Menu

Keler Group Review : Kelergroup.com Méfiez-vous de cette arnaque !

Keler Group Review : Kelergroup.com Méfiez-vous de cette arnaque !

Keler Group est un courtier qui prétend transformer l'économie numérique. Comment prévoient-ils de faire cela? Malheureusement, le régime ne divulgue pas le mécanisme qu'il applique. Leur principal atout est la crypto-monnaie. La plate-forme déclare qu'elle travaille avec des experts pour obtenir des résultats élevés.

Revue du groupe Keler, société du groupe Keler

L'entreprise n'hésiterait pas à créditer l'équipe si tel était le cas. Vous ne devriez pas croire quoi que ce soit qu'un courtier fournit sans revérifier les informations. L'entreprise fonctionne discrètement, et c'est un gros drapeau rouge. Les investisseurs ont le droit de connaître les personnes qui gèrent leur argent. Le moins qu'un courtier puisse faire est de présenter ses experts. 

De plus, le groupe Keler affirme avoir réussi sur le marché. Il n'y a aucune preuve pour étayer leurs affirmations. Ils doivent fournir leurs résultats commerciaux passés. De plus, un véritable société d'investissement crypto fonctionne en toute transparence. Ils accordent la priorité aux besoins des investisseurs. Vous pouvez également consulter les commentaires de leurs clients. Faire cela fera la lumière sur ce à quoi s'attendre.

Avis sur Kelergroup.com

La société présente des statistiques sur le site Web. Vous pouvez voir la valeur des actifs échangés, le nombre d'utilisateurs vérifiés et le nombre de produits disponibles. Les informations malveillantes sont destinées à attirer davantage de victimes. Les données ne sont pas non plus vérifiées par les auditeurs. 

Keler Group s'attend à ce que les clients vérifient leurs comptes après l'inscription. Vous devez fournir des documents émis par le gouvernement. Les informations critiques ne doivent pas être partagées avec des personnes que vous ne connaissez pas. Vous pouvez souffrir d'usurpation d'identité, étant donné que vous avez affaire à des criminels.

Une fois que vous vous êtes inscrit, que vous avez financé et vérifié le compte, vous pouvez commencer à générer des bénéfices élevés. Le courtier ne travaille pas avec une banque réputée. La loi exige que les entreprises d'investissement séparent leur compte de leurs clients. Cela garantit que la plate-forme n'utilise pas l'argent à des fins égoïstes. 

Keler Group n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs. Les certificats DDoS et SSL ne vous sauveront pas des mains avides des escrocs. De plus, leur nom de domaine a été enregistré récemment. L'entreprise est vouée à l'échec. Vous devez rechercher un courtier avant d'investir avec eux. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Conditions commerciales du groupe Keler

Le groupe Keler se vante d'avoir la commission la plus basse pour les investisseurs. Ils assurent également aux clients des frais transparents. Il existe plus de 500 actifs que vous pouvez utiliser pour diversifier votre compte. Au lieu d'utiliser leur espace pour divulguer comment ils prévoient de réussir, l'entité présente les avantages des crypto-monnaies. L'information n'est pas pertinente. 

 La plateforme ne divulgue pas la plateforme de trading disponible pour ses clients. Il n'y a pas non plus de compte de démonstration pour que les clients se familiarisent avec l'interface. Nous ne serions pas surpris si l'entreprise louche n'a pas de logiciel de trading. 

Pour autant que nous sachions, ce sont peut-être des personnages de cuisine. Le groupe Keler est un stratagème illégitime. L'effet de levier et la diffusion de l'information font également défaut. L'entreprise ne comprend que les frais de commission, qui sont de 0.1% à la clôture et à l'ouverture des transactions. De plus, des frais de roulement de 0.2% s'appliquent à ceux qui souhaitent négocier du jour au lendemain. L'essentiel est qu'il s'agit d'un stratagème indigne de confiance.

Retrait et dépôts 

L'entreprise a plusieurs comptes de trading. Le montant minimum que l'on peut déposer est de 500 $. Les entités cryptographiques authentiques attendent aussi peu que 10 $. Nous ne voyons aucune caractéristique unique avec l'entreprise. Keler Group garantit aux utilisateurs qu'il n'y a pas de frais de dépôt et de retrait.

Ils ne précisent pas les méthodes de dépôt disponibles. Le capital minimal est dans Tether, et nous supposons que l'entité accepte de l'argent via la cryptographie. Il est impossible d'émettre un cashback si vous déposez en crypto. Les escrocs préfèrent la méthode car elle leur permet de conserver l'argent sans divulguer leur identité. 

Keler Group offre un bonus aux investisseurs qui déposent plus de 1000 500 $. Cependant, cela aiderait à atteindre un volume de transactions de XNUMX fois le montant que vous avez déposé. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas vous retirer. Les bonus ne sont pas destinés à vous rendre riche. Vous ne finirez par perdre de l'argent que si vous choisissez un régime perdant. 

Assistance clientèle et coordonnées

L'entité prétend être originaire du Royaume-Uni. Les investisseurs peuvent les joindre en remplissant le formulaire de contact. Ce n'est pas une méthode de communication commode. Les investisseurs ont besoin d'avoir l'assurance que leurs fonds sont en sécurité. Si vous faites face à un défi, vous devriez pouvoir joindre l'entreprise sans rencontrer de problèmes. 

Comment sommes-nous censés croire que Keler Group peut générer un retour sur investissement élevé, alors que l'entreprise ne peut pas se permettre d'embaucher un support qualifié. Une entité authentique présentera l'adresse de son bureau. Nous ne connaissons pas la zone d'activité réelle de ce courtier. Leur détermination à rester anonyme est déconcertante. 

Les principales sociétés d'investissement du marché fournissent des services d'assistance de classe mondiale. Vous pouvez les joindre XNUMX heures sur XNUMX par e-mail, numéro de téléphone et même chat en direct. Certains ont même des plateformes de médias sociaux grâce auxquelles ils mettent à jour le marché des tendances. 

Statut réglementaire du groupe Keler

La société mère du groupe Keler est Digital Markets. C'est un nom générique qui n'existe pas. L'entreprise a de nombreux drapeaux rouges. De plus, aucun organisme de réglementation sur le marché ne les autoriserait à mener leurs activités.

Il existe divers organismes de réglementation sur le marché. Ils exigent que les régimes d'investissement disposent d'un certain capital avant de délivrer une licence. Il n'y a pas beaucoup de courtiers qui peuvent se permettre le montant. Cependant, les véritables entreprises opèrent dans la transparence et suivent les conditions fixées par les organismes de surveillance.

Examen Kelergroup.com, fonctionnalité Kelergroup.com

Si Keler Group sort, les investisseurs du marché ne recevront aucune compensation. Il n'y a nulle part où se tourner pour considérer que l'entreprise est anonyme. De plus, la plateforme ne rapporte pas non plus les transactions d'ouverture et de clôture quotidiennes aux organismes financiers. Pour autant que nous sachions, l'entreprise n'est peut-être pas en activité. Leurs termes et conditions sont également superficiels. 

Il y a de nombreux avantages à traiter avec une plate-forme sous licence. Vous pouvez gagner un revenu passif. De plus, la sécurité de vos fonds est garantie. Vous êtes également protégé contre les comptes négatifs. Cela signifie que vous ne pouvez pas perdre plus d'argent que ce que vous aviez initialement déposé. 

Le groupe Keler est-il légitime ou non ?

Keler Group n'est pas une véritable entreprise. Pour commencer, l'entité opère illégalement. Ils ne suivent pas la juridiction de divers pays. De plus, la plate-forme est louche et gère ses activités à sa guise. Ils peuvent décider de retenir les paiements de leurs clients. 

Il n'y a également aucune preuve que la plateforme traite avec des commerçants professionnels. Il est également impossible de retrouver les personnes qui dirigent le courtier. L'entité ne dispose pas de son adresse et de ses moyens de communication. 

De plus, il semble que personne ne soit intéressé par les services du groupe Keler. L'entité manque d'avis de clients. Comme ils le prétendent, s'ils étaient rentables, tout le monde chanterait une chanson louant le courtier. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Faites attention et évitez les plates-formes fonctionnant de la même manière. 

Verdict final 

Keler Group ne prend pas au sérieux la sécurité de ses clients. L'entreprise fonctionne de manière indépendante. Si vous fermez les yeux sur notre avertissement, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Le courtier manque d'informations bancaires. L'argent déposé par les clients va directement dans leurs poches.

Investissez avec certains des meilleurs programmes d'investissement crypto du secteur. Vous obtiendrez des services professionnels. De plus, vous pouvez leur faire confiance car ils sont sur le marché depuis des années. Divers clients ont gagné un revenu passif avec les programmes. 

Non, l'entreprise n'a pas de licence.

Malheureusement, l'entité n'a pas assez de fonds pour embaucher une équipe professionnelle.

Non, le courtier expose les commerçants à des risques.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Keler Group Review: Kelergroup.com Beware of this Scam!

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Keler Group Review: Kelergroup.com Beware of this Scam!

Keler Group is a broker claiming it is transforming the digital economy. How do they plan to do this? Unfortunately, the scheme fails to disclose the mechanism it enforces. Their main asset is cryptocurrency. The platform states it works with experts to gain high outcomes.

Keler Group Review, Keler Group Company

The company would not shy away from crediting the team if this were the case. You should not believe anything a broker provides without double-checking the information. The venture is operating discreetly, and this is a big red flag. Investors have the right to know the people handling their money. The least a broker can do is showcase their experts. 

Additionally, Keler Group claims it has attained success in the market. There is no evidence to back up their claims. They should provide their past trading results. Moreover, a genuine crypto investment company operates in complete transparency. They put the needs of investors first. You can also go through their clients’ feedback. Doing this will shed light on what to expect.

Kelergroup.com Review

The company features statistics on the website. You can see the value of traded assets, the number of verified users, and the number of available products. The malicious information is meant to lure in more victims. The data is also not verified by auditors. 

Keler Group expects clients to verify their accounts after registration. You need to provide government-issued documents. The critical information should not be shared with people you do not know. You can suffer from identity theft, considering you are dealing with criminals.

Once you register, fund and verify the account, you can start yielding high profits. The broker is not working with a reputable bank. The law requires that investment firms segregate their account from their customers. This ensures the platform does not misuse the money for selfish gains. 

Keler Group does not offer fund safety to investors. DDoS and SSL certificates will not save you from the greedy hands of con artists. Moreover, their domain name was registered recently. The venture is doomed to fail. You must research a broker before investing with them. 

Trading Conditions of Keler Group

Keler Group brags it has the lowest commission for investors. They also assure clients of transparent fees. There are over 500 assets that you can use to diversify your account. Instead of utilizing their space to disclose how they plan on being successful, the entity features the advantages of cryptocurrencies. The information is irrelevant. 

 The platform fails to disclose the trading platform available for its customers. There is also no demo account for clients to familiarize themselves with the interface. We would not be surprised if the shady venture does not have trading software. 

For all we know, they may be cooking figures. Keler Group is an illegitimate scheme. The leverage and spread of information are also missing. The venture only features the commission fee, which is 0.1% upon closing and opening trade. Moreover, a 0.2% rollover fee applies to those that want to trade overnight. The bottom line is this is an untrustworthy scheme.

Withdrawal and Deposits 

The venture has several trading accounts. The minimum amount one can deposit is $500. Genuine crypto entities are expecting as low as $10. We do not see any unique features with the company. Keler Group guarantees users it does not have a fee for deposit and withdrawal.

They do not specify the deposit methods available. The minimal capital is in Tether, and we suppose the entity is accepting money via crypto. It is impossible to issue a cashback if you deposit in crypto. Scammers prefer the method as it allows them to retain the money without disclosing their identity. 

Keler Group has a bonus for investors that deposit above $1000. However, it would help to attain a trading volume of 500 times the amount you have deposited. Failure to do that, you cannot withdraw. Bonuses are not meant to make you rich. You will only end up losing money if you choose a losing scheme. 

Customer Support and Contact Details

The entity purports it originates from the United Kingdom. Investors can reach them by filling in the contact form. This is not a convenient method of communication. Investors need the assurance their funds are secure. If you face any challenge, you should be able to reach the company without experiencing any hitches. 

How are we supposed to believe Keler Group can yield high ROI, yet the firm cannot afford to hire qualified support. A genuine entity will present its office address. We do not know this broker’s actual area of operation. Their determination to remain anonymous is baffling. 

The leading investment companies in the market provide world-class support services. You can reach them around the clock via email, phone number, and even live chat. Some even have social media platforms whereby they update the trending market. 

Regulatory Status of Keler Group

Keler Group’s parent company is Digital Markets. This is a generic name that does not exist. The company has numerous red flags. Additionally, no regulatory body in the market would approve them to conduct their business.

There are various regulatory agencies in the market. They require investment schemes to have a certain amount of capital before issuing a license. There are not many brokers that can afford the amount. However, genuine firms operate in transparency and follow the terms set by the watchdogs.

Kelergroup.com Review, Kelergroup.com Feature

If Keler Group exits, the market investors won’t receive compensation. There is nowhere to turn to consider the venture is anonymous. Moreover, the platform is also not reporting daily opening and closing trades to financial bodies. For all we know, the firm may not be trading. Their terms and conditions are also shallow. 

There are many advantages of dealing with a licensed platform. You can earn passive income. Additionally, your safety of funds is guaranteed. You are also protected against negative accounts. This means you cannot lose more money than what you had initially deposited. 

Is Keler Group Legit or Not?

Keler Group is not a genuine company. For starters, the entity is operating illegally. They do not follow the jurisdiction of various countries. Additionally, the platform is shady and runs its business as it pleases. They can decide to withhold the payments of their clients. 

There is also no evidence the platform is dealing with professional traders. It is also impossible to track down the people running the broker. The entity fails its address and means of communication. 

Moreover, it seems nobody is interested in Keler Group services. The entity lacks client reviews. As they claim, if they were profitable, everyone would be singing a song praising the broker. Sadly, this is not the case. Watch out and avoid platforms operating similarly. 

Final Verdict 

Keler Group does not take the security of their clients seriously. The company is operating independently. If you turn a blind eye to our warning, you can only have yourself to blame. The broker lacks banking information. The money clients deposit goes directly to their pockets.

Invest with some of the best crypto investment schemes in the industry. You will get professional services. Additionally, you can trust them as they have been in the market for years. Various customers have earned passive income with the schemes. 

No, the company does not have a license.

Unfortunately, the entity does not have enough funds to hire a professional team.

No, the broker is exposing traders to risk.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.