Menu

Examen d'Investurl.com: Investurl est une arnaque

Examen d'Investurl.com: Investurl est une arnaque

Investurl est une société qui traite des services de trading Bitcoin. Il se présente comme une entreprise leader au monde dans le créneau du trading crypto. Malheureusement, les informations sont trompeuses et il n'y a rien de légitime dans ce schéma de Ponzi.

La plateforme a été lancée en octobre 2018 par une personne anonyme. Il n'y a aucune information concernant qui est le propriétaire de l'entreprise. De plus, l'entreprise n'a pas beaucoup de trafic entrant dans son système. Selon le classement mondial d'Alexa, Investurl a un classement total de 2,775,600.

La société limite ses clients à deux investissements par jour pour donner à chacun une chance de participer à l'entreprise. Il sélectionne 500 clients toutes les heures. En outre, Investurl assure aux investisseurs qu'ils peuvent obtenir un remboursement ainsi que leurs bénéfices.

Investurl.com affirme que son objectif principal est de satisfaire la satisfaction de ses clients. Cependant, nous vous demandons de ne pas vous lancer dans cette entreprise à moins que vous ne souhaitiez perdre des fonds. Vous pouvez utiliser des plateformes d'investissement légitimes en crypto-monnaie qui ont une histoire dans le commerce et aucune mauvaise intention d'escroquer les clients.

Investurl affirme vouloir que tout le monde ait la possibilité de gagner de l'argent dans l'espace crypto. Il invite tout le monde à utiliser le processus. La société affirme qu'elle s'est associée à Kraken Exchange. Malheureusement, ce n'est pas vrai et ils veulent seulement arnaquer autant d'innocents que possible en utilisant de fausses informations.

Examen Investurl

Investurl a des offres très alléchantes qu'il promet aux investisseurs. Cependant, nous estimons que la plate-forme n'a pas fourni beaucoup d'informations sur les services qu'elle propose. L'entreprise a également un programme d'affiliation qui a une commission très élevée.

Revue Investurl.com, Plateforme Investurl

Vous pouvez partager votre lien de parrainage avec vos amis, votre famille ou vos proches et acquérir une commission de 40%. Les paiements seraient effectués instantanément. Nous n'avons pas encore rencontré d'investisseurs qui ont réussi à retirer des fonds.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise n'autorise les utilisateurs à faire qu'un seul investissement. En faisant cela, ils visent à réduire la cupidité et les clients, en faisant un investissement récurrent. La plateforme parle d'avoir une équipe d'experts qui mène ses activités.

Investurl ne publie cependant pas le nom de ces employés pour prouver leurs qualifications. La seule chose sur laquelle nous pouvons nous fier, c'est leur parole, qui ne suffit pas. La société se considère comme la meilleure entreprise BTC du marché.

Vous n'avez pas besoin de déposer des fonds pour commencer à gagner du temps grâce au système. La plateforme oblige les investisseurs à partager leur adresse de portefeuille, puis à encaisser dans les 24 heures. Vous observerez la multiplication de vos revenus. La firme louches promet un rendement allant de 20% à 100%.

C'est scandaleux et irréaliste car l'investissement n'est pas aussi facile que ce plan de Ponzi le dit. Les pertes font partie du voyage et des revenus élevés ne sont pas toujours garantis. Vous ne devez pas déposer de BTC sur cette plate-forme car la sécurité de vos fonds n'est pas quelque chose que vous avez.

Comment fonctionne Investurl?

L'entreprise ne précise pas comment elle dirige ses activités. Leur mode de fonctionnement reste mystérieux. Ce n'est que la vantardise d'utiliser une technologie de pointe sur le marché. Cependant, il ne montre pas le matériel ou les outils qu'ils utilisent.

De plus, nous ne savons pas si cette entreprise est impliquée dans l'extraction ou le commerce de Bitcoin. Tout ce qu'ils demandent si les investisseurs partagent l'adresse de leur portefeuille. Il serait préférable que vous ne fassiez pas confiance à Investurl car il possède toutes les caractéristiques d'un système Ponzi.

L'une des choses dont l'entreprise se vante est d'être une entreprise certifiée, ce qui s'avère être faux. Il prétend également être une plate-forme sécurisée, mais ils ne veulent que voler de l'argent. La plateforme n'accepte que des fonds via des cryptos, que vous ne pouvez ni retracer ni inverser.

 Même si l'entreprise promet un remboursement à ses clients, vous ne pouvez pas faire confiance à un escroc. L'entreprise déclare qu'elle investit avec eux; vous n'aurez que des situations gagnant-gagnant. Même l'entreprise légitime sur le marché ne vous garantira pas de tels rendements.

Ils ont un plan quotidien et horaire que vous pouvez utiliser. Ce n'est pas un contrat légitime; vous pouvez tout attendre d'Investurl. Il est également absurde que l'entreprise n'ait pas présenté son rapport de performance. C'est parce que la plateforme n'a rien à montrer.

Investurl ne fait pas la lumière sur le moindre montant de fonds que les investisseurs peuvent retirer. Supposons qu'il y ait des frais cachés qu'ils soumettent à leur client. Le système Ponzi ne se soucie que de l'argent que vous allez déposer. Vous pouvez en conclure qu'avec les informations dont dispose l'entreprise.

Contrat d'investissement

La société utiliserait des solutions automatiques et sophistiquées pour aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs. Le montant minimum que vous pouvez encaisser est de 0.006 BTC. Le montant maximal est de 5 BTC, ce que nous pensons être trop élevé, et l'entreprise ne mérite pas de se voir confier de tels fonds.

Investurl assure également aux investisseurs qu'ils obtiendront des rendements quotidiens de 100%. La crypto-entreprise est dangereuse et il n'est pas très facile de prévoir les bénéfices. De plus, ce que ce schéma de Ponzi est prometteur est ridicule.

Les bénéfices sont payés quotidiennement et l'entreprise suspecte n'accepte que les fonds via la monnaie numérique. Vous pouvez déposer en utilisant Bitcoin Cash, Bitcoin et Ethereum. Les plans d'investissement sont disponibles pour divers cryptos.

Assistance client et réglementation

La société a mis à disposition une adresse e-mail que les investisseurs peuvent utiliser au cas où ils souhaiteraient les joindre. L'email est; [email protected] Le support serait disponible en ligne 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Investurl prétend être une plate-forme basée aux États-Unis et au Royaume-Uni. Malheureusement, il ne précise pas l'emplacement réel. Le stratagème de Ponzi falsifie l'adresse de son bureau pour gagner la confiance d'investisseurs innocents.

La société accepte des fonds d'investisseurs du monde entier et dispose d'un document d'enregistrement sur son site Web. Il est enregistré sous le numéro d'entreprise 11965035. Cependant, ces documents sont facilement accessibles au Royaume-Uni.

Ce qu'Investurl devrait nous présenter, c'est son document de licence FCA. Malheureusement, ils ne répondent pas à la qualification de l'organisme financier. Les États-Unis et le Royaume-Uni ont des mesures strictes en ce qui concerne les entreprises d'investissement collectant des fonds auprès de leurs citoyens.

La plate-forme fonctionne illégalement et ils devraient être placés derrière le dos. N'investissez qu'avec des entreprises légitimes sur le marché qui ne compromettent pas votre sécurité.

Verdict final

Investurl est une entreprise qui prétend être une entreprise d'investissement. Cependant, ils ne précisent pas comment il compte tenir leurs promesses. Cependant, nous ne savons pas comment l'entreprise génère des bénéfices. Le fondateur de l'entreprise opère également discrètement. La société n'est pas réputée, et nous n'avons trouvé les commentaires d'aucun investisseur ayant essayé leurs services.

Il serait préférable que vous ne fassiez pas confiance à ces personnes avec votre crypto. Il y a entreprises de trading crypto légitimes que vous pouvez utiliser pour gagner un revenu décent. Ce schéma de Ponzi n'est pas transparent, et au lieu de présenter des informations qui peuvent être utilisées pour gagner la confiance des investisseurs, l'entreprise ne fait que de fausses promesses.

L'entreprise légitime vous donnera toujours suffisamment de raisons d'investir avec eux au lieu de leurs concurrents. L'investisseur ne promet que des bénéfices bien que la crypto soit une niche très volatile. De plus, ils ne sont pas réglementés. La seule méthode que vous pouvez utiliser pour les contacter est par e-mail, ce qui n'est pas pratique.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

5 réponses à "Examen Investurl.com: Investurl est une arnaque"

  1. C'est exact. En plus de tout cela. L'image du soi-disant PDG de la société est en fait Ian Altman et non David Carter.

  2. Merci de m'avoir sauvé autant de BTC. J'ai utilisé Google Earth pour vérifier leur emplacement donné comme * 6800 Westward Beach Rd * et en réalité rien ne montre la structure située là-bas est un bâtiment d'entreprise. C'est salvateur d'écrire pour éclairer l'investisseur naïf avide pour mieux se débarrasser de rendements aussi lucratifs

    J'ai la chance que vous écriviez ceci sur votre blog. Que Dieu vous bénisse

  3. Tous merci à vous pour le partage de ce site Web, je suis vraiment reconnaissant! J'ai investi dans ce site et j'ai obtenu tellement de bénéfices dès mon premier jour!
    J'encourage chaque investisseur débutant à faire des investissements et à réaliser des bénéfices à l'heure et au quotidien avec Investurl.com

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Investurl.com Review: Investurl is a Scam

Investurl.com Review: Investurl is a Scam

Share This!

Investurl is a company that is dealing with Bitcoin trading services. It markets itself as a venture that is leading in the world in the crypto trading niche. Unfortunately, the info is misleading, and there is nothing legit about this Ponzi scheme.

The platform was launched in October 2018 by an anonymous person. There is no information regarding who is the owner of the firm. Additionally, the firm does not have much traffic coming into their system. According to Alexa global ranking Investurl has a total ranking of 2,775,600.

The company limits its clients to two investments within a day to give everyone a chance to participate in the venture. It picks 500 clients every hour. Also, Investurl assures investors that they can get a refund as well as their profits.

Investurl.com claims that their main objective is meeting their clients’ satisfaction. However, we request you to keep off this venture unless you want to lose funds. You can use legit cryptocurrency investment platforms that have a history in trading and no ill intention of scamming customers.

Investurl claims that it wants everyone to have an opportunity to make an earning in the crypto space. It welcomes everyone to utilize the process. The company claim that it has partnered with Kraken exchange. Sadly, this is not true, and they only want to scam as many innocent as it can using false info.

Investurl Review

Investurl has very enticing deals that it is promising to investors. However, we feel that the platform has not availed much info regarding the services it is offering. The firm also has an affiliate program that has a very high commission.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Investurl.com Review, Investurl Platform

You can share your referral link with your friends, family, or relative and acquire a commission of 40%. The payouts are allegedly done instantly. We are yet to meet investors who have successfully withdrawn funds.

The company is only permitting users to make one investment. By doing this, they aim to reduce greed and clients, making a recurrent investment. The platform is talking about having an expert team that carries out its business.

Investurl, however, does not publish the name of these employees to prove their qualifications. The only thing we can rely on is their word, which is not enough. The company sees itself as the best BTC venture in the market.

You do not need to deposit funds for you to start earning from the system. The platform requires investors to share their wallet address, then cash in within 24 hours. You will watch as your income multiplies. The shady firm promises a return ranging from 20% up to 100%.

It is outrageous and unrealistic since investment is not as easy as this Ponzi scheme put it. Losses are part of the journey, and high earnings are not always guaranteed. You should not deposit any BTC with this platform because the safety of your funds is not something that you have.

How Does Investurl Works?

The company does not specify how it runs its business. Their mode of operation remains mysterious. It is only the bragging of utilizing top-notch technology in the market. However, it does not show the hardware or tools they are using.

Moreover, we are not sure if this venture is involved in Bitcoin mining or trading. All they ask for if for investors to share their wallet address. It would be best if you did not trust Investurl as it has all the features of a Ponzi scheme.

One of the things that the company is bragging is being a certified venture, which turns out to be false. It also claims to be a secure platform, yet they only want to steal money. The platform is only accepting funds via cryptos, which you cannot trace or reverse.

 Even if the firm is promising clients a refund, you cannot trust the word of a scammer. The company state that it is investing with them; you will only have win-win situations. Even the legit venture in the market will not guarantee you such returns.

They have a daily and hourly plan that you can utilize. That is not a legit contract; you can expect anything from Investurl. It is also absurd that the company has not presented its performance report. It is because the platform has nothing to show.

Investurl does not shed light on the least amount of funds that investors can withdraw. Suppose there are hidden charges that they subject to their client. The Ponzi scheme only cares about the money you are going to deposit. You can conclude that with the information the company avails.

Investment Contract

The company is allegedly using automatic and sophisticated solutions to help investors meet their goals. The minimum amount that you can cash in is 0.006 BTC. The maximum amount is 5BTC, which we think is too high, and the firm is not worthy of being trusted with such funds.

Investurl also assures investors that they will get 100% daily returns. The crypto venture is hazardous and it isn’t very easy to predict profits. Additionally, what this Ponzi scheme is promising is ridiculous.

The profits are paid daily, and the suspicious firm is only accepting funds via digital currency. You can deposit using Bitcoin Cash, Bitcoin, and Ethereum. The investment plans are available for various cryptos.

Customer Support and Regulation

The company has availed an email address that investors can use in case they want to reach them. The email is; [email protected] The support is allegedly available online 24/7.

Investurl claims to be a platform that is based in both the USA and UK. Unfortunately, it does not specify the actual location. Ponzi scheme fakes its office address to gain the trust of innocent investors.

The company is accepting funds from investors across the world, and it features a registration document on its website. It is registered under company number 11965035. However, these materials can be accessed easily in the UK.

What Investurl should be presenting to us is their FCA licensing document. Unfortunately, they do not meet the qualification of the financial body. Both the USA and UK have stringent measures when it comes to investment ventures collecting funds from their citizen.

The platform is operating illegally, and they should be put behind the back. Invest only with legit companies in the market that will not compromise your safety.

Final Verdict

Investurl is a company that claims to be an investment venture. However, they do not elaborate on how it plans to achieve their promises. However, we do not know how the firm generates profits. The founder of the firm is also operating discreetly. The company is not reputable, and we could not find the feedback of any investor who has tried their services.

It would be best if you did not trust such people with your crypto. There are legit crypto trading ventures that you can use to make a decent earning. This Ponzi scheme is not transparent, and instead of presenting info that can be used to gain the trust of investors, the company is only making false promises.

The legit venture will always give you enough reasons to invest with them instead of their competitors. The investor only promises profits despite the crypto being a highly volatile niche. Furthermore, they are not regulated. The only method that you can use to contact them is via email, which is not convenient.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “Investurl.com Review: Investurl is a Scam”

  1. This is accurate. On top of all of this. The picture of the so called ceo of the company is actually of Ian Altman not David Carter.

  2. Thanks for just saving me so much BTC. I used Google earth to check their location given as *6800 westward Beach Rd* and in real fact nothing shows the structure located there is a company building. It’s lifesaving to write to enlighten the greedy naive investor to better kick offf from such highly lucrative returns

    I am blessed to have you write this on you blog. May God Bless You

  3. All thanks to you for sharing this website i’m really thankful! i invested in this site and i got so much profits in my first day!
    I encourage every beginner investor to make investments and get profits hourly and daily with Investurl.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons