Menu

J Baker Analytics Review - Scam with Hellish Trading Experience

J Baker Analytics Review - Scam with Hellish Trading Experience

J Baker Analytics est une entreprise qui vend indicateurs en tant que package tout en gérant une salle de marché sur le côté. Ils possèdent actuellement i-Pro360, qui est la page de destination de l'ensemble complet d'indicateurs vendus sous cette marque.

Le coût de l'inscription et du maintien de l'accès à la salle de marché J Baker Analytics est de 300 $ par mois. Cependant, lorsqu'un étudiant a besoin d'indicateurs de trading I-Pro 360, il peut également payer des frais uniques de 2,999 $.

Suite logicielle i-pro360 J Baker Analytics Salle de marché

Examen de J Baker Analytics: ce que nous savons

J Baker Analytics appartient à un homme appelé Joe Baker. Le sien Le profil LinkedIn peut être trouvé ici.

Nous avons fait nos enquêtes et réalisé que cet homme est entré dans le monde de la vente d'indicateurs de trading en 2006.

Le premier logiciel qu'il a jamais vendu était un logiciel de trading automatique, un indicateur et une salle de marché connue sous le nom de Trade Pilot Pro.

La salle des marchés en direct de Joe est animée par une personne connue sous le nom de Moe Nault.

À ce stade, nous pouvons voir que JBaker Analytics, Trade Pilot Pro et I-Pro 360 sont des entités appartenant à une seule personne.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cet homme fait la promotion de son entreprise sur Facebook, YouTube, Twitter et sur Twits boursiers.

En plus de cela, JBaker Analytics est un participant fréquent à Online Trader Central - un site Web très controversé où toutes sortes de «gourous du trading» vendent leurs produits de trading payants.

Performance commerciale

La seule chose que J Baker Analytics, Trade Pilot Pro et I-Pro 360 ont en commun est qu'ils s'appuient tous sur des revendications plutôt que sur des statistiques vérifiables. Ni Joe Baker ni Moe Nault n'ont une expérience commerciale réussie.

Examen et indicateurs de jbakeranalytics

Mais lorsque vous visitez la page YouTube de Joe, vous trouverez des dizaines de vidéos présélectionnées et post-marché décrivant de nombreux métiers supposés gagnants. Le problème est que nous n'avons aucun moyen de vérifier ces métiers.

Le seul moyen d'être sûr est de voir les relevés de trading de Joe Baker. Et ces déclarations doivent parler une langue avec les vidéos promotionnelles publiées sur YouTube. En d'autres termes, ils doivent être cohérents pour que nous approuvions J Baker Analytics et le non-sens qu'il y promeut.

Jusqu'à présent, nous avons contacté les deux gars, Joe Baker et Moe Nault pour un bilan officiel de leurs activités commerciales. La raison pour laquelle nous les avons contactés est que nous étions simplement curieux de voir leurs performances réelles, grâce aux vidéos promotionnelles que nous avions rencontrées sur leurs différents profils de réseaux sociaux.

Pour augmenter nos chances de succès, nous avons également utilisé divers alias dans les e-mails que nous leur avons envoyés. Le plus triste, c'est que ces deux-là nous ont refusé la possibilité d'enquêter sur leurs allégations. Ils ont littéralement refusé de vérifier leurs affirmations.

Enfin, lorsque nous avons persisté via une adresse e-mail alias, J Baker Analytics a répondu avec une offre d'essayer leur salle de marché pendant 5 jours, gratuitement. Notez qu'ils ne nous ont pas fourni ce que nous avions demandé pendant tout ce temps.

C'était donc une chance en or de saisir l'occasion. Bien sûr, de telles «opportunités» ne doivent jamais être prises au sérieux, de peur que vous ne soyez aspiré.

Nous avons enregistré les sessions complètes pendant 5 jours. Au cours de cette enquête, à aucun moment nous n'avons vu un DOM de trading sur l'écran. Nous n'avons jamais vu aucune preuve que des activités de trading en direct se déroulaient ici.

Au lieu d'un DOM de trading ou quelque chose comme ça, nous n'avons été témoins que d'appels verbaux d'entrées et d'exister. La triste vérité est que ces entrées et ces informations n'étaient pas exactes. En plus de cela, il n'y avait pas de détails. Ils n'ont utilisé que des généralités pour expliquer les choses ici.

Au cours de cette période de test, nous avons vu que tous les métiers dont ces gens parlaient n'étaient pas réels. Il y avait beaucoup de métiers fantastiques où le modérateur criait simplement qu'il allait acheter ou vendre sur un marché.

Au fur et à mesure que les marchés se déplaçaient du point A au point B, il criait alors qu'il était en train d'encaisser des profits partiels. Maintenant, si ce marché continue dans la direction prévue, le charlatan crierait à nouveau qu'il va encaisser quelques bénéfices supplémentaires dans le processus.

Les cris verbaux étaient très suspects, ce qui est la première chose qui a soulevé un gros drapeau rouge indiquant que J Baker Analytics est un arnaque école de commerce.

Tout d'abord, le modérateur ne dit pas combien d'actions ou de contrats il négocie. De plus, ils n'ont jamais indiqué les points d'entrée ou de sortie exacts de ces contrats.

Remise en cause de l'authenticité de ces métiers

Bien sûr, nous n'allions pas rester assis sans poser quelques questions à Moe Nault, alors modérateur de la salle de marché J Baker Analytics. Il serait injuste d'agir sur la foi aveugle plutôt que sur une raison étayée par des preuves substantielles.

Par conséquent, nous avons dû approcher le modérateur. Et quand nous l'avons fait, il est devenu très agressif et défensif. Lorsqu'on lui a demandé de préciser s'il avait pris les métiers qu'il prétendait avoir pris, Moe se déchaîne simplement de colère comme un tigre en cage qui a été piqué par un bâton.

Dans cette salle des marchés, vous êtes comme un esclave. Vous n'êtes pas censé remettre en question leur expertise ou la preuve de leur succès commercial. Si vous êtes assez audacieux, vous serez exclu de la salle des marchés J Baker Analytics. Soyez assuré que cela se produira parce qu'ils ne divertissent plus les commerçants curieux ou ceux qui semblent curieux.

Soyez donc assuré que nous avons été bannis. Heureusement, se faire bannir d'une salle de marché n'est pas la fin du monde à une époque où la technologie a facilité la recherche d'alternatives. Nous nous sommes simplement inscrits avec une adresse IP différente, donnant l'impression que nous venions d'un endroit différent.

La salle des marchés J Baker Analytics est dirigée par des brutes

Nous n'allions pas reculer. Nous avons donc insisté sur le fait que nous voulions des preuves que des transactions en direct étaient prises devant les participants.

Ces gars-là nous maudissaient presque de ne pas croire qu'ils sont les vrais experts en bourse. En fait, cette salle de marché est extrêmement hostile pour les participants très curieux comme nous. Moe est très agressif et même peu sûr de lui.

Il fait honte, insulte et humilie, ce qui nous a fait croire que la salle de marché J Baker Analytics est gérée par des personnes qui souffrent d'une condition appelée complexe d'infériorité. C'est comme si les gens ne devaient jamais remettre en question l'authenticité des vendeurs commerciaux parce qu'ils sont intouchables et incontestables. Ils croient simplement que c'est leur droit de faire les choses comme ils les font.

Site Web de jbakeranalytics

Le test final

Nous avons envoyé un autre e-mail en utilisant un nom d'alias. Nous avons exprimé notre enthousiasme pour les 3000 $ d'indicateurs de trading. Nous avons également déclaré que nous avions 1000 $ à souscrire pour leurs frais mensuels de salle de marché. Nous avons fait semblant de vouloir devenir membre pour plusieurs mois et que de l'argent n'était pas un problème tant que nous recevions les leçons dispensées dans la salle des marchés J Baker Analytics.

Cette fois, ces personnes étaient chaleureuses et respectueuses. Ils ont répondu avec la vitesse de la lumière, nous demandant de transférer cet argent immédiatement. À ce stade, nous savions que ces personnes étaient frauduleuses.

Nos meilleurs conseils pour vous

J Baker Analytics doit être traité comme une zone interdite. Si vous souhaitez accéder au meilleurs systèmes de trading sur Internet, inscrivez-vous à ces produits.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

J Baker Analytics Review – Scam with Hellish Trading Experience

J Baker Analytics Review – Scam with Hellish Trading Experience

Share This!

J Baker Analytics is a company that sells indicators as a package while running a day trading room on the side. They currently own i-Pro360, which is the landing page for the complete package of indicators sold under this brand.

The cost of signing up and maintaining access to J Baker Analytics trading room is $300 per month. However, when a student needs I-Pro 360 trading indicators, they can as well folk out a one-time fee which is $2,999.

i-pro360 software suite J Baker Analytics trading room

J Baker Analytics review: what we know

J Baker Analytics is owned by a man called Joe Baker. His LinkedIn profile can be found here.

We did our investigations and realized that this man entered into the world of selling trading indicators back in 2006.

The first software that he ever sold was an auto-trading software package, an indicator and a trading room which was known as Trade Pilot Pro.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Joe’s live trading room is moderated by someone known as Moe Nault.

At this point in time, we can see that JBaker Analytics, Trade Pilot Pro and I-Pro 360 are entities that are owned by one person.

This man promotes his business on Facebook, YouTube, Twitter and on Stock Twits.

On top of this, JBaker Analytics is a frequent participant at Online Trader Central — a very controversial website where all kinds of ‘trading gurus’ hawk their pay-to-play trading products.

Trade performance

The one thing that J Baker Analytics, Trade Pilot Pro  and I-Pro 360 have in common is that they all rely on claims as opposed to verifiable stats. Neither Joe Baker nor Moe Nault have a track record of trading successfully.

jbakeranalytics review and indicators

But when you visit Joe’s YouTube page, you will find dozens of pre-selected and post-market videos portraying lots of supposedly winning trades. The problem is that we have no way of verifying these trades.

The only way to be certain for sure is when we see Joe Baker’s trading statements. And these statements have to speak one language with the promotional videos posted on YouTube. In other words, they have to be consistent for us to endorse J Baker Analytics and the nonsense which he is promoting therein.

So far, we’ve approached both guys, Joe Baker and Moe Nault for a formal track record of their trading activities. The reason why we were reaching out to them is that we were simply curious to see their real performance, thanks to the promotional videos which we had encountered on their various social media profiles.

To raise our chances of success, we also used various aliases in the emails that we sent them. The sad thing is that these two refused us the opportunity to investigate their claims. They literally refused to verify their claims.

Finally, when we persisted through an alias email address, J Baker Analytics responded with an offer to try their day trading room for 5 days, free of charge. Notice that they didn’t provide us with what we had requested all that time.

So this was a golden chance to take up the opportunity. Of course such ‘opportunities’ must never be taken seriously lest you get sucked in.

We recorded the full sessions for 5 days. During this investigation, at not time did we see a trading DOM on the display. We never saw any evidence that live trading activities were going on here.

Instead of a trading DOM or something like that, we only witnessed verbal calling of entries and exists. The sad truth is that those entries and exists were not accurate. On top of that, there were no specifics. They only used generalities when explaining things here.

During this testing period, we saw that all the trades that these people were talking about were not real. There were lots of fantasy trades where the moderator just shouted that he was going to buy or sell in a market.

As the markets moved from point A to B, he would then shout that he is in the process of banking partial profits. Now, if this market continues in the predicted direction, the charlatan would shout again that he is going to bank some more profits in the process.

The verbal shouting was highly suspicious, which is the first thing that raised a big red flag as an indication that J Baker Analytics is a scam trading school.

First of all, the moderator does not say how many stocks or contracts he is trading. In addition to that, they never pointed the exact entry or exit points for those contracts.

Questioning the authenticity of these trades

Of course we were not going to sit around without throwing some questions at Moe Nault, then moderator of J Baker Analytics trading room. It would be unfair to act on blind faith rather than reason that is supported by substantial evidence.

Therefore, we had to approach the moderator. And when we did so, he became highly aggressive and defensive. When asked to clarify whether he took the trades which he claimed to have taken, Moe simply rants in anger like a caged tiger who has been poked by a stick.

In this trading room, you are like a slave. You are not supposed to question their expertise or proof of trading success. If you are bold enough, you will be barred from the J Baker Analytics trading room. Rest assured that this will happen because they no longer entertain inquisitive traders or those who appear to be curious.

So rest assured that we were banned. Luckily, getting banned from a trading room is not the end of the world in an era where technology has made it easier to find alternatives. We simply signed up with a different IP address, giving the impression that we were coming from a different location.

J Baker Analytics trading room is run by bullies

We were not going to back off. So we insisted that we wanted some evidence that live trades were being taken in front of participants.

These guys were almost cursing us for not believing that they are the real experts in stock trading. In fact, this trading room is extremely hostile for highly inquisitive participants like us. Moe is very aggressive and even insecure.

He shames, insults and humiliates, something that has made us to believe that J Baker Analytics trading room is managed by people who are suffering from a condition called inferiority complex. It is as if people should never question the authenticity of trading vendors because they are untouchable and unquestionable. They simply believe that it is their right to do things the way they do them.

jbakeranalytics website

The final test

We sent another email using an alias name. We professed our enthusiasm for the $3000 worth of trading indicators. We also stated that we had $1000 to subscribe for their trading room monthly charges. We pretended that we wanted membership for several months and that money was not a problem as long as we get the lessons taught at J Baker Analytics trading room.

This time round, these people were warm and respectful. They responded with the speed of light, asking us to wire that money immediately. At this point, we knew that these people were fraudulent.

Our best advice for you

J Baker Analytics should be treated like a no-go zone. If you want access to the best trading systems on the internet, sign up to these products.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons