Menu

Examen des marchés de Kodin: Kodinmarkets.com Évitez cette arnaque perdante!

Examen des marchés de Kodin: Kodinmarkets.com Évitez cette arnaque perdante!

Share!

Kodin Markets affirme qu'il est le premier fournisseur de services de trading Forex sur le marché. Malheureusement, il ne s'agit que d'une autre stratégie marketing utilisée par l'arnaque. L'entité n'est pas légitime et nous ne les recommandons pas au public. Les signes sont visibles pour tous les commerçants que leur transaction est trop belle pour être vraie.

L'entreprise accepte des fonds aussi bas que 100 $. La plate-forme propose à la fois du commerce de détail et des services aux traders Forex du monde entier, et ils ont des offres très attrayantes pour leurs clients. L'entreprise a déclaré qu'elle offrait une large gamme de produits à son client.

Ils ont en moyenne 150 actifs de trading à la disposition de leurs clients. De plus, l'entité se vante de respecter la loi. Leur effet de levier va jusqu'à 1: 500. La société aurait une interface MT5 et quatre plans d'investissement pour ses clients.

Un commerçant novice pourrait confondre l'entité avec une entité légitime avec les mensonges qu'ils présentent. Cependant, vous ne devriez pas faire confiance à l'entreprise avec un sou. Ils feront et diront n'importe quoi pour que vous déposiez des fonds dans leur système. L'investisseur ne gagnera pas d'argent et n'obtiendra pas le dépôt qu'il effectue.

Revue des marchés Kodin, plateforme Kodinmarkets.com

Les stratagèmes de Ponzi vous empêcheront d'encaisser vos fonds. Ils trouveront toutes sortes d'excuses jusqu'à ce que vous donniez de l'argent à venir. Ils promettent même que vous gagnerez énormément, mais ce n'est qu'un fantasme. Apprenez à sentir un rat et vous ne serez pas leur prochaine victime.

Examen de Kodinmarkets.com

Pour devenir membre de cette société, vous devrez suivre des étapes très simples. La société est louche, et s'inscrire avec eux ne portera aucun fruit. La plateforme vous fera regretter de leur avoir fait confiance avec vos fonds.

Néanmoins, avant de devenir leurs nouveaux investisseurs, vous devez accepter leur politique. Nous ne savons pas ce qu'il contient dans ce document car le lien est rompu. Comment s'attendent-ils à ce que nous souscrivions aveuglément à des accords dont nous ne savons pas en quoi ils consistent?

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Si vous essayez de décocher la case, ils n'accepteront pas votre adhésion. C'est un drapeau rouge et il ne faut pas faire confiance à l'entreprise. L'entreprise est sans vergogne, un stratagème de Ponzi qui veut récolter là où ils n'ont pas fait mal.

La société séduit les investisseurs avec des promesses de négociation à faible coût par rapport à d'autres courtiers - en outre, la société se vante d'avoir un spread serré dans l'industrie. De plus, ils n'ont aucune restriction en matière de trading.  Tenez-vous en aux sociétés de trading Forex légitimes sur le marché .

Leurs opérations seraient également rapides. L'entreprise dispose également d'un compte de démonstration qu'ils peuvent utiliser. Ils n'offrent pas de sécurité des fonds et leur page FAQ est vide. Ils ont de multiples failles et leur mode de fonctionnement est suspect.

Retrait et dépôt

L'entreprise exige un montant minimal de 100 $. Ils n'ont pas oublié les frères et sœurs musulmans; par conséquent, la société a un compte islamique. Cependant, même eux perdront des fonds grâce à cette entreprise.

L'entité accepte les fonds par virement bancaire et paiement par carte. L'entreprise ne peut pas tracer de ligne et, malheureusement, elle présente des informations contradictoires. Dans une autre section, Kodin Markets indique que l'investissement minimum acceptable est celui de 1 $.

Le montant maximal est celui de 5000 2 $. Cependant, la demande de retrait serait traitée dans les XNUMX heures ou moins. Étant donné que vous aurez affaire à une entreprise sans licence, des frais supplémentaires doivent être facturés. Scam Venture, cependant, retardera votre argent sera en quelque sorte excusé.

Trading Platform

L'entité utiliserait prétendument la plate-forme MT5 dans les activités de trading de Tehri. Comme nous le savons tous, c'est l'interface la plus appréciée par la plupart des traders. C'est rapide et vous pouvez personnaliser votre propre indicateur.

Bien que Kodin Markets soit une arnaque, au moins ils ont la plate-forme MetaTrader. Nous connaissons tous les bonnes choses qui accompagnent cette entité. Néanmoins, nous nous en tenons à ce que vous ne devriez pas vous engager avec l'entité forex.

Effet de levier et propagation

Kodin Markets offre un effet de levier de 1: 500 à ses clients. Cependant, nous n'avons pas pu vérifier si c'est ce que vous obtiendrez. Le spread de l'entreprise est de 0.8 pips. Cependant, le spread varie en fonction du compte que vous sélectionnez. La commission de la plateforme est celle de 3 $ par lot de trading.

Même si vous êtes des traders expérimentés, nous ne vous conseillons pas de rejoindre cette entreprise. La raison étant qu'ils ne sont pas dignes de confiance. Leur effet de levier est supérieur à ce que les organismes de réglementation permettent. Cependant, vous ne profiterez pas des avantages.

Règlement

Kodin Markets affirme être licencié à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Néanmoins, nous avons constamment souligné que ce gouvernement n'autorisait pas les activités de trading Forex. Par conséquent, l'entité ment sur sa légitimité.

La société prétend en outre détenir une licence au Royaume-Uni. Nous avons vérifié auprès de la FCA et l'arnaque ne figure pas dans leur liste d'entités réglementées. Tous les investisseurs doivent éviter l'entité pour avertir vos proches.

C'est un bon signe que l'entité n'est pas légitime et elle vous laissera haut et sec. La plateforme utilise désespérément tous les moyens pour gagner la confiance des investisseurs. Vous devez vous en tenir à l'écart pour votre sécurité.

Normaliser les relations avec les entités agréées sur le marché. Vous ne vous tromperez jamais ni ne perdrez des fonds; par conséquent, soyez un investisseur avisé. L'entreprise non réglementée présente moins d'avantages; malheureusement, cela ne vaut pas la peine de lutter. Vous ferez des pertes que vous ne récupérerez pas.

L'argent des investisseurs n'est pas en sécurité sur Kodin Markets, et cela est dû au fait que la plateforme ne protège pas l'argent dans des institutions financières réputées. Par conséquent, les chances de déposer des fonds dans le portefeuille ou le compte de l'escroc sont élevées. De plus, l'entreprise ne vous indemnisera pas une fois qu'elle aura quitté le marché.

Mes coordonnées

La société prétend être située en SVG, mais est-ce leur véritable emplacement? Nous ne pouvons pas dire ou vérifier si la déclaration est correcte. L'adresse de leur bureau serait à; Suite 305, Griffith Corporate Center, Kingstown, St Vincent et les Grenadines.

Vous pouvez les contacter par e-mail; [email protected] ou au téléphone +971564418353. Le bureau est ouvert tous les jours, même le week-end. Ils ont également une page Facebook et un compte Twitter. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier si ces données sont légitimes.

L'entreprise est un projet de Ponzi qui n'a pas notre confiance. Nous encourageons les investisseurs à s'abstenir de faire affaire avec l'entreprise. Ils n'ont pas de commentaires de leurs clients; il est donc difficile de savoir s'ils sont professionnels.

Verdict final

Kodin Markets est une arnaque qui serait basée dans une zone non divulguée mais qui prétend être de Saint-Vincent-et-les Grenadines. En outre, il indique qu'ils sont autorisés, mais le pays a émis un avertissement indiquant qu'ils ne réglementaient pas l'entreprise d'investissement dans le forex.

L'entreprise n'est pas fiable et elle vous induira en erreur en vous faisant croire que vous pouvez leur faire confiance. Tenez-vous en aux sociétés de trading Forex légitimes sur le marché qui ont la meilleure expérience de trading. De plus, vous ne serez pas victime de fraudeurs.

Kodinmarkets.com est une entreprise qui n'a ni réputation ni historique de trading. L'entité n'a aucune preuve qu'elle fournit des services d'investissement sur son site Web. Nous serions ravis de voir leurs performances ou leur équipe et leurs fondateurs à des fins de transparence.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Kodin Markets Review: Kodinmarkets.com Avoid this Losing Scam!

Kodin Markets Review: Kodinmarkets.com Avoid this Losing Scam!

Share This!

Kodin Markets claim that it is the leading Forex trading services provider in the market. Unfortunately, this is just another marketing strategy that the scam is using. The entity is not legit, and we do not recommend them to the public. The signs are visible to any traders that their deal is too good to be true.

The company is accepting funds from as low as $100. The platform offers both retail and services to Forex traders in the whole world, and they have very enticing deals for their clients. The company stated that they are offering a wide range of products for their client.

They have an average of 150 trading assets at the disposal of their customers. Furthermore, the entity brags that they are operating following the law. Their leverage goes as high as 1:500. The company allegedly has an MT5 interface and four investment plans for its customers.

A novice trader might mistake the entity for a legit entity with the lies that they present. However, you should not trust the venture with a penny. They will do and say anything to make you deposit funds in their system. The investor will not make any money or get the deposit that they make.

Kodin Markets Review, Kodinmarkets.com Platform

Ponzi schemes will restrict you from cashing out your funds. They will come up with all sorts of excuses until you give upcoming after money. They will even promise that you will make huge earning, but this is just a fantasy. Learn to smell a rat, and you won’t become their next victim.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Kodinmarkets.com Review

To become a member of this company, you will have to follow very simple steps. The company is shady, and signing up with them will not bear any fruits. The platform will make you regret having trusted them with your funds.

Nonetheless, before becoming their newest investors, you have to agree to their policy. We do not know what it contains in this document because the link is broken. How do they expect us to blindly sign up to agreements that we don’t know what they consist of?

In case you try unchecking the box, they will not accept your membership. It is a red flag, and the company should not be trusted. The company is shameless, a Ponzi scheme that wants to reap where they did not sore.

The company entices investors with promises of trading using low cost compared to other brokers—additionally, the firm brag of having a tight spread in the industry. They additionally don’t have any restrictions when it comes to trading.  Stick to legit Forex trading companies in the market .

Their operations are allegedly also fast. The firm also has a demo account that they can use. They don’t offer fund safety, and their FAQ page is blank. They have multiple loopholes, and their mode of operation is suspicious.

Withdrawal and Deposit

The company requires a minimal amount of $100. They haven’t forgotten the Muslim brothers and sisters; hence the company has an Islamic account. However, even they will lose funds from this venture.

The entity accepts funds via bank wire transfer and card payment. The company cannot draw a line, and, sadly, they are presenting contradicting info. In other section, Kodin Markets state the minimum acceptable investment is that of $1.

The maximum amount is that of $5000. However, the withdrawal request is allegedly being processed within 2 hours or less. Considering that you will be dealing with an unlicensed venture, there must be additional fees. Scam venture will, however, delay your money will all sort of excused.

Trading Platform

The entity is allegedly using the MT5 platform in Tehri trading activities. As we all know, this is the most favorable bad loved interface by most traders. It is fast, and you can customize your own indicator.

Despite Kodin Markets being a scam, at least they have the MetaTrader platform. We all know the good stuff that comes with this entity. Nonetheless, we stick our grounds that you should not engage with the forex entity.

Leverage and Spread

Kodin Markets is offering leverage of  1:500 to its clients. However, we could not verify whether this is what you will get. The spread that the company has is that of 0.8 pips. However, the spread varies depending on the account that you select. The commission of the platform is that of $3 per trading lot.

Even if you are experienced traders, we would not advise you to join this venture. The reason being they are not trustworthy. Their leverage is higher than what regulatory bodies permit. However, you will not enjoy the advantages.

Regulation

Kodin Markets claim that they are licensed in St Vincent and Grenadines. Nonetheless, we have constantly emphasized that this government does not license Forex trading activities. Hence, the entity is lying about its legitimacy.

The company Furthermore claim to be licensed in the UK. We checked with the FCA, and the scam is not in their list of regulated entities. All investors should avoid the entity to warn your loved ones.

It is a good sign that the entity is not legit, and they will leave you high and dry. The platform is desperately using all means to win the trust of investors. You should stay away from them for the sake of your safety.

Normalize dealing with licensed entities in the market. You will never go wrong or lose funds; therefore, be a smart investor. The unregulated venture has fewer benefits that come along; unfortunately, it is not worth the struggle. You will make losses that you won’t recover.

Investors’ money is not safe at Kodin Markets, and this is because the platform does not safeguard money in reputable financial institutions. Therefore, the chances of depositing funds in the scammer’s wallet or account are high. Additionally, the firm will not compensate you once they exit the market.

Contact Details

The company claims to be located in SVG but is this their real location? We cannot tell or verify if the statement is correct. Their office address is allegedly at; Suite 305, Griffith Corporate Center, Kingstown, St Vincent, and the Grenadines.

You can contact them via email; [email protected] or on telephone +971564418353. The office is open every day, even on weekends. They also have a Facebook page and Twitter account. However, we cannot verify if this data is legit.

The company is a Ponzi scheme that does not have our trust. We encourage investors to refrain from doing business with the venture. They don’t have feedback from their customers; hence it is hard knowing if they are professional.

Final Verdict

Kodin Markets is a scam that is allegedly based in an undisclosed area but claims to be from St Vincent and Grenadines. Additionally, it states that they are licensed, but the country issued a warning that they do not regulate the forex investment venture.

The company is not reliable, and they will mislead you into believing you can trust them. Stick to legit Forex trading companies in the market that have the best trading experience. Additionally, you will not be a victim of fraudsters.

Kodinmarkets.com is a company that lacks a reputation or a trading history. The entity does not have any proof that they are conducting investment services on its website. We would love to see their performance or team and founders for transparency purposes.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons