Menu

iProfit EA Review: iProfit EA est-il un robot Scam ou Legit FX?

iProfit EA Review: iProfit EA est-il un robot Scam ou Legit FX?

Share!

Iprofit EA est un conseiller expert alimenté par un langage de programmation autonome et contenu. La langue de la pièce est différente des autres stratégies qui dépendent d'indicateurs de retard.

Il fonctionne sur l'algorithme de réseau neuronal, connu sous le nom de NN. L'objectif principal de cet algorithme n'est pas de déjouer le marché, mais simplement de récolter des morceaux de profits tout en maintenant des pertes minimales.

Il semble fonctionner sur l'important algorithme de trading HFT qui exécute des milliers de transactions dans un court laps de temps. Il utilise énormément de puissance haute tension et une vitesse de calcul élevée à des prix scandaleusement réduits.

Par conséquent, il fait des prévisions sur les changements de prix sur le prochain semestre pour son entrée des coûts de OHLC au cours des 1 dernières heures. L'algorithme possède une polyvalence jusqu'à ce qu'un taux de réussite de 52% soit atteint à partir des données obtenues à partir de transactions et de prévisions précédentes.

Revue iProfit EA, plateforme Iprofitea.com

Dans ce cas, lorsque des transactions sont effectuées, les hauts ou les bas sont strictement réservés aux événements périphériques, possibles et générateurs de bénéfices, mais pas seulement utilisés sans but par impulsion.

Les conseils d'experts sont utiles, surtout s'ils proviennent de la bonne source et non d'une bizarrerie, que vous venez de rencontrer en ligne.

Par conséquent, pour les meilleurs services d'experts, il est préférable de consulter le meilleurs courtiers Forex sur le marché. Ces experts sont juridiques et exercent depuis plusieurs années; ainsi, ils ont atteint l'acquisition maximale des connaissances préalables; pour s'assurer que tout est exécuté comme prévu.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Stratégie commerciale

Comme indiqué précédemment, ces experts-conseils fonctionnent sur un algorithme réservant des hauts et des bas aux événements de récolte de bénéfices périphériques. Il possède également des paires commerciales qui ont une corrélation négative, ce qui contribue à générer de nombreuses opportunités mises à la disposition du système, et il se vante d'un taux de victoire de 60% avec un rapport risque / récompense défini, ce qui conduit à la longévité du succès.

Il a des gains annuels de 1500 pips ou environ 170 pips par mois. Ce système de commerce lui permet de faire des profits à toutes les conditions. Une sauvegarde supplémentaire de professionnels, basée sur les technologies Phibase, aide également à garantir le succès des entreprises.

Le modèle iprofitEA.com essaie de négocier le prix normal à condition que le prix se situe dans une barre H1. La précision de l'algorithme est supérieure à 70%. Ensuite, le modèle de réseau neuronal est essentiel, mais le cœur d'iprofit.com est le déterminant. Il imite l'esprit du commerçant quotidien.

Caractéristiques essentielles

Certaines des caractéristiques dont se vante cet expert-conseil sont la logique du trading. Ce trait l'aide à s'adapter à une forte volatilité. Il possède également un rapport risque-récompense, qui est positif en valeur.

Le taux de victoire est supérieur à 60%; le gain moyen est de 25 pips tandis que la perte moyenne est de 27 pips. Certaines des paires de devises incluses sont l'EURUSD, EURJPY, XAUUSD, GBPUSD, AUDUSD. Il y a eu un gain moyen de 170 par mois. À risque moyen, les gains mensuels sur actions ont varié de 3% à 5%. Les prélèvements maximums étaient de -1000 pips et les fonds propres maximum de 20% à risque moyen.

L'élément inquiétant avec le système: c'est qu'il applique le système Non-grid ou The Martingale. Il prétend avoir effectué des backtests de 12 ans.

Fondateurs inconnus

Cet avis d'expert ne fournit pas les informations d'identification de son propriétaire. Malgré cela, ils s'attendent toujours à ce que les commerçants potentiels investissent avec eux, et c'est un terme d'opération très ambigu. Il ne donne pas non plus un aperçu de la direction du conseil d'administration derrière l'ensemble du programme.

Résultats commerciaux

Cet expert-conseil fournit un graphique Myfxbook. À partir du graphique du livre, nous pouvons voir qu'il s'agissait d'un gain mensuel de 177.87% et d'un tirage de -25.47%. Des rendements quotidiens de 0.04%, qui se sont traduits par un rendement mensuel de 1.21%, ont été clairement indiqués. Tous ces affichages sont des données de 2013 à aujourd'hui.

L'élément de poisson avec les données fournies est que la plupart des données fournies sont en faveur de l'expéditeur et ne semblent pas être purement exemptes de données.

Contrôles de stratégie

Cet expert-conseil affirme que le système a été testé à l'aide de données de ticks, d'un spread de 1 pip et d'une commission de 0.7 dollar par lot. Dukas Copy Tick Data aurait effectué le test. La recherche a été effectuée avec une précision de 99%.

Le facteur externe est que ce conseiller propose des stratégies rares. Fournir une vieille performance live des six dernières années est une excellente chose. Cependant, ce scénario ne change que si les données fournies sont différentes de la FPA. C'était le cas car les données de performance en direct fournies ne correspondaient pas aux données de performance en direct de FPA sur le même sujet.

Faux témoignages

Il a été noté que la plupart des personnalités qui ont témoigné n'étaient que des acteurs et des actrices. C'est une prise de conscience très douce-amère car arriver à la pleine compréhension qu'aucune des affirmations formulées n'était correcte, permet d'éviter des pertes inutiles.

Les allégations sur les relations avec des personnalités d'élite et des entreprises ne disposaient pas de suffisamment de données solides pour les sauvegarder, ce qui nous incite à mener des recherches de fond sérieuses avant de céder.

Avis en ligne

Cet expert-conseil semble manquer de feedback de la clientèle. C'est un trait inhabituel car ils prétendaient avoir aidé plusieurs personnalités à réaliser des profits grâce à leurs rêves. N'est-il pas étrange que parmi toutes les personnes qui ont été aidées, aucune d'entre elles ne se soit souciée de laisser une critique positive de la même chose? Le rang de confiance brut était de 30%, avec de nombreux rapports de durée de transaction de 3 heures et demie.

La seule plate-forme fournie par celui-ci est un fournisseur de services qui permet à un client de le contacter: c'est un formulaire de contact qui est rempli sur le site Web. Après avoir rempli le formulaire de contact, on est censé envoyer chacun directement au vendeur.

La plupart des clients affirment avoir utilisé les moyens ci-dessus pour essayer de communiquer, mais rien n'a été obtenu de la part du fournisseur, ce qui conduit à l'agitation. Par conséquent, ils ont transformé les approches de certains clients, menant à des classements de confiance faibles inférieurs à deux étoiles sur cinq.

Classement Alexa et données Who is.com

Il semble que ce fournisseur de services ne soit pas classé dans le classement d'Alexa, ce qui le juge inapte à l'investissement car il invalide les affirmations selon lesquelles il a atteint l'âge commercial requis pour assurer une collecte maximale des bénéfices, et il manque de données Whois.com et n'a pas de domaine sous son nom. C'est une échappatoire très critique qui pourrait aider à porter un jugement judicieux concernant le légitime de ce fournisseur de services expert.

verdict final

Le trading sur le Forex est l'un des meilleurs moyens de générer des revenus passifs. Cependant, en raison de ce facteur, la plupart des gens ont décidé de gagner de l'argent avec des commerçants amateurs et sans méfiance. Par conséquent, avant de céder aux demandes de ces experts-conseils, il faut investir avec ces légitime expert quelques conseils.

L'avantage, il ne s'agit que d'experts légitimes, à condition que l'on soit sauvé d'une excitation émotionnelle inutile en raison de petits problèmes et d'intentions douteuses dérivées du vendeur.

En un mot, nous ne voudrions pas qualifier cet expert-conseil d'arnaque totale. Néanmoins, nous aimerions qu'ils fournissent des données supplémentaires et s'attaquent également aux failles qui ternissent et discréditent sa prestation de services. Par conséquent, il est conseillé de rester à l'écart momentanément jusqu'à ce que la responsabilité soit prise. Cependant, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à certains des conseillers juridiques experts.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

iProfit EA Review: is iProfit EA a Scam or Legit FX robot?

iProfit EA Review: is iProfit EA a Scam or Legit FX robot?

Share This!

Iprofit EA is an expert advisor powered by self-learning and contained programming language. The language in the play is unlike other strategies that depend on lag indicators.

It operates on the neural network algorithm, known as NN. The main aim of this algorithm is not to outsmart the market but just pick bits of profits while upholding minimal losses.

It seems to operate on the significant HFT trading algorithm that executes thousands of trades within a short span. It uses hugely, high voltage power and high computing speed at outrageously slashed prices.

Consequently, it makes predictions on price changes on the next H1 For its input of costs of OHLC in the past 52 hours. The algorithm possesses versatility until a success rate of 70% is attained from data obtained from previous transactions and predictions.

iProfit EA Review, Iprofitea.com Platform

In this case, when trades are made, high or lows are strictly reserved for outlying, possible, profit reaping events, but not just utilized aimlessly out of impulse.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Expert advice comes in handy, especially if it is coming from the right source and not from some quirk, whom you just met online.

Therefore, for the best expert services, it is better to consult with the best Forex brokerages in the market. These experts are legal and have been in practice for several years; thus, they have attained maximal acquisition of prerequisite knowledge; to ensure that everything is carried out as intended.

Trade strategy

As stated earlier, these expert advisor operates on an algorithm reserving highs and lows for outlying profit reaping events. It also possesses trade pairs that have a negative correlation, and this helps yield numerous opportunities that are made available to the system ,and it boasts of a win rate of 60% with a definite risk to reward ratio, which leads to longevity of success.

It has annual gains of 1500 pips or about 170 pips per month. This system of trade enables it to make profits at all conditions. An additional backup from professionals, based at Phibase technologies, also aid in ensuring successful ventures are manifested.

The iprofitEA.com model tries to trade the regular price provided the price is within an H1 bar. The algorithm accuracy is over 70%. Then the neural network model is essential, but the core of iprofit.com is the determinant. It mimics the daily trader’s mind.

Essential Features

Some of the features that this expert advisor boasts of are trading logic. This trait helps it’s to adapt to high volatility. It also possesses a risk-reward ratio, which is positive in value.

The win rate is above 60%; average gain is 25 pips while the average loss is 27 pips. Some of the currency pairs included are the EURUSD, EURJPY, XAUUSD, GBPUSD, AUDUSD. There was encountered mean gain of 170 per month. At medium risk, the monthly equity gains ranged from 3% to 5%. Maximum drawdowns were -1000 pips and maximum equity of 20% at medium risk.

The worrying element with the system: is that it applies the Non-grid or The Martingale system. It claims to have 12 years backtests.

Unknown founders

This expert advice does not provide its owner’s credentials. Despite this, they still expect prospective traders to invest with them, and this is a very ambiguous term of operation. Neither does it give a glimpse of the board management behind the whole scheme.

Trade results

This expert advisor provides a Myfxbook chart. From the book chart, we can see that that was a monthly gain of 177.87% and a drawdown of  -25.47%.  Daily returns of 0.04%, which translated to a monthly return of 1.21%, were clearly shown. All these displays are data from as early as 2013 till current.

The fishy element with the data provided is that most of the data provided is in favor of the  sender and does not seem to be purely untampered with data

Strategy checks

This expert advisor claims that the system has been tested using tick data, the spread of 1 pip, and a commission of 0.7 dollars per lot. Dukas Copy Tick Data supposedly carried out the test. The research was done at 99% accuracy.

The external factor is that this advisor provides rare strategies. Provision of an old live-performance from the past six years an excellent thing. However, this scenario only changes if the data provided is different from the FPA. It was the case as the live-performance data provided did not match FPA’s live-performance data on the same.

False testimonials

It was noted that most of the personalities that gave testimonies were only actors and actresses. It is a very bittersweet realization since to come to the full comprehension that none of the claims made was correct, helps one avert unnecessary losses.

Claims on relationships with elite personalities and companies did not have sufficient hard data to back them up, and this prompts us to conduct severe background research before giving in.

Online reviews

This expert adviser seems to lack clientele feedback. It is an unusual trait as they claimed to have aided several personalities in making profits off their dreams. Isn’t it strange that out of all the people who got helped, none of them bothered to leave a positive review of the same? The gross trust rank was 30%, with many reporting trade lengths of 3 ½ hours.

The only platform provided by this is a service provider that enables a customer to get in touch with them: is a contact form that is filled in on the website. After filling in the contact form, one is supposed to email each directly to the vendor.

Most customers claim to have utilized the above means to try and communicate, yet nothing was got in from the end of the vendor, and this leads to agitation. Consequently, they transformed some clients’ approaches leading to low trust ranks of less than two out of five stars.

Alexa ranking and Who is.com data

It seems that this service provider lacks on Alexa ranking, and this deems it unfit for investment as it invalidates the claims that it has attained the requested trade age required to ensure maximum profit collection, and It lacks Whois.com data and does not have a domain under its name. It is a very critical loophole that might assist one in making sound judgment concerning the legit any of this expert service provider.

Final verdict

Forex trading is among the best means of passive income generation. However, due to this factor, most people have set out to make money out of amateur and unsuspecting traders. Consequently, before one gives in to the demands of these expert advisors, one should invest with these legitimate expert bits of advice.

The upper hand, it’s dealing with only legitimate experts provided, is that one is salvaged from unnecessary emotional arousal due to small glitches and dubious intentions derived from the vendor.

In a nutshell, we would not like to label this expert adviser as a total scam. Still, we would, however, like for them to provide additional data and also address the loopholes which tarnish and discredit its service providence. Therefore, it is advisable to steer clear momentarily until responsibility is taken. However, do not forget to take a look at some of the legal expert advisors.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons