Menu

Revue iTaurux : arnaque Forex Bane d'Itaurux.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue iTaurux : arnaque Forex Bane d'Itaurux.com

iTaurux (Itaurux.com) est une autre plateforme d'arnaque aux CFD, aux crypto-monnaies et au courtage Forex. I Taurux prétend proposer des CFD, des crypto-monnaies, des indices et des actions. En prétendant proposer également des robots de Social Trading, ces escrocs ciblent les investisseurs débutants. La plupart des membres crient au scandale après avoir vu leurs comptes gelés sans raison. Est-ce vraiment l'opportunité que vous attendiez ? Lisez cette revue honnête d'ITAURUX et obtenez la vérité.

Revue iTaurux

Tous les avantages de l'utilisation de robots de trading forex automatisés

Voici les faits qui amènent les experts et les traders expérimentés à choisir parmi le lot les meilleurs robots de trading forex

Ce sont les raisons qui rendent le trading passionnant et qui permettent de tirer le meilleur parti du trading avec ces robots hautement classés

  • Des performances favorables

Les robots indiqués offrent ou atteignent le seuil de retour sur investissement de 80 %, ce qui en fait les meilleurs au monde en matière de trading.

  • Sûr

Ces robots sont très fiables et offrent des incitations aux traders. Vous obtenez une plate-forme offrant aux traders le soutien et les résultats globaux indispensables.

Les robots répertoriés agiront en conséquence et protégeront même les traders en offrant aux investisseurs le meilleur en termes de protection réelle.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

C'est ce dont vous avez besoin pour garder une longueur d'avance sur le marché dans le monde de l'investissement d'aujourd'hui.

  • Identifier les opportunités de trading

Réaliser une analyse de marché prend du temps en grande partie, surtout lorsque les humains y jouent tout le rôle. Vous avez besoin d’un aspect plus défini du trading avant d’avoir une idée de son fonctionnement. Les robots fonctionnent comme une machine bien huilée qui contribue à créer de meilleures opportunités.

  • Commerce de copie

Voici une autre façon révolutionnaire d'investir sur les marchés. Vous copiez automatiquement les transactions effectuées par les traders performants sur la plateforme. Vous n'avez pas besoin d'être un programmeur qualifié ou d'avoir une stratégie pour proposer certains métiers. Un simple clic fait le travail à votre place.

  • Alertes personnalisables

Les traders reçoivent des alertes personnalisables de ces robots et sont donc informés des gains potentiels du marché pendant leur absence. Cela permet d'économiser du temps et des efforts aux traders qui prennent immédiatement les bonnes décisions.

  • Compatible avec Android, Linux et macOS

Ces robots automatisés sont compatibles avec tous les appareils et peuvent se synchroniser simultanément sur n’importe quel appareil dont vous disposez. Cela signifie qu'il est facile d'échanger en déplacement avec votre mobile et votre ordinateur de bureau. Ce sont les avantages qui permettent aux robots de fonctionner efficacement pour les traders intelligents.

Revue iTaurux

Les membres sont allés sur le Web pour exprimer leur frustration avec des commentaires cinglants. Certains membres ont décidé de nous contacter par e-mail avec des détails choquants sur la façon dont ils ont été traités. iTaurux n'est rien d'autre qu'une autre plateforme de trading Crypto en ligne pourrie que nous devons dénoncer. Des escrocs ont décidé de cibler des investisseurs peu méfiants en clonant des sites Web de trading. Il est de notre devoir de protéger et de défendre l’intégrité du monde du trading Crypto. Éloignez-vous de cette plateforme car ce sont simplement des pilleurs.

Les investisseurs se laissent berner par des affirmations et des promesses vides de sens et c’est ce que les escrocs professionnels utilisent. Les escrocs professionnels promettent de vous rapporter des bénéfices faciles et rapides si vous vous inscrivez simplement. Le processus d’inscription est rapide et ne prendra que cinq minutes. Il vous sera demandé de fournir toutes vos coordonnées, y compris votre adresse et votre contact. Un problème avec ITAURUX est qu'ils utilisent ces détails pour d'autres raisons. Il s’avère que ces escrocs vendent des données personnelles à des tiers.

À propos d'iTaurux

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil ne révèle pas beaucoup d'informations concernant la propriété. Ce qu'ils publient, ce sont des détails vagues, comme le fait d'être réglementé par la Banque nationale de Géorgie. Les escrocs qui ciblent les investisseurs européens s’assurent d’associer leurs plateformes à des entreprises basées en Europe. Et c’est ce que fait iTaurux en prétendant être réglementé en Géorgie. Malheureusement, il n’existe aucune preuve pour valider cette affirmation, comme nous le révélerons dans les détails ci-dessous.

Un autre problème inquiétant avec ce courtier est son caractère anonyme. Personne ne connaît les noms des membres fondateurs ou des personnes qui gèrent ce site Web. Si vous ne trouvez pas cela étrange, vous n’êtes pas sur la bonne planète. Les investisseurs ouvrent des comptes auprès d’un tiers inconnu, ce qui rend le processus dangereux. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir de courtiers offshore qui ciblent les investisseurs européens. Le trading en toute sécurité nécessite que vous sachiez à qui vous confiez vos fonds, et certainement pas à ITAURUX.

iTaurux est-il licencié ou réglementé ?

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ils prétendent être agréés par la Banque nationale de Géorgie. Les organismes comprennent le COSNOB et la CySEC. ESMA, FCA et FSA. Après avoir contacté les organismes de réglementation ci-dessus, ils ont tous affirmé n'avoir jamais entendu parler de cette plateforme. Les escrocs professionnels feront ou diront n’importe quoi pour garantir que leurs plateformes semblent légitimes. Et ces escrocs l’ont fait en publiant des numéros d’enregistrement aléatoires.

En regardant l’ensemble de leur site Web, il n’existe aucun document valide prouvant qu’ils ont obtenu une licence en bonne et due forme. Un vrai courtier publiera les détails de son inscription à la vue de tous. Ce faisant, ils font preuve de transparence et donnent aux investisseurs la possibilité de valider les documents. Les escrocs publieront simplement un numéro aléatoire en espérant que personne n’enquêtera. Grâce à nos années d’expérience dans le trading, nous savons repérer une arnaque à un kilomètre et demi. En raison de ces risques, assurez-vous de toujours valider les détails de la licence.

Caractéristiques d'iTaurux/Avantages

Après avoir vérifié comment ils proposent leurs services, nous n’avons trouvé aucun avantage. Internet regorge de commentaires négatifs qui rendent cette plateforme peu fiable. Ne pas disposer d’une licence valide ou d’une reconnaissance des principaux organismes de réglementation européens laisse de nombreuses questions se poser. Il ne semble certainement pas se rapprocher d’un véritable site de courtage. Nous avons également trouvé d’autres raisons cinglantes de ne pas rejoindre cette plateforme. Continuez à lire et découvrez quelques caractéristiques qui en font une arnaque.

Inconvénients d'iTaurux

Types de comptes

Types de comptes iTaurux

iTaurux propose cinq types de comptes différents parmi lesquels choisir. Les comptes sont nommés Micro, Standard, Classique, Professionnel et Institutionnel. La première anomalie que nous avons remarquée avec cette plateforme est l’exigence de dépôt minimum élevée. Le compte de base qui est Micro facture aux utilisateurs 500 $ pour commencer à trader. I Taurux souille ouvertement les réglementations et règles établies de l'industrie. C'est pourquoi ils ne peuvent pas obtenir de permis d'exploitation valide.

compte démo

Une autre préoccupation concerne leur compte démo ; cela produit simplement des marges bénéficiaires insensées. Et ces escrocs en ont profité et ont créé un compte démo truqué. Leur compte démo génère des marges bénéficiaires insensées de plus de 98 %. C'est un moyen d'inciter les utilisateurs à s'inscrire avec un compte réel dans l'espoir de refléter les mêmes résultats de trading. N'oubliez pas qu'un compte démo utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel.

Dépôt et retrait

Déposer des fonds auprès de ce courtier est simple et rapide, les canaux de dépôt sont accessibles à tous. Certains des canaux de dépôt incluent MasterCard, PayPal, Skrill, UnionPay et Visa. Le financement du compte prend moins de cinq minutes, ce qui garantit que ces escrocs obtiennent vos fonds rapidement. Le problème avec ITAURUX est de refuser d'accorder aux utilisateurs l'accès à leurs fonds. Le retrait de fonds est devenu une déception majeure lorsqu'il s'agit de négocier avec cette plateforme.

Trading Platform

Selon leur page d'accueil, iTaurux propose aux utilisateurs deux types de plateformes de trading. Les plateformes MT4 et XStation sont utilisées pour le trading. Un énorme problème avec leur deuxième type de plate-forme est la stabilité. Assurez-vous de rester à l’écart des plates-formes instables.

Les fonds sont-ils en sécurité avec iTaurux ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec un courtier qui ne parvient pas à sécuriser son site Web ? Un examen plus attentif de leur site Web révèle l’absence de protection de sécurité, même la plus élémentaire. Et ils ont étendu cette caractéristique choquante à leurs plateformes de trading. Fusionner des actifs sur un seul compte est risqué car les utilisateurs perdront leurs fonds une fois la faillite et l'insolvabilité survenues.

iTaurux est-il une arnaque ?

iTaurux est une arnaque, cela ne fait aucun doute. La protection des investisseurs est la raison pour laquelle nous soulignons les dangers du trading avec cette plateforme. Marquez tous leurs e-mails comme spam et assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire. Éloignez-vous de cette plateforme ou devenez leur prochaine victime.

Verdict

Plateforme de trading iTaurux

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques aidera à protéger nos lecteurs. Éloignez-vous de cette société de courtage. Pour plus de détails, assurez-vous de lire nos avis et d'obtenir tous les avis de la plateforme.

Aller pour des robots transparents et contrôlés à chaque instant.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

4 réponses à « Revue iTaurux : arnaque Forex Bane Itaurux.com »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Je suis avec Itaurux, je dépose 4,500 25,000 $ et j'ai maintenant un compte de plus de 4,500 XNUMX $, mais je ne veux pas retirer les premiers XNUMX XNUMX $ que j'ai déposés. Comment pouvez-vous faire pour récupérer au minimum ce que vous avez déposé ?

  3. Je me suis retrouvé avec un compte d'au moins 2400 XNUMX dollars et je ne peux plus entrer dans le compte. Je change la clé ou ce n'est pas ce que j'ai fait.

  4. Son una completa estafa. Pas de dejan à la retraite. Regarder seul sur Internet. y ya salen los responsables de cette SCAM y otros anteriores

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

iTaurux Review: Itaurux.com Bane Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

iTaurux Review: Itaurux.com Bane Forex Scam

iTaurux (Itaurux.com) is another CFDs, Crypto Currency and Forex brokerage scam platform. I Taurux is professing to offer CFDs, Crypto Currency, Indices, and shares. By claiming to also offer Social Trading robots, these scam artists are targeting newbie investors. Most members are crying foul after having their accounts frozen for no reason. Is it really the opportunity you’ve been waiting for? Read this honest ITAURUX Review and get the truth.

iTaurux Review

Full advantage of using automated forex trading robots

Here the facts that lead experts and skilled traders to pick among the lot the best forex trading robots

These are the reasons that make trading exciting and get the best out of trading with these highly-ranked robots

  • Favorable performance

The robots indicated offer or meet the 80 percent threshold of ROI which makes them the world’s best when it comes to trading.

  • Dependable

These robots are highly dependable and offer incentives to traders. You get a platform offering traders the much needed support and overall outcome.

The listed robots will act accordingly and even protect traders from offering investors the best in terms of real protection.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

It’s what you need to stay ahead of the market in today’s investment world.

  • Identify trading opportunities

Conducting market analysis is time consuming for most part especially when humans take all the role in it. You need a more defined aspect of trading before you get the idea of how it works. Robots work like a well-oiled machine that helps create better opportunities.

  • Copy trading

Here’s another revolutionary way to invest in the markets. You automatically copy trades made by successful traders on the platform. You don’t have to be a qualified programmer or have a strategy to come up with some of the trades. A simple click does the work for you.

  • Customizable alerts

Traders get customizable alerts from these robots hence get notified about potential market gains while away. It helps save both time and effort from traders who immediately make the right moves.

  • Compatible with Android, Linux, and macOS

These automated bots are compatible with all devices and can sync simultaneously on any device you have. That means it makes it easy to trade on the go with your mobile and also desktop. These are the pros that make robots work efficiently for smart traders.

iTaurux Review

Members have gone to the web to show their frustrations with scathing comments. Some members decided to contact us via email with shocking details of how they were treated. iTaurux is nothing but another rotten online Crypto trading platform which we must expose. Scam artists have decided to target unsuspecting investors by cloning trading websites. It is our duty to protect and defend the integrity of the Crypto trading world. Stay away from this platform as they are simply looters.

Investors fall for empty claims and promises and this is what professional scam artists use. Professional scam artists will promise to get you easy and quick profits if you just sign up. Sign up process is fast and will only take five minutes. You will be required to give out your full details including your address and contact. A problem with ITAURUX is they are using these details for other reasons. It turns out these scam artists are selling personal data to third parties.

About iTaurux

Disclaimer at the footer of their homepage does not reveal much information regarding ownership. What they do post is vague details such as being regulated by the National Bank of Georgia. Scam artists who target European investors make sure they associate their platforms with European based companies. And this is what iTaurux is doing by claiming to be regulated in Georgia. Sadly, there is no proof to validate this claim as we will reveal in the details below.

Another perturbing issue with this broker is how anonymous they operate. No one knows any names of founding members or people running this website. If you don’t find this odd, you are in the wrong planet. Investors are opening accounts with an unknown third party which makes it unsafe. For all we know, these could be offshore brokers who are targeting European investors. Trading safely requires you to know who you trust with your funds, certainly not ITAURUX.

Is iTaurux licensed or regulated?

As we mentioned above, they claim to be licensed by the National Bank of Georgia. The bodies include COSNOB, CySEC. ESMA, FCA, and FSA. After we contacted the above regulatory bodies, they all claimed to never have heard of this platform. Professional scam artists will do or say anything to ensure their platforms appear legit. And these scam artists have done so by posting random registration numbers.

Looking at their entire website, there is no valid document which proves they have been dully licensed. A real broker will post details of their registration for all to see. By doing so, they show transparency and gives investors a chance to validate the documents. Scam artists will simply post a random number and hope no one investigates. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. Due to such risks, ensure you always validate licensing details.

Features of iTaurux/ Advantages

After checking how they offer their services, we could not find any advantage. The internet is full of negative comments which make this platform untrustworthy. Having no valid license or recognition from leading European regulatory bodies leaves many questions. It certainly does not look to be anywhere near a real brokerage site. We have also found some other scathing reasons not to join this platform. Continue reading and find out some features which make it a scam.

Disadvantages of iTaurux

Account Types

iTaurux Account Types

iTaurux offers five different account types to choose from. Accounts are named Micro, Standard, Classical, Professional, and Institutional. The first anomaly we noticed with this platform is having a high minimum deposit requirement. Basic account which is Micro charges users $500 to start trading. I Taurux is openly defiling set industry regulations and rules. It is why they can’t get a valid operating license.

Demo Account

Another concern is with their demo account; it is simply producing insane profit margins. And these scam artists have taken advantage of this and created a rigged demo account. Their demo account is making insane profit margins of over 98%. It is a way of enticing users to sign up with a real account hoping to mirror same trading results. Remember a demo account uses virtual money which is not real.

Deposit and Withdrawal

Depositing funds with this broker is easy and fast, depository channels can be accessed by anyone. Some of the depository channels include MasterCard, PayPal, Skrill, UnionPay, and Visa. Account funding takes less than five minutes which ensures these scam artists get your funds quickly. The problem with ITAURUX is refusing to grant users access to their funds. Withdrawing funds has become a major letdown when it comes to trading with this platform.

Trading Platform

According to their homepage, iTaurux is furnishing users with two types of trading platforms. MT4 and XStation platforms are being used to trade. A huge problem with their second type of platform is stability. Ensure you stay away from unstable platforms.

Are funds safe with iTaurux?

How can funds be safe with a broker who fails to secure their website? A closer look at their website reveals lack of even the most basic of security protection. And they have extended this shocking trait to their trading platforms. Merging assets in one account is risky as users will lose their funds once bankruptcy and insolvency sets in.

Is iTaurux a scam?

iTaurux is a scam, there is  no doubt a out that. Protecting investors is the reason why we are pointing out the dangers of trading with this platform. Mark all their emails as Spam and ensure you warn your family and friends from signing up. Stay away from this platform or else become their next victim.

Verdict

iTaurux Trading Platform

Adding this broker to our scam blacklist will help protect our readers. Stay away from this brokerage firm. For any details, make sure to read our reviews and get all platform reviews.

Go for transparent and vetted robots at all times.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

4 Replies to “iTaurux Review: Itaurux.com Bane Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Yo estoy con Itaurux, deposite $4,500 dólares y ahora tengo en la cuenta más de $25,000 pero no me dejan ni siquiera retirar los primeros $4,500 que deposite. Sabes cómo puedo hacer para minimo recuperar lo que ya deposité?

  3. A mí se me cerró la cuenta tenía 2400 dólares y ahora no puedo entrar a la cuenta .me cambiaron la clave o no sé qué pasó.

  4. Son una completa estafa. No dejan retirar. Solo mirar en internet. y ya salen los responsables de este SCAM y otros anteriores

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.