Menu

Revue IQCryptos : IQCryptos.com, une terrible arnaque anonyme

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue IQCryptos : IQCryptos.com, une terrible arnaque anonyme

IQCryptos est un courtier anonyme qui ne divulgue pas son pays d'origine. Si vous pensez que les signaux d’alarme s’arrêtent là, vous vous trompez. Cette entité propose des offres très lucratives pour attirer des investisseurs innocents. La société s'occupe du Forex, de la crypto et des matières premières.

Il s’agit d’une entreprise commerciale offshore sans antécédents commerciaux. La chute de cette entreprise est inévitable. De plus, cette plateforme n'est réglementée par aucune autorité, mais elle accepte des investisseurs du monde entier.

IQCryptos a réalisé sa première empreinte numérique en septembre 2019. Le domaine n'est enregistré que pour une durée d'un an. La personne derrière cette plateforme louche est prudente et profite de ce qu’elle veut que le public voie.

Le fondateur ne laisse aucune trace pouvant servir à l’incriminer. L'entreprise manque de transparence et nous déconseillons aux investisseurs les projets suspects. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 50 $. De plus, le courtier dispose d'une plateforme de trading basée sur le Web.

Les entreprises de trading forex réputées et légitimes disposent du populaire MT4 pour permettre aux investisseurs de négocier facilement. De plus, les informations sur l'entreprise et l'équipe sont facilement accessibles à tous. IQCryptos ne donne pas aux investisseurs des raisons de faire confiance.

Examen de IQCryptos.com

L'entreprise se félicite d'être une entreprise excellente, responsable et innovante. Le cabinet déclare avoir mis en place des mesures de sécurité strictes pour protéger ses clients. Cependant, cela n’est pas vrai car l’entreprise n’est pas réglementée et présente les caractéristiques d’une arnaque.

Les investisseurs qui rejoignent cette plateforme avec l’intention de réaliser des bénéfices seront déçus. De plus, confier vos données personnelles et vos fonds à des personnes anonymes est une grave erreur. Le courtier vous laissera au sec.

Aventurez-vous avec sociétés de trading forex légitimes au lieu de perdre votre temps et vos ressources avec IQCryptos. Vous disposerez d’un support client de classe mondiale prêt à vous aider. De plus, ces courtiers sont réglementés et fonctionnent conformément à la loi.

Les fraudeurs retiendront votre argent et refuseront de traiter vos demandes de retrait. Le marché est en proie à de multiples escrocs. Si vous n’êtes pas enthousiaste, vous finirez par faire confiance à la mauvaise entreprise. Les personnes qui gèrent l’argent des clients ne sont pas connues.

Les traders ont le droit de connaître les qualifications des gestionnaires de comptes. De plus, cette plateforme devrait fournir des résultats de trading. Il serait facile de faire confiance à l’entreprise si ses performances sont prouvées.

IQCryptos.com Conditions de trading

IQCryptos offre un effet de levier de 1 : 1000 1 ; cela dépasse le plafond réglementé. Les organismes financiers limitent l'effet de levier à 50:XNUMX pour protéger les investisseurs contre des pertes énormes. L’offre proposée par cette entreprise peut être tentante, mais gardez à l’esprit qu’elle peut aller dans les deux sens.

L'entité bénéficie d'un bonus de récupération de 15 % et d'un bonus de crédit de 100 %. Vous devez atteindre un volume d’échange spécifique pour pouvoir retirer les récompenses. Vous ne trouverez pas de courtiers légitimes offrant les bonus de leurs clients.

IQCryptos se vante d'avoir un calendrier économique pour tenir ses clients informés. La société douteuse déclare également qu’elle fournit une analyse quotidienne du marché. Leur calculateur de trading surestime les revenus des traders. Vous aurez des espoirs vides pour finir par subir des pertes.

Examen IQCryptos, société IQCryptos.com

L'entité se considère comme la meilleure mais ne parvient pas à vérifier ses activités commerciales. Ils affirment qu’il s’agit d’une entreprise idéale pour les scalpers. Malheureusement, nous n’avons pas encore vu d’investisseurs prospères qui ont gagné en utilisant ce système.

L’arnaque garantit des rendements inaccessibles pour convaincre les commerçants naïfs. Ceux qui se réjouissent chaque fois qu’ils voient un plan pour s’enrichir rapidement seront ceux qui souffriront le plus. Au lieu de perdre votre temps et vos ressources, IQCryptos sera bientôt hors du marché.

Retrait et dépôt

L'entreprise indique qu'elle accepte un montant minimum de 50 $. Cependant, cette exigence concerne uniquement Neteller, Skrill, les cartes de débit et de crédit et FasaPay. Si vous encaissez par virement bancaire, le montant le moins acceptable est de 250 $.

Nous ne comprenons pas pourquoi il y a cet énorme écart. De plus, le seul moyen de paiement disponible est les cartes de crédit et de débit. Si nous ne vous convainquons pas qu’il ne s’agit pas d’un courtier digne de confiance, effectuez une rétrofacturation lorsque les choses tournent mal.

IQCryptos ne perçoit pas de frais lors du retrait. De plus, les clients peuvent retirer n’importe quelle somme d’argent. La plateforme traite les demandes de retrait dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Malheureusement, l'entité met un compte en sommeil après une inactivité de 90 jours.

10% seront déduits de votre compte chaque mois. La période d'inactivité est courte et les exigences sont scandaleuses. L'arnaque offre également des bonus à ses clients. Comme d’habitude, l’exigence qui accompagne ces récompenses est inaccessible.

Assurez-vous de lire les termes et conditions pour éviter les surprises. De plus, ce courtier douteux autorise les comptes endettés. Les signaux d’alarme avec cette entreprise sont désastreux. Éloignez-vous de cette entreprise offshore.

IQCryptos.com Statut de la réglementation

IQCryptos ne parvient pas à bénéficier du document réglementaire dans sa section de documentation juridique. Au lieu de cela, l’entreprise propose des matériaux amusants. Nous avons vérifié dans diverses bases de données de surveillance financière si le courtier est agréé.

Malheureusement, ils ne figurent pas sur la liste des organismes financiers européens, asiatiques, africains ou pacifiques. Les fausses affirmations selon lesquelles la sécurité des fonds est assurée doivent être prises au sérieux. C'est une plateforme qui dit n'importe quoi tant qu'elle gagne la confiance des traders.

IQCryptos est une sale arnaque qui escroquera ses clients. L'entité n'adhère à aucune règle ni réglementation. Ils font du commerce illégalement et la personne qui dirigeait cette plateforme risque une peine de prison si elle est arrêtée.

Les organismes de réglementation protègent les investisseurs contre les fraudeurs. C’est pourquoi ils ont mis en place des directives strictes que les entreprises d’investissement doivent suivre. Si vous traitez avec des sociétés agréées, vous serez indemnisé lorsque l'entité est confrontée à l'insolvabilité.

De plus, vos fonds sont séparés dans un compte distinct de celui du courtier. Par conséquent, l’entreprise ne peut pas utiliser l’argent pour ses besoins cupides. Cependant, si vous faites affaire avec des entités frauduleuses, votre argent ira directement dans la poche des fraudeurs.

Nos coordonnées

IQCryptos peut être contacté par e-mail et par numéro de téléphone. Leur numéro de téléphone indique qu’ils opèrent depuis le Royaume-Uni. Néanmoins, il n’est pas possible que la FCA permette à une entité douteuse comme celle-ci d’offrir des services financiers.

De plus, la plateforme n'a pas d'adresse physique. Les personnes derrière cette entreprise suspecte sont tactiques. Néanmoins, la raison pour laquelle ils restent discrets est d’éliminer la possibilité de se faire prendre. Investir avec ce courtier vous expose à des risques importants.

IQCryptos ne traitera pas votre requête ni ne répondra à vos e-mails. Une fois qu’ils décident de quitter le marché, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Pour éviter d'être traité de manière non professionnelle, faites appel à des entreprises dignes de confiance sur le marché.

Verdict final

IQCryptos est une arnaque qui n’a pas l’approbation de ses clients. La plateforme fait d’énormes promesses à ses clients, mais aucun ne peut attester qu’ils en ont bénéficié. L'entreprise est anonyme et douteuse. Leurs termes et conditions sont également choquants.

De plus, personne ne connaît l'emplacement réel de ce courtier. L'autorité compétente sur le marché ne les réglemente pas. Ce qui est encore pire, c’est que l’entreprise n’a pas d’antécédents commerciaux. Malheureusement, dès que vous décidez de déposer des fonds dans cette entreprise douteuse, vous perdrez l’accès à l’argent.

Faites confiance au meilleurs courtiers de trading forex qui sont au service des commerçants depuis des années. Ces entités ne vous décevront pas. De plus, vous pouvez vérifier leurs performances et les témoignages en temps réel de leurs clients.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

IQCryptos Review: IQCryptos.com an Awful Anonymous Scam

IQCryptos Review: IQCryptos.com an Awful Anonymous Scam

Share This!

IQCryptos is an anonymous broker that does not disclose its country of origin. If you think the red flags stop here, you are wrong. This entity is offering very lucrative offers to attract innocent investors. The company is dealing with Forex, crypto, and commodities.

It happens to be an offshore trading venture without a history in trading. The downfall of this firm is inevitable. Moreover, this platform is not regulated by any authority, yet it accepts investors from all over the world.

IQCryptos made its first digital footprint in September 2019. The domain is only registered for a period of one year. The person behind this shady platform is cautious and avails of what he wants the public to see.

The founder does not leave any traces that can be used to incriminate him. The company lacks transparency, and we do not recommend suspicious venture to investors. The least amount that you can deposit is $50. Additionally, the broker avails of a Web-based trading platform.

Reputable, legit forex trading ventures have the popular MT4 to enable investors to trade with ease. Additionally, the information on the corporate and the team is easily accessible to all. IQCryptos does not give investors reasons to be trusted.

IQCryptos.com Review

The company praises itself for being an excellent, accountable, and innovative venture. The firm states that it has put up strict security measures to protect their clients. However, this is not true as the venture is not regulated, and it has the characteristics of a scam.

Investors who join this platform intending to make a profit will be disappointed. Additionally, trusting anonymous people with your personal data and funds is a big mistake. The broker will leave you high and dry.

Venture with legit forex trading companies instead of wasting your time and resource with IQCryptos. You will have world-class customer support ready to help you.  Moreover, these brokers are regulated and are operating following the law.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

Scammers will hold your money and refuse to process your withdrawal requests. The market is plagued with multiple scammers. If you are not keen, you will end up trusting the wrong company. The people handling clients’ money are not known.

Traders have the right to know the qualification of account managers. Additionally, this platform should provide trading results. It would be easy to trust the firm if there is proven performance.

IQCryptos.com Trading Conditions

IQCryptos offers leverage of 1:1000; this is beyond the regulated cap. Financial bodies limit the leverage to 1:50 to protect investors from facing huge losses. The offer that this company avails might be tempting but keep in mind that it could go both ways.

The entity has a 15% recovery bonus and 100% credit bonus. You must meet a specific volume of trade for you to be able to withdraw the rewards. You won’t find legit brokers providing their clients’ bonuses.

IQCryptos brags about having an economic calendar to keep their clients updated. The shady company also states that it provides daily market analysis. Their trading calculator overestimates traders’ earnings. You will have empty hopes only to end up making losses.

IQCryptos Review, IQCryptos.com Company

The entity views itself as the best but fails to verify their trading activities. They claim that this is an ideal venture for scalpers. Unfortunately, we are yet to see successful investors who have earned using this system.

The scam guarantees unattainable returns to win over naïve traders. Those who rejoice whenever they see a get rich quick scheme will suffer the most. Instead of wasting your time and resource with IQCryptos will soon be out of the market.

Withdrawal and Deposit

The company indicates that it accepts a minimum amount of $50. However, this requirement is only for Neteller, Skrill, debit and credit cards, and FasaPay. If you cash in using wire transfers, the least acceptable amount is $250.

We don’t understand why there is this huge gap. Moreover, the only payment method available is Credit and Debit cards. If we do not convince you that this is not a trustworthy broker, conduct a chargeback when things go south.

IQCryptos does not collect fees upon withdrawal. Additionally, clients can cash out any amount of money. The platform handles withdrawal requests within 2 to 5 business days. Unfortunately, the entity terms an account dormant after an inactivity of 90 days.

10% will be deducted from your account every month. The inactivity period is short, and the requirements are outrageous.  The scam also has bonuses for their customers. As usual, the requirement that comes with these rewards is unattainable.

Make sure that you read the terms and conditions to avoid surprises. Furthermore, this shady broker permits indebted accounts. The red flags with this company are dire. Stay away from this offshore venture.

IQCryptos.com Regulation Status

IQCryptos fails to avail of the regulatory document in their legal docs section. Instead, the company features funny materials.  We checked on various financial watchdog databases to see if the broker is licensed.

Unfortunately, they are not on the list of European, Asian, African, or pacific financial bodies. The false claims of offering fund safety should be taken seriously. This is a platform that says anything so long as it wins the trust of traders.

IQCryptos is a dirty scam that will defraud its clients. The entity does not adhere to any rules and regulations. They are trading illegally, and the person was running this platform risk facing jail term if caught.

Regulatory bodies protect investors from dealing with scammers. Therefore, they have put up strict guidelines that investment firms must follow. If you deal with licensed companies, you will be compensated when the entity faces insolvency.

Moreover, your funds are segregated in a separate account from that of the broker. Therefore, the firm cannot use the money for their greedy needs. However, if you deal with scam entities, your money will go directly into the fraudsters’ pocket.

Contact Details

IQCryptos can be contacted via email and telephone number. Their phone number indicates they are operating from the UK. Nonetheless, there is no possible way that the FCA would permit a shady entity like this one to conduct financial service.

Moreover, the platform does not have a physical address. The people behind this suspicious firm are tactical. Nonetheless, the reason why they remain discreet is to eliminate the possibility of being caught. Investing with this broker puts you at significant risks.

IQCryptos will not handle your query or respond to your emails. Once they decide to exit the market, there is not much that you can do. To avoid being treated unprofessionally, a venture with trustworthy companies in the market.

Final Verdict

IQCryptos is a scam that does not have an endorsement from their clients. The platform makes huge promises to their clients, but none can attest that they have benefitted. The firm is anonymous and shady. Their terms and conditions are shocking as well.

Furthermore, nobody knows the actual location of this broker. The relevant authority in the market does not regulate them. What is even worse is that the venture does not have a history of trading. Unfortunately, the moment you decide to deposit funds in this shady firm, you will lose access to the money.

Trust the best forex trading brokers that have been serving traders for years. These entities will not disappoint you. Moreover, you can check on their performance and real-time testimonials from their clients.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons