Menu

Examen InvestFX: Un programme d'éducation flou sur le Forex

Examen InvestFX: Un programme d'éducation flou sur le Forex

Un autre faux programme de mentorat forex, InvestFX (investfxc.com), n'est pas ce à quoi vous vous attendez. La plateforme fait peu pour aider les investisseurs à améliorer leurs compétences en trading. Des centaines de clients ont déjà perdu des fonds après que la plateforme n'a pas fourni de cours. La plate-forme n'envoie que du matériel pédagogique directement à partir d'autres chaînes Youtube. Et en tant que tel, nous devons exposer la plate-forme et protéger nos lecteurs. Veuillez en savoir plus dans notre détail REVUE INVESTFX.

REMARQUE : Avant d'investir dans une plate-forme, les experts recommandent d'opter pour des entités éprouvées. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Optez pour le meilleur investissement options que l'industrie offre à toutes les catégories d'investisseurs.

À propos d'InvestFX

Étonnamment, il n'y a aucun arrière-plan ou historique du programme sur leur site Web. Encore une fois, cela pointe vers une plate-forme qui veut se glisser inaperçue. En dehors de cela, les matériaux trouvés sur le site Web manquent également.

Avantages et inconvénients d'InvestFX

En tant qu'apprenant forex, vous voudriez obtenir du matériel pédagogique à partir d'une plate-forme avec pedigree. Malheureusement, FX n'a ​​pas le pedigree pour offrir une formation d'expert en trading. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous pensons que la plateforme est destinée à tromper les apprenants.

Tout d'abord, le mystère entourant la plate-forme est élevé sans les informations sur leur arrière-plan. Nous voulons tous nous associer à des plateformes qui ont une solide réputation. Dans le monde du forex en ligne, votre crédibilité compte.

D'après les plaintes que nous avons vues, la plate-forme n'a pas une excellente réputation. Tout ce que nous obtenons, c'est une plate-forme qui ne fournit pas le matériel d'apprentissage nécessaire. Même les signaux que la plate-forme promet d'envoyer sont loin d'être exacts.

Le trading Forex nécessite un matériel d'apprentissage approfondi. Un apprentissage individuel avec un professionnel vous aidera à vous guider dans le trading. Et cela aide les investisseurs à prendre des décisions plus rationnelles en matière d'investissement et de trading.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avant d'investir dans une plate-forme, nous vous recommandons de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plateforme. C'est la meilleure façon de vous assurer d'investir judicieusement et d'obtenir tous les services dont vous avez besoin.

Dès que vous constatez une infraction, il serait préférable de rester à l'écart. Vous pouvez consulter nos revues de crypto et de forex pour déterminer quelles plateformes sont importantes. Assurez-vous de partager ce message pour protéger l'industrie de tels programmes.

Avantages et inconvénients InvestFX

Vous devez peser le pour et le contre de toute plateforme de trading. Cela vous donne une meilleure idée de ce à quoi vous attendre avec une plate-forme. Si les inconvénients l'emportent sur les avantages, il vaut mieux rester à l'écart. Par exemple, la crédibilité de la plateforme et les résultats.

Les membres qui s'inscrivent sur la plateforme ne reçoivent aucun certificat à la fin du processus d'apprentissage. Il n'y a donc aucun moyen de prouver que vous avez suivi des cours avec eux. Et c'est une caractéristique effrayante étant donné que vous payez pour les cours.

Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients notables d'investfxc.com ;

Comptes investfxc.com

Invest FX propose trois comptes d'adhésion différents parmi lesquels choisir. Il y a le compte gratuit, le compte pro et le compte entreprise. Chacun de ces comptes est doté de caractéristiques distinctives. Le modèle de tarification est également différent selon le compte.

Regardons de plus près ces comptes ;

Comptes InvestFX

Gratuit

Il s'agit d'un abonnement gratuit à vie, les membres ayant accès à des signaux de télégramme gratuits. De plus, le compte promet des ventilations hebdomadaires du marché et des configurations gratuites. Vous bénéficiez également d'un calendrier hebdomadaire gratuit et d'une arène technique.

Pro

Il y a des frais de 499 $ pour un accès à vie au compte pro. Les membres reçoivent des conversations par télégramme privé et des pannes quotidiennes du marché. Vous bénéficiez également d'une configuration et de signaux premium, sans oublier une introduction aux fondamentaux.

Entreprise

Il a le même modèle de tarification que le compte pro. Le compte s'adresse aux investisseurs institutionnels car il présente les mêmes caractéristiques que le compte pro. Certaines des fonctionnalités supplémentaires incluent des appels de tireurs d'élite et des séances de trading en tête-à-tête avec un pro.

Fonctionnalités du compte

D'après ce que nous voyons avec ces comptes, plusieurs fonctionnalités clés manquent. Il n'y a pas de didacticiels vidéo où vous pouvez interagir avec un professionnel. Ces comptes ne mettent pas non plus en évidence les éléments commerciaux nécessaires.

Les comptes ne mentionnent pas l'effet de levier et la propagation en termes d'actifs de négociation. De plus, les experts qui prétendent former des apprenants sont introuvables. Et cela pointe vers une plateforme dont les professeurs sont indisponibles la plupart du temps.

Il n'y a pas d'interaction, ce qui en fait un processus d'apprentissage difficile. Les débutants doivent apprendre tout en ayant la possibilité de poser des questions. Sans interaction, les apprenants n'obtiennent pas autant d'informations que nécessaire.

Actifs de trading disponibles

La plate-forme utilise cinq classes d'actifs commerciaux pour le matériel d'apprentissage. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. De plus, la plate-forme vous permet de différencier les différents produits de base tels que le pétrole brut, le gaz naturel, etc.

Nous obtenons également une plate-forme qui présente les actifs numériques aux apprenants. Le programme d'apprentissage montre les appariements cryptographiques avec les principales devises. Ceux-ci incluent BTC/USD, ETH/GBP, etc. La plate-forme associe également les principaux cryptos les uns aux autres.

Le trading Forex se trouve être au cœur de l'apprentissage de la plateforme. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à apprendre avec la plate-forme, car il manque des informations cruciales. La plate-forme ne parvient pas à convaincre les investisseurs des supports de trading pertinents tels que l'effet de levier et les spreads.

Les fonds sont-ils en sécurité avec investfxc.com ? NON

Les indices jouent un rôle énorme, en particulier pour les day traders. Plusieurs indices sont disponibles, notamment DAX, Dow Jones, NIKKEI, NYSE, S&P 500, etc. Ces indices aident les investisseurs à négocier sur la scène du marché mondial.

Enfin, nous avons des actions d'entreprises leaders de tous les secteurs. Vous obtenez du matériel d'apprentissage à partir des actions de l'entreprise qui aide à mettre en évidence ou à prévoir les mouvements du marché. La plupart de ces données sont disponibles gratuitement sur le Web.

Titulaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations pour indiquer qui possède ou gère la plate-forme. Et cela signifie que nous avons affaire à une plateforme qui veut rester anonyme. Donc, il n'y a aucune mention de qui possède ou dirige le spectacle.

Nous nous attendons à ce que la plateforme nous donne au moins leur adresse physique réelle. Cela aussi n'est pas disponible car les investisseurs s'inscrivent clairement auprès d'une entité inconnue. Il serait préférable de rester à l'écart des plateformes anonymes pour des raisons de sécurité.

Témoignage client

Invest FX est-il un programme éducatif sous licence ? NON

La plateforme publie une section de témoignages de clients pour tenter de convaincre les investisseurs de s'inscrire. La section semble faire l'éloge de l'ensemble du processus d'apprentissage. Malheureusement, cela ne précise pas à quoi s'attendre de la plate-forme.

Il n'y a aucun commentaire positif sur le Web provenant d'autres sites Web indépendants. Cela signifie que la plate-forme n'a aucun suivi positif. Et cela devrait vous montrer que la plateforme a une mauvaise réputation en ligne.

Contact et support

Ne vous attendez à aucun contact des membres du personnel une fois que vous vous êtes inscrit avec Invest FX. La plate-forme n'a pas d'onglet de chat en direct, encore moins de page de contact. Au lieu de cela, tout ce que vous obtenez est une section FAQ qui tente de répondre aux questions de base de la plate-forme.

Dépôt et sécurité des fonds InvestFX

Vos fonds ne sont pas en sécurité car la plateforme ne respecte pas ses obligations d'offrir des services de qualité. Une fois que vous avez payé votre adhésion, la plateforme peut décider de vous exclure. Vous ne pouvez pas récupérer vos fonds après que la plateforme vous a mis en sourdine.

InvestFX est-il autorisé ou réglementé ?

InvestFX n'est pas une plateforme sous licence ou réglementée. Par conséquent, il serait préférable d'éviter qu'il n'y ait aucune couverture de sécurité de la part des régulateurs. De plus, la plate-forme est une explosion car elle n'a aucun intérêt valable pour votre trading ou votre apprentissage.

Notre avis sur InvestFX

Veuillez rester à l'écart d'investfxc.com et obtenir du matériel d'apprentissage provenant de sources éprouvées.

PS : Pour les nouveaux investisseurs, il existe des méthodes d'investissement plus simples. Vérifier investissement simple des alternatives telles que le coin staking et le Masternoding.

Avez-vous quelque chose à ajouter? Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un courriel.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

InvestFX Review: A Blurry Forex Education Program

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

InvestFX Review: A Blurry Forex Education Program

Another false forex mentorship program, InvestFX (investfxc.com), is not what you would expect. The platform does little to help investors improve their trading skills. Hundreds of clients have already lost funds after the platform failed to provide classes. The platform only sends educational material straight from other Youtube channels. And as such, we have to expose the platform and protect our readers. Please find out more in our detailed INVESTFX REVIEW.

NOTE: Before you invest in any platform, experts recommend going for proven entities. These include coin staking, DeFi, and Masternoding. Go for the best investment options the industry avails to all classes of investors.

About InvestFX

Surprisingly, there’s no background or history of the program anywhere on their website. Again, it points to a platform that wants to creep in unnoticed. Apart from that, the materials found on the website are also wanting.

InvestFX Pros and Cons

As a forex learner, you would want to get educational materials from a platform with pedigree. Unfortunately, FX doesn’t have the pedigree to offer expert trading education. There are several reasons why we believe the platform is out to fool learners.

First, the mystery surrounding the platform is high without the information on their background. We all want to partner with platforms that have a solid reputation. In the online forex world, your credibility matters.

From the complaints we have seen, the platform doesn’t have a sterling reputation. All we get is a platform failing to provide necessary learning materials. Even the signals the platform promises to send are way off in terms of accuracy.

Forex trading requires thorough learning materials. One-on-one learning with a professional will help guide you through trading. And this helps investors make a more rational decisions on investment and trading.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Before you invest in any platform, we recommend doing due diligence. Try and find out what makes a platform tick. That’s the best way to ensure that you invest wisely and get all the services you need.

As soon as you spot any infringement, it would be best to stay away. You can check out our crypto and forex reviews to determine which platforms matter. Make sure to share this post to protect the industry from such programs.

Advantages and cons InvestFX

You have to weigh the pros and cons of any trading platform. That gives you a better insight into what to expect with a platform. If the cons outweigh the pros, it’s best to stay away. For instance, the credibility of the platform and the results.

Members who sign up with the platform don’t get any certificates at the end of the learning process. So there’s no way of proving that you have undergone any courses with them. And that’s a scary feature considering you are paying for the classes.

Here are some of the notable pros and cons of the investfxc.com;

Accounts investfxc.com

Invest FX offers three different membership accounts to choose from. There’s the free account, pro, and enterprise account. Each of these accounts comes with distinctive features. The pricing model is also different depending on the account.

Let’s take a closer look at these accounts;

Accounts InvestFX

Free

It’s a free membership for a lifetime, with members getting access to free telegram signals. In addition, the account promises weekly market breakdowns and free setups. You also get a free weekly calendar and a technical arena.

Pro

There’s a $499 fee for lifetime access to the pro account. Members get private telegram chats and daily market breakdowns. You also get premium set-up and signals, not forgetting an introduction to fundamentals.

Enterprise

It has the same pricing model as the pro account. The account targets institutional investors as it has the same features as the pro account. Some of the additional features include sniper calls and one-on-one trading sessions with a pro.

Account features

From what we see with these accounts, several key features are missing. There are no video tutorials where you get to interact with a professional. These accounts also don’t highlight the necessary trading elements.

The accounts fail to mention leverage and spread in terms of trading assets. Moreover, the experts who profess to train learners are nowhere to be seen. And this points to a platform whose teachers are unavailable most of the time.

There’s no interaction which makes it a hard learning process. Newbies ought to learn while getting the chance to ask questions. With no interaction, learners don’t get as much information as needed.

Available trading assets

The platform avails five classes of trading assets for learning materials. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. In addition, the platform makes you differentiate between the various trading commodities such as crude oil, natural gas, and more.

We also get a platform that introduces digital assets to learners. The learning program shows crypto pairings with major currencies. These include BTC/USD, ETH/GBP, etc. The platform also pairs leading cryptos against each other.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s learning. Sadly, there’s not much to learn with the platform, as crucial information is missing. The platform fails to convince investors of relevant trading materials such as leverage and spreads.

Are funds safe with investfxc.com? NO

Indices play a huge role, especially for day traders. Several indices are available, including DAX, Dow Jones, NIKKEI, NYSE, S&P 500, etc. These indices help investors trade in the global market scene.

Lastly, we have shares of leading companies from all sectors. You get learning materials from company shares that help highlight or predict market movement. Most of this data is available free on the web.

Business holder

There’s little information to point to who owns or runs the platform. And this means we are dealing with a platform that wants to remain anonymous. So there’s no mention of who owns or runs the show.

We expect the platform to at least give us their actual physical address. That, too, is unavailable as investors are clearly signing up with an unknown entity. It would be best to stay away from anonymous platforms for security reasons.

Client testimony

Is Invest FX a licensed educational program? NO

The platform posts a client testimony section to try and convince investors to sign up. The section seems to heap praise on the entire learning process. Unfortunately, that doesn’t clear the picture of what to expect from the platform.

There’s no positive comment on the web from other independent websites. That means the platform doesn’t have any positive following. And that should show you that the platform has a poor online reputation.

Contact and support

Don’t expect any contact from staff members once you sign up with Invest FX. The platform doesn’t have a live chat tab, let alone a contact page. Instead, all you get is a FAQ section that tries to answer basic platform questions.

Deposit and fund safety InvestFX

Your funds are not safe as the platform doesn’t meet its obligations of offering quality services. Once you pay for the membership, the platform might decide to shut you out. You cannot get your funds back after the platform mutes you.

Is InvestFX licensed or regulated?

InvestFX is not a licensed or regulated platform. Therefore, it would be best to avoid such as there’s no security cover from regulators. Additionally, the platform is a burst as it has no valid interest in your trading or learning.

Our verdict on InvestFX

Please stay away from investfxc.com and get learning materials from proven sources.

PS: For first-time investors, there are easier methods of investing. Check out straightforward investing alternatives such as coin staking and Masternoding.

Do you have anything to add? Please drop a comment or email us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.