Menu

Keltner Pro Review: Arnaque ou bénéfices réels de 112,987.12 $

Keltner Pro Review: Arnaque ou bénéfices réels de 112,987.12 $

KeltnerPRO est une stratégie myfxbook et un système de trading automatisé tout en un. Nous devons commencer cet examen en disant que Keltner PRO ne dispose pas de suffisamment de données myfxbook pour nous aider à tirer une conclusion éclairée. Le seul compte dont ils avaient arrêté de suivre les résultats en février de cette année. À ce moment-là, Keltner PRO a enregistré un gain global de + 5645.75%. Le tirage était de 57%. Cela explique probablement pourquoi ils ont arrêté ses activités sur le livre Myfxbook.

Nous irons de l'avant et l'examinerons quand même car ces informations ne signifient pas automatiquement que Keltner PRO est un bon ou un mauvais système de trading.

Avis Keltner PRO

Le propriétaire de ce système commercial s'appelle Jared, et il est un débutant complet dans le monde de trading automatisé systèmes. Après tout, les performances de ce logiciel ont été suivies pendant moins d'un an, c'est donc le même échantillon de données que nous utiliserons pour rédiger cette revue.

Tout d'abord, les performances de ce système commercial méritent une attention particulière. Si vous êtes débutant Forex, alors vous devez savoir que ce système est entièrement automatisé, bien que ce fait n'ait pas été mentionné dans leur page myfxbook.

Le courtier qu'ils utilisaient pour tester ce logiciel s'appelle Synergy FX. Il n'y a rien de mal à utiliser ce courtier, car d'une part, ils sont enregistrés et sont réglementés par la très respectable autorité australienne (ASIC).

L'effet de levier utilisé sur le Keltner PRO était de 100: 1 sur la plate-forme MT4.

Notez que

La page myfxbook a ensuite été mise à jour pour refléter les résultats de trading remontant à 2014 jusqu'en février 2017. Au cours de cette période, le compte avait gagné près de 6,000 XNUMX%

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Pendant la période de test, nous avons réalisé que le script du robot échangeait essentiellement ces monnaie paires seules: NZD / USD, GBP / USD, AUD / USD, USD / CHF et EUR / USD.

Keltner PRO a bien performé dans les premiers mois de 2014. Cependant, 2015 semble avoir été une année terrible pour ce robot car il a perdu quelques mois. En 2016, il a également subi 4 mois perdants. Le tirage le plus élevé jamais enregistré cette année-là était de 26%.

Et maintenant, en 2017, le système semble avoir relativement bien fonctionné en janvier et février. Cependant, si vous comparez ces résultats aux résultats des années précédentes, vous constatez que ce robot a fonctionné lamentablement.

Revue de keltnerpro

Stratégie de trading de Keltner PRO par Jared

Lorsque nous nous concentrons sur la stratégie de trading de ce système, nous voyons qu'il a été conçu pour tirer parti des formations de rupture. De cette façon, le système de trading Keltner PRO était censé entrer dans la direction dominante du marché afin de profiter de la volatilité.

Cela explique pourquoi les postes sont étroitement regroupés avec les périodes d'inactivité de ce logiciel. Dans le même temps, nous voyons que ce logiciel a tendance à fermer toutes les positions ouvertes simultanément.

Mais les résultats nous confirment-ils que Keltner PRO vaut la peine d'être acheté? Ne vous précipitez pas encore. Il y a beaucoup de choses à discuter à ce sujet système commercial.

Tarification du système de trading Keltner PRO

Ce système commercial n'est pas nécessairement bon marché car le prix d'une licence est de 500 $. Il y a aussi la possibilité de l'acheter en 3 mensualités où le vendeur vous le remettra pour le prix de 600 $ au total. En d'autres termes, un commerçant doit payer 200 $ chaque mois jusqu'à ce qu'il soit en mesure d'effectuer le paiement en 3 mois.

En règle générale, il n'est pas nécessaire de se précipiter pour acheter un expert-conseil à un prix exorbitant lorsque la plupart de véritables experts-conseils aujourd'hui, allez pour beaucoup moins de 500 $.

Personnellement, je ne me lancerais jamais dans cette affaire alors que d'autres robots légitimes offrent de meilleurs résultats pour un prix beaucoup moins élevé.

Deuxièmement, nous ne pensons pas que ce logiciel vaut vraiment ce prix. Même si vous deviez vous procurer Keltner PRO à des fins de test, cela vous coûterait tout de même très cher. Cela n'a pas de sens de tester un robot pour 200 $ juste trop voir si vous l'aimerez ou non. Mais il s’agit également de savoir si 200 $ représentent beaucoup d’argent pour vous. Disons simplement que le prix est en grande partie une question personnelle ou subjective.

Bien que Keltner PRO ait d'abord indiqué qu'il avait un énorme potentiel de génération de profits sur le Forex, ce n'est peut-être pas le cas maintenant.

Résultats de trading Keltner PRO

Comme vous pouvez le voir, le compte myfxbook de ce système de trading a été arrêté. La raison possible pour laquelle ce système n'est plus suivi est qu'il a probablement planté ce compte, de sorte que le propriétaire a décidé de l'arrêter complètement.

À 57% DD, nous pouvons dire que ce n'est pas le robot de trading le plus sûr à utiliser sur un compte réel. À moins que vous ne soyez prêt à vous suicider financièrement, nous ne voyons pas comment vous pouvez engager ce logiciel pour échanger votre argent.

L'histoire derrière Jared: vous allez rire de vos côtes

Sans jeu de mots. Mais cet homme raconte une histoire que les commerçants ne voudront peut-être jamais croire. Dans cette histoire, nous lisons sur un système de trading Forex magique qui a réalisé des bénéfices du jour au lendemain.

Nous parlons en fait d'un système commercial censé avoir généré 112,987.12 XNUMX $ de bénéfices réels sur le Forex. Jared affirme que ce sont des chiffres réels et vérifiés.

Jared affirme que si vous vous inscrivez, il vous donnera accès à un système de trading secret qui vous a été caché pendant des siècles.

Ensuite, il continue à nous raconter une histoire où il raconte qu'il a perdu son père à cause de la maladie de Parkinson alors que sa mère a été diagnostiquée peu de temps après.

La narration continue encore et encore jusqu'à ce qu'elle atteigne un point où Jared dit qu'il a plus tard été diagnostiqué avec le diabète en raison du stress et ainsi de suite. Pourquoi a-t-il attrapé le diabète? La réponse est ridicule? Il transpirait ses couilles, brûlant de l'huile de minuit dans un tel système d'échange magique qui rapporterait des profits faciles.

Puis il a fait sa «percée» un jeudi matin à 3.14hXNUMX. Keltner PRO est né.

À ce stade, il vaut mieux sauter le reste car cette histoire est longue. Passons aux choses qui comptent.

Satisfait ou remboursé garantir

En effet, le système de trading Keltner PRO est l'un des robots de trading les plus chers que nous ayons examinés dans ce blog.

Il est juste que Jared promette à ses clients une garantie de remboursement, juste au cas où la «magie se retournerait contre elle».

Mais les "profits ahurissants" sont sûrs de venir, ce n'est que dans le pire des cas que Jared devra rembourser de l'argent.

Dans l'état actuel des choses, Jared affirme qu'il n'y a que 400 exemplaires de Keltner PRO qui seront vendus aux membres du public. Mais les 200 premiers seront vendus à 50% de réduction. Les 200 autres seront vendus au prix total de 1000 $.

Nous savons que c'est du pur marketing. Jared voulait simplement créer une demande, et une façon de le faire est de prétendre que vous avez réduit le prix pour que les gens puissent acheter le produit. Nous sommes sûrs à 100% que ce système commercial ne sera jamais vendu pour 1000 $. Le prix restera toujours de 500 $.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous ne faisons confiance ni à Jared ni à son système, Keltner PRO. Nous ne savons pas pour vous. Nous constatons qu'un compte Myfxbook inactif ne mérite pas suffisamment de confiance pour fonder une décision d'achat. Juste utiliser ces produits si vous souhaitez échanger.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Keltner Pro Review: Scam Or Real $112,987.12 Profits

Keltner Pro Review: Scam Or Real $112,987.12 Profits

Share This!

KeltnerPRO is a myfxbook strategy and an automated trading system all in one. We have to start this review by saying that Keltner PRO lacks enough myfxbook data to help us make an informed conclusion. The only one account which they had stopped tracking results in February this year. By that time, Keltner PRO has recorded an overall gain of +5645.75%. Draw down was 57%. This probably explains why they stopped its activities on Myfxbook book.

We will go ahead and review it anyway because this information does not automatically mean that Keltner PRO is a good or bad trading system.

Keltner PRO Review

The owner of this trading system is called Jared, and he is a complete newbie in the world of automated trading systems. After all, the performance of this software has been tracked for less than 1 year, and so this is the same data sample that we shall be using to write this review.

First off, the performance of this trading system is worth attention. If you are a starter in Forex trading, then you should know that this system is fully automated, although this fact was not mentioned in their myfxbook page.

The broker which they were using to test this software is called Synergy FX. There is nothing wrong with using this broker though, because for one, they are registered and are being regulated by the very respectable Australian authority (ASIC).

The leverage that was used on the Keltner PRO was 100:1 on the MT4 platform.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Please note

The myfxbook page was later updated to reflect trading results dating back to 2014 all the way to February 2017. During this period, the account had gained close to 6,000%

During the testing period, we realized that the robot script was basically trading these currency pairs alone: NZD/USD, GBP/USD, AUD/USD, USD/CHF, and EUR/USD.

Keltner PRO performed well in the early months of 2014. However, 2015 seems to have been a terrible year for this robot as it had some losing months. In 2016, it suffered 4 losing months too. The highest draw down that was ever recorded in that year was 26%.

And now in 2017, the system appears to have performed relatively well in January and February. However, if you compare these results to the previous years results, you find that this robot performed dismally.

keltnerpro review

Trading strategy of Keltner PRO by Jared

When we focus on the trading strategy of this system, we see that it was designed to take advantage of break out formations. This way, the Keltner PRO trading system was meant to enter the prevailing direction of the market in order to take advantage of the volatility.

This explains why positions are tightly grouped together with periods of inactivity from this software. At the same time, we see that this software is prone to closing all open positions simultaneously.

But do results make us confident that Keltner PRO is worth buying? Don’t rush yet. There are many things worth discussing about this trading system.

Pricing of Keltner PRO trading system

This trading system is not necessarily cheap as the price of one license goes for $500. There is also the option of purchasing it in 3 monthly installments where the vendor will give it to you for the price of $600 in total. In other words, a trader needs to pay $200 each month until they are able to complete the payment in 3 months.

Generally, there is no need to rush in buying an exorbitantly priced expert advisor when most genuine expert advisors today go for a lot less than $500.

Personally, I would never dive into this deal when other legitimate robots are offering better results for way less that price tag.

Secondly, we do not think that this software is really worth that price tag. Even if you were to obtain Keltner PRO for purposes of testing, it would still be very expensive for you. It doesn’t make sense testing a robot for $200 just too see whether or not you will like it. But of cause this is also a case of whether or not $200 is a lot of money for you. Let us just say that price is largely a personal or subjective issue.

Although Keltner PRO first indicated that it had a huge potential of generating Forex profits, that may not be the case now.

Keltner PRO trading results

As you can see, the myfxbook account of this trading system was stopped. The possible reason why this system is no longer being tracked is because it probably crashed that account, so the owner decided to stop it altogether.

At 57% DD, we can say that this is not the safest trading robot to use on any live account. Unless you are willing to commit financial suicide, we do not see how you can go ahead and engage this software to trade your money.

The story behind Jared: you will laugh your ribs out

No pun intended. But this man tells a story that traders may never want to believe. In this story, we read about a magical Forex trading system that achieved overnight profits.

We are actually talking of a trading system that was purported to have generated $112,987.12 in real Forex profits. Jared claims that these are real and verified figures.

Jared claims that if you sign up, he will give you access to a secret trading system which has been hidden from you for ages.

Then he proceeds to give us a tale where he narrates that he lost his father to Parkinson disease while his mom was diagnosed to Alzheimer disease shortly afterwards.

The storytelling goes on and on until it reaches a point where Jared says that he was later diagnosed with Diabetes due to stress and so on. Why did he catch Diabetes? The answer is ridiculous? He was sweating his balls, burning midnight oil in such for a magical trading system that would turn in easy profits.

Then he made his ”breakthrough one Thursday morning at 3.14 AM. Keltner PRO was born.

At this point in time, we better skip the rest because this story is long. Let’s proceed to the stuff that matters.

Money back guarantee

Indeed the Keltner PRO trading system is one of the most expensive trading robots we have reviewed in this blog.

It is only fair that Jared should promise his customers a money back guarantee, just in case the ‘magic backfires’.

But the ”mind-boggling profits” are sure to come, only in the worst case scenario will Jared have to return money.

As it currently stands, Jared claims that there are only 400 copies of Keltner PRO that will be sold to the members of the public. But the first 200 will be sold for 50% off. The other 200 will be sold for the full price of $1000.

We do know that this is pure marketing. Jared simply wanted to create demand, and one way of doing so is to pretend that you have slashed down the price so that people can buy the product. We are 100% sure that this trading system will never be sold for $1000. The price will always remain $500.

Our best advice for you

We neither trust Jared or his system, Keltner PRO. We don’t know about you. We find that an inactive Myfxbook account is not worth trusting enough to base a purchase decision on. Just use these products if you want to trade.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons