Menu

Examen iProinvestor: Scam copie plusieurs autres

Examen iProinvestor: Scam copie plusieurs autres

Share!

IProInvestor est une application de trading basée sur le concept de l'IA, ou du moins c'est l'affirmation que font les escrocs pour nous faire croire qu'ils ont de vraies solutions aux problèmes rencontrés par les traders. Le problème avec iProInvestor est qu'aucune des déclarations faites sur la page d'accueil n'est vérifiée. Le logiciel d'automatisation est censé échanger divers actifs tels que le Forex, les devises cryptographiques et les CFD. Il s'agit d'un logiciel semi-automatisé, ce qui signifie que les utilisateurs devront faire confiance aux décisions qu'il prend sur le marché Forex concernant les signaux à prendre.

iProInvestors aiderait prétendument les traders de tous les jours à gagner des milliers de dollars chaque jour et ils n'ont besoin d'aucune expérience pour commencer à gagner autant. C'est le genre de présentation qui fait sourciller car elle exagère et nous fait nous demander si les promesses sont réelles. Naturellement, lorsqu'un escroc prétend avoir un logiciel qui rapporte des milliers de dollars par jour, notre question serait de savoir s'il a lui-même fait cet argent et pourquoi il le cède gratuitement.

À propos, iProInvestor est gratuit pendant les deux premiers mois et après cela, le logiciel coûtera 3k par licence. Nous vous assurons que ce ne sera pas le cas. Le logiciel sera toujours gratuit car les escrocs veulent vraiment que vous commenciez à l'utiliser afin qu'ils puissent gagner leurs commissions. Vous devez vous rappeler qu'une telle promesse n'est qu'une tactique de vente et personne ne doit croire que ce robot pathétique fonctionne comme le prétend le site. L'étiquette de prix vise à vous faire imaginer que le logiciel est un produit premium et donc sa valeur.

Si vous souhaitez gagner de l'argent, nous vous recommandons d'utiliser des solutions fiables pour négocier les marchés des devises Forex et Crypto. Dans ce cas, nous vous guidons vers la droite type de robot de trading que vous devriez utiliser pour le trading de devises Crypto.

Examen d'IProInvestor

Après avoir examiné l'argumentaire de vente, nous avons pu établir un certain nombre de problèmes avec la présentation. Il y a aussi beaucoup de choses qui n'ont pas de sens en ce qui concerne la présentation. La page de vente affirme avoir créé une application de trading de pointe qui combine l'utilisation des meilleures stratégies d'investissement 8x. La dernière déclaration n'a pas de sens et le site n'élabore pas davantage pour nous aider à comprendre ce qu'ils essaient vraiment de communiquer ici.

iproinvestisseur

Le problème est que iProInvestor fait des mensonges évidents. Pensez-vous qu'un système qui rapporte des milliers de dollars par jour ne coûterait rien ou 3k pour toute une vie. Il en coûterait probablement 3K pour renouveler une licence, ce qui arriverait chaque mois. C'est à quel point ils peuvent coûter cher. Mais pour quelqu'un qui nous dise qu'il offre une solution aux traders gratuitement, cela semble tellement irréel.

Il y a aussi la question de l'utilisation du courtier de marchés OMC. iProInvestor n'est bien sûr pas gratuit car il n'y a aucun moyen de le tester sur un compte de courtier de votre choix. Ils obligent plutôt les traders à s'inscrire auprès du courtier OMC Markets afin de commencer à utiliser le logiciel. De plus, le logiciel ne peut pas être activé tant que le trader n'a pas financé son compte de trading avec au moins 250 $. Voilà donc la preuve solide que iProInvestor n'est en aucun cas gratuit. S'il était gratuit, nous téléchargerions simplement l'algorithme et l'utiliserions avec n'importe quel courtier. Mais ce n'est pas le cas simplement parce que ce n'est pas gratuit.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Soit dit en passant, iProInvestor travaille avec un courtier douteux et non réglementé. Si vous finissez par déposer de l'argent auprès de ce courtier, vous ne verrez plus jamais votre argent. Dans le cas où vous décidez de retirer le reste de votre solde après avoir réalisé que l'application ne fait que des pertes, la maison de courtage louches refusera d'honorer votre demande de retrait car d'ici là, ils auront payé leurs commissions aux escrocs. Et même si vous changiez d'avis dès que vous leur envoyez votre argent, ils ne l'accepteraient jamais. Ce sont des voleurs.

C'est un produit illégal

iProinvestor est un produit illégal si vous le considérez avec l'idée que tous les logiciels qui génèrent des signaux de trading fournissent en quelque sorte des conseils en investissement. Le logiciel en question est semi-automatisé et nous sommes sûrs qu'il n'est pas acceptable partout dans le monde. Le logiciel ne peut être légalement proposé dans aucun pays car il a besoin d'une licence et les escrocs derrière lui n'ont pas cette licence.

L'autre problème est que OMC Markets est un courtier illégal car il opère sans licence. Ce logiciel, par contre, vous pousse à déposer de l'argent auprès de cette maison de courtage. Si le courtier est illégal et que le logiciel en question n'a pas non plus de licence, il s'agit clairement d'un produit illégal. C'est un défi que la plupart produits douteux sur Internet ne vous le fera pas savoir.

iProinvestor dispose d'un support téléphonique au Royaume-Uni, nous essayons donc de penser qu'il cible les résidents britanniques. Et si tel est le cas, les traders doivent être conscients du fait que le Royaume-Uni a des lois régissant la manière dont les gens devraient recevoir des conseils en investissement. Les licences doivent être délivrées en conséquence. Mais ce logiciel n'a pas de licence et ne peut légalement générer des signaux à usage public.

Nos meilleurs conseils pour vous

Cela devient bizarre. iProInvestor nous a montré tous les drapeaux rouges et nous n'avons plus aucun doute dans notre esprit que cette application a l'intention de nous arnaquer. Le but principal pour lequel cette application a été créée était de vous faire déposer de l'argent et de le perdre au profit d'escrocs. Il n'y a pas d'autre fonction. Si vous souhaitez investir, vous devrait utiliser des applications de trading fiables pour le même. Certaines de nos principales recommandations se trouvent sur cette page. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

iProinvestor Review: Scam Copies Several Others

iProinvestor Review: Scam Copies Several Others

Share This!

IProInvestor is a trading app that is based on the concept of AI, or at least that is the claim that rogues are making to make us believe that they have real solutions to the problems faced by traders. The problem with iProInvestor is that none of the claims being made on the homepage are verified. The automate software is supposed to trade various assets like Forex, Crypto currencies and CFDs. It is a semi automated software which means that users will have to trust the decisions it makes in the Forex market place regarding which signals to take.

iProInvestors is allegedly helping everyday traders make thousands of dollars every day and they do not need any experience to start making this much. This is the kind of presentation that raises eyebrows because it exaggerates and makes us wondering whether the promises are real. Naturally, when a scammer claims that they have a software that makes thousands of dollars in profit a day, our question would be whether they have made that money themselves and why they are giving away the software for free.

By the way, iProInvestor is free for the first two months and after this, the software will cost 3k per license. We assure you that this is not going to be the case. The software will always be free because scammers really want you to start using it so they can earn their commissions. You have to remember the fact that such a promise is only a sales tactic and nobody should believe that this pathetic robot is working as claimed on the site. The price tag is meant to make you imagine that the software is a premium product and hence its worth.

If you want to make money trading, our recommendation is that you should use reliable solutions for trading the Forex and Crypto currency markets. In this case, we are guiding you to the right type of trading robot which you should be using for Crypto currency trading.

IProInvestor Review

After looking at the sales pitch, we were able to establish a number of problems with the presentation. There is also a lot of things that don’t make sense in as much as the presentation is concerned. The sales page claims that they have created a state of the art trading app that combines the use of 8x best investment strategies. The last statement does not make sense and the site does not elaborate further in order to help us understand what they are really trying to communicate here.

iproinvestor

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The issue is that iProInvestor is making obvious lies. Do you think a system that makes thousands of dollars a day would cost nothing or 3k for a lifetime. Probably it would cost 3K to renew a license which would happen every month. That’s how expensive they can be. But for someone to tell us that they are offering a solution to traders out there for free, this sounds so unreal.

There is also the issue of using OMC markets broker. iProInvestor is not free of course because there is no way you can test it on a broker account of your choice. They are instead forcing traders to sign  up with OMC Markets broker in order to start using the software. What is more, the software can’t be activated until the trader has funded their trading account with at least $250. So that is the solid evidence that iProInvestor is not free by any means. If it were free, we would just download the algorithm and use it with any broker. But this is not the case simply because it is not free.

By the way, iProInvestor is working with a shady and unregulated broker. If you end up depositing money with this broker, you will never see your money again. In case you decide to withdraw the rest of your balance after you have realized that the app is only making losses, the shady brokerage will refuse to honor your withdrawal request because by then, they will have paid scammers their commissions. And even if you changed your mind as soon as you send your money to them, they would never accept it. They are thieves.

It is an illegal product

iProinvestor is an illegal product if you look at it with the view that all software that generate trading signals are in a way providing investment advice. The software in question is semi automated and we are sure that it is not acceptable everywhere in the world. The software cannot be legally offered in any country because it needs a license and the scammers behind it don’t have this license.

The other issue is that OMC Markets is an illegal broker since they are operating without a license. This software on the other hand is pushing you to deposit money with this brokerage. If the broker is illegal and the software in question is equally not licensed, then clearly this is an illegal product. It is a challenge that most dubious products on the internet will not let you know.

iProinvestor has a phone support in the UK, so we are trying to think that it targets UK residents. And if this is the case, traders should be aware of the fact that UK has laws governing how people should receive investment advice. Licenses should be issued accordingly. But this software does not have a license and cannot legally generate signals for public usage.

Our best advice for you

This is getting weird. iProInvestor has shown us all the red flags and we no longer have any doubts in our minds that this app is intending to scam us. The main purpose for which this app was created was to make you deposit money and lose it to scammers. There is no other function. If you want to invest, you should use reliable trading apps for the same. Some of our top recommendations can be found on this page. You can’t go wrong here.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons