Menu

Scam Iron FX Signal - Examen basé sur des faits

Scam Iron FX Signal - Examen basé sur des faits

Share!

Iron FX Signal est une nouvelle société qui prétend offrir Forex signaux aux abonnés. Ils ont un large éventail de plans qui, selon eux, peuvent convenir aux commerçants individuels ainsi qu'à ceux qui gèrent des entités établies pour leurs clients.

Dès le départ, ce site Web ressemble à une entreprise horrible. Habituellement, si vous voulez savoir ce qui se cache sous le capot, le site Web est le premier point de contact qui vous dira si le service est de qualité ou non.

Dans le cas de l'Iron FX Signal, rien ne nous donne confiance. Nous ne voyons pas la nécessité de retirer nos portefeuilles avec l'intention de vous abonner. Voici pourquoi:

Examen du signal Iron FX

Un service de signal à toute épreuve doit avoir un site Web présentable et non un site Web mal conçu rempli d'erreurs d'orthographe et de grammaire.

Le thème de ce site Web est vraiment nul. C'est comme si le propriétaire ne voulait pas investir un centime dans la création d'une page de vente professionnelle qui attirerait un large public. Pourtant, ils insistent toujours sur la perception des frais d'abonnement ici et là. Y a-t-il une raison de justifier le look horrible de ce site Web? Le propriétaire sait-il combien cela coûte à son entreprise?

Eh bien, cela ne devrait pas être notre préoccupation. Mais cela affectera sûrement notre opinion à ce sujet. Nous ne pouvons pas rédiger une critique et simplement ignorer les petites choses qui jouent un rôle essentiel dans la prise de décision d'achat.

Dans le cas du site Web Iron FX Signal, le contenu est générique. La seule chose unique ici est le prix. Le reste du contenu est refait à partir de Google, probablement avec l'intention de remplir de l'espace.

Le (s) propriétaire (s) de Iron FX Signal

Nulle part dans ce site Web nous ne trouvons une description détaillée de qui possède ce service. Au lieu de cela, le site Web a une page appelée «Pourquoi notre signal» où ils déclarent qu'ils sont un groupe de commerçants professionnels. Un groupe de commerçants professionnels? Vraiment?

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Quelle preuve y a-t-il que ces personnes sont un groupe professionnel de commerçants qui se spécialisent dans la lecture quotidienne des marchés pour prédire la direction future? On suppose qu'il n'y a pas un seul grain de preuve.

Maintenant, il semble que Iron FX Signal soit basé au Panama (selon who.is). Cependant, le nom du propriétaire est masqué. Par conséquent, nous ne saurons peut-être jamais à qui appartient ce service.

En règle générale, nous ne nous sentons pas à l'aise de souscrire à un service de signalisation dont le propriétaire préfère rester discret. Il est clair que quelque chose semble louche ici. Et nous pensons que la plupart des visiteurs qui viennent sur ce site hésiteraient également à retirer leur carte de crédit au nom de l'achat d'un service fourni par un «groupe de commerçants professionnels».

Services offerts par Iron FX Signal

Le propriétaire de ce service ne voit pas la nécessité de s'identifier. Mais bien sûr, ils voient la nécessité de présenter leur service en détail. C'est assez typique de ce les escroqueries faire. Ils ont tendance à accorder plus d'importance au service qu'aux qualifications de la personne qui fournit le service.

Jusqu'à présent, Iron FX Signal prétend être gagnant Forex signals à leurs commerçants dans le cadre de divers plans. Le premier plan est appelé procès. Cela coûte 25 $ par semaine. Les signaux sont envoyés par e-mail et SMS. Le prix d'entrée et la prise de bénéfices sont également inclus dans les signaux. En plus de cela, les signaux sont accompagnés de «mises à jour sur le stop loss» pour minimiser les pertes et maximiser les profits.

Prix ​​d'Iron FX Signal

Si un utilisateur ne souhaite pas souscrire au plan d'essai, il peut opter pour le plan de 70 $ par mois. Ce plan a essentiellement les mêmes caractéristiques que le plan d'essai. La seule différence est la durée pendant laquelle un utilisateur restera abonné.

Pour ceux qui souhaitent s'abonner sur une base trimestrielle, il existe le plan premium qui coûte 180 $. Celui-ci offre les mêmes fonctionnalités que les plans ci-dessus.

Et bien sûr, ils ont également un service de copieur professionnel. Celui-ci coûte respectivement 150 $ et 400 $. Les fonctionnalités restent les mêmes, la seule différence étant la durée pendant laquelle les utilisateurs resteront abonnés.

Jusqu'ici tout va bien. Ils nous ont dit ce qu'ils offrent aux clients. Mais dans tout cela, nous n'avons pas trouvé de fiche de performance vérifiable. C'est ce que nous abordons dans le paragraphe suivant.

Performance commerciale

Comment vérifiez-vous un service de signal avant de vous abonner? Comment déterminez-vous qu'un service particulier est meilleur que l'autre?

Performances du signal Iron FX

Il y a un peu indicateurs pour vous aider à déterminer ce qui est le mieux pour vous, et l'un d'eux est la performance commerciale. Iron FX Signal a échoué au premier test de crédibilité. Les fournisseurs de signaux anonymes n'ont pas leur place sur le marché à l'heure actuelle. Si quelqu'un ne veut pas se présenter, vous pouvez toujours passer au fournisseur suivant qui est légitime - qui ne voit aucun problème pour identifier et prouver qu'il a réussi à négocier.

Jusqu'à présent, nous n'avons qu'un lien vers le site Web d'Iron FX Signal qui pointe vers une page censée mettre à jour les enregistrements de trading pour leurs signaux. Le problème avec ces pages est qu'elles sont sujettes à des manipulations, et Iron FX Signal en est très conscient.

Cela nous a poussés à leur envoyer un e-mail leur demandant de manière polie si nous pouvions accéder à leurs relevés de négociation ou à leur compte myfxbook d'ailleurs. Est-ce que demander ces enregistrements est irrespectueux? Pas du tout. Est-ce un crime de demander une déclaration de courtier expurgée? Nous ne le pensons pas car nous n'avons jamais rencontré de loi interdisant aux traders de partager leurs relevés de compte de courtier.

Ainsi, lorsque nous avons envoyé un e-mail, nous nous attendions à ce qu'ils mentionnent l'un des éléments suivants: qu'Iron FX Signal fournissait des signaux à des fins éducatives uniquement, ou qu'il était illégal ou non professionnel de fournir ces détails. Dans le même temps, nous nous attendions à ce qu'ils nous ignorent complètement, car la plupart des fournisseurs de signaux qui se lancent dans cette activité pour voler l'argent des clients détestent souvent les personnes curieuses comme nous.

Hélas, ils ont répondu. Cependant, la réponse était quelque chose que nous avions prévu. Dans cet e-mail, le responsable du site Web d'Iron FX Signal a affirmé que son service avait été créé pour faciliter le travail des traders et qu'ils ne fournissaient en aucun cas des conseils en investissement.

À ce stade, nous nous sommes demandé si la fourniture d'entrées commerciales et d'existence n'était pas considérée comme un conseil en investissement. Ce type vient de se contredire dans cet e-mail. Nous n'avons pas vu la nécessité de poursuivre la conversation avec eux.

Résumé des points ci-dessus

Jusqu'à présent, rien ne garantit qu'Iron FX Signal fonctionnera pour vous. La seule garantie ici est que vous recevrez des signaux comme convenu dans ces plans et que vous paierez le montant indiqué.

Mais sans preuve d'un historique suggérant que les traders qui gèrent Iron FX Signal sont compétents, vous finirez par ruiner votre compte.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous ne recommandons pas le site Web Iron FX Signal car il ressemble déjà à une arnaque. La crédibilité de ce site Web a été ruinée par le thème et le manque de transparence. Nous avons été découragés au point de ne pas vouloir tester leur plan d'essai. Cela n'en valait pas la peine. Bonne chose, vous pouvez utiliser ces solutions de trading pendant ce temps.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Iron FX Signal Scam - Review Based on Facts"

  1. Hmmmm acho complicado isso. Estão usando o nome de uma corretora real e adicionando Signal. Qual a ligação dessa “empresa” com a corretora ????

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Iron FX Signal Scam – Review Based on Facts

Iron FX Signal Scam – Review Based on Facts

Share This!

Iron FX Signal is a new company that purports to offer Forex trading signals to subscribers. They have a wide range of plans which they claim can suit individual traders as well as those who run established entities for their clients.

From the word go, this website looks like it represents a horrible company. Usually, if you want to know what lies underneath the hood, the website is the first point of contact that will tell you whether or not the service is of quality.

In the case of Iron FX Signal, nothing gives us confidence. We don’t see the need to pull out our wallets with the intention of subscribing. Here’s why:

Iron FX Signal Review

A rock-solid signal service should have a presentable website and not a poorly done website full of spelling and grammar errors.

The theme of this website literally sucks. It’s like the owner didn’t want to invest a dime in building a professional sales page that would attract a large following. Yet they still insist on collecting subscription fees here and there. Is there any reason to justify the horrible look of this website? Does the owner know how much this is costing their business?

Well, this should not be our concern. But it will surely affect our opinion about it. We cannot write a review and just ignore the small things that mostly play a critical role when it comes to making a purchase decision.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

In the case of Iron FX Signal website, the content is generic. The only unique thing here is the pricing. The rest of the content is rehashed from Google, probably with the intention to fill up space.

The owner(s) of Iron FX Signal

Nowhere in this website do we find a detailed description of who owns this service. Instead, the website has a page called ”Why our Signal” where they state that they are a group of professional traders. A group of professional traders? Really?

What proof is there that these people are a professional group of traders who specialize in reading the markets everyday to predict the future direction? We guess that there is not a single grain of proof.

Now, it appears that Iron FX Signal is based out of Panama (according to who.is). However, the name of the owner is hidden. Therefore, we may never know who owns this service.

Generally, we don’t feel comfortable subscribing to a signal service whose owner prefers to maintain a low profile. Clearly something looks fishy here. And we believe that most visitors who come to that site would equally be hesitant to pull out their credit card in the name of buying a service provided by a ”group of professional traders”.

Services offered by Iron FX Signal

The owner of this service does not see the need to identify themselves. But of course they see the need to introduce their service in details. This is quite typical of what scams do. They tend to put more prominence in the service than in the qualifications of the person providing the service.

So far, Iron FX Signal claims to deliver winning Forex signals to their traders under various plans. The first plan is called trial. It costs $25 per week. Signals are delivered through email and SMS. Entry price and take profits are also included in the signals. In addition to this, the signals come with ”updates on stop loss” to minimize losses and maximize profits.

Iron FX Signal pricing

If a user does not want to subscribe to the trial plan, they can opt for the $70 per month plan. This plan basically has the same features as the trial plan. The only difference is the length of time that a user will stay subscribed.

For those who want to subscribe on a quarterly basis, there is the premium plan which costs $180. This one offers the same features as the above plans.

And of course they have a trade copier service as well. This one costs $150 and $400 respectively. Features remain the same with the only difference being the length of time that users will remain subscribers.

So far, so good. They have told us what they offer clients. But in all this, we did not find verifiable performance record. This is what we are getting into in the next paragraph.

Trading performance

How do you vet a signal service before subscribing? How do you figure out that a particular service is better than the other?

Iron FX Signal performance

There are a few indicators to help you determine what’s best for you, and one of them is trading performance. Iron FX Signal failed the first test of credibility. Anonymous signal providers don’t have a place in the market right now. If someone does not want to introduce themselves, you can always move to the next provider who is legitimate — who doesn’t see any problem identifying and proving that they have been trading successfully.

So far, we only have a link of the Iron FX Signal website which points to a page that supposedly updates trading records for their signals. The problem with such pages is that they are prone to manipulation, and Iron FX Signal is very much aware of this.

This pushed us to send them an email asking in a polite way if we could gain access to their trading statements or myfxbook account for that matter. Is asking for these records disrespectful? Not at all. It is a crime to request for a redacted broker statement? We don’t think so because we have never come across any law that prohibits traders from sharing their broker account statements.

So when we sent out an email, we expected them to mention any of the following: that Iron FX Signal was providing signals for educational purposes only, or that it was illegal or unprofessional to provide these details. At the same time, we were expecting them to ignore us altogether because most signal providers who are into this business to steal customers’ money often hate inquisitive people like us.

Alas, they responded. However, the response was something that we had anticipated. In that email, the person in charge of Iron FX Signal website claimed that their service was created to make traders’ work easier, and that they were not in any way providing investment advice.

At this point, we wondered whether providing trade entries and exists was not considered investment advice. This guy just contradicted himself in that email. We didn’t see the need to carry out any further conversation with them.

Summary of points above

So far, there is no guarantee that Iron FX Signal will work for you. The only guarantee here is that you will get signals as agreed in those plans, and that you will pay the stated amount of money.

But without evidence of a track record suggesting that traders who manage Iron FX Signal are proficient, you will end up ruining your account.

Our best advice for you

We are not recommending Iron FX Signal website because it looks like a scam already. The credibility of this website was ruined by the theme and lack of transparency. We were put off to the extent of not wanting to test their trial plan. It wasn’t worth it. Good thing, you can use these trading solutions meanwhile.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Iron FX Signal Scam – Review Based on Facts”

  1. Hmmmm acho complicado isso. Estão usando o nome de uma corretora real e adicionando Signal. Qual a ligação dessa “empresa” com a corretora????

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons