Menu

Revue InvestFW : une plate-forme de négociation entièrement réglementée par la CySEC

Revue InvestFW : une plate-forme de négociation entièrement réglementée par la CySEC

Si vous recherchez une plateforme de trading crédible et entièrement conforme, InvestFW est la réponse. La plate-forme est conforme à l'une des meilleures institutions de réglementation, CySEC. Et cela signifie que la plateforme suit un cadre réglementaire strict. À leur tour, les membres bénéficient d'un refuge pour le commerce avec des conditions appropriées. Vous bénéficiez également d'une plate-forme entièrement sécurisée SSL qui offre une protection contre le solde négatif. Voici notre REVUE INVESTFW complète pour en savoir plus.

À propos d'InvestFW

Avec des années d'expérience approfondie, InvestFW est le plate-forme de choix. En tant que courtier entièrement réglementé, la plateforme donne également aux traders un contrôle total sur leur trading. Naviguer sur une plateforme n'a jamais été aussi facile avec une plateforme intuitive et conviviale.

InvestFW Avantages et inconvénients

Il y a une raison pour laquelle les traders se tournent vers Invest FW pour un trading sécurisé. La plate-forme débloque les fonds à temps et sans retard. Vous bénéficiez également d'une plateforme disponible pour communiquer avec les membres 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Des milliers de traders se tournent vers investfx.com en raison des conditions de trading équitables. Avec ces conditions, vous obtenez la plateforme de trading la plus fluide de l'industrie. De plus, toutes les informations pertinentes sont disponibles sur la page d'accueil.

Attention : quand investir sur les marchés, vous devez envisager des options d'investissement valables. Ce sont les meilleures formes d'opportunités de financement. Un excellent exemple serait d'opter pour des investissements cryptographiques.

Une fois que vous avez atterri sur la page d'accueil, vous vous sentez comme une plateforme de trading ouverte. Avec le design bleu et blanc, la plate-forme est accueillante. Vous n'aurez pas à chercher des informations toute la journée, et le site Web est aussi précis.

iTrade Global (CY) Ltd est propriétaire de la plate-forme et a d'autres marques réglementées sous son aile. Cela montre à quel point la société mère est digne de confiance pour les commerçants. La plateforme a une réputation durable et croissante d'être la meilleure plateforme de trading.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Lorsqu'il s'agit d'investir, la réputation est primordiale. Les experts recommandent une plate-forme solidement ancrée dans l'industrie. Et c'est pourquoi vous devriez vous inscrire avec InvestFX et profiter d'une expérience de trading mémorable.

Avantages du trading avec InvestFW

Bien sûr, vous devez peser le pour et le contre de n'importe quelle plate-forme pour savoir pourquoi elle se démarque. Dans cette revue investfw.com, nous ferons précisément cela. Mais, d'abord, vérifiez les raisons pour lesquelles les commerçants préfèrent utiliser cette plate-forme réputée.

Pour commencer, ouverture d'un compte avec la plate-forme est simple. Vous n'avez pas besoin d'envoyer de documents qui pourraient mettre vos informations en danger. Cependant, il serait préférable d'avoir votre numéro de téléphone, votre nom et votre adresse e-mail pour vérification.

Voici un examen plus approfondi des avantages et des inconvénients d'Invest FW ;

Comptes Invest FW

Vous avez le choix entre quatre types de comptes avec Invest FW. Ces comptes incluent Standard, Silver, Gold et Platinum. Chacun de ces comptes a quelque chose de différent à offrir à toutes les catégories d'investisseurs.

Jetons un coup d'œil aux quatre types de comptes ;

Types de compte InvestFW

Standard

Pour le compte standard, les investisseurs peuvent gagner un minimum de 250 $ pour commencer. La plateforme promet des spreads serrés à partir de 2.9 pips. Il y a des commissions sur tous les actifs avec un effet de levier fixé à 1h30.

Silver

Avec le compte en argent, les spreads commencent à partir de 2.2 pips. La taille minimale du contrat est de 0.05, les membres bénéficiant de l'assistance EA sur tous les comptes. Il existe plus de 200 paires de devises et du matériel pédagogique. Le niveau d'arrêt est de 50 % sur tous les comptes.

d'or

Les spreads commencent à partir de 1.5 pips, la taille minimale du contrat étant fixée à 0.1. La couverture est autorisée sur tous les types de comptes, les membres obtenant un gestionnaire de compte. Vous bénéficiez également d'une plateforme mobile et Web pour le trading.

Platine

C'est le compte le plus exclusif avec des spreads à partir de 1 pip. Vous bénéficiez d'analyses quotidiennes et de supports pédagogiques sur tous les types de comptes. De plus, vous pouvez télécharger les détails du swap pour chacun de ces comptes.

Gestionnaires de compte

Même le type de compte le plus basique a un gestionnaire de compte pour vous guider. Ce sont quelques-unes des caractéristiques qui distinguent INVEST FW du lot. La plate-forme est là pour aider les investisseurs en disposant d'un personnel expérimenté.

La disponibilité du gestionnaire de compte facilite la répartition des risques. Ces gestionnaires de compte vous appelleront même s'il y a un poste vacant lucratif. L'utilisation de leur expérience vous aide à devenir un trader meilleur et plus efficace.

La plupart des gestionnaires de compte sont eux-mêmes des commerçants chevronnés. Et cela signifie qu'ils aident même les traders novices à atténuer et à répartir les risques. Avoir une main expérimentée à côté de vous est donc un énorme avantage en fin de compte.

Procédure d'ouverture de compte

Ouvrir un compte avec investfw.com est simple. Comme mentionné précédemment, vous n'avez pas besoin de leur envoyer de documents comme preuve d'identité. Au lieu de cela, la plate-forme utilise un processus d'authentification à deux facteurs pour la vérification.

Une fois que vous avez ouvert un compte, vous pouvez commencer avec une démo ou un compte réel. Nous vous recommandons de commencer avec le compte de démonstration. La version de démonstration offre aux commerçants 100,000 XNUMX $ en monnaie virtuelle.

Grâce au compte démo, même les traders débutants ont une idée de ce à quoi s'attendre avec un compte réel. C'est une simulation du fonctionnement du trading. L'intégration de la plateforme de trading avec des comptes de démonstration facilite l'apprentissage des traders.

Les fonds sont-ils en sécurité avec InvestFW ?

Les fonds sont-ils en sécurité avec Invest FW ? Oui, la plate-forme est CySEC, conforme

Oui, vos fonds sont totalement sécurisés avec la plateforme. La plate-forme sépare les comptes conformément aux réglementations commerciales. Nous voyons également une plateforme qui offre un filet de sécurité aux commerçants. La plateforme offre une couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Il y a une protection contre le solde négatif, sans oublier que la plate-forme est totalement conforme. De plus, la plate-forme obtient son feu vert de l'un des régulateurs les plus prestigieux d'Europe, CySEC. Et cela place la plate-forme bien au-dessus des autres.

Actifs disponibles et instruments de trading

Vous obtenez un total de cinq actifs de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Certains des produits commerciaux à trouver comprennent des produits ménagers tels que le café et le sucre.

Il existe plusieurs crypto-monnaies de premier plan. Ceux-ci incluent Bitcoin, DOGE et Ethereum. La plate-forme associe ces crypto-monnaies à des paires majeures telles que l'USD. Vous voyez également la plate-forme associant BNB à USDT.

Le trading Forex est au cœur des activités de trading de la plateforme. Il existe des paires de devises majeures et mineures. La plateforme propose également quelques paires exotiques pour aider à répartir les risques. Ce sont quelques-unes des meilleures paires exotiques que nous ayons vues depuis un moment.

Les indices aident les day traders à gagner leur vie avec plusieurs indices de premier plan disponibles. Il s'agit notamment du NASDAQ, du Nikkei, du S&P 500, etc. En outre, la plateforme propose également des actions d'entreprises leaders de tous les secteurs.

Vous obtenez de posséder une partie d'une entreprise pour un temps limité. Certaines des actions les plus échangées incluent celles de géants de la technologie tels qu'Apple, Google et Microsoft. D'autres actions notables incluent Samsung et Tesla.

Heures d'ouverture/de négociation

Les horaires de trading conviennent à tous les investisseurs, quel que soit le décalage horaire. Il y a une page d'heures de trading qui aide à indiquer quand les marchés ouvrent. La plate-forme utilise généralement le fuseau horaire du Royaume-Uni pour aider à équilibrer les besoins.

Témoignage client

Même si vous demandez autour de vous, la plupart seront d'accord avec nous, et la plate-forme est un joyau. Les commerçants sont amoureux des conditions commerciales équitables et de la sécurité. La plate-forme garantit la sécurité lors du trading, et c'est l'argument de vente.

Options de dépôt et de retrait InvestFW

Financer votre compte avec Investfw.com

Il ya plusieurs méthodes de dépôt et de retrait. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Après avoir approvisionné votre compte, le montant apparaît sur votre compte de trading en quelques minutes. Le retrait est presque instantané avec investfw.com.

Jugement définitif investfw.com

Nous vous recommandons vivement d'investir et de négocier avec Invest FW.

REMARQUE : vous devriez envisager d'autres alternatives à l'investissement. Ce sont les moyens de vous aider à devenir un meilleur investisseur.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

InvestFW Review: A Fully CySEC Regulated Trading Platform

InvestFW Review: A Fully CySEC Regulated Trading Platform

If you’re looking for a credible and fully compliant trading platform, InvestFW is the answer. The platform complies with one of the best regulatory institutions, CySEC. And this means the platform follows a strict regulatory framework. In turn, members enjoy a haven for trading with suitable conditions. You also get a fully SSL secure platform that offers negative balance protection. Here’s our comprehensive INVESTFW REVIEW for more.

About InvestFW

With years of extensive experience, InvestFW is the platform of choice. Being a fully regulated broker, the platform also gives traders complete control of their trading. Navigating a platform has never been this easy with an intuitive and user-friendly platform.

InvestFW Pros amd cons

There’s a reason traders are turning to Invest FW for secure trading. The platform releases funds on time with no delays. You also get a platform that’s available to communicate with members 24/7.

Thousands of traders are turning to investfx.com due to the fair trading conditions. With these conditions, you get the smoothest trading platform the industry offers. Plus, all relevant information is available on the homepage.

Take Note: When investing in the markets, you need to consider worthy investment options. These are the best forms of funding opportunities. An excellent example would be going for crypto investments.

Once you land on the homepage, you feel an open trading platform. With the blue and white design, the platform feels welcoming. You won’t have to look for information all day long, and the website is that precise.

iTrade Global (CY) Ltd owns the platform and has other regulated brands under its wing. It goes to show how trustworthy the parent company is to traders. The platform has a long-lasting and growing reputation of being the best trading platform.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

When it comes to investing, reputation is everything. Experts recommend a platform with a solid footing in the industry. And that’s why you should sign up with InvestFX and enjoy a memorable trading experience.

Benefits of trading with InvestFW

Of course, you have to weigh the pros and cons of any platform to know why it stands out. In this investfw.com review, we will do precisely that. But, first, check the reasons why traders prefer using this reputable platform.

For starters, opening an account with the platform is straightforward. You don’t need to send any documents that might put your information at risk. However, it would be best to have your phone number, name, and email for verification.

Here’s a closer look at the advantages and disadvantages of Invest FW;

Accounts Invest FW

There are four account types to choose from with Invest FW. These accounts include Standard, Silver, Gold, and Platinum. Each of these accounts has something different to offer to all classes of investors.

Let’s take a look at all the four account types;

Account types InvestFW

Standard

For the standard account, investors can make a minimum of $250 to get started. The platform promises tight spreads starting from 2.9 pips. There are commissions on all assets with leverage set at 1:30.

Silver

With the silver account, spreads start from 2.2 pips. The minimum contract size is 0.05, with members getting EA support on all accounts. There are over 200 currency pairs and educational materials. Stop out level is 50 percent on all accounts.

Gold

Spreads start from as low as 1.5 pips, with the minimum contract size set at 0.1. Hedging is allowed on all account types, with members getting an account manager. You also get a mobile and web platform for trading.

Platinum

It’s the most exclusive account with spreads starting from 1 pip. You get daily analysis and educational materials on all account types. In addition, you can download swap details for each of these accounts.

Account Managers

Even the most basic account type has an account manager to guide you. These are some of the features that make INVEST FW stand out from the pack. The platform is out to help investors by having experienced staff.

The availability of the account manager makes spreading risks easy. These account managers will even call you if there’s a lucrative open position. Utilizing their experience helps you become a better and more efficient trader.

Most of the account managers are seasoned traders themselves. And this means they help even novice traders mitigate and spread risks. So having an experienced hand next to you is a huge advantage at the end of the day.

Account opening procedure

Opening an account with investfw.com is straightforward. As mentioned earlier, you don’t need to send any documents to them as proof of identity. Instead, the platform uses a two-factor authentication process for verification.

Once you open an account, you can start with a demo or live account. We recommend starting with the demo account. The demo version offers traders $100,000 in virtual currency.

Thanks to the demo account, even novice traders get a feel of what to expect with a live account. It’s a simulation of how trading works. Integrating the trading platform with demo accounts makes it easy for traders to learn.

Are funds safe with InvestFW?

Are funds safe with Invest FW? Yes, the platform is CySEC, Compliant

Yes, your funds are completely safe with the platform. The platform segregates accounts as dictated by trading regulations. We also see a platform that offers a safety net to traders. The platform provides insurance cover for deposits made.

There’s negative balance protection, not forgetting the platform is fully compliant. Moreover, the platform gets its green light from one of Europe’s most elite regulators, CySEC. And that puts the platform way above the rest.

Available assets and trading instruments

You get a total of five trading assets available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. Some of the trading commodities to find include household products such as coffee and sugar.

There are several leading cryptocurrencies. These include Bitcoin, DOGE, and Ethereum. The platform pairs these cryptocurrencies against major pairs such as USD. You also see the platform pairing BNB against USDT.

Forex trading is at the core of the platform’s trading activities. There are major and minor currency pairs. The platform also offers a few exotic pairs to help spread risks. These are some of the best exotic pairs we have seen in a while.

Indices help day traders make a living with several leading indices available. These include NASDAQ, Nikkei, S&P 500, etc. In addition, the platform also offers shares from leading companies from all sectors.

You get to own a piece of a company for a limited time. Some of the most traded shares include those of tech giants such as Apple, Google, and Microsoft. Other notable shares include Samsung and Tesla.

Business/Trading hours

The trading hours suit all investors no matter the time difference. There’s a trading hour page that helps indicate when the markets open. The platform usually uses the UK time zone to help balance the need.

Client testimony

Even if you ask around, most will concur with us, and the platform is a gem. Traders are in love with fair trading conditions and security. The platform guarantees security while trading, and that’s the selling point.

Deposit and withdrawal options InvestFW

Funding your account with Investfw.com

There are several deposit and withdrawal methods. These include bank and wire transfers. After funding your account, the amount reflects in your trading account within minutes. Withdrawal is almost instant with investfw.com.

Final judgment investfw.com

We highly recommend investing and trading with Invest FW.

NOTE: You should consider other alternatives to investing. These are the ways to help you become a better investor.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.