Menu

Revue KajeFX : Revue horrible du Forex sur Kajefx.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue KajeFX : Revue horrible du Forex sur Kajefx.com

KajeFX (Kajeforex.com) est une autre arnaque de courtier en crypto-monnaie et Forex destinée à frapper le monde du trading lucratif. Kaje FX prétend offrir des spreads ultra-serrés avec de faibles commissions. Kaje Forex propose également une campagne de bonus de bienvenue de 20 % à toute personne souhaitant ouvrir un compte chez eux. Malheureusement, les plaintes font rage concernant le traitement injuste de la part de ce courtier. Lisez cette revue authentique et honnête de KAJEFX pour en savoir plus.

Examen de KajeFX

Tout ce que vous devez savoir sur les outils de trading fiables

Voici quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent nos outils d’investissement crypto recommandés par des experts.

  • Des outils de trading abordables

Voici quelques-uns des robots de trading les plus abordables qui offrent beaucoup en termes d'abordabilité et qui restent offrir des services de qualité.

Les robots proposent des abonnements hebdomadaires, mensuels et annuels abordables pour vous assurer de profiter de l'espace crypto volatile.

  • Transactions rapides

Ce sont quelques-uns des robots de trading les plus rapides qui offrent une exécution rapide et des solutions de trading en un seul clic.

Vous n'avez pas besoin de regarder l'écran longtemps et de surveiller de près les marchés, le robot le fera pour vous.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Les meilleures solutions de trading de cryptomonnaies

Ce sont quelques-unes des meilleures solutions de trading de crypto-monnaies que le secteur a à offrir. Considérés par la plupart comme les meilleurs de leur catégorie, ces robots offrent de meilleures performances que les moyens conventionnels.

Testés et éprouvés, la plupart des robots répertoriés atteignent en fait le 86 centile en termes de bénéfices mensuels constants.

  • Sûr

Les robots que vous recevrez de notre part sont testés et ont fait leurs preuves. Des robots fiables fourniront aux traders les bons outils lors du trading.

Obtenez des robots fiables qui montrent comment tirer le meilleur parti du marché en effectuant des transactions éclairées.

  • Facilité d’utilisation

Utiliser le robot est un autre aspect que tout trader doit apprendre. Et c’est pourquoi ces robots sont conviviaux.

Les robots ont ce qu’il faut pour offrir ce qu’il y a de mieux en termes de fiabilité et de précision.

  • Amusant à utiliser

Le trading n'a pas besoin d'être si sérieux, avec des robots de trading forex amusants, vous pourrez prendre plaisir à manipuler le marché.

Les traders qui sont heureux dans leur travail offrent souvent aux autres le meilleur en termes de moments de plaisir.

Examen de KajeFX

La plupart des membres qui nous ont contactés ont un problème majeur avec ce courtier : les fonds sont retenus sans raison. Il s'avère que KajeFX refuse ouvertement de débloquer les fonds détenus par les investisseurs. Il semblerait que Kaje FX soit une autre plateforme de trading en ligne pourrie ciblant les investisseurs sans méfiance. Pour protéger la bonne réputation commerciale ainsi que les investisseurs, nous devons exposer leurs actes. Pourquoi les investisseurs tombent-ils dans le piège de ces courtiers illicites ? Dans la plupart des cas, ils se laissent prendre aux affirmations et aux promesses exagérées.

Les escrocs professionnels savent comment profiter des investisseurs en créant une solution pour gagner de l’argent. Ils prétendent avoir un moyen de créer des rendements élevés et rapides et tout ce que les investisseurs doivent faire est de déposer des fonds. Après avoir déposé des fonds, les investisseurs se retrouvent seuls à se demander pourquoi ils se sont inscrits. Ce sont des escrocs qui feront ou diront n’importe quoi pour s’assurer d’obtenir vos fonds. Lisez cette revue détaillée et découvrez certaines des erreurs commises par ces fraudeurs. Les exposer sera facile et rapide.

À propos de KajeFX

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil affirme que KajeFX appartient à Kaje Fin Services Ltd. Ce que nous avons découvert, c'est que la société prétend être située aux Îles Marshall. Ces escrocs prendront votre argent et ne seront jamais localisés. Cela rend le trading avec des courtiers offshore encore plus dangereux et risqué.

L'anonymat est un autre problème majeur que nous avons découvert avec Kaje FX. Qui sont les membres fondateurs de ce site de courtage ? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms des personnes qui gèrent ce site ? Ce sont clairement des escrocs qui se sont entraînés pour cela. Toute plateforme de trading en ligne anonyme doit être exposée par toutes les parties. Pourquoi perdre votre temps avec un courtier qui ne respecte pas les réglementations et règles établies ? Récupérer des fonds auprès d’un courtier offshore devient quasiment impossible.

Caractéristiques de KajeFX/Avantages

Nous n'avons trouvé aucun avantage avec ce courtier. En regardant la plupart des commentaires en ligne, vous pouvez comprendre pourquoi les membres sont contrariés par ce courtier. Pour ajouter du sel aux dégâts, ces escrocs poursuivent leurs plateformes illicites. En utilisant des affirmations et des promesses insensées, la plupart des investisseurs sans méfiance deviennent facilement des proies. Ils ont également mis au point des tactiques de marketing attrayantes, telles que des vidéos, pour attirer les utilisateurs.

Inconvénients de KajeFX

Comptes offerts

Types de comptes KajeFX

KajeFX propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents parmi lesquels choisir. Ces types de comptes sont nommés Standard, Active Traders, EA Robot et ECN. Ont-ils fait une erreur en orthographiant mal le premier type de compte ? Il est clair que nous avons affaire à une plateforme dont le seul but est de voler les utilisateurs. Ils ne se soucient pas de la façon dont ils apparaissent aux investisseurs ; ils veulent juste que vous déposiez. Ces types de comptes ont tous les mêmes fonctionnalités, ce qui reste un mystère. Pourquoi déposer plus de fonds pour n’importe quel type de compte ?

compte démo

Un autre fait humiliant que nous devons exposer avec Kaje Forex est d'avoir un compte démo truqué. Un compte démo est utilisé pour donner aux investisseurs une idée de ce à quoi s’attendre. Ces escrocs ont truqué leur compte démo pour produire des résultats incroyables. Un compte démo utilise de l’argent virtuel permettant aux fraudeurs de manipuler les résultats. Même les investisseurs débutants réalisent des transactions réussies à plus de 97 %. Ils truquent le compte démo pour inciter les investisseurs à s'inscrire avec un compte réel dans l'espoir de refléter ces résultats.

Trading Platform

KajeFX fournit aux utilisateurs une plateforme de trading MT4. Pour découvrir le fonctionnement de leur plateforme, nous avons décidé de la télécharger. Et c’est là que nous avons découvert une énorme anomalie. Leur plateforme de trading MT4 ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité de base telles que le cryptage SSL. Ces escrocs ont exposé les utilisateurs à des attaques de tiers. Les pirates peuvent facilement accéder à la plateforme et voler des données personnelles telles que des informations de carte de crédit. Éloignez-vous de tout courtier dont la plateforme est instable.

Équipe d'assistance qui ne répond pas

L’envoi d’e-mails à ces escrocs est un autre problème. Ils ne répondent à aucun e-mail appelant à une action de retrait. Si vous envoyez un e-mail expliquant comment effectuer un dépôt, ils vous répondront en quelques minutes. Le manque d'un réseau de communication approprié est un autre problème avec KajeFX. Ces escrocs ont veillé à ce que la communication soit à sens unique et ils ont un pouvoir sur celle-ci. Pourquoi ne disposent-ils pas d’une équipe d’assistance par chat en direct ? Un bot aiderait à répondre à quelques questions de base. Nous avons affaire à une arnaque certifiée.

Les fonds sont-ils en sécurité avec KajeFX ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec un courtier anonyme et basé à l’étranger ? Les membres peuvent-ils récupérer des fonds lorsque le courtier coupe tous les canaux de communication ? Pourquoi n’ont-ils pas divulgué comment ils gèrent les fonds ? Quelle institution utilisent-ils pour stocker les fonds déposés par les utilisateurs ? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire ?

Un autre problème troublant avec ce courtier concerne la séparation des comptes. La mise en commun de fonds sur un seul compte est strictement interdite, ce que fait KajeFX. Ils fusionnent des fonds sur un seul compte, ce qui peut s'avérer risqué pour les membres. L'insolvabilité peut survenir à tout moment et les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation. KajeFX n'assure pas les fonds déposés par les membres comme le dictent les lois commerciales. Ce sont des escrocs dont l’intention est claire, se remplir les poches et s’enfuir.

KajeFX est-il une arnaque ?

Les preuves indiquent clairement un énorme problème avec ce courtier non enregistré. Les membres se plaignent du manque de problèmes de retrait ainsi que d’une plateforme non sécurisée. Ce sont quelques-unes des principales raisons pour lesquelles nous devons conclure que KajeFX est une arnaque. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre cette société de courtage. Il s’agit d’escrocs qui n’ont aucune autorité pour effectuer des transactions commerciales en ligne. Ouvrir un compte chez eux, c'est commettre un suicide financier.

Verdict

Plateforme de trading KajeFX

Pour protéger nos lecteurs, nous ajouterons ce site de courtage à notre liste noire d'arnaques. Éloignez-vous de ce site de courtage et inscrivez-vous auprès des produits et fournisseurs de services recommandés par l'industrie.

En vous souhaitant une expérience commerciale réussie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

KajeFX Review: Kajefx.com Awful Forex Review

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

KajeFX Review: Kajefx.com Awful Forex Review

KajeFX (Kajeforex.com) is another Crypto Currency and Forex broker scam to hit the lucrative trading world. Kaje FX is purporting to offer ultra-tight spreads with low commissions. Kaje Forex is also offering a 20% welcome bonus campaign to anyone willing to open an account with them. Sadly, complaints have been raging in regards to unfair treatment by this broker. Read this genuine and honest KAJEFX Review to find out more.

KajeFX Review

All You Need to Know About Reliable Trading Tools

Here are some of the features that make our expert-recommended crypto investment tools stand out from the rest.

  • Affordable trading tools

Here are some of the most affordable trading robots that offer much in terms of affordability and still offer quality services.

The robots offer weekly, monthly, and yearly affordable subscriptions to ensure you take advantage of the volatile crypto space.

  • Quick to make transactions

These are some of the fastest trading robots that offer quick execution and one-time click trading solutions.

You don’t need to stare at the screen for long and closely monitor the markets, the robot will do this for you.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Best in Class crypto trading solutions

These are some of the best crypto trading solutions the industry has to offer. Seen by most as best in class, the robots do offer better performance than conventional means.

Tested and proven to work, most of the listed robots actually hit the 86 percentile when it comes to consistent monthly profits.

  • Dependable

The robots you will get from us are tested and proven to work. Dependable robots will furnish traders with the right tools when trading.

Get dependable robots that showcase how best to take advantage of the market by placing informed trades.

  • Ease of use

Using the robot is another aspect every trader must learn. And that’s why these robots come with a user-friendly appeal.

The robots have what it takes to offer some of the best in terms of reliability and accuracy.

  • Fun to use

Trading doesn’t have to be all that serious, with a fun forex trading robots, you get to enjoy manipulating the market.

Traders who are happy at their job often furnish others with the best in terms of fun times.

KajeFX Review

Most members who contacted us have one major issue with this broker, funds being held for no reason. As it turns out, KajeFX is openly refusing to release funds owned by investors. It would seem Kaje FX is another rotten online trading platform targeting unsuspecting investors. To protect the good trading name as well as investors, we have to expose their deed. Why do investors fall for such illicit brokers? In most cases, they fall for the over the moon claims and promises.

Professional scam artists know how to take advantage of investors by creating a money making solution. They claim to have a way in creating high and quick returns and all investors have to do is deposit funds. After depositing funds, investors are left on their own ruing why they signed up. These are scam artists who will do or say anything to ensure they get your funds. Read this detailed review and find out some of the mistakes these scammers made. Exposing them will be easy and fast.

About KajeFX

Disclaimer at the footer of the homepage claims KajeFX is owned by Kaje Fin Services Ltd. What we found out is the company is claiming to be located in Marshall Islands. These scam artists will take your money and never be located. It makes trading with offshore brokers even more dangerous and risky.

Anonymity is another huge issue we found out with Kaje FX. Who are the founding members of this brokerage site? Why can’t we get the names of the people running this website? These are clearly scam artists who have been training for this. Any anonymous online trading platform should be exposed by all parties. Why waste your time with a broker who does not follow set regulations and rules? Recovering funds from an offshore broker becomes next to impossible.

Features of KajeFX/ Advantages

We could not find any advantage with this broker. Looking at most online comments, you can see why members are vexed with this broker. To add salt to injury, these scam artists are continuing with their illicit platforms. By using insane claims and promises, most unsuspecting investors easily fall prey. They have also devised some appealing marketing tactics such as videos to entice users.

Disadvantages of KajeFX

Accounts Offered

KajeFX Account Types

KajeFX is offering users with four different account types to choose from. These account types are named Standard, Active Traders, EA Robot, and ECN. Did they make a mistake of misspelling the first account type? It is clear we are dealing with a platform whose sole intent is to steal from users. They don’t care how they appear to investors; they just want you to deposit. These account types all have the same features which is a mystery. Why deposit more funds for any account type?

Demo Account

Another humiliating fact we must expose with Kaje Forex is having a rigged demo account. A demo account is used to give investors a feel of what to expect. These scam artists have rigged their demo account to produce over the moon results. A demo account uses virtual money allowing scammers to manipulate the results. Even newbie investors are making over 97% successful trades. They rig the demo account to entice investors to sign up with a real account hoping to mirror these results.

Trading Platform

KajeFX is furnishing users with an MT4 trading platform. To find out how well their platform works, we decided to download it. And this is where we found a huge anomaly. Their MT4 trading platform lacks basic security features such as SSL Encryption. These scam artists have exposed users to third party attacks. Hackers can easily gain access to the platform and steal personal data such as credit card information. Stay away from any brokers whose platform is unstable.

Unresponsive support team

Sending emails to these scam artists is another problem. They don’t reply to any emails which call for withdrawal action. If you send an email with how to make deposit, they will answer within minutes. Lack of a proper communication network is another problem with KajeFX. These scam artists have made sure communication is one way and they have power over it. Why do they fail to have a live chat support team? A bot would help answer some basic questions. We are dealing with a certified scam.

Are funds safe with KajeFX?

How can funds be safe with a broker who is anonymous and based offshore? Can members recover funds when the broker cuts all communication channels? Why have they failed to disclose how they handle funds? Which institution do they use to bank funds deposited by users? Is it possible users are depositing funds straight to owner’s bank account?

Another unsettling issue with this broker is in relation to segregation of accounts. Pooling of funds in one account is strictly forbidden which KajeFX is doing. They are merging funds in one account which can prove risky to members. Insolvency can occur at any time and members should not expect any compensation. KajeFX is not insuring funds deposited by members as dictated by trading laws. These are scam artists whose intention is clear, fill their pockets and run away.

Is KajeFX a Scam?

Evidence clearly point to a huge problem with this unregistered broker. Members are complaining over lack of withdrawal issues as well as an unsecured platform. These are some of the main reasons why we have to conclude KajeFX is a scam. Make sure to warn your family and friends from joining this brokerage firm. These are scam artists who have no authority to conduct any online trading transactions. Opening an account with them is committing financial suicide.

Verdict

KajeFX Trading Platform

To protect our readers, we will be adding this brokerage site to our scam blacklist. Stay away from this brokerage site and sign up with industry recommended products and service providers.

Wishing you a successful trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.