Menu

Revue Jmtrade.com : Est-ce un courtier légitime ?

Revue Jmtrade.com : Est-ce un courtier légitime ?

Notre avis jmtrade.com aide à exposer pourquoi le courtier JM Trade est une arnaque. Ceux qui ont investi avec le courtier ont du mal à retirer des fonds. Il est apparu que JMTRADE bloque l'accès aux découvertes. En savoir plus dans notre exclusivité REVUE COMMERCIALE JM.

Prétendant offrir plus de 300 instruments de trading, le courtier établit un effet de levier supérieur à l'industrie recommandée. En conséquence, vous pouvez négocier avec un effet de levier minimum de 1:400. Avec un effet de levier élevé, votre position de trading est à risque.

Conseil : Envisagez-vous de investir en toute sécurité dans le monde en ligne ? Les experts recommandent d'investir dans des alternatives éprouvées qui contribuent à augmenter votre investissement. Optez pour des investissements qui garantissent la sécurité et bénéficiez du soutien de la communauté crypto.

À propos de jmtrade.com et pourquoi JM Trade est une plateforme de trading à haut risque

Une fois que vous avez atterri sur la page d'accueil, le courtier promet 30% de réduction. Ceux qui ont investi avec de tels courtiers connaissent les risques de tels bonus. Avant même que vous n'essayiez de retirer des fonds, le courtier tentera d'exiger le bonus.

C'est pourquoi les régulateurs sont contre les courtiers qui offrent des bonus. Ce ne sont pas de vrais bonus mais des prêts commerciaux. Et les commissions sont élevées, les membres devant payer un prix élevé même pour accéder au dépôt initial.

La présentation générale du site Web semble légitime à l'œil nu. Nous pouvons voir pourquoi la plupart des investisseurs tomberaient facilement amoureux du courtier. Ce n'est que lorsque vous creusez plus profondément que vous commencez à voir des fissures émerger. Le courtier n'est pas votre tasse de thé moyenne.

Notre revue JM Trade exposera les drapeaux rouges trouvés sur ce courtier. Ceux-ci incluent des conditions commerciales inacceptables et des drapeaux de retrait. Vous devez vérifier tous les faits et confirmer que votre courtier actuel ne fait pas la même chose.

Plateforme de trading avancée

Revue Jmtrade.com: avantages et inconvénients

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Le courtier dispose de trois types de terminaux de trading pour les membres. Tout d'abord, il existe une plate-forme Web personnalisée uniquement pour les commerçants débutants. Vous pouvez ensuite passer aux terminaux de trading de bureau et mobiles. Enfin, le courtier fait un chiffre en proposant une plateforme de trading MT4 pour le trading mobile.

Et c'est l'un des rares aspects positifs du courtier. Avec la plateforme de trading MT4, vous avez la possibilité de vous engager pleinement sur les marchés. Les avantages de l'utilisation de MT5 sont énormes. Vous obtenez des outils de trading avancés

Leur plateforme de trading en ligne est un autre problème que nous devons soulever. Il est très instable et finit par mettre votre position de trading en danger. De plus, la plate-forme Web n'affecte pas le modèle d'exécution instantanée du trading.

Avec une exécution lente, la plate-forme devient également instable. Vous n'utiliserez pas non plus de robots ou n'obtiendrez pas de signaux de trading précis. Et c'est pourquoi nous insistons sur le fait que jmtrade.com n'est pas une plateforme de trading légitime. Vous devez trouver de meilleures alternatives.

Comptes et plans de trading jmtrade.com

Trois plans de trading sont disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent Starter, Gold et VIP. Chacun de ces plans promet quelque chose de différent aux investisseurs. Nous vous promettons qu'aucun de ces comptes ne vous mènera nulle part.

Voici un aperçu de chacun de ces comptes

Junior

Pour le compte de démarrage, les membres doivent déposer 250 $ pour commencer. Les bonus incluent un bonus de bienvenue de 30% et des webinaires pour le trading de base. D'autres fonctionnalités supplémentaires incluent l'utilisation de spreads standard.

D'or

C'est le deuxième niveau, les membres devant déposer 5,000 30 $ pour commencer. Vous bénéficiez également du même bonus de bienvenue de XNUMX% et le retrait est défini sur la priorité minimale. De plus, le courtier promet des techniques de trading avancées avec ce plan.

VIP

Sélectionné pour le commerçant le plus expérimenté, il y a un dépôt minimum acceptable de 50,000 10 $. Le montant du bonus est cependant abaissé à XNUMX %. De plus, les membres bénéficient de spreads minimum et d'instruments de trading VIP.

Fonctionnalités du compte

Nous devons exposer certains des drapeaux rouges sur les comptes de trading. Ceux-ci incluent l'effet de levier élevé sur les actifs de négociation. Les régulateurs ont convenu d'un effet de levier maximal de 1:100. Tout courtier établissant un effet de levier plus élevé vous met en danger.

Il y a aussi le problème de fixer les vitesses de retrait de la priorité minimale à la priorité absolue. Encore une fois, un véritable courtier garantit que le retrait est rendu possible à tout moment. Mais, encore une fois, nous voyons que le courtier profite d'investisseurs naïfs.

Cela n'a pas de sens avec des actifs commerciaux limités sur certains comptes. Cependant, le courtier a promis plus de 300 instruments de négociation pour toutes les catégories de commerçants. Ce n'est pas ce que certains de ces comptes impliquent.

Nous avons des "offres spéciales" sur certains de ces comptes. Pour les comptes Gold et VIP, les membres ont la possibilité de bénéficier d'offres spéciales. Quelles sont ces offres restent un mystère. Il peut s'agir d'un stratagème pour amener les membres à s'inscrire à l'un des deux tarifs.

Jmtrade.com Comptes et forfaits

Actifs et Instruments de Trading jmtrade.com

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Par exemple, vous pouvez échanger des matières premières telles que le pétrole brut, le gaz naturel, le sucre, le blé, etc.

Le courtier ne mentionne pas la liste complète des actifs cryptographiques disponibles. Nous irons avec Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Ripple. Le courtier associe des actifs cryptographiques les uns aux autres et à une devise majeure, l'USD.

Le trading Forex est au cœur des activités de la plateforme. Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures. Malheureusement, le courtier ne parvient pas à garantir que les membres répartissent les risques avec des paires exotiques. Vous avez le choix entre plus de 40 paires de devises majeures et mineures.

Les indices disponibles incluent le DAX et le Dow Jones. Vous pouvez également négocier des actions d'entreprises leaders de tous les secteurs. Il s'agit notamment des actions de l'aviation, de la fabrication, de la technologie et du textile.

Les bonus sont trop élevés

L'un de nos premiers drapeaux rouges a été le bonus de bienvenue de 30 %. C'est un bonus de bienvenue élevé qui encourage les membres à s'inscrire et à déposer de gros morceaux. Mais, malheureusement, dès que vous faites une erreur, le courtier en profite.

Et c'est pourquoi vous devez être très prudent avec les courtiers qui prétendent offrir un effet de levier élevé. Ces courtiers ne sont intéressés qu'à vous égarer. Vous devrez plus tard payer un lourd tribut pour avoir accepté leurs prêts commerciaux.

Évaluation du courtier jmtrade.com

En raison de la gravité des problèmes de retrait, nous n'avons pas d'autre choix que de classer faiblement le courtier. Nous évaluons jmtrade.com à 1/10. Et c'est généreux étant donné que les plaintes de retrait sont en augmentation.

Vous voulez voir comment les autres évaluent le courtier ? Une recherche rapide révèle que le courtier bénéficie du même classement bas que les autres sites Web. Même les sites Web basés sur la sécurité indiquent que le domaine est un site Web à haut risque.

Témoignage client jmtrade.com

De plus en plus de clients partagent leurs expériences avec le courtier. Cela montre que le courtier profite des investisseurs. C'est pourquoi vous devez éviter ces courtiers ou risquer de tout perdre.

Avant de vous engager avec un courtier, essayez de savoir ce que les autres disent du fournisseur de liquidité. Assurez-vous de rejoindre les forums et les pages sur les réseaux sociaux en ligne. Ensuite, recherchez le courtier et comprenez clairement à quoi vous attendre.

jmtrade.com est-il autorisé à offrir des services de trading ?

La réponse courte et rapide est NON. Il n'y a aucun certificat prouvant que le courtier offre des services de trading. Nous avons un courtier qui ne veut pas déposer le montant minimum requis pour démarrer une entreprise commerciale.

Et cela met vos dépôts en danger. Ainsi, le montant envoyé aux régulateurs constitue une couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs.

Conclusion jmtrade.com

Veuillez rester à l'écart du courtier.

PS : Investissez dans investissements cryptographiques solides qui garantissent la sécurité.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Jmtrade.com Review: Is this a Legit Broker?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Jmtrade.com Review: Is this a Legit Broker?

Our jmtrade.com review helps expose why JM Trade broker is a scam. Those who have invested with the broker find it hard to withdraw funds. It has emerged JMTRADE is blocking access to finds. Find out more in our exclusive JM TRADE REVIEW.

Claiming to offer over 300 trading instruments, the broker sets leverage above the industry recommended. As a result, you get to trade with minimum leverage of 1:400. With high leverage, your trading position is at risk.

Advisory: Are you planning to invest safely in the online world? Experts recommend investing in proven alternatives that help increase your investment. Go for investments that guarantee safety and enjoy the backing of the crypto community.

About jmtrade.com and why JM Trade is a high-risk trading platform

Once you land on the homepage, the broker promises 30 percent off. Those who have invested with such brokers know the risks of such bonuses. Before you even attempt to withdraw funds, the broker will attempt to demand the bonus.

That’s why regulators are against brokers who offer bonuses. These are not actual bonuses but trading loans. And the commissions are high, with members having to pay a hefty price even to access the initial deposit.

The overall layout of the website looks legit to the naked eye. We can see why most investors would easily fall for the broker. It’s not until you dig deeper do you start to see cracks emerging. The broker is not your average cup of tea.

Our JM Trade review will expose the red flags found on this broker. These include unacceptable trading conditions and withdrawal flags. You must check all facts and confirm your current broker is not doing the same.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Advanced trading platform

Jmtrade.com Review: pros and cons

The broker avails three types of trading terminals for members. First, there’s a custom-built web platform solely for beginner traders. You can then move to desktop and mobile trading terminals. Finally, the broker does a number by offering an MT4 trading platform for mobile trading.

And that’s one of the few positive aspects of the broker. With the MT4 trading platform, you get a chance to engage the markets fully. The advantages of using MT5 are tremendous. You get advanced trading tools

Their web trading platform is another issue we must raise. It’s highly unstable and ends up putting your trading position at risk. In addition, the web-based platform fails to affect the instant execution model of trading.

With slow execution, the platform also becomes unstable. You won’t also use robots or get accurate trading signals. And that’s why we insist that jmtrade.com is not a legit trading platform. You need to find better alternatives.

Accounts and trading plans jmtrade.com

There are three trading plans available on the platform. These include Starter, Gold, and VIP. Each of these plans promises something different to investors. We promise that none of these accounts will get you anywhere.

Here’s a closer look at each of these accounts

Starter

For the starter account, members must deposit $250 to get started. Bonuses include a 30 percent welcome bonus and webinars for basic trading. Other additional features include using standard spreads.

Gold

It’s the second tier, with members having to deposit $5,000 to start. You also get the same welcome bonus of 30 percent, and withdrawal is set at minimum priority. In addition, the broker promises advanced trading techniques with this plan.

VIP

Selected for the more experienced trader, there’s a minimum acceptable deposit of $50,000. The bonus amount is, however, lowered to 10 percent. In addition, members get minimum spreads and VIP trading instruments.

Account features

We must expose some of the red flags on the trading accounts. These include the high leverage on trading assets. Regulators have agreed to maximum leverage of 1:100. Any broker setting higher leverage is putting you at risk.

There’s also the issue of setting withdrawal speeds from minimum priority to top priority. Again, a genuine broker guarantees that withdrawal is made possible at any moment. But, again, we see the broker is taking advantage of naïve investors.

It doesn’t make sense with limited trading assets on some of the accounts. However, the broker did promise over 300 trading instruments for all classes of traders. That’s not what some of these accounts imply.

We have ‘special offers’ on some of these accounts. For the gold and VIP accounts, members get the chance to get special offers. What these offers remain a mystery. It may be a ploy to get members to sign up with any of the two tariffs.

Jmtrade.com Accounts and plans

Assets and Trading Instruments jmtrade.com

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. For example, you can trade commodities such as crude oil, natural gas, sugar, wheat, etc.

The broker fails to mention the full list of available crypto assets. We will go with Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The broker pairs crypto assets against each other and one major currency, the USD.

Forex trading is at the core of the platform’s activities. You get to trade major and minor currency pairs. Sadly, the broker fails to ensure members spread risks with exotic pairs. There are over 40 major and minor currency pairs to choose from.

Indices available include DAX and Dow Jones. You also get to trade stocks from leading companies from all sectors. These include aviation, manufacturing, tech, and textile stocks.

Bonuses are too high

One of our first red flags was the 30 percent welcome bonus. That’s a high welcome bonus that encourages members to sign up and deposit large chunks. But, unfortunately, the moment you make a mistake, the broker takes advantage.

And that’s why you need to be extra careful with brokers who claim to offer the high leverage. These brokers are only interested in leading you astray. You will later have to pay a heavy price for accepting their trading loans.

Broker rating jmtrade.com

Due to the severity of the withdrawal issues, we have no other option but to lowly rank the broker. We rate jmtrade.com a 1/10. And that/s being generous considering the withdrawal complaints are on the rise.

Want to see how others rate the broker? A quick search reveals the broker enjoys the same low rankings as other websites. Even security-based websites indicate the domain is a high-risk website.

Client Testimony jmtrade.com

More and more clients are sharing their experiences with the broker. It goes to show the broker is taking advantage of investors. That’s why you must avoid such brokers or risk losing it all.

Before engaging with any broker, try to find out what others say about the liquidity provider. Make sure to join forums and pages on online social media. Then, research the broker and clearly understand what to expect.

Is jmtrade.com licensed to offer trading services?

The short and quick answer is NO. There are no certificates to prove the broker does offer any trading services. We have a broker unwilling to deposit the minimum required amount to start a trading business.

And that puts your deposits at risk. So the amount sent to regulators stands as insurance cover for deposits made by investors.

Bottom Line jmtrade.com

Please stay away from the broker.

PS: Invest in solid crypto investments that guarantee safety.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.