Menu

Examen des courtiers JFS : une plate-forme clonée (jfsbrokers.com)

Examen des courtiers JFS : une plate-forme clonée (jfsbrokers.com)

JFS Brokers ou Jackson Friendly Society brokers (jfsbrokers.com) est un clone. La plate-forme a fonctionné sous le déguisement d'une autre plate-forme au Royaume-Uni. Malheureusement, il y a eu des centaines de cas d'investisseurs qui ont perdu des fonds avec la plate-forme. Nous devons exposer JFSBrokers et nous assurer que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Mais, au lieu de cela, nous avons une plate-forme de clone profitant d'investisseurs naïfs. En savoir plus dans notre REVUE détaillée des courtiers JFS.

Examen des courtiers JFS

À propos des courtiers JFS

Bien que la plateforme prétende être membre de la commission financière, aucun document ne le prouve. Au lieu de cela, nous avons une plate-forme utilisant les informations d'identification d'une autre plate-forme légitime. Et cela aidera les investisseurs à éviter les courtiers JFS et les risques qui les accompagnent.

Une tentative de la plateforme de bloquer des comptes est ce qui a déclenché notre enquête. Nous avons reçu des plaintes selon lesquelles la plateforme bloque les retraits. En conséquence, les membres ont du mal à essayer de récupérer des fonds sur la plateforme.

Il n'y a pas grand-chose à faire en ce qui concerne le contexte et l'histoire de la plate-forme. Au lieu de cela, nous avons une plate-forme qui n'offre aucun investissement aux utilisateurs. Au lieu de cela, la plate-forme crée l'attrait d'une plate-forme d'investissement et de trading.

Vous devriez investir dans des plateformes éprouvées avec un palmarès réputé. Optez pour des plateformes d'investissement révolutionnaires telles que Coin Staking, DeFi et Masternoding. C'est le meilleur moyen de garantir la sécurité de votre trading.

JFS Brokers prendra votre argent et les autorités ne pourront en aucun cas vous aider à le récupérer. En plus d'être un clone, jfsbrokers.com est une plateforme d'investissement anonyme. Ce serait mieux si vous restiez loin de telles entités.

Votre priorité lorsque vous investissez est de faire preuve de diligence raisonnable sur la plateforme. Ensuite, assurez-vous de jeter un œil à ce que la plate-forme a à offrir en termes de sécurité. Un excellent moyen est de lire nos critiques pour en savoir plus sur les plateformes d'investissement et de trading crypto et forex.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes JFS Brokers

JFS Brokers ne mentionne aucun type de compte sur la page d'accueil. Vous devez d'abord vous inscrire avant de connaître les avantages réels du trading avec la plateforme. Ce que nous avons, c'est une tentative de la plate-forme de forcer les investisseurs dans des conditions de trading difficiles.

Vous devez vous assurer de connaître les comptes de trading et les conditions disponibles sur n'importe quelle plateforme. Tout ce que nous obtenons, c'est que la plate-forme propose des comptes normaux et islamiques. Vous pouvez obtenir plus de détails sur les comptes islamiques plutôt que sur les comptes normaux.

Nous ne connaissons pas le dépôt minimum acceptable avec la plateforme. Et cela leur permet de demander n'importe quel montant. Nous avons donc une plateforme qui demande aux investisseurs de déposer autant qu'ils le peuvent.

Le problème avec ceci est que vous pouvez déposer 5,000 10 $ et obtenir les mêmes fonctionnalités que celui qui dépose XNUMX $. Nous ne connaissons pas non plus l'effet de levier acceptable sur les instruments de trading. Vous devez connaître les normes de l'industrie pour ces deux fonctionnalités.

Les régulateurs ont plafonné un dépôt minimum acceptable à 100 $. L'effet de levier sur la plupart des produits de trading est fixé à un maximum de 1:100. Aux États-Unis, par exemple, l'effet de levier est mis à 1:50 max pour les commerçants de détail.

Programmes d'affiliation et d'introduction des courtiers

Comptes JFS Brokers

La plate-forme propose un programme d'affiliation à toute personne souhaitant promouvoir la plate-forme. Cependant, avant de décider de devenir leur ambassadeur, vous devez tenir compte de quelques éléments. Premièrement, la plate-forme ne se rapproche pas d'une véritable plate-forme de trading.

Ceux que vous dirigerez vers la plateforme vous reprocheront le blocus auquel ils seront confrontés lors de leur retrait. Nous avons la preuve que la plateforme essaie même de bloquer la communication des investisseurs. C'est la raison pour laquelle vous devez rester à l'écart de JFS Brokers.

Actifs et instruments de négociation

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez échanger les principaux produits de base tels que le blé et le sucre.

En ce qui concerne le trading de crypto, la plate-forme propose des pièces majeures contre les principales devises. Ces pièces incluent Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, etc. Le marché de la cryptographie devenant de plus en plus volatile, il est logique de négocier avec des actifs cryptographiques.

Le trading forex sur cette plateforme a un énorme inconvénient. Il n'y a aucun moyen de dire l'effet de levier réel car nous voyons parfois un changement en fonction de l'actif. L'effet de levier maximum que nous avons vu est de 1:500, ce qui est totalement inacceptable.

Vous pouvez également trader sur les marchés internationaux grâce aux principaux indices. Ceux-ci incluent Dow Jones, NYSE, et plus encore. Le seul problème que nous avons avec leurs indices est qu'ils n'offrent que quatre marchés internationaux.

En ce qui concerne les actions, la plateforme propose des actions de sociétés internationales. De plus, vous pouvez vous attendre à négocier avec les actions du groupe FAANG. Ce sont quelques-uns des plus triés après les actions sur le marché en ce moment.

Titulaire de l'entreprise

Les informations sur qui possède et gère réellement JFSBrokers restent au mieux fragmentaires. L'avertissement au pied de la page d'accueil essaie de montrer une entreprise internationale. Au lieu de cela, vous voyez des informations de bureau dans divers pays du monde.

Nous ne voyons pas les visages et les noms des personnes travaillant pour l'entreprise. Il n'y a aucune information sur leurs expériences et leurs niveaux de compétence. Et cela en fait une plate-forme dangereuse pour investir.

Vous devriez au moins savoir qui est tenu responsable de vos fonds. De plus, la plateforme devrait créer un profil pour ses membres du personnel. De cette façon, nous connaîtrions au moins leurs niveaux de compétence. Malheureusement, il semble que JFSBrokers soit loin d'être transparent.

Contact et support

Un autre facteur important à vérifier est la qualité de la communication d'une plate-forme avec les membres. Malgré plusieurs numéros de téléphone affichés, il est difficile de joindre. Ce sont des numéros de téléphone virtuels avec le même support de voix off.

Vous devez tester la façon dont une plate-forme communique avec les membres pour en faciliter l'utilisation. Les membres ont du mal à essayer d'obtenir de l'aide pour les aider avec leurs comptes. Et nous pensons en connaître la raison.

Sans qu'aucune aide ne vienne, il est plus facile pour la plate-forme d'ignorer le plaidoyer des membres. En conséquence, vous obtenez une plate-forme qui bloque les retraits et n'offre pas aux investisseurs une meilleure chance de négocier. Évitez toute plate-forme qui n'offre pas une approche plus directe de la communication.

Dépôt et retrait

Méthodes de financement Jfsbrokers.com

Le dépôt de fonds auprès de JFS Brokers est rapide et le processus prend moins de cinq minutes. Vous utilisez pour cela des virements bancaires et électroniques. La plateforme accepte également les dépôts sous forme de Bitcoin et Ethereum.

Le retrait de fonds avec jfsbrokers.com est la partie la plus difficile de l'engagement. Des centaines de membres ont, au fil du temps, omis de retirer des fonds. La plate-forme donne des excuses pour expliquer pourquoi cela n'est pas possible.

Licence et réglementation des courtiers JFS

JFSBrokers n'est pas une plate-forme légitime et n'est pas reconnue par la Commission financière. Nous avons fait une recherche sur la page officielle de la Commission financière pour confirmation. Malheureusement, il n'y a eu aucun résultat car la plate-forme n'est pas conforme.

Sécurité des fonds avec JFS Brokers

Vos fonds sont loin d'être sûrs avec une plateforme qui n'offre aux investisseurs aucun statut réglementaire. De plus, la plateforme ne sépare pas les comptes et n'offre aucune couverture d'assurance aux membres.

Verdict sur jfsbrokers.com

Les fonds sont-ils en sécurité avec JFS Brokers ?

Il serait préférable que vous restiez à l'écart de toute plateforme d'investissement anonyme et non réglementée.

La meilleure façon d'investir est de rejoindre des plateformes d'investissement fiables ayant fait leurs preuves. Ensuite, allez pour la meilleure décision d'investissement et commencez à réaliser de réelles marges bénéficiaires.

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

JFS Brokers Review: A Cloned Platform (jfsbrokers.com)

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


JFS Brokers Review: A Cloned Platform (jfsbrokers.com)

JFS Brokers or Jackson Friendly Society brokers (jfsbrokers.com) is a clone. The platform has been operating under the disguise of another platform in the UK. Sadly, there have been hundreds of cases from investors who lost funds with the platform. We need to expose JFSBrokers and ensure no one else falls for this trap. But, instead, what we have is a clone platform taking advantage of naïve investors. Here’s more in our detailed JFS BROKERS REVIEW.

JFS Brokers Review

About JFS Brokers

Although the platform claims to be a member of the Financial commission, there are no records to prove it. So instead, what we have is a platform using the credentials of another legit platform. And this will help investors avoid JFS Brokers and the risks that come with them.

An attempt by the platform to block accounts is what triggered our investigation. We have been receiving complaints that the platform blocks withdrawals. As a result, members are having a hard time trying to recover funds from the platform.

There’s not much to go about when it comes to the platform’s background and history. So instead, what we have is a platform that fails to offer any investments to users. Instead, the platform creates the allure of an investment and trading platform.

You should invest in proven platforms with a reputable track record. Go for groundbreaking investment platforms such as Coin staking, DeFi, and Masternoding. It’s the best way to ensure your trading is secure.

JFS Brokers will take your money, and there’s no way authorities can help you recover them. On top of being a clone, jfsbrokers.com is an anonymous investment platform. It would be best if you stayed away from such entities.

Your priority when investing is to do due diligence on the platform. Next, ensure you take a look at what the platform has to offer in terms of security. An excellent way is reading our reviews for more on crypto and forex investment and trading platforms.

Accounts JFS Brokers

JFS Brokers does not mention any account types on the homepage. You have to sign up first before you know the actual benefits of trading with the platform. What we have is an attempt by the platform to force investors into harsh trading conditions.

You should ensure you know the trading accounts and conditions available on any platform. All we get is that the platform offers normal and Islamic accounts. You can get more details on the Islamic accounts rather than the normal accounts.

We don’t know the acceptable minimum deposit with the platform. And this allows them to ask for any amount. So we have a platform that has been asking investors to deposit as much as they can.

The problem with this is that you can deposit $5,000 and get the same features as one who deposits $10. We also don’t know the acceptable leverage on the trading instruments. You should know the industry standards for both these features.

Regulators have put a cap on an acceptable minimum deposit at $100. Leverage on most trading products is put at a maximum of 1:100. In the United States, for example, leverage is put at 1:50 max for retail traders.

Affiliate and Introducing Brokers Programs

Accounts JFS Brokers

The platform does offer an affiliate program to anyone who wants to promote the platform. However, before you decide to become their ambassador, there are a few things you need to consider. First, the platform does not come anywhere close to a real trading platform.

Those who you direct to the platform will blame you for the blockade they will face when withdrawing. We have proof that the platform even tries to block communication from investors. That’s the reason you need to stay away from JFS Brokers.

Assets and Trading Instruments

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. You can trade major commodities such as wheat and sugar.

When it comes to crypto trading, the platform offers major coins against leading currencies. These coins include Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, and more. With the crypto market becoming ever-volatile, it makes sense to trade with Crypto assets.

The forex trading on this platform has a huge downside. There’s no way of telling the actual leverage as we sometimes see a shift depending on the asset. The maximum leverage we have seen is 1:500, which is totally unacceptable.

You can also trade with international markets thanks to leading indices. These include Dow Jones, NYSE, and more. The only issue we have with their indices is that they offer only four international markets.

When it comes to stocks, the platform offers stocks from international companies. In addition, you can expect to trade with the FAANG group stocks. These are some of the most sort after stocks in the market right now.

Business Holder

Information on who actually owns and runs JFSBrokers remains sketchy at best. The disclaimer at the footer of the homepage tries to show an international company. Instead, you see office information in various countries around the world.

We don’t get to see the faces and names of the people working for the company. There’s no information on their experiences and skill levels. And this makes it a dangerous platform to invest with.

You should at least know who is held responsible for your funds. In addition, the platform ought to create a profile for its staff members. That way, we would at least know their skill levels. Unfortunately, it appears that JFSBrokers is far from transparent.

Contact and support

Another important factor to check out is how well a platform communicates with members. Despite having several phone numbers on display, it’s hard to reach out. These are virtual phone numbers with the same voice-over support.

You should test how a platform communicates with members for ease of use. Members are having a hard time trying to get support to help them with their accounts. And we believe we know the reason for it.

Without any help coming, it makes it easier for the platform to ignore the plea of members. As a result, you get a platform that blocks withdrawals and fails to offer investors a better chance of trading. Avoid any platform that doesn’t offer a more direct approach to communication.

Deposit and Withdrawal

Funding Methods Jfsbrokers.com

Depositing funds with JFS Brokers is fast, and the process takes less than five minutes to complete. You use bank and wire transfers for it. The platform also accepts deposits in the form of Bitcoin and Ethereum.

Withdrawing funds with jfsbrokers.com is the hardest part of the engagement. Hundreds of members have, over time, failed to withdraw funds. The platform gives excuses as to why this is not possible.

JFS Brokers License and Regulation

JFSBrokers is not a legit platform and not recognized by the Financial Commission. We did a search on the official page of the Financial Commission for confirmation. Unfortunately, there were no results for it as the platform isn’t compliant.

Safety of funds with JFS Brokers

Your funds are far from safe with a platform that doesn’t offer investors any regulatory status. In addition, the platform does not segregate accounts or offer any insurance cover to members.

Verdict on jfsbrokers.com

Are funds safe/secure with JFS Brokers?

It would be best if you stayed away from any anonymous and unregulated investment platform.

The best way to invest is by joining reliable investment platforms with a proven track record. Then, go for the best investment decision and start making real profit margins.

Feel free to leave any comments or drop us an email with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.