Menu

JQL Markets Review: un courtier en escroquerie basé au Canada

JQL Markets Review: un courtier en escroquerie basé au Canada

Share!

Une escroquerie de courtier basée au Canada est le but de JQL Markets. Le courtier jqlmarkets.com prévoit de détourner tous vos dépôts dans leur système pyramidal. Nous le savons car la plate-forme ne montre aucune information d'identification valide. Pour confirmer nos craintes, nous avons vérifié auprès des autorités canadiennes et avons constaté qu'aucun courtier de ce type n'existait. La revue JQLMarkets a pour but d'éclairer les investisseurs sur les risques liés à cette plateforme. Veuillez en savoir plus sur ce courtier en partageant nos découvertes.

Examen des marchés JQL

Tirez le meilleur parti du trading en ligne en vous inscrivant auprès de courtiers authentiques et crédibles. Ces courtiers vous aideront à acquérir des connaissances sur le trading. Il y a une mine d'informations à récupérer auprès de ces professionnels. La communauté commerciale en ligne soutient ces courtiers car ils sont entièrement recommandés par les experts en trading. Prenez la décision audacieuse aujourd'hui et inscrivez-vous avec des courtiers louables avec une tonne d'expérience. Commencez le parcours commercial du bon pied avec les meilleurs courtiers.

Un bref aperçu de qui JQL Markets essaie d'être

En regardant leur page à propos de nous, ils prétendent être une institution financière mondiale de premier plan. Ce sont les fausses allégations qui nous amènent à enquêter sur cette plateforme. Nous savons pertinemment que ce sont des escrocs qui prospèrent en volant des investisseurs naïfs.

Pour protéger les investisseurs sans méfiance, nous devons exposer ces plateformes. JQL Markets est un site Web qui a été uniquement créé pour inciter les investisseurs à déposer auprès d'eux.

Leur mission, selon la page à propos de nous, est de devenir une société de courtage de classe mondiale. Tout cela pourrait être vrai si seulement leurs intentions étaient légitimes. Avec de plus en plus de plaintes chaque jour, il y a suffisamment de raisons de croire qu'il s'agit d'une autre arnaque.

Tous les signaux d'alarme que nous avons vus montrent que leur mission et leur vision sont de voler les investisseurs. Nous avons des preuves concrètes et nous les partagerons avec vous. Découvrez ce que font les escrocs pour inciter les investisseurs à perdre leurs investissements.

Contexte et expérience du courtier

Nous n'avons aucun historique ou historique des courtiers qui travaillent dans cette entreprise. On pourrait s'attendre à ce qu'une telle plateforme révèle avec qui ils travaillent. Aucun investisseur sensé ne jettera son argent sur une plateforme inconnue.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Vous voulez savoir à tout moment qui gérera vos fonds. Et c'est l'un des premiers drapeaux rouges que nous avons remarqués avec la plateforme. Le manque d'informations concernant les personnes derrière la plateforme est un problème. Il y a l'anonymat, ce qui est un gros risque.

Réclamations et avis d'autres quartiers

Il y a eu beaucoup de discussions concernant les services offerts sur cette plateforme. Les quelques membres qui ont effectué des dépôts il y a quelque temps n'ont aucun moyen de retirer des fonds. Nous avons également effectué un contrôle approfondi sur les forums de trading en ce qui concerne cette plate-forme.

Il semble que beaucoup plus de victimes aient déjà perdu leurs fonds. Et c'est un indicateur que JQLMarkets est une arnaque. La meilleure option est de rester à l'écart car il a une ou aucune étoile dans la plupart des critiques que nous avons vues.

Informations d'identification, licence et enregistrement des marchés JQL

Lic ense et enregistrement des marchés JQL

JQL Markets prétend être un courtier avec une licence de CANAFE. Ce sont toutes de fausses déclarations que le courtier ne parvient pas à soutenir. Il devrait y avoir des informations d'identification vives, telles que des copies de leurs documents de licence. Un vrai courtier publiera des copies de sa licence à la vue de tous. Ces documents aident à prouver la légitimité d'un courtier.

En l'absence de documents en jeu, nous devons marquer le courtier comme une entité non enregistrée. Il n'y a aucune sécurité de fonds d'un tel courtier, ce qui finit par être une responsabilité pour les clients.

Avec les coordonnées indiquant que le courtier est au Canada, nous avons dû confirmer avec les autorités canadiennes. L'OCRCVM ne reconnaît pas ce courtier ni l'adresse sur son site Web. Ce qui est clair, c'est que JQLMarkets détient une licence CANAFE. La licence ne rend pas justice car elle leur donne simplement le feu vert pour opérer.

Une licence de l'OCRCVM obligera le courtier à souscrire une assurance-dépôts. Cela aide à protéger les investisseurs contre les responsabilités ou, en cas de fermeture de la plateforme.

Détails du domaine (jqlmarkets.com) et historique

Selon leur historique de domaine, le site Web a été mis en ligne le 14th Juillet 2020. La plateforme a à peine un an et il y a déjà des plaintes à leur sujet. Ce qui est étrange avec leur adresse IP, c'est qu'elle montre que l'adresse IP est basée à Singapour. Il n'y a pas de trafic en provenance du Canada, ce qui signifie que l'adresse canadienne est fausse.

Ce sont des escrocs asiatiques en ligne qui profitent du front nord-américain. Nous devons les dénoncer pour éviter que davantage de victimes ne tombent dans le piège.

Instruments financiers (actifs) disponibles sur la plateforme

Les instruments de trading disponibles comprennent le Forex, le PAMM, les partenariats et les métaux précieux. Il existe neuf devises avec lesquelles négocier. En ce qui concerne les métaux précieux, les investisseurs peuvent négocier avec de l'or et de l'argent.

Il existe des accords de partenariat entre la plateforme et les clients. Ceux-ci pourraient être considérés comme un programme d'affiliation pour aider à élargir la plate-forme. Vous ne voudriez pas faire partie d'une arnaque, n'est-ce pas? La plateforme n'informe pas les utilisateurs de leurs privilèges et récompenses exclusifs.

Avantages et inconvénients des marchés JQL

Comptes de trading disponibles

Comptes de trading JQLMarkets

JQL Markets propose aux utilisateurs cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Argent, Rubis, Or, Diamant et Platine. Le dépôt minimum pour commencer à trader avec le compte de base est de 1,000 250 $. Le courtier ne respecte pas la valeur d'entrée internationalement reconnue de XNUMX $. Il y a aussi un bonus de bienvenue avec chaque compte, ce qui est un autre signal d'alarme.

La plupart des régulateurs n'accorderont pas de licence à un courtier qui offre un bonus de bienvenue. Les escrocs utilisent le bonus de bienvenue pour bloquer les retraits.

Contacter l'équipe d'assistance

Il n'y a pas de support de chat ou de page de contact disponible sur cette plateforme. Nous voyons l'adresse, l'e-mail et le numéro de téléphone en pied de page. Cela montre que le courtier ne souhaite pas être en contact direct avec ses clients. Il n'y a pas d'arnaqueurs qui veulent leur visage sur une arnaque.

Et c'est la raison pour laquelle la plupart de ces escroqueries n'ont pas d'accès direct. Lorsque vous essayez d'appeler, quelqu'un prend le téléphone et prend vos coordonnées. Les escrocs vous appelleront plus tard et vous demanderont de déposer auprès d'eux.

Dépôt et retrait

Un autre problème avec JQLMarkets est le manque d'options de dépôt et de retrait. Nous ne voyons pas non plus leurs termes et conditions, ce qui est un indicateur de problèmes plus importants à venir. En l'absence de termes et conditions, les clients sont exposés à la responsabilité.

Nous avons demandé à certaines des victimes de partager le numéro de compte bancaire sur lequel elles ont déposé des fonds. Avec ces informations, nous espérons dénoncer les personnes derrière cela et, espérons-le, amener la banque à effectuer des remboursements.

Sécurité des fonds avec JQLMarkets

Il n'y a pas de sécurité des fonds d'une plate-forme qui est clairement une fraude. Le courtier n'a satisfait à aucune exigence pour démarrer un service de courtage légal. Sans dépôt de garantie pour les dépôts effectués, il n'y a pas de sécurité des fonds.

Une fois que la plate-forme s'arrête ou fait faillite, personne ne reçoit de compensation. Et c'est la raison pour laquelle nous insistons sur le fait qu'il s'agit d'un énorme problème pour les investisseurs. Assurez-vous de vous inscrire auprès des courtiers recommandés pour des raisons de sécurité.

Arnaque ou marchés JQL légitimes

Affilié JQLMarkets et bonus de bienvenue

JQL Markets est une arnaque qui doit être stoppée par tous les moyens nécessaires. Assurez-vous de partager ce message avec vos amis et évitez de telles plateformes. Il y a un manque de transparence et une équipe anonyme qui travaille derrière les rideaux.

L'anonymat comporte le risque de perdre vos fonds et, pire encore, votre identité. Il peut s'agir de voleurs d'identité se faisant passer pour des courtiers qui demandent vos documents de vérification personnels. Éloignez-vous de cette plateforme ou de toute autre qui partage des caractéristiques similaires.

Notre Verdict

Nous avons toutes les raisons de signaler JQL Markets comme une arnaque. Veuillez rester à l'écart d'eux et éviter tout contact avec leur équipe commerciale ou d'assistance.

Choisissez le bon courtier avec des années d'expérience pour vous aider à grandir en tant qu'investisseur. Allez pour courtiers recommandés par l'industrie qui ont le soutien de la communauté commerciale. Ces courtiers sont sûrs et garantissent un résultat favorable.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience commerciale prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

JQL Markets Review: A Canadian-Based Scam Broker

JQL Markets Review: A Canadian-Based Scam Broker

Share This!

A Canadian-based broker scam is what JQL Markets is all about. The broker jqlmarkets.com is planning to divert all your deposits into their pyramid scheme. We know this because the platform is not showing any valid credentials. To confirm our fears, we checked with the Canadian authorities and found no such broker exists. The JQLMarkets Review is meant to enlighten investors on the risks involved with this platform. Please get to know more about this broker as we share our findings.

JQL Markets Review

Get the best out of online trading by signing up with authentic and credible brokers. These brokers will help you gain knowledge on trading. There’s a wealth of information to retrieve from these professionals. The online trading community backs these brokers as they come fully recommended by trading experts. Make the bold decision today and sign up with commendable brokers with a ton of experience. Start the trading journey on the right step with the best brokers.

A Brief Look at Who JQL Markets is trying to be

Looking at their about us page, they claim to be a leading global financial institution. These are the false claims that start us off into investigating this platform. We do know for a fact that these are scam artists who thrive on stealing from naïve investors.

To protect unsuspecting investors, we must expose such platforms. JQL Markets is a website that was solely created to fool investors into depositing with them.

Their mission, according to the about us page, is to become a world-class brokerage firm. All these could be true if only their intentions were legit. With more complaints coming in daily, there’s enough reason to believe this is another scam.

All the red flags we saw show that their mission and vision is to steal from investors. We have concrete evidence, and we will share it with you. Get to find out what scam artists do to entice investors into losing their investments.

Background and experience of the broker

We don’t get any background or history of the brokers who are working under this firm. You would expect that such a platform would reveal who they are working with. No sane investor will throw away their money into an unknown platform.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

You want to know who will be handling your funds at all times. And this is one of the first red flags we noticed with the platform. Lack of information regarding the people behind the platform is a problem. There’s anonymity, which is a big risk.

Complaints and reviews from other quarters

There has been a lot of chatter regarding the services taking place on this platform. The few members who made deposits a while back have no way of withdrawing funds. We also did a thorough check on trading forums in regards to this platform.

There are indications that a lot more victims have already lost their funds. And this is an indicator that JQLMarkets is a scam. The best option is to stay away as it has one or no stars in most reviews we’ve seen.

Credentials, License, and Registration of JQL Markets

Lic ense and Registation of JQL Markets

JQL Markets is claiming to be a broker with a license from FINTRAC. All these are false claims that the broker fails to back. There should be vivid credentials, such as copies of their license documents. A real broker will post copies of their license for all to see. These documents help prove the legitimacy of a broker.

With no documents in play, we have to flag the broker as an unregistered entity. There’s no security of funds from such a broker, which ends up being a liability to clients.

With the contact details showing that the broker is in Canada, we had to confirm with Canadian authorities. The IIROC does not recognize this broker or the address on their website. What is clear is that JQLMarkets does hold a FINTRAC license. The license does not do any justice as it merely gives them the green light to operate.

A license from IIROC will require the broker to make depository insurance. It helps protect investors from liabilities or, in the event the platform shuts down.

Domain details (jqlmarkets.com) and history

According to their domain history, the website went live on 14th July 2020. The platform is barely a year old, and there are already complaints about them. What is weird with their IP location is that it shows the IP is based in Singapore. There’s no traffic from Canada, which means the Canadian address is false.

These are Asian online scam artists taking advantage of the North American front. We must expose them to avoid more victims from falling into the trap.

Financial Instruments (Assets) available on the platform

The available trading instruments include Forex, PAMM, Partnerships, and Precious metals. There are nine currencies to trade with. When it comes to precious metals, investors get to trade with gold and silver.

There are partnership agreements between the platform and the clients. These could be seen as an affiliate program to help make the platform larger. You wouldn’t want to be part of a scam, would you? The platform fails to inform users of their exclusive privileges and rewards.

Pros and Cons of JQL Markets

Available Trading Accounts

JQLMarkets Trading Accounts

JQL Markets is furnishing users with five account types to choose from. These accounts include Silver, Ruby, Gold, Diamond, and Platinum. The minimum deposit to start trading with the basic account is $1,000. The broker does not follow the internationally recognized entry value of $250. There’s also a welcome bonus with each account, which is another red flag.

Most regulators will not license a broker who offers a welcome bonus. Scam artists use the welcome bonus to block withdrawals.

Contacting support team

There’s no chat support or contact page available on this platform. We see the address, email, and phone number at the footer of their page. It shows that the broker does not want to be in direct contact with their clients. There are no scam artists who want their faces on a scam.

And this is the reason why most of these scams have no direct access. When you try calling, someone picks the phone and takes your details. The scam artists will later call you and ask that you deposit with them.

Deposit and withdrawal

Another problem with JQLMarkets is the lack of depository and withdrawal options. We also fail to see their terms and conditions, which is an indicator of bigger problems to come. With no terms and conditions, clients are exposed to liability.

We have asked some of the victims to share the bank account number, which they deposited funds. With this information, we hope to expose the people behind it and, hopefully, get the bank to make refunds.

Security of funds with JQLMarkets

There’s no security of funds from a platform that is clearly a fraud. The broker has not met any requirements to start a legal brokerage service. Without depositing security for deposits made, there’s no security of funds.

Once the platform shuts down or goes bankrupt, no one gets any compensation. And this is the reason why we insist that this is a huge problem for investors. Make sure you sign up with recommended brokers for safety purposes.

Scam or Legit JQL Markets

JQLMarkets Affiliate and Welcome Bonus

JQL Markets is a scam that must be stopped by any means necessary. Make sure you share this post with your friends and avoid such platforms. There’s a lack of transparency and an anonymous team working behind the curtains.

With anonymity comes the risk of losing your funds and, worse still, your identity. These could be identity thieves posing as brokers who ask for your personal verification documents. Stay away from this platform or any other that shares similar characteristics.

Our Verdict

We have every reason to flag down JQL Markets as a scam. Please stay away from them and avoid any contact with their sales or support team.

Choose the right broker with years of experience to help you grow as an investor. Go for industry-recommended brokers who have the backing of the trading community. These brokers are safe and guarantee a favorable outcome.

We wish all investors a prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons