Menu

Examen iQuandex: iQuandex.com Une plate-forme de trading Bitcoin frauduleuse

Examen iQuandex: iQuandex.com Une plate-forme de trading Bitcoin frauduleuse

iQuandex est une plate-forme de trading Bitcoin fonctionnant depuis la Russie. Le domaine de l'entreprise, iQuandex.com, est une page de connexion unique qui ne fournit initialement aucune information sur l'entreprise. Cependant, il contient un lien vers la chaîne YouTube officielle de la société qui contient des vidéos marketing en russe.

Ce n'est pas une plateforme de trading Bitcoin traditionnelle car elle nécessite un investissement important de la part des membres. De plus, le recrutement et les commissions résiduelles sont une partie très importante de l'entreprise, ce qui montre que la principale source de revenus de l'entreprise est le recrutement des affiliés.

Dans cet article, vous apprendrez à connaître les différents aspects de l'iQuandex afin de pouvoir décider si vous devez investir ou non dans cette entreprise.

Qu'est-ce que iQuandex?

iQuandex a été créé en mars 2020. Le propriétaire de l'entreprise est Abrarov Rinat Fanozovich. L'enregistrement d'iQuandex.com montre que l'entreprise est enregistrée au Tatarstan, en Russie. Les moteurs de recherche ne fournissent aucune information sur Fanozovich, il est donc tout à fait possible qu'un faux nom soit répertorié comme propriétaire de l'entreprise.

Les vidéos marketing de l'entreprise montrent également Denis Derkach. Il prétend être un expert international de la cryptographie. Derkach a un profil Facebook qui montre qu'il vit en Californie mais qu'il est originaire de Russie.

Son profil sur les réseaux sociaux regorge d'offres cryptographiques qui incitent les lecteurs à investir dans des offres de trading hebdomadaires BTC. De plus, il propose également des cours d'instruction sur la cryptographie. Il n'y a pas d'autres informations disponibles sur ces cours et s'ils ont quelque chose à voir avec iQuandex.

iQuandex.com

Il y a plusieurs autres aspects du profil Facebook de Derkach qui le rendent assez suspect. Son profil a été créé en août 2020 ce qui indique que le profil peut être faux. De plus, le profil Derkach déclare qu'il vit à Moscou, en Russie, tandis que sur Facebook, il prétend être un résident de Californie, il n'est donc pas clair si le profil est réel.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Derkach a également été impliqué dans la promotion d'autres sociétés de crypto Ponzi telles que Kannaway et BitClub Network. Cela montre qu'il a fait partie de plusieurs sociétés de cryptographie MLM avant iQuandex. Selon l'analyse d'Alexa, le Kazakhstan a contribué à la plus grande quantité de trafic vers iQuandex.com.

Produits et services d'iQuandex

iQuandex n'offre aucun produit ou service au détail. Si vous souhaitez participer à tout type d'opportunité de gain par iQuandex, vous devrez investir un montant compris entre 25 $ et 5000 $. L'entreprise promet des retours sur investissement une fois que vous investissez dans iQuandex.com. Cela incite également les utilisateurs à investir énormément dans l'entreprise afin que vous puissiez générer des bénéfices plus élevés.

L'entreprise demande un investissement important pour générer des bénéfices considérables. De plus, la structure des revenus de l'entreprise est assez décevante. Par conséquent, il vaut mieux éviter d'investir dans cette plateforme. Au lieu de cela, utilisez les robots de trading crypto modernes qui ont des plans de compte flexibles et des préférences de trading pour répondre aux exigences des différents traders crypto et les aider à générer une bonne quantité de bénéfices.

Structure des revenus d'iQuandex

La structure de rémunération d'iQuandex implique différents types de commissions et de bonus en fonction du recrutement et des affiliés. Il est assez surprenant de voir que la société prétend être une plateforme de trading Bitcoin et ne donne pourtant aucune information spécifique sur son plan de trading.

Au lieu de cela, iQuandex.com donne la ventilation suivante de la structure des investissements et des revenus:

  • Achetez un package de 25 $ pour investir de 250 $ à 1500 $ et obtenez un retour sur investissement de 110%.
  • Achetez un package de 250 $ pour investir de 250 $ à 1500 $ et obtenez un retour sur investissement de 150%.
  • Achetez un package de 750 $ pour investir de 200 $ à 5500 $ et obtenez un retour sur investissement de 150%.
  • Achetez un package de 1500 $ pour investir de 7500 $ à 15,000 $ et obtenez un retour sur investissement de 150%.
  • Achetez un package de 5000 $ pour investir de 20,000 $ à 60,000 $ et obtenez un retour sur investissement de 160%.

Même ces informations ne sont pas suffisantes pour convaincre quiconque d'investir dans l'entreprise car le site Web ne fournit pas d'informations sur la durée fixe de l'investissement dans iQuandex. En outre, il n'y a aucune garantie que l'entreprise réalisera des bénéfices.

Rangs des affiliés

Étant donné que les bénéfices sont promis sur la base des rangs des affiliés, il est important de comprendre les critères des différents rangs d'affiliés d'iQuandex:

  1. Rang Bronze auquel vous pouvez gagner jusqu'à 1000 $.
  2. Rang Argent auquel vous pouvez gagner jusqu'à 3000 $.
  3. Rang Or auquel vous pouvez gagner jusqu'à 10,000 XNUMX $.
  4. Rang 1 étoile auquel vous pouvez gagner jusqu'à 30,000 XNUMX $.
  5. Rang 2 étoiles auquel vous pouvez gagner jusqu'à 80,000 XNUMX $.
  6. Rang 3 étoiles auquel vous pouvez gagner jusqu'à 240,000 XNUMX $.
  7. Diamond Rank auquel vous pouvez gagner jusqu'à 720,000 XNUMX $.
  8. Red Diamond Rank auquel vous pouvez gagner jusqu'à 2,180,000 XNUMX XNUMX $.
  9. Classement Blue Diamond auquel vous pouvez gagner jusqu'à 6,500,000 XNUMX XNUMX $.
  10. Grand Blue Diamond Rank auquel vous pouvez gagner jusqu'à 20,000,000 $

Commissions de recrutement

iQuandex souligne son plan de répartition des commissions de recrutement. Le but de ces commissions est de faire en sorte que les membres de l'entreprise en font la promotion sur différentes plateformes et d'attirer plus d'investissements. La vidéo marketing de l'entreprise promet les commissions de recrutement suivantes:

  • Les affiliés qui achètent le package 25 $ ou 250 $ peuvent générer jusqu'à 8% de commissions de recrutement.
  • Les affiliés qui achètent le package 750 $ ou 1500 $ peuvent générer jusqu'à 10% de commissions de recrutement.
  • Les membres qui achètent le package de 5000 $ peuvent générer jusqu'à 12% de commissions de recrutement.

De plus, l'entreprise promet également un bonus supplémentaire de 100 $ aux membres qui recrutent deux membres sur des forfaits de 250 $ ou plus.

Commissions résiduelles

iQuandex.com attire les utilisateurs en promettant des commissions résiduelles via une structure de rémunération binaire traditionnelle. Les membres ont la possibilité de pourvoir les postes par recrutement direct et indirect. De plus, la société n'a mis aucune limite sur le nombre maximum de niveaux dans une équipe binaire.

iQuandex

iQuandex promet de payer les commissions résiduelles sous forme de points de la manière suivante:

  • Les membres du forfait de 25 $ peuvent gagner 10 points
  • Les membres du forfait de 250 $ peuvent gagner 100 points
  • Les affiliés du forfait 750 $ peuvent gagner 300 points
  • Les membres du forfait de 1500 $ peuvent gagner 600 points
  • Les membres du forfait de 500 $ peuvent gagner 1200 points

Conclusion

La discussion ci-dessus sur le modèle commercial d'iQuandex souligne le fait que l'entreprise ment sur le fait d'être un robot de trading Bitcoin. Au lieu de cela, il s'agit d'un simple système pyramidal qui veut attirer autant de personnes que possible avant de s'effondrer. Même si la société prétend disposer d'une équipe d'individus hautement professionnels et expérimentés appartenant à l'industrie de la cryptographie, rien ne prouve que ces personnes dirigent l'entreprise.

Les vidéos marketing officielles de l'iQuandex se concentrent également principalement sur les commissions de recrutement. L'objectif principal de l'entreprise est de recruter autant de membres que possible afin de pouvoir payer les anciens affiliés. Un tel modèle d'entreprise n'est pas durable car à terme, le recrutement s'arrêtera, ce qui conduira à l'effondrement de l'entreprise.

Malgré les affirmations de la société comme étant une société de négoce Bitcoin fiable, rien ne prouve qu'elle soit impliquée de quelque manière que ce soit dans l'industrie de la cryptographie. Par conséquent, il est tout à fait évident qu'iQuandex est une entreprise frauduleuse. C'est un système pyramidal qui tente d'attirer des affiliés en mentant sur sa vraie nature d'entreprise.

Par conséquent, vous devez éviter d'investir dans de telles plateformes car elles ne peuvent générer aucun type de profit. Au lieu de cela, vous devriez vérifier l'authentique et des robots de trading crypto fiables. De tels robots opèrent dans l'industrie de la cryptographie depuis longtemps maintenant. En conséquence, vous pouvez utiliser ces robots de trading crypto pour trader selon vos propres préférences et gagner des bénéfices. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

iQuandex Review: iQuandex.com A Fraudulent Bitcoin Trading Platform

iQuandex Review: iQuandex.com A Fraudulent Bitcoin Trading Platform

Share This!

iQuandex is a bitcoin trading platform running from Russia. The domain of the company, iQuandex.com, is a single login page that initially does not provide any information about the company. However, it contains a link to the official YouTube channel of the company that contains marketing videos in Russian.

This is not a traditional Bitcoin trading platform as it requires a significant amount of investment from the members. Moreover, the recruitment and residual commissions are a highly important part of the company which shows that the major source of the company’s earnings is the recruitment of the affiliates.

In this article, you will get to know about various aspects of the iQuandex so that you can make a decision about whether you should invest in this company or not.

What is iQuandex?

iQuandex was formed in March 2020. The owner of the company is Abrarov Rinat Fanozovich. The registration of iQuandex.com shows that the company is registered in Tatarstan, Russia. The search engines do not provide any information about Fanozovich, so it is quite possible that a fake name is listed as the owner of the company.

The marketing videos of the company also shows Denis Derkach. He claims to be an international crypto expert. Derkach has a Facebook profile that shows that he is living in California but hails from Russia.

His social media profile is full of crypto offers that entice the readers to invest in BTC weekly trading offers. Moreover, he is also offering crypto instruction courses. There is no further information available about such courses and whether they have anything to do with iQuandex.

iQuandex.com

There are several other aspects of Derkach’s Facebook profile that make it quite suspicious. His profile was created in August 2020 which indicates that the profile can be fake. Moreover, profile Derkach states that he is living in Moscow, Russia while on Facebook, he is claiming to be a resident of California, so it is not clear whether the profile is real.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

Derkach has also been involved in promoting other crypto Ponzi companies like Kannaway and BitClub Network. This shows that he has been a part of several MLM crypto companies before iQuandex. According to Alexa’s analysis, Kazakhistan contributed to the highest amount of traffic to iQuandex.com.

Products and Services of iQuandex

iQuandex does not offer any retail products or services. If you want to participate in any type of earning opportunity by iQuandex, you will have to invest any amount between $25 to $5000. The company is promising ROIs once you invest in iQuandex.com. It is also enticing users to invest a massive amount in the company so that you are able to generate higher profits.

The company is asking for a significant amount of investment to provide considerable profits. Moreover, the income structure of the company is quite disappointing. Therefore, it is better if you avoid investing in this platform. Instead, use the modern crypto trading bots that have flexible account plans and trading preferences to fulfill the requirements of different crypto traders and help them in generating a good amount of profits.

Income Structure of iQuandex

The compensation structure of iQuandex involves different types of commissions and bonuses depending on recruitment and affiliates. It is quite surprising to see that the company is claiming to be a bitcoin trading platform and yet does not give any specific information about its trading plan.

Instead, iQuandex.com gives the following breakdown of the investment and income structure:

  • Buy a $25 package to invest $250 to $1500 and earn 110% ROI.
  • Buy a $250 package to invest $250 to $1500 and earn 150% ROI.
  • Purchase a $750 package to invest $200 to $5500 and earn 150% ROI.
  • Buy a $1500 package to invest $7500 to $15,000 and earn 150% ROI.
  • Buy a $5000 package to invest $20,000 to $60,000 and earn 160% ROI.

Even this information is not enough to convince anyone to invest in the company because the website is not providing information about the fixed term of the investment in iQuandex. Furthermore, there is no guarantee that the company will any kinds of profits.

Affiliate Ranks

Since profits are promised on the basis of the affiliate ranks, it is important to understand the criteria of different affiliate ranks of iQuandex:

  1. Bronze Rank at which you can earn up to $1000.
  2. Silver Rank at which you can earn up to $3000.
  3. Gold Rank at which you can earn up to $10,000.
  4. 1 Star Rank at which you can earn up to $30,000.
  5. 2 Stars Rank at which you can earn up to $80,000.
  6. 3 Stars Rank at which you can earn up to $240,000.
  7. Diamond Rank at which you can earn up to $720,000.
  8. Red Diamond Rank at which you can earn up to $2,180,000.
  9. Blue Diamond Rank at which you can earn up to $6,500,000.
  10. Grand Blue Diamond Rank at which you can earn up to $20,000,000

Recruitment Commissions

iQuandex is highlighting its plan of distributing recruitment commissions. The purpose of such commissions is to make the members of the company promote it on various platforms and attract more investment. The marketing video of the company promises the following recruitment commissions:

  • Affiliates who buy the $25 or $250 package can generate up to 8% recruitment commissions.
  • Affiliates who buy the $750 or $1500 package can generate up to 10% recruitment commissions.
  • Members who buy the $5000 package can generate up to 12% recruitment commissions.

Moreover, the company is also promising an additional bonus of $100 to the members who recruit two members on $250 or higher packages.

Residual Commissions

iQuandex.com is attracting users by promising residual commissions via a traditional binary compensation structure. Members have the option of filling the positions via both direct and indirect recruitment. Furthermore, the company has not put any limits on the maximum number of levels in a binary team.

iQuandex

iQuandex is promising to pay residual commissions in the form of points in the following manner:

  • Members of the $25 package can earn 10 points
  • Members of the $250 package can earn 100 points
  • Affiliates of the $750 package can earn 300 points
  • Members of the $1500 package can earn 600 points
  • Members of the $500 package can earn 1200 points

Conclusion

The above discussion about the business model of iQuandex points to the fact that the company is lying about being a bitcoin trading bot. Instead, it is a simple pyramid scheme that wants to attract as many people as it can before collapsing. Even though the company is claiming to have a team of highly professional and experienced individuals belonging to the crypto industry, there is no proof that such people are running the company.

The official marketing videos of the iQuandex are also mainly focusing on the recruitment commissions. The primary focus of the company is on recruiting as many members as it can so that it can pay the old affiliates. Such kind of business model is not sustainable because eventually, recruitment will stop which will lead to the collapse of the company.

Despite the company’s claims of being a reliable Bitcoin trading company, there is no evidence that it is involved in the crypto industry in any way. Therefore, it is quite evident that iQuandex is a fraudulent company. It is a pyramid scheme that is trying to attract affiliates by lying about its true nature of business.

Therefore, you should avoid investing in such platforms because they cannot provide any kinds of profits. Instead, you should check out the genuine and trustable crypto trading bots. Such bots have been operating in the crypto industry for a long time now. As a result, you can use these crypto trading bots to trade as per your own preferences and earn profits. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons