme. Le meilleur choix est de rester à l’écart des Courtiers Intera.

Trader Web

La plateforme prétend disposer d'une plateforme de trading MT4, notre principale préoccupation est le commerçant en ligne. Leur commerçant Web ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité appropriées telles que le cryptage DDoS et SSL. Les pirates adorent voler les informations de carte de crédit sur des plateformes instables. Avec un commerçant en ligne dont le niveau de sécurité est bien inférieur à la moyenne, il s'agit d'un foyer de vol de données.

Sécurité des fonds avec Intera Brokers

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec un courtier anonyme et sans licence ? . Il s’agit simplement de plates-formes malveillantes dont l’intention est de voler quiconque s’inscrit. Les dépôts effectués ne sont pas assurés, ce qui signifie que l’indemnisation est hors de portée. La plateforme ne participe pas à un dispositif compensatoire. Les plaintes suggèrent qu'aucun utilisateur n'est en mesure de retirer des fonds, et c'est le cas d'Intera Brokers.

Arnaque ou légitime

Plateforme de négociation Intera Brokers

Les preuves indiquent qu’Intera Brokers est une arnaque qui doit être révélée. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire sur cette plateforme.

Pensée finale

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Vous pouvez choisir d'opter pour des robots de trading Crypto comme une autre alternative pour réaliser de réels profits. Inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables pour avoir une chance de gagner de l'argent réel. 

Je vous souhaite une expérience de trading réussie.

8 réponses à « Examen d'Intera Brokers : arnaque Interabrokers.com exposée »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. À la mi-septembre, j'ai investi 250 USD dans Interabrokers, Izzie Morgan m'a contacté et elle m'a guidé pour installer un logiciel 'Anydesk', afin qu'elle puisse voir mon bureau et contrôler mon ordinateur. Au début, elle a cliqué sur les trades et a défini les arguments d'achat et de vente pour moi. Après quelques jours, elle m'a persuadé de transférer 1000 XNUMX USD de plus. En une semaine, j'ai découvert que ce type d'investissement ne me convenait pas, et de plus en plus je n'aimais pas les transactions, j'ai décidé de fermer mon compte et de retirer mon argent. Après quelques jours de disputes, elle m'a dit qu'elle m'aiderait à le faire. Elle a ouvert un formulaire via Any Desk et a rempli le formulaire avec 1000$ puis 2000$ et plusieurs fois plus, elle m'a demandé les codes de sécurité à usage unique, à ce moment-là je pensais qu'elle m'aidait pour le retrait. . Finalement, j'ai découvert qu'elle essayait de transférer de l'argent de ma banque via une société appelée Jubiter. Je l'ai interrogée à ce sujet et elle m'a expliqué qu'elle essayait de me faire un gros bénéfice et que j'en gagnerais mille de plus la semaine prochaine. Les jours suivants, ma banque m'a envoyé un texto disant que quelqu'un m'avait transféré de l'argent en €. J'ai trouvé 3 transactions au total, 11 milliers avaient été transférées, elles avaient été transférées par School4brokers. Je ne le savais pas jusqu'à ce que ma banque m'envoie un message. Je ne connaissais pas les sociétés ci-dessus et je n'ai pas reconnu les transactions. J'étais très en colère contre cela, j'ai immédiatement téléphoné à ma banque, mais il était trop tard, l'argent avait déjà été transféré à l'entreprise. J'étais tellement impuissant et déçu. Quelques jours plus tard, elle a continué à me transférer 500 €, pour que je puisse supporter ça, j'ai donc immédiatement annulé ma carte de crédit. À partir de ce moment-là, j'ai discuté avec elle à plusieurs reprises à ce sujet et j'ai demandé le retrait. Finalement, elle a accepté mon retrait et a essayé de remplir les formulaires pour moi et a essayé de retirer de l'argent par carte de crédit et par virement bancaire en novembre, mais le transfert n'a pas réussi, j'ai découvert qu'elle me trompait en remplissant le formulaire. pour le virement bancaire, je lui ai donné mes coordonnées bancaires, mais pour la banque du côté de l'entreprise, j'ai découvert qu'elle venait de déposer Hong Kong, bien sûr, je pensais que le transfert ne devait pas réussir. Je pensais que c'était seulement de la procrastination. Elle m'a expliqué que j'avais annulé ma carte de crédit et que le transfert n'avait donc pas abouti. Par conséquent, je lui ai donné un autre numéro de carte de crédit et un autre code de sécurité. Quelques semaines plus tard, j'ai reçu un message de ma banque indiquant que quelqu'un m'avait transféré 10000 XNUMX €. J'étais en colère contre cela et j'ai de nouveau annulé la carte de crédit. Après une longue dispute, elle m'a promis de me permettre d'effectuer mon retrait après Noël, mais après cela, elle a insisté sur le fait qu'elle ne pouvait pas transférer d'argent sur ma carte de crédit parce que j'avais annulé la carte, mais ma banque m'a dit que, même si mon crédit la carte est annulée, il est encore possible pour certains de procéder à un remboursement sur la carte. D'un autre côté, elle a dit qu'elle ne pouvait pas transférer d'argent dans ma banque par virement bancaire, mais j'ai découvert qu'elle ouvrait la page « paiement au bénéficiaire sous transfert » sur ma banque en ligne et remplissait les informations de la banque de l'entreprise. , je découvre qu'elle essaie à nouveau de transférer de l'argent de ma banque. Comme je n'utilise pas cette fonction depuis longtemps, ma banque fixe la limite de transfert à zéro, la transaction n'a donc pas abouti. Elle a encore insisté sur le fait que j'avais bloqué ma banque, alors elle m'a dit de demander à ma banque d'ouvrir le blocage. Je trouve que cela n'a aucun sens, car ma banque m'a dit que le remboursement ne devait être effectué que du côté de l'entreprise, mais pas du mien. Izzie essaie de tergiverser mon retrait.

    1. Nous, qui avons été trompés par cette entreprise, devrions créer un groupe de recours collectif. Oui, je crois Izzy Morgan
      David Levan et Jamie Hudson, pour n'en citer que trois, ont arnaqué de nombreux soi-disant clients, je suis l'un d'entre eux. Je me sens plutôt moche à ce sujet en ce moment.

      1. Je me demande si quelqu'un s'est rendu compte que l'argent investi allait directement sur le compte d'un certain Victor Manu
        Banque ING Bucherest Roumanie
        Il doit détenir des comptes un peu partout pour n’en citer que trois…. Digi World.. Paychrome et School4broker, le nom des destinataires étant Victor Manu, me rend malade de penser à tout cela.
        Cordialement Julie Coulson

      2. Jamie Hudson. La personne qui a arnaqué ma défunte tante et comme elle essayait seulement de m'aider à réussir, moi aussi je me suis fait arnaquer. Faites-moi savoir s'il y aura un recours collectif contre ces escrocs.

  3. Bonjour Chan. J'ai eu le même problème avec Izzie. Après cela, quelqu'un m'a contacté et m'a aidé. si vous voulez laissez votre numéro et vous les enverrez. J'ai presque tout reçu, il ne manque que 2000$ et j'attends ça.

    1. Elleonor, j'ai entendu ton histoire
      avant. Je n'y crois pas, je suis désolé. Je ne crois pas non plus que vous étiez un client, avez-vous la preuve que vous avez déjà négocié avec eux.
      J'ai été arnaqué par eux et je n'ai rien reçu en retour quand je me suis finalement réveillé avec leurs pitreries. Jamie ne voulait plus me connaître après que je lui ai dit que ça suffisait. J'ai débranché la prise MAIS lui aussi. J'ai également une liste de clients des personnes qui faisaient du commerce avec lui en même temps que moi.
      En ce qui concerne Jamie Hudson, Izzy Morgan, David Levin et le reste de la bande trompeuse. J'espère qu'ils dorment bien la nuit.
      Jamie Hudson m'a dit qu'il travaillait dans un bureau à Londres et lorsque je l'ai interrogé, il était incapable de répondre à mes questions.
      En fin de compte, je suis allé à ma banque. J'ai eu quatre transactions annulées, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Doigts croisés.

  4. j'ai la même histoire avec Izzie. après un certain temps, j'ai reçu un appel d'une autre entreprise et ils m'ont aidé. J'attends juste les derniers 2000 $ et c'est tout. laissez votre numéro et je leur dirai de vous appeler aussi.

  5. Élionor
    Arrêtez vos bêtises, vous dites que vous travaillez pour des inter-courtiers, personne absolument personne n'en a eu
    remboursement.
    Arrête d'être idiot, je pense que tu es Izzy Morgan.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Intera Brokers Review: Interabrokers.com Scam Exposed

Intera Brokers Review: Interabrokers.com Scam Exposed

Share This!

Intera Brokers (Interabrokers.com) is another crude CFDs and Forex scam to hit the lucrative trading world. InteraBrokers is claiming to offer users a chance to stop working and start thriving. With a well-designed website and call for profit making, the platform has many signed up. Members who signed up a while ago are crying foul after having their accounts closed. Read this detailed and eye-catching INTERA BROKERS Review for more.

Intera Brokers Review

Approved and Authentic Forex trading robots are what every trader needs to start making some real profits.  Credible and dependable Forex trading robots are a gem when it comes to trading safely. Make sure you hit your trading goals with the help of dedicated and flexible Forex trading robots. Your time to make money is now with industry leading and trusted robots. What are you waiting for? Sign up with affordable Forex trading robots and increase your chances of winning.

Intera Brokers Review

After reading some touching emails from victims of this scam, we decided to investigate. What we found out is shocking beyond words. These are scam artists who will stop at nothing to get users to sign up and deposit funds. By using over the moon claims and promises, investors have signed up without a second thought. And this is where we draw the line with this platform as it is clearly stealing from unsuspecting investors. Read this entire review and find out some of the dirty tricks used by online scam artists.

What we found out from the beginning was Intera Brokers is being operated by professional scam artists. By cloning a real trading website, these scam artists have created an impression that the platform is real. And have subsequently fooled investors into depositing hoping to start trading and earning money. From the look of things, many more victims will come out and something has to be done. We hope authorities will hear the cry of victims and start shutting down the website.

About Intera Brokers

According to the about us page, this platform is owned by Intera Private Financial Group. They claim that the firm is an award winning Brokerage Company with years of trading experience. What the disclaimer shows is that Intera Brokers is located in St Vincent and the Grenadines. By claiming to be based in this island, they openly reveal that they are offshore brokers. Offshore brokers are never to be trusted with funds. Most of them are a rip off trying to steal from European investors.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is another problem facing this illicit platform. No one knows the actual founding members of this platform. We don’t know the name of the CEO of this platform which is weird to say the least. Why would anyone invest with a trading platform whose owners remain a mystery? No broker has come forward and claimed association with this platform. Make sure to stay away from such brokers who are shrouded with mystery. These are simply offshore scam artists.

Is Intera Brokers licensed or registered?

With an offshore based platform, license and registration has always been an issue. Being based in St Vincent and the Grenadines means the platform is hiding from strict regulations and rules. And this is why no funds are safe with this broker as they don’t insure funds. The reason why offshore brokers prefer St Vincent and the Grenadines is lack of proper regulation. Without any proper regulatory framework, scam artists thrive by stealing from unsuspecting investors.

We also checked with other leading regulatory bodies to check whether the platform is genuine. Some of the regulatory institutions we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, and FSC. None of these well-established Forex governing bodies has ever heard of this platform. It goes without saying that Intera Brokers is operating without proper FOREX authorization.

Dealing with the right professionals in the industry will guarantee your safety when trading. This is why you need to partner with top rated Brokers for a chance to win big. Make the right move today and sign up with industry leading and trusted brokers. You have made the right move with signing up with credible and dependable brokers. What are you waiting for? Sign up with one today and see what happens.

Advantages of Intera Brokers

No advantage could be seen with trading with an anonymous and unlicensed online trading entity. With complaints coming in from all corners of the world, Intera Brokers is not worth your time. A broker who lacks proper license details is one who will run away with your money at any moment. Stay away from this illicit platform.

Disadvantages of Intera Brokers

Account Types

Intera Brokers Account Types

Intera Brokers is furnishing users with four account types to choose from. Accounts are listed as Bronze, Silver, Gold, and Intera. What we noticed immediately as an anomaly is the high minimum required deposit. Bronze account which is the basic account goes for $1,000 minimum deposit. Investors should know that the acceptable minimum deposit has been set at $250. Any platform asking for any price higher than this is insane. Make sure to stay away from this platform and these accounts.

Customer Support

Another disturbing feature with this platform is lack of a proper customer support system. You can see that the platform fails to offer users with a live chat team which is crucial. The problem with emails is that they are one way communication channels. Stay away from this platform and go for platforms whose accessibility is credible. Users have to wait for days before a response from Intera Brokers made via email.

Payment Methods

When it comes to account funding, the platform has this area well-covered. Depository channels listed include Bank Transfer, Gilo Pay, MasterCard, Visa, and others. Ensure you stay away from as no user has been able to withdraw funds. Their withdraw policy is not in effect and no proof is available for anyone ever withdrawing funds with this platform. Best choice is to stay away from InteraBrokers.

Web Trader

The platform claims to have MT4 trading platform, our main concern is the web trader. Their web trader lacks proper security features such as DDoS and SSL encryption. Hackers love stealing credit card information from unstable platforms. With a web trader whose security status is way below average, this is a hotbed for data theft.

Safety of funds with Intera Brokers

How can funds be safe with a broker who is anonymous and unlicensed? . These are simply rogue platforms with intent to steal from anyone who signs up. Deposits made are not insured which means compensation is out of reach. The platform does not take part in a compensatory scheme. Complaints suggest no user is able to withdraw funds, and this is the case with Intera Brokers.

Scam or legit

Intera Brokers Trading Platform

Evidence is pointing to the fact that Intera Brokers is a scam which must be exposed. Make sure you mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from signing up with this platform.

Final Thought

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

You can choose to go for Crypto trading robots as another alternative to making real profits. Sign up with credible and dependable Cryptocurrency trading robots for a chance to make real money. 

Wishing you a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “Intera Brokers Review: Interabrokers.com Scam Exposed”

  1. In the mid of September, I invested 250usd in Interabrokers, Izzie Morgan contacted me and she guided me to install a software ‘Anydesk’, so that she could see my desk top and controlled my computer, at first, she clicked the trades and set the buying and selling points for me. After some days, she persuaded me to transfer 1000usd more. In a week’s time, I found this kind of investment is not suitable for me, and more and more I disliked the trades, I decided to close my account and withdrew my money. After some days of arguments, she said she would help me to do so. She opened a form through the Any Desk and filled in the form with 1000$ and then 2000$ and for several times more, she asked for the one time security codes from me, at that time I was thinking she was helping me for the withdrawal. At last I found that she was trying to transfer money from my bank through a company called Jubiter. I questioned her about that, and she explained that she was trying to gain a big profit for me, and I would get a thousand more next week. In the following days, my bank texted me that some one had transferred money in € from me , I found 3 transactions all together 11 thousands had been transferred, they were transferred by School4brokers. I was not knowing that, until my bank messaged me. I did not know the above companies nor I didn’t acknowledge the transactions. I was very angry with that, I phoned my bank immediately, but it was too late, the money was transferred to the company already. I was so helpless and disappointed. Some days later, she continued to transferred 500€ from me, so I could stand that, so I cancelled my credit card immediately. From that time onwards I argued with her many times about that and asked for withdrawal. At last she agreed for my withdrawal and had tried to fill in the forms for me and tried to withdraw money by both credit card and wire transfer in November, but the transferring were not successful, I found that she was f***ing me, when filling form for wire transfer, I gave her my bank detail information, but for the bank on the company side, I found that she just put down Hong Kong, of course, I thought the transferred must not be successful . I thought it was only procrastination. She explained that I had cancelled my credit card so the transfer was not successful. Therefore I gave her another credit card number and security code, after some weeks later, I received my bank’s message that some one had transfered 10000€ from me, I was angry with that and cancelled the credit card again. After a long arguing, she promised to let me to have my withdrawal after Christmas , but after that, she insisted she couldn’t transfer money to my credit card because I had cancelled the card, but my bank told me that, although my credit card is cancelled, it is still possible for some to refund into the card. On the other hand, she said she cannot transfer money into my bank through wire transfer, but I found that she was opening the page of “pay to the payee under transfer” on my on line bank and fill in the information of the company’s bank, I find that she is trying to transfer money from my bank again. Since I haven’t use this function for a long time, my bank sets the transfer limit to zero, thus the transaction was not successful. She again insisted that I have blocked my bank so she told me to ask my bank to open the blockage. I find that is nonsense, because my bank told me the refund only needs to do it on the company side, but not mine. Izzie is trying to procrastination of my withdrawal. After the argument, she cut my phone and until now I cannot contact with Izzie nor any persons in the company.

    1. We , who have been duped by this company should set up a cla** action group. Yes I do believe Izzy Morgan
      David Levan and Jamie Hudson to name but three have ripped off many so called clients I am one of them. I am feeling pretty ugly about it right now.?

  2. H***o,Chan. I had same issue with Izzie. After that someone contacted me and they helped me. if you want leave your number and will send them. I almost received everything, only 2000$ is missing and waiting for that.

  3. i have same story with Izzie. after some while i received a call from different company and they helped me.i am just waiting last 2000$ and thats it. leave your number and i will tell them to call you too.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons