Menu

Revue iTradeFX: un courtier non enregistré (itradefx.capital)

Revue iTradeFX: un courtier non enregistré (itradefx.capital)

Share!

ITradeFX est un courtier dont le pays d'origine reste inconnu. Personne ne connaît les personnes derrière itradefx.capital ou leur expérience. Et cela pose un risque de sécurité énorme pour les investisseurs ainsi que pour les traders débutants. La raison de cet examen iTrade FX est d'informer les parties des risques associés à un tel courtier. L'anonymat est une chose à craindre car cela pourrait être un front pour le blanchiment d'argent. Pire encore, il pourrait s'agir d'un site de vol d'informations personnelles.

Revue iTradeFX

Commencez le meilleur courtier qui est fortement recommandé par les experts et la communauté commerciale. C'est l'un des moyens les plus sûrs de négocier car ces courtiers possèdent des années d'expérience. Inscrivez-vous avec des courtiers authentiques et transparents qui offrent un avantage dans les stratégies d'investissement en ligne. Prenez la décision audacieuse aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers de premier plan. C'est ce qui fait la différence avec le trading en ligne. Optez pour ces courtiers de confiance, fiables et réputés.

À propos du contexte et de l'histoire d'iTradeFX

Ils prétendent avoir pour mission de fournir la meilleure expérience en ligne sur leur page à propos de nous. Ce que nous voyons est un site Web esthétiquement attrayant. Le site Web a un design intéressant qui a l'air professionnel. Ne laissez pas les yeux vous tromper, car il y a des drapeaux rouges clairement visibles sur la plate-forme.

Pour commencer, la plate-forme n'a aucune information sur la société réelle derrière elle. L'un des signaux d'alarme les plus visibles est l'anonymat qui accompagne ITrade FX. Et c'est quelque chose qui devrait effrayer tout investisseur.

Le site Web prétend être en partenariat avec MM Capital Group Ltd. Nous avons mené une enquête approfondie et avons découvert qu'une société existait sous ce nom. C'était en 2016, mais l'entreprise s'est dissoute la même année. Nous pouvons voir que les personnes derrière cette plateforme ont fait leurs devoirs.

Quiconque ne regarde pas de près croira immédiatement ce qu'il vend. Ils veulent que vous croyiez que la société mère est vivante et travaille main dans la main avec le courtier.

Contexte d'iTrade FX

Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme, il y a de fortes chances que vous ne récupériez jamais vos fonds. Le courtier en question a déjà de sérieux problèmes de notation. Une fois que vous vous inscrivez, ils amènent les clients à croire que la plateforme est très rentable.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Vous obtenez de déposer le montant requis sur le compte. Ces courtiers sont suffisamment intelligents pour accorder aux utilisateurs un prêt marginal de 10%. Le prêt est ensuite utilisé pour bloquer les retraits des clients qui s'y inscrivent.

Commentaires des clients et évaluations de itradefx.capital

Nous n'avons vu aucun commentaire positif de la part de quiconque utilise la plateforme. Et c'est un indicateur que nous avons affaire à une plateforme d'investissement à haut risque. Il y a plusieurs commentaires négatifs concernant cette plateforme. Claire Jensen a déposé 10,000 XNUMX $ et espérait qu'il s'agissait d'un plan d'investissement à long terme.

Après quelques semaines de trading, son solde était de 5,000 XNUMX $. Elle a décidé de retirer son solde, mais le courtier a décidé de bloquer l'accès à son compte. Vous pouvez imaginer la situation difficile à laquelle elle est confrontée en ce moment.

Historique et paramètres du domaine

En utilisant un outil de vérification de domaine fiable, nous savons exactement quand le site Web a été mis en ligne. Itradefx.capital a été mis en service le 25th Septembre 2019. Le site Web existe depuis plus d'un an, sans aucune preuve que quiconque fasse un profit.

Leur adresse IP est en Angleterre, ce qui signifie que les propriétaires utilisent probablement un proxy. Ce sont des signes révélateurs que nous avons affaire à un site Web frauduleux complexe. Ce sont probablement des escrocs professionnels se faisant passer pour des courtiers en ligne.

Caractéristiques de iTradeFX

Types de comptes

Types de compte iTradeFX

iTradeFX propose à toute personne qui s'inscrit un choix de quatre types de compte. Ces comptes sont Silver, Gold, Platinum et Diamond. Le dépôt minimum pour chaque compte est de 2,500 10,000 USD, 50,000 100,000 USD, XNUMX XNUMX USD et XNUMX XNUMX USD.

La plupart de ces comptes sont dotés de fonctionnalités similaires, telles que le consultant en compte et les analyses hebdomadaires du marché. Pour ce qui en vaut la peine, le dépôt minimum est supérieur à ce que l'industrie fixe. L'industrie fixe 250 $ comme dépôt minimum approprié pour les comptes de base.

Dépôt et retrait

Maintenant, c'est là que nous remarquons un autre énorme drapeau rouge avec la plate-forme. Il ne vient avec aucune option de dépôt ou de retrait. Nous avons dû contacter Jensen et savoir comment elle déposait sur la plateforme. Selon Jensen, elle a reçu un appel avec des instructions sur l'endroit où déposer.

Un numéro de banque lui a été envoyé par message. Ce que nous déduisons de ce scénario, c'est que le courtier ne souhaite aucun contact formel. En cas de procès, le courtier affirmerait qu'il s'agissait d'une dette qu'elle payait.

Soutien du personnel

Aucun membre du personnel de soutien ne vous aidera une fois que vous rencontrez des difficultés. Avec un site Web aussi esthétique, vous vous attendez à trouver un chat en direct. Ce que nous obtenons, c'est un numéro de téléphone qui passe rarement. La plateforme dispose également d'une adresse email dont la réponse est automatique; cela signifie que c'est un bot.

Le contact individuel n'est pas disponible, ce qui signifie que ces escrocs planifient quelque chose de sinistre. Il est probable qu'une fois que les autorités auront rattrapé leur retard, elles fermeront le site Web.

Licence et enregistrement d'iTradeFX

iTradeFX est une plate-forme anonyme, ce qui signifie qu'ils n'ont pas de documents adéquats ou légitimes. Si tel était le cas, la plateforme disposerait de copies ou de liens vers ces documents. Puisque l'adresse IP est au Royaume-Uni, nous avons dû vérifier auprès de la FCA.

Aucun courtier n'a de licence sous ce nom ou le nom de l'entreprise. Et cela prouve que nous avons affaire à une plate-forme non fiable qui n'offre aucune sécurité pour les dépôts effectués. Une fois que vous effectuez des dépôts, il n'y a aucune garantie de couverture d'assurance.

La plateforme manque de professionnalisme, ce qui en fait une option dangereuse. Les investisseurs doivent s'inscrire auprès de courtiers authentiques et recommandés qui offrent une couverture d'assurance. Ces courtiers sont fiables et offrent une chance réaliste de gagner de l'argent.

Évitez les courtiers anonymes et dépourvus d'informations juridiques. Sans ces informations d'identification, il est clair qu'il n'y a pas de sécurité des fonds.

Sécurité des fonds avec itradefx.capital

Comme le courtier ne fournit aucun document juridique, la sécurité des fonds est hors de question. Le courtier ne dépose pas aux autorités comme l'exige la loi. Sans la caution, les membres ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance. Lorsque la plate-forme fait faillite ou fait face à l'insolvabilité, vous n'obtiendrez aucune compensation, même le solde restant.

Et c'est pourquoi la plateforme est une arnaque complète. Il y a trop de risques associés à cette plate-forme et il est préférable de s'en tenir à l'écart.

Arnaque ou iTradeFX légitime

Caractéristiques et évaluations iTrade FX

iTradeFX est une arnaque, et il ne fait aucun doute dans notre esprit qu'iTrade FX est un scandale. Veuillez vous en tenir à l'écart, car il n'a pas le pedigree offert par d'autres courtiers fiables. Il n'y a pas de sécurité des fonds, pas d'enregistrement et pas de transparence.

Le site Web n'a pas de conditions générales de dépôt ou de retrait. Les membres ne savent pas quand retirer leur dépôt, ce qui est un énorme problème. Une fois que vous déposez avec eux, vous laissez vos fonds à leur merci.

Notre Verdict

Toutes les preuves montrent que nous avons affaire à une plateforme d'investissement en ligne anonyme. Claire essaie de mettre la main sur ces courtiers depuis des semaines sans aucune chance. Ce sont des escrocs qui essaieront toutes les astuces du livre pour vous inciter à vous inscrire. L'offre de prêt est une autre façon d'inciter les investisseurs sans méfiance à s'inscrire. Méfiez-vous de ITRADEFX.CAPITAL.

Il existe un moyen plus sûr de négocier avec des courtiers en ligne fiables. Grâce à leur expérience, ces courtiers sont un chouchou de la communauté commerciale. Se connecter avec courtiers crédibles et fiables pour une expérience de trading en ligne enrichissante.

Nous souhaitons à tous nos investisseurs une expérience commerciale prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

iTradeFX Review: An Unregistered Broker (itradefx.capital)

iTradeFX Review: An Unregistered Broker (itradefx.capital)

Share This!

A broker whose country of origin remains unknown is what iTradeFX is all about. No one knows the people behind itradefx.capital or their experience. And this poses a huge security risk to investors as well as newbie traders. The reason for this iTrade FX Review is to let parties know the risks that come with such a broker. Anonymity is something to be afraid of as this could be a front for money laundering. Worse still, it could be a site for stealing personal information.

iTradeFX Review

Get the best broker that comes highly recommended by experts and the trading community. It’s one of the safest ways to trade as these brokers come with years of experience. Sign up with authentic and transparent brokers that offer an edge in online investment strategies. Make the bold decision today and sign up with industry-leading brokers. It’s what makes the difference with online trading. Go for these trusted brokers who are reliable and are reputable.

About iTradeFX Background and History

They claim to be on a mission to provide the best online experience on their about us page. What we see is an aesthetically appealing website. The website does have an interesting design that looks professional. Don’t let the eyes fool you, as there are red flags clearly visible on the platform.

To start us off, the platform has no information on the actual Company behind it. One of the most visible red flags is the anonymity that comes with ITrade FX. And that’s something that should scare any investor.

The website claims that they are in partnership with MM Capital Group Ltd. We did a thorough investigation and found that there is a company that existed under that name. This was way back in 2016 but, the company dissolved that same year. We can see that the people behind this platform did their homework.

Anyone who doesn’t look closely will immediately believe what they are selling. They want you to believe that the mother company is alive and working hand in hand with the broker.

Context of iTrade FX

Once you sign up with the platform, there’s a high chance you won’t ever get back your funds. The broker in question is already having some serious rating issues. Once you sign up, they lead clients to believe that the platform is highly profitable.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

You get to deposit the amount required on the account. These brokers are smart enough to give users a marginal loan of 10 percent. The loan is afterward used to block any withdrawals from clients who sign up for it.

Customer feedback and ratings of itradefx.capital

We haven’t seen any positive feedback from anyone using the platform. And this is an indicator that we are dealing with a high-risk investment platform. There are several negative comments in regards to this platform. Claire Jensen deposited $10,000 and was hoping this was a long-term investment plan.

After a few weeks of trading, her balance was $5,000. She decided to withdraw her remaining balance, but the broker decided to block access to her account. You can imagine the predicament she’s facing right now.

Domain history and settings

Using a reliable domain checker tool, we know exactly when the website went live. Itradefx.capital went live on 25th September 2019. The website has been in existence for over a year, with no evidence of anyone making a profit.

Their IP location is in England, which means that the owners are probably using a proxy. These are tell-signs that we are dealing with a complicated scam web. These are likely professional scam artists posing as online brokers.

Features of iTradeFX

Account Types

Account Types iTradeFX

iTradeFX is furnishing anyone who signs up with four account types to choose from. These accounts are Silver, Gold, Platinum, and Diamond. The minimum deposit for each account is $2,500, $10,000, $50,000, and $100,000.

Most of these accounts come with similar features, such as account consultant and weekly market reviews. For what’s worth it, the minimum deposit is high than what the industry sets. The industry sets $250 as the right minimum deposit for basic accounts.

Deposit and Withdrawal

Now, this is where we notice another huge red flag with the platform. It does not come with any deposit or withdrawal option. We had to contact Jensen and get to know how she deposited with the platform. According to Jensen, she received a call with instructions on where to deposit.

A bank number was sent to her via message. What we deduct from this scenario is that the broker does not want any formal contact. In case it goes to trial, the broker would claim that this was a debt she was paying.

Support from staff

No support staff will help you once you face any difficulties. With such an aesthetically appealing website, you expect to find a live chat. What we do get is a phone number that rarely goes through. The platform also has an email address whose response is automatic; this means it’s a bot.

One-on-one contact is not available, which means these scam artists are planning something sinister. It’s likely that once authorities catch up, they will shut down the website.

License and Registration of iTradeFX

iTradeFX is an anonymous platform, which means they have no adequate or legit documents. If they did, the platform would have copies or links to these documents. Since the IP address is in the UK, we had to check with the FCA.

No broker has a license under this name or the company’s name. And this proves that we are dealing with a rogue platform that offers no security for deposits made. Once you make deposits, there’s no guarantee of insurance cover.

The platform is lacking in professionalism, which makes it a dangerous option. Investors should sign up with authentic and recommended brokers who offer insurance cover. These brokers are reliable and offer a realistic chance of making money.

Avoid any brokers who are anonymous and lack legal credentials. Without these credentials, it’s clear that there’s no security of funds.

Security of funds with itradefx.capital

As the broker fails to provide any legal papers, the security of funds is out of the question. The broker does not deposit to authorities as required by law. Without the deposit, members don’t get any insurance cover. When the platform goes bankrupt or faces insolvency, you won’t get any compensation, even the remaining balance.

And this is why the platform is a complete scam. There’s too much risk that comes with this platform, and it’s best to stay away from it.

Scam or Legit iTradeFX

iTrade FX Features and Ratings

iTradeFX is a scam, and there’s no doubt in our mind that iTrade FX is a scandal. Please stay away from it, as it lacks the pedigree that other reliable brokers offer. There’s no security of funds, no registration, and no transparency.

The website does not have deposit or withdrawal terms and conditions. Members don’t know when to withdraw their deposit, which is a huge problem. Once you deposit with them, you leave your funds at their mercy.

Our Verdict

All evidence shows that we are dealing with an anonymous online investment platform. Claire has been trying to get a hold of these brokers for weeks without any luck. These are scam artists who will try every trick in the book to make you sign up. The loan offer is another way of enticing unsuspecting investors to sign up. Beware of ITRADEFX.CAPITAL.

There’s a safer way to trade with reliable online brokers. Thanks to their experience, these brokers are a darling to the trading community. Sign up with credible and dependable brokers for a fulfilling online trading experience.

We wish all our investors a prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons