Menu

IX Securities Review: Ixsecurities.com Pale Forex Scam

IX Securities Review: Ixsecurities.com Pale Forex Scam

Share!

IX Securities (Ixsecurities.com) est une plate-forme d'arnaque CFD et Forex rusée pour frapper la scène commerciale. IXSecurities prétend être un spécialiste du trading multi-actifs qui offre des services de trading de premier ordre. Ce sont des affirmations qui ne peuvent être étayées car ce sont tous des mensonges. En lisant cet avis, vous apprendrez à connaître le piège tendu par cette plateforme d'arnaque. Toute la vérité est révélée en ce qui concerne IX SECURITIES.

IX Examen des titres

Cherchez-vous outils de trading Forex transparents et fiables? Voulez-vous réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des outils de trading Forex acceptables et crédibles? Pourquoi ne pas passer aux outils de trading Forex soutenus et recommandés par l'industrie? Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et transparents. C'est un moyen éprouvé et sûr de gagner de l'argent avec le trading Forex. Faites partie des traders à succès qui utilisent à tout moment les bons robots de trading.

IX Examen des titres:

Après avoir reçu un email touchant de Brian qui a perdu plus de 10,000 XNUMX $, nous avons dû enquêter. Ce courtier n'a-t-il pas offert une avenue stop-loss pour Brian? Selon Brian, il a essayé d'arrêter de faire des transactions mais il n'a pas été autorisé à accéder au compte. C'est ce qui fait de IX Securities un courtier accablant qui cherche à semer la méchanceté. Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous avons trouvé des problèmes majeurs avec leur site de courtage. Voici quelques-unes des astuces bien cachées utilisées par ce courtier.

Lors de nos recherches, nous avons constaté que ce courtier avait des fonctionnalités de trading légitimes. Ils offrent des spreads de 0 pips et prétendent assurer les fonds réalisés par les dépôts. Ce que ce courtier a fait est d'assurer 1 million USD afin de commencer à négocier. C'est l'exigence fixée par la Commission des valeurs mobilières des Bahamas. Cependant, ce n'est pas un courtier que nous recommanderions, ils n'ont tout simplement pas la confiance requise. Basé à l'étranger, nous ne recommandons pas de négocier avec IXSECURITIES.

À propos de IX Securities

IX Securities utilise la technologie Fintech comme moteur principal; c'est selon leur page de profil. En ce qui concerne la propriété de ce courtier, ils appartiennent à IXCG. IX Capital Group est la société derrière cette société de courtage. Ils sont autorisés par la Commission des valeurs mobilières des Bahamas. Grâce à nos enquêteurs, il y a quelques défauts avec cette plateforme.

Un courtier offshore a une limite, ils ne sont jamais transparents. Ils ne rembourseront jamais les commerçants une fois qu'ils perdent des fonds. Pourquoi ce courtier n'a-t-il pas versé à Brian une compensation comme l'exige la loi? Les courtiers offshore affichent ouvertement des règles et des réglementations établies. C'est pourquoi nous ne recommandons pas d'ouvrir un compte avec ce courtier. Éloignez-vous de tout courtier qui partage les mêmes caractéristiques que IXSECURITIES.

IX Securities est-il autorisé et réglementé?

IX Examen du courtier en valeurs mobilières

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

IX Capital Group est dûment enregistré par la Commission des valeurs mobilières des Bahamas. Cette société possède une licence valide ainsi qu'un numéro d'enregistrement formel. Le seul problème que nous avons avec IX Securities est la manière dont ils effectuent les services Forex. Leurs certificats ne portent pas les logos appropriés de la Commission des valeurs mobilières des Bahamas. Comment cela pourrait-il être le cas?

Nous pensons que ces courtiers se cachent derrière IX Capital Group. Malheureusement, nous n'avons pas pu mettre la main sur cette société pour aider à vérifier les licences IX Securities. Pour autant que nous sachions, il s'agit d'un courtier frauduleux utilisant le nom d'une société enregistrée pour effectuer des services commerciaux. Le trading avec ce courtier devrait être en petites quantités car on ne peut pas leur faire confiance. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier risque de perdre. Et c'est pourquoi nous sommes contre IX Securities, pour leurs mensonges.

compte démo

Ce que ce courtier a fait avec son compte démo est pour le moins sinistre. IX Securities utilise son compte de démonstration pour produire de faux résultats de trading. Et ce faisant, ils inscrivent des membres en masse. Ce que IXSECURITIES a fait, c'est créer une illusion que les utilisateurs peuvent gagner de l'argent avec leur plateforme. En truquant leur compte de démonstration pour réussir à plus de 99% des transactions, les utilisateurs sont amenés à croire que cette plate-forme est lucrative.

Un véritable expert en trading vous dira ouvertement qu'il n'y a pas de logiciel sur terre capable d'atteindre ces sommets. Il n'y a pas de courtier sur terre qui puisse garantir plus de 99% de transactions réussies. Pourquoi? Les marchés boursiers sont toujours volatils et les prix changent sans avertissement. S'inscrire avec ce courtier investira dans un système pyramidal. Seul le courtier remplit ses poches de profits. Cette garantie insensée est une autre astuce pour inciter les utilisateurs à s'inscrire avec eux. Réfléchissez à deux fois avant de vous inscrire à IXSecurities.

Examen du Forex IX Securities

Des moyens efficaces, favorables et rentables de gagner de l'argent sur le Forex sont disponibles. En utilisant l'industrie des professionnels qualifiés en tant que partenaires commerciaux, réaliser des marges bénéficiaires réalistes est facile. Inscrivez-vous avec des courtiers de trading Forex soutenus par l'industrie pour une expérience de trading efficace. C'est votre chance de gagner de l'argent avec des professionnels soutenus par l'industrie. Tradez en toute sécurité à tout moment avec des courtiers Forex fiables et réputés. C'est votre chance de gagner de l'argent en trading Forex!

Plateformes utilisées

IX Securities utilise deux plateformes de trading, ce sont MT4 et MT5. Afin de tester le fonctionnement de leurs plateformes de trading, nous avons décidé de les télécharger. Et c'est là que nous avons rencontré un autre obstacle avec leurs plates-formes. Quand il a fallu que leurs plates-formes soient compatibles avec nos appareils, cela s'est avéré futile. Éloignez-vous de ce courtier et de tout autre qui propose des plates-formes qui ne sont pas compatibles avec les appareils. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme instable qui est risquée.

Les pirates informatiques à la recherche d'informations sur les cartes de crédit trouveront que ces plates-formes sont des cibles faciles. Éloignez-vous de ces plates-formes car leurs vitesses d'exécution sont lentes. Avec une plate-forme lente, les utilisateurs ne feront que des pertes. Pourquoi gérer une plate-forme instable qui vous rend vulnérable aux pirates? Assurez-vous de toujours tester le fonctionnement des plates-formes avant d'ouvrir un compte. Cela vous protégera de tout piratage à l'avenir.

IX Securities offre-t-il la sécurité des fonds?

Selon les preuves que nous avons recueillies, la sécurité des fonds n'est pas garantie par ce courtier. Si ce courtier garantissait la sécurité, il n'y aurait pas trop de plaintes. Un vrai courtier veille à protéger les intérêts des membres en tout temps. Ils s'assurent que les dépôts sont sûrs et sécurisés contre les pirates et les mauvais mouvements commerciaux. Pourquoi ne protègent-ils pas leurs propres membres contre la perte de fonds? IX Securities ne fait que causer des ravages et ne devrait à aucun moment faire confiance aux fonds.

Une autre caractéristique inquiétante de ce courtier est la séparation des comptes. La plupart des courtiers prétendront ouvertement qu'ils séparent les comptes pour protéger les utilisateurs. IX Securities n'est pas différent car ils utilisent un seul compte pour le trading. Ce courtier utilisera-t-il son 1 million de dollars pour compenser les utilisateurs? Nous doutons fortement que ce soit le cas, en fait, nous parions qu'ils fermeront leur site Web. Après tout, c'est ce que font la plupart des courtiers offshore. Ils s'enfuient avec les fonds des membres.

IX Securities est-il une arnaque?

Ce courtier peut avoir été enregistré à l'étranger mais n'opère pas de manière professionnelle. Personne ne devrait jamais vivre ce que Brian a fait avec cette plateforme. Pour une expérience de trading sûre, nous vous suggérons d'utiliser des fournisseurs de signaux d'options binaires approuvés. De cette façon, vous êtes tenu de réaliser des bénéfices réalistes. Choisissez des options binaires au cas où vous trouveriez le trading avec le Forex un énorme défi.

IX Verdict des valeurs mobilières

IX Securities est-il une arnaque ou un courtier réel?

Nous ne recommandons pas d'ouvrir un compte avec ce courtier. Éloignez-vous d'IXSecurities.

Avez-vous envisagé un autre créneau commercial rentable? Que diriez-vous de gagner de l'argent avec Crypto Trading? C'est une façon lucrative de gagner de l'argent grâce à des robots de trading Crypto abordables et efficaces. Faites le bon choix avec les robots de trading Crypto Currency approuvés et soutenus par l'industrie. C'est votre chance de gagner de l'argent de la bonne manière!

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

IX Securities Review: Ixsecurities.com Pale Forex Scam

IX Securities Review: Ixsecurities.com Pale Forex Scam

Share This!

IX Securities (Ixsecurities.com) is a cunning CFDs and Forex scam platform to hit the trading scene. IXSecurities is professing to be a multi asset trading specialist who offers top notch trading services. These are claims which cannot be substantiated as they are all lies. By reading this review, you will get to know the trap set by this scam platform. The whole truth is revealed in regards to IX SECURITIES.

IX Securities Review

Are you looking for transparent and trustworthy Forex trading tools? Do you want to make realistic profit margins with acceptable and credible Forex trading tools? Why not switch to industry backed and recommended Forex trading tools? Sign up with Dependable and Transparent Forex trading robots. This is a proven and sure way of making money with Forex trading. Be among the successful traders who use the right and successful trading robots at all times.

IX Securities Review:

After receiving a touching email from Brian who lost over $10,000, we had to investigate. Didn’t this broker offer a stop-loss avenue for Brian? According to Brian, he tried to stop making trades but he was blocked from accessing the account. This is what makes IX Securities a damning broker who is out to cause malice. After landing on their homepage, we found some major issues with their brokerage site. These are some of the well hidden tricks used by this broker.

When conducting our research, we found this broker to have some legitimate trading features. They offer spreads of 0 pips and claim to insure funds made by deposits. What this broker has done is insure 1 million USD in order to start trading. This is the requirement set by the Securities Commission of the Bahamas. However, this is not a broker who we would recommend, they simply lack the require trust. Based offshore, we don’t recommend trading with IXSECURITIES.

About IX Securities

IX Securities is using Fintech technology as their core driving force; this is according to their profile page. When it comes to the ownership of this broker, they are owned by IXCG. IX Capital Group is the company behind this brokerage firm. They are authorized by the Securities Commission of the Bahamas. Thanks to our investigators, there are a few flaws with this platform.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

An offshore broker has one limitation, they are never transparent. They will never reimburse traders once they lose funds.  Why did this broker fail to give Brian compensation as required by law? Offshore brokers openly flaunt set rules and regulations. This is why we don’t recommend opening an account with this broker. Stay away from any broker who shares the same traits as IXSECURITIES.

Is IX Securities Licensed and Regulated?

IX Securities Broker Review

IX Capital Group is dully registered by the Securities Commission of the Bahamas. This company has a valid license as well as a registration number which is formal. Only problem we have with IX Securities is the manner in which they conduct Forex services. Their certificates do not hold the proper logos of the Securities Commission of the Bahamas. How could this be the case?

What we think is happening is these brokers are hiding behind IX Capital Group. Sadly, we could not get a hold of this company to help verify IX Securities licensing. For all we know, this is a scam broker using the name of a registered company to conduct trading services. Trading with this broker should be in small amounts as they can’t be trusted. Whoever signs up with this broker is due to make loses. And this is why we are against IX Securities, for their lies.

Demo Account

What this broker has done with their demo account is sinister to say the least. IX Securities is using their demo account to produce fake trading results. And by doing this, they are signing up members in droves. What IXSECURITIES has done is create an illusion users can make money with their platform. By rigging their demo account to make over 99% successful trades, users are led to believe this platform is lucrative.

A real trading expert will openly tell you there’s no software on earth capable of reaching these heights. There’s no broker on earth who can guarantee over 99% successful trades. Why? Trading markets are always volatile and prices change without warning. Signing up with this broker will be investing in a pyramid scheme. Only the broker is lining their pockets with profits. This insane guarantee is another trick to lure users into signing up with them. Think twice before signing up with IXSecurities.

IX Securities Forex Review

Effective, Favorable, and profitable ways of making money trading Forex is available. By using industry skilled professionals as your trading partners, making realistic profit margins is easy. Sign up with industry backed Forex trading brokers for an efficient trading experience. This is your chance to make money with industry backed professionals. Trade safely at all times with reliable and reputable Forex brokers. This is your chance to make money trading Forex!

Platforms Used

IX Securities is using two trading platforms, these are MT4 and MT5. In order to test how well their trading platforms work, we decided to download them. And this is where we faced another hurdle with their platforms. When it came for their platforms to be compatible with our devices, this proved futile. Stay away from this broker and any other who offers platforms which are not compatible with devices. This means we are dealing with an unstable platform which is risky.

Hackers looking for credit card information will find these platforms to be easy targets. Stay away from these platforms as their execution speeds are slow. With a slow platform, users will make only losses. Why deal with an unstable platform which leaves you vulnerable to hackers? Make sure to always test how the platforms work before opening an account. This will protect you from any hacks in the future.

Does IX Securities offer Security of Funds?

According to the evidence we gathered, safety of funds is not guaranteed by this broker. If this broker guaranteed safety, there wouldn’t be too many complaints. A real broker makes sure to protect the interest of members at all times. They make sure deposits are safe and secure from hackers and wrong trade moves. Why don’t they protect their own members from losing funds? IX Securities is simply causing havoc and should not be trusted with funds at any given time.

Another disturbing feature with this broker is segregation of accounts. Most brokers will openly claim they segregate accounts to protect users. IX Securities is no different as they use a single account for trading. Will this broker use their 1 million dollars to compensate users? We highly doubt this is the case, in fact, we bet they will shut down their website. After all, this is what most offshore brokers do. They run away with members funds.

Is IX Securities a Scam?

This broker may have been registered offshore but does not operate in a professional manner. No one should ever go through what Brian did with this platform. For a safe trading experience, we suggest using approved binary options signal providers. This way, you are bound to make profits which are realistic. Choose binary options in case you find trading with Forex a huge challenge.

IX Securities Verdict

is IX Securities a Scam or Real broker?

We don’t recommend opening an account with this broker. Stay away from IXSecurities.

Have you considered another profitable trading niche? How about making money with Crypto trading? This is a lucrative way of making money thanks to affordable and efficient Crypto trading robots. Make the right move with industry approved and backed Crypto Currency trading robots. This is your chance to make money the right way!

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons