Menu

Invexic Review-Scam, Disaster en attente de se produire

Invexic Review-Scam, Disaster en attente de se produire

Share!

Invexic est un trompeur investissement en actions site Web et éventuellement une arnaque. Avant de pouvoir plonger dans ce désordre, réfléchissez longuement et sérieusement. Nous avons identifié un certain nombre d'incohérences sur le site Web et nous pensons que ces marquages ​​devraient être considérés comme de graves signaux d'alarme. Par exemple, il est écrit sur le site Internet d'Invexic qu'ils ont fondé cette entreprise en 2015.

Ils auraient commencé comme un portail financier proposant des cours boursiers en fin de journée. Mais selon who.is, Invexic n'existait pas en 2015. Ce domaine a été enregistré le 6 février 2018. Il n'y avait aucune trace d'Invexic en 205. Cela prouve qu'Invexic ment sur leur histoire concernant quand et comment ils ont démarré leur entreprise opérations.

En plus de cela, ils affirment que leur clientèle englobe les grandes institutions financières, les entreprises et les particuliers. Nous nous demandons quand exactement cette plate-forme a acquis une base de clients aussi importante et sérieuse. Le site Web vient d'être lancé l'autre jour. Il n'est pas possible d'avoir une base de clients aussi importante en quelques semaines.

En fait, il existe une contradiction nette entre cette déclaration et ce que les statistiques de leur site Web disent sur les activités de cette plate-forme.

Il semble que ces statistiques ne soient pas exactes. Un certain nombre de choses qui incluent la date de début, le nombre de jours de fonctionnement et le montant du dépôt du client sont totalement trompeurs. Ces statistiques sont restées inchangées depuis le lancement de ce site Web. Par conséquent, les visiteurs sont traités avec des informations génériques qui peuvent vraiment donner des informations erronées sur les opérations de cette plate-forme douteuse.

Qu'entend exactement Invexic pour ses clients? Et pouvons-nous ignorer ces éléments et faire confiance à cette plateforme de toute façon? Nous répondrons à ces questions ci-dessous.

Revue Invexic

Ils se font passer pour une ressource et s'adressent à tous ceux qui souhaitent découvrir facilement les marques mondiales et investir dans leurs actions.

examen invexique

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Invexic a répertorié un certain nombre de sociétés multinationales sur leur site, affirmant qu'elles se sont associées avec elles d'une manière ou d'une autre. Cela pourrait suggérer qu'Invexic prétend investir dans ces actions au nom de ses clients, car à un moment donné, nous voyons ce site Web demander des investissements. de l'argent de visiteurs aléatoires pour un retour quotidien «garanti».

Alors qu'ils prétendent sur leur page «à propos de nous» qu'ils sont professionnels et engagés à servir leurs clients avec un service de qualité, le site Web ne donne pas la moindre bribe de professionnalisme. Cela commence par le modèle Web de schéma de ponzi bon marché. Il s'avère que ce domaine est enregistré par quelqu'un qui n'a absolument aucun intérêt à révéler son identité aux personnes qu'il sert.

Oui, cette plate-forme est enregistrée au Royaume-Uni sous le nom de marque Invexic Ltd. Le numéro d'enregistrement de la société est 11196101 et leur emplacement physique présumé au Royaume-Uni est 33 Dock St, Whitechapel, Londres, Angleterre, E1 8JR.

Bien que l'image de leur certificat d'entreprise soit visible sur le site Web, nous ne pouvons pas zoomer pour voir les détails de ce document. Il y a un bouton «Afficher le profil» juste à côté. Malheureusement, lorsque vous cliquez sur ce bouton, cela nous ramène à la même page d'accueil du site Web au lieu du site Web de Companies House.

Cela pourrait suggérer qu'Invexic Ltd n'apparaît pas encore sur le site Web de Companies House. Il est impossible de savoir si cette société a des administrateurs ou non. Il est également impossible de savoir si cette société était réellement enregistrée ou non. La plupart des systèmes de ponzi obtiendront cet enregistrement même s'ils le font avec de faux détails tels que les noms fabriqués de chefs d'entreprise et la catégorie sous laquelle l'entreprise est enregistrée. Ils n'inscriront jamais leur entreprise dans la catégorie des services financiers.

Maintenant qu'Invexic Ltd n'apparaît nulle part sur le site Web de Companies House, nous ne pouvons que suspecter un acte criminel. Nous ne pouvons que conclure qu'il s'agit d'un grave drapeau rouge qui finira par se manifester en quelque chose de laid s'il est ignoré.

Pourquoi Invexic est une arnaque d'investissement à coup sûr

Vous pourriez penser que cette plate-forme offre des opportunités d'investissement légitimes dans les actions susmentionnées. Mais c'est une pensée erronée puisque cette plate-forme nous a donné plus que suffisamment de raisons de croire qu'il s'agit d'une arnaque.

Regardons leurs affirmations absurdes de retour sur investissement. Ces chiffres sont incroyables. Il n'y a aucun moyen de gagner 3%, 6% ou plus par jour. Ce n'est durable dans aucun des stocks qu'ils ont mentionnés.

La même chose s'applique aux autres faux plans où ils prétendent où ils prétendent que cette société générera 10% pendant 25 jours, 600% après 35 jours de négociation et 1500% après 60 jours de négociation.

Ces chiffres sont complètement hors norme et certainement discutables. À un moment donné, nous serons obligés de rechercher des preuves de leurs activités commerciales.

C'est la partie la plus difficile pour répondre à nos questions et préoccupations. Vous voyez, Invexic n'a que quelques semaines. Même s'ils négocient légitimement des actions (ce que nous ne croyons pas), il n'y a aucun moyen pour eux de construire un historique en si peu de temps.

Cela explique également pourquoi il n'y a pas de registres commerciaux ou d'activités autres que des promesses vides et des réclamations non vérifiées.

Il est prudent de conclure qu'Invexic est un schéma de ponzi car ces retours sont généralement promis par ponzi les escroqueries. Le modèle Web dit tout. Le retour promis sur investissement est un cadeau mort. Vous n'avez pas besoin d'y réfléchir si durement car les preuves sont là en noir et blanc.

Vous voudrez peut-être consulter leur programme de parrainage qui prouve en outre que cette escroquerie d'investissement désastreuse ne s'intéresse qu'à la construction d'une structure pyramidale plutôt que d'investir dans des actions. En fait, ce site Web dépend fortement des nouveaux membres qui sont censés financer les membres plus âgés. Pas de légitime commerce des activités sont menées en arrière-plan.

Nos meilleurs conseils pour vous

Invexic se cache derrière des actions, ce qui induit en erreur les visiteurs du site Web de penser qu'il s'agit d'un portail professionnel pour investir dans les marques susmentionnées. Ce n'est pas le cas. Il s'agit d'un schéma de Ponzi, professionnel. Cliquez sur ici pour accéder à notre liste d'opportunités de trading légitimes.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Invexic Review-Scam, Disaster Waiting to Happen

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Invexic Review-Scam, Disaster Waiting to Happen

Invexic is a deceptive stock investment website and possibly a scam. Before you can dive into this mess, think long and hard. We have identified a number of inconsistencies on the website, and we think that these markings should be considered serious red flags. For example, it is written on the Invexic website that they founded this business in 2015.

They allegedly started as a financial portal offering end-of-day stock prices. But according to who.is, Invexic did not exist in 2015. This domain was registered on 6th February 2018. There were no traces of Invexic in 205. This proves that Invexic is lying about their background story concerning when and how they started their business operations.

In addition to this, they claim that their client base span across big financial institutions, corporate and individuals as well. We wonder when exactly did this platform acquire such a huge and serious client base. The website was just launched the other day. It is not possible to have such a big client base in a matter of weeks.

In fact, there is a sharp contradiction between this statement and what their website stats are saying about this platform’s activities.

It appears that these statistics are not accurate. A number of things which include the start date, number of days in operation and amount of client deposit are totally misleading. These stats have remained unchanged since this website was first launched. Therefore, visitors are being treated to generic information which can truly give wrong insights into the operations of this shady platform.

What exactly does Invexic intend to achieve for its clients? And can we overlook these elements and trust this platform anyways? We will answer those questions below.

Invexic Review

They masquerade as a resource and go to place for anyone wanting an easy way to learn about global brands and invest in their stocks.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

invexic review

Invexic has listed a number of multinational corporations on their site, claiming that they have partnered with them in one way or the other. This might suggest that Invexic is claiming to invest in these stocks on behalf of their clients because at some point, we see this website asking for investment money from random visitors for a ”guaranteed” daily return.

While they claim on their ”about us” page that they are professional and committed to serving their clients with quality service, the website does not give the slightest hind of professionalism. It starts with the dirt cheap ponzi scheme web template. It turns out that this domain is registered by someone who has absolutely no interest of revealing their identity to the people they serve.

Yes, this platform is registered in the UK under the brand name Invexic Ltd. The company registration number is 11196101, and their alleged physical location in the UK is 33 Dock St, Whitechapel, London, England, E1 8JR.

Although the picture of their company certificate is seen on the website, we can’t zoom in to see the details in that document. There is a ”view profile” button just next to it. Unfortunately, when that button is clicked, it takes us back to the same homepage of the website instead of the Companies House website.

This might suggest that Invexic Ltd doesn’t appear on the Companies House website yet. It is impossible to know whether this company has directors or not. It is also impossible to know whether this company was genuinely registered or not. Most ponzi schemes will obtain this registration even if they are doing it with false details such a fabricated names of company directors and category under which the company is registered. They will never register their company under the category of financial service.

Now that Invexic Ltd does not appear anywhere in the Companies House website, we can only suspect foul play. We can only conclude that this is a serious red flag which will end up manifesting into something ugly if ignored.

Why Invexic is an investment scam for sure

You might think that this platform is offering a legitimate investment opportunities in the aforementioned stocks. But that is a misguided thought since this platform has given us more than enough reasons to believe that they are a scam.

Let’s look at their absurd ROI claims. Those figures are unbelievable. There is no way you can earn 3%,6% or more on a daily basis. This is not sustainable in any of the stocks which they have mentioned.

The same thing applies to the other bogus plans where they claim where they claim this company will generate 10% for 25 days, 600% after 35 trading days and 1500% after 60 trading days.

These numbers are completely out of the norm and definitely questionable. At some point, we will be forced to seek evidence of their trading activities.

That is the toughest part of answering our questions and concerns. You see, Invexic is just weeks old. Even if they legitimately trade stocks (which we don’t believe), there is no way they can build a track record in such a short time.

That also explains why there are no trading records or activities other than empty promises and unverified claims.

It is safe to conclude that Invexic is a ponzi scheme because those returns are typically promised by ponzi scams. The web template tells it all. The promised return on investment is a dead giveaway. You don’t need to ponder about it so hard because evidence is there in black and white.

You might want to look at their referral program which further proves that this disastrous investment scam is only interested in building a pyramid structure rather than investing in stocks. As a matter of fact, this website is heavily dependent on new members who are supposed to fund older members. No legitimate trading activities are being conducted in the background.

Our best advice for you

Invexic is hiding behind stocks, thereby misleading website visitors to think that they are a professional portal for investing into the aforementioned brands. That is not the case. This is a ponzi scheme, a professional one. Click here to go to our list of legit trading opportunities.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.