Menu

KOT4X Review: Kot4x.com Abysmal Forex Broker Scam Shamed

KOT4X Review: Kot4x.com Abysmal Forex Broker Scam Shamed

KOT4X (Kot4x.com) est une arnaque haussière des CFD et des courtiers Forex qui doit être exposée. Ce courtier a escroqué des centaines d'investisseurs qui se sont inscrits. Le roi de la transparence est ce qu'ils prétendent être sur leur page d'accueil. Les avis sont destinés à être ouverts et honnêtes dans les moindres détails. Le courtage KOT4X n'est rien d'autre qu'une arnaque terrible que les investisseurs doivent connaître. Lisez cette revue détaillée et transparente et découvrez la vérité.

Revue KOT4X

Examen KOT4X:

Les créateurs de KOT4X ont fait du bon travail en créant un site Web accrocheur et convivial. Les gens, une fois que vous jetez un coup d'œil à leur page d'accueil, on croit facilement ce qu'ils vendent. Ici, nous avons de l'expérience avec le trading Forex et il est de notre devoir d'exposer les sales trucs utilisés par les escrocs. Lisez l'intégralité de la critique et découvrez ce que notre enquête a révélé sur KOT 4X. Ce sera sans aucun doute une révélation de la jonglerie mentale.

Les promesses sont ce qui fait fonctionner les escroqueries et KOT4X ne déçoit pas lorsqu'il s'agit de les donner. Quiconque s'inscrit avec ce courtier se voit promettre le paradis et une tonne d'argent. Les fraudeurs savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. Ce qu'ils font, c'est prétendre aider les membres à résoudre ce problème. Quiconque investit sera séduit par la promesse de gagner rapidement de l'argent.

À tout moment, assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers Forex fiables et dignes de confiance. Assurez votre l'expérience de trading est confortable et sûre avec des courtiers Forex reconnus. De cette façon, vous serez assuré de réaliser de vrais profits avec le trading Forex. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex fiables et réputés. Commencez à faire des profits réalistes dès aujourd'hui avec les courtiers Transparent Forex qui sont recommandés.

À qui appartient KOT4X?

Chaque fois que les investisseurs sont sur le point de s'inscrire auprès d'un courtier, posez toujours des questions. Le propriétaire de la société de courtage est un bon point de départ. Avec KOT4X, nous avons affaire à une société de courtage anonyme. Il n'y a aucun moyen de montrer à qui appartient réellement cette société de courtage. Toutes les sociétés de courtage légitimes révèlent toujours leur véritable identité, en particulier là où elles résident. KOT4X nous cache apparemment cela.

La vraie raison pour laquelle cette société de courtage cache ce détail crucial est qu'il s'agit d'une arnaque. Seuls les escrocs créent une société de courtage sans adresse connue. Ceci est fait afin qu'ils puissent éviter d'être détectés par les autorités de régulation. L'anonymat est un élément clé pour garantir le succès des sites frauduleux tels que KOT 4X. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes contre les investisseurs qui s'inscrivent à KOT 4X.

KOT4X est-il licencié ou réglementé?

Arnaque KOT4X

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le fait est le suivant, il n'y a aucune preuve pour valider leur licence ou leur réglementation. Aucun organisme de réglementation n'est venu pour soutenir ce courtier. Ceci est une preuve claire que nous avons affaire à une entité sans licence. Une preuve de réglementation aurait suffi à nous faire croire ce courtier. Malheureusement, aucune institution de réglementation ne s'est manifestée pour demander l'enregistrement de ce courtier. Éloignez-vous de ce courtier pour éviter toute détresse.

Il n'y a nulle part sur le pied de page de la page d'accueil où le numéro d'enregistrement est affiché. La plupart des courtiers légitimes affichent toujours leur numéro d'enregistrement au bas de leur page d'accueil.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Types de compte.

KOT4X offre aux utilisateurs trois types de comptes différents parmi lesquels les membres peuvent choisir. Ces comptes sont Standard, Pro et VAR. Les membres du compte standard doivent effectuer un dépôt minimum de 50 $. C'est un autre drapeau rouge que nous avons noté avec ce courtier. Comment peuvent-ils demander un montant bien inférieur à l'exigence acceptée par l'industrie? 250 $ est l'exigence minimale acceptable pour tous les comptes débutants.

Les titulaires de compte Pro doivent effectuer un dépôt minimum requis de 500 $. Le problème que nous avons trouvé avec ce compte est simple, il n'y a pas de différence. Il n'y a pas de différence notable entre les comptes standard et Pro. Pourquoi quelqu'un s'inscrirait-il avec une somme plus élevée et n'aurait aucun avantage commercial? Un courtier qui n'offre pas différents avantages n'est pas un véritable courtier. C'est la preuve que nous avons affaire à un simulacre.

Fausses allégations.

Un autre drapeau rouge que nous devons signaler est les nombreuses fausses allégations proposées. KOT4X propose tellement de fausses déclarations que nous pensons être hideuses. Certaines de ces affirmations incluent des spreads serrés et une exécution ultra-rapide. Si c'était vraiment la vérité, il n'y aurait pas beaucoup de mauvaises critiques sur le Web. Ces réclamations sont simplement un gadget de vente à faire à autant d'utilisateurs pour s'inscrire auprès de ce faux courtier.

Vous voulez une alternative aux courtiers Forex? Obtenez un trading Forex précis et authentique Robots testés et approuvés. Ces robots de trading Forex sont fortement recommandés par la communauté de trading Forex. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et dignes de confiance qui feront de réels bénéfices. Des robots Forex fiables et réputés sont tout ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l'argent réel. Ne laissez pas cette opportunité vous passer.

Les fonds sont-ils en sécurité avec KOT4X?

Fausse revue de KOT4X

Certainement pas! Vos fonds ne sont pas en sécurité avec un courtier sans licence et non réglementé. Il n'y a aucun moyen que les fonds puissent jamais être en sécurité avec un courtier qui n'est pas reconnu. Le problème avec ce courtier est qu'il ne respecte pas des règles et des règlements stricts. Ces règles incluent l'obligation de séparer les fonds des membres. Malheureusement, les membres pourraient déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Il n'y a tout simplement aucun moyen de prouver le contraire.

Qu'en est-il des fonds sécurisés? KOT 4X n'assure ni ne protège d'aucune façon les fonds des membres. S'ils le faisaient, il n'y aurait pas de bavardage négatif concernant cette société de courtage. Un vrai courtier assure les fonds des membres en cas de pertes imprévues. Ici, aucun membre n'a été indemnisé en raison des pertes subies. Cela nous a fait croire que ce courtier n'est rien d'autre qu'un courtier louche pour obtenir votre argent.

Pas de support de chat en direct.

Pendant que nous menions l'enquête, nous n'avons trouvé aucun support par chat en direct. Cette société de courtage n'utilise même pas de robots. Avec cette époque, on pourrait s'attendre à ce que la moindre chose qu'un courtier ait soit un service de bot. KOT4X ne propose aucun chat en direct, ce qui nous amène à remettre en question leurs intentions. Pourquoi se cachent-ils des questions?

Que se passe-t-il si un membre souhaite poser une question qui nécessite une réponse rapide? Un membre devra attendre une éternité pour obtenir une réponse. Ce que propose ce courtier est une alternative au courrier électronique qui, pour être honnête, prend du temps à répondre. Ils font tout simplement de leur mieux pour rester anonymes. Comme nous l'avons dit précédemment, l'anonymat est une recette pour les courtiers en escroquerie.

KOT4X est-il une arnaque?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un autre courtier d'escroquerie Forex. KOT4X est une autre arnaque Forex pour frapper l'industrie lucrative du Forex. Tout ce que les investisseurs doivent faire est d'ignorer tous leurs e-mails promotionnels entrants. Ces fraudeurs ont une équipe de marketing par e-mail agressive. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés.

Verdict final de KOT4X.

Examen de l'arnaque KOT4X

Des preuves concrètes entre nos mains montrent clairement que nous avons affaire à une société de courtage malhonnête. L'option qui nous reste est de mettre KOT4X sur la liste noire pour l'arnaque qu'ils sont vraiment. Des fausses déclarations aux promesses irréalistes, il s'agit purement d'une arnaque. Comment peuvent-ils prétendre offrir une expérience de trading 24/7?

Maintenant, vous savez mieux que de vous inscrire avec ce courtier qui s'enfuira simplement avec votre argent. Une fois toutes les preuves produites, les autorités compétentes devraient enquêter sur cette société de courtage. Restez toujours en sécurité lorsque vous tradez sur le Forex et utilisez en permanence des courtiers Forex recommandés et de confiance.

Une alternative au trading Forex peut être trouvée dans le monde lucratif Crypto Currency. Pourquoi ne pas être précis et Robots de trading de devises cryptographiques crédibles qui donne un avantage aux utilisateurs? Obtenez tout cela en vous inscrivant à des robots de trading de crypto-devises reconnus et recommandés par l'industrie.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience de trading CFD et Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "KOT4X Review: Kot4x.com Abysmal Forex Broker Scam Shamed"

  1. Pouvez-vous m'indiquer certaines des critiques négatives et d'autres preuves de cette arnaque? J'ai quelqu'un qui est convaincu qu'il va s'enrichir grâce à ça ...

  2. Je ne recommanderai jamais à personne de négocier avec KOT4X J'ai perdu tout mon argent de loyer par accident en raison d'un accident survenu avec mon enfant de neuf mois où il était entré dans une transaction par erreur, au moment où je l'ai découvert, mon compte l'avait déjà été soufflé. Je n'ai jamais reçu de remboursement mais j'ai plutôt dit que c'était de ma faute de ne pas avoir fait attention à mon téléphone.Je suis père célibataire de jumeaux et maintenant je suis actuellement expulsé en conséquence. J'ai pris mon loyer et je l'ai ajouté à mon compte de courtage en pensant que je pouvais le faire pousser et à cause de cette erreur du côté de mes enfants, j'ai perdu 2000 $ et je n'ai pas d'emploi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

KOT4X Review: Kot4x.com Abysmal Forex Broker scam Shamed

KOT4X Review: Kot4x.com Abysmal Forex Broker scam Shamed

Share This!

KOT4X (Kot4x.com) is a bullish CFDs and Forex broker scam that must be exposed. This broker has swindled from hundreds of investors who signed up. King of transparency is what they claim to be on their homepage. Reviews are meant to open and be honest in every detail. KOT4X brokerage is nothing but a dreadful scam investors must know about. Read this detailed and transparent review and get the truth.

KOT4X Review

KOT4X Review:

KOT4X creators have done a good job of coming up with a website that is eye catching and user friendly. Folks, once you take a peek at their homepage, one easily believes what they are selling. Here, we have experience with Forex trading and it’s our duty to expose dirty tricks used by scammers. Read the entire review and find out what our investigation revealed about KOT 4X. This will without a doubt be mind juggling expose.

Promises are what makes scams work and KOT4X does not disappoint when it comes to giving them. Whoever signs up with this broker is promised heaven and a ton of money. Fraudsters know for a fact that we all want to make a quick buck or two. What they do is come up with a claim of helping members solve this problem. Anyone who invests will be enticed with promises of making quick cash.

At all times, make sure you sign up with Dependable and Trustworthy Forex brokers. Ensure your trading experience is Comfortable and Safe with Recognized Forex brokers. This way, you will be assured of making Real profits with Forex trading. Sign up with Forex brokers that are Reliable and Reputable. Start making Realistic profits today with Transparent Forex brokers who are recommended.

Who Owns KOT4X?

Every time investors are about to sign up with a broker, always ask questions. Who owns the brokerage firm is a good place to start. With KOT4X, we are dealing with an anonymous brokerage firm. There’s no way of showing who actually owns this brokerage firm. All legit brokerage firms always reveal their true identity especially where they reside. KOT4X apparently hides this from us.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Real reason why this brokerage firm is hiding this crucial detail is because they are a scam. Only scam artists create a brokerage firm with no known address. This is done so that they can avoid detection from regulation authorities. Anonymity is a key ingredient in ensuring the success of scam sites such as KOT 4X. This is one of the many reasons why we are against investors signing up with KOT 4X.

Is KOT4X Licensed or Regulated?

KOT4X Scam

Fact of the matter is this, there’s no proof to validate their licensing or regulation. There’s no regulation body that has come up to back this broker. This is clear proof that we are dealing with an unlicensed entity. Proof of regulation would have been enough for us to believe this broker. Sadly, there’s no regulatory institution that has come forward to claim registration of this broker. Stay away from this broker to avoid any distress.

There’s nowhere on the footer of the homepage does it show registration number. Most legitimate brokers always show their registration number at the bottom of their homepage.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Account Types.

KOT4X offers users three different account types that members can choose from. These accounts are Standard, Pro, and VAR. Standard account members are required to make a minimum deposit of $50. This is another red flag that we noted with this broker. How can they be asking for an amount that is way below the accepted industry requirement? $250 is the acceptable minimum requirement for all beginner accounts.

Pro account holders are required to make a minimum required deposit of $500. Problem we found with this account is simple, there’s no difference. There’s no notable difference between the standard and Pro accounts. Why would anyone sign up with a bigger sum and have no trading advantage? A broker who does not offer different perks is no real broker. This is proof we are dealing with a sham.

Fake Claims.

Another red flag that we must point out is the many fake claims on offer. KOT4X offers so many fake claims that we feel are hideous. Some of these claims include tight spreads and lightning fast execution. If this was really the truth, there wouldn’t be many bad reviews floating all over the web. These claims are simply a sales gimmick to make as many users to sign up with this fake broker.

Want an alternative to Forex Brokers? Get Accurate and Authentic Forex trading Robots that are Tested and Trusted. These Forex Trading Robots come highly recommended by the Forex trading community. Sign up with Dependable and Trustworthy Forex trading Robots that will make Real profits. Reliable and Reputable Forex Robots are all what you need to start making Real money. Don’t let this opportunity pass you.

Are Funds Safe with KOT4X?

KOT4X Fake Review

Certainly not! Your funds are not safe with an unlicensed and unregulated broker. There’s no way that funds can ever be safe with a broker who is not recognized. Problem with this broker is that they don’t follow strict rules and regulations. These rules include having to segregate member funds. Sadly, members could be depositing money straight to the owner’s personal bank account. There’s simply no way to prove otherwise.

What about funds being secure? KOT 4X does not in any way insure or protect member funds. If they did so, there wouldn’t be negative chatter regarding this brokerage firm. A real broker insures member funds in case of unforeseen losses. Here, no member has been compensated due to any losses incurred. This has made us to believe that this broker is nothing but a shady broker out to get your money.

No Live Chat Support.

As we were conducting the investigation, we found no live chat support. This brokerage firm does not even use bots. With this day and age, one would expect the least thing a broker has is a bot service. KOT4X does not offer any live chat which makes us question their intentions. Why are they hiding themselves from questions?

What happens if a member wants to ask a question that needs a quick answer? A member will have to wait for an eternity to get a response. What this broker offers is an email alternative which to be honest, takes time to respond. They are simply trying their best to remain anonymous. As we earlier said, anonymity is a recipe for scam brokers.

Is KOT4X a Scam?

Evidence clearly shows that we are dealing with another Forex scam broker. KOT4X is another Forex scam to hit the lucrative Forex industry. All what investors need to do is ignore all their incoming promotional emails. These fraudsters have an aggressive email marketing team. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent.

KOT4X Final Verdict.

KOT4X Scam Review

Concrete evidence in our hands clearly shows that we are dealing with a rogue brokerage firm. Option that’s left for us is to blacklist KOT4X for the scam they really are. From having fake claims to unrealistic promises, this is purely a scam. How can they claim to offer 24\7 trading experience?

Now you know better than to sign up with this broker who will simply run away with your money. With all the evidence produced, relevant authorities should investigate this brokerage firm. Always stay safe when trading Forex and use recommended and Trusted Forex brokers all the time.

Alternative to Forex trading can be found in the lucrative Crypto Currency world. Why not get Accurate and Credible Crypto Currency Trading Robots that gives users an advantage? Get it all by signing up with Recognized and industry recommended Crypto Currency Trading Robots.

Wish you all the best in your CFDs and Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “KOT4X Review: Kot4x.com Abysmal Forex Broker scam Shamed”

  1. Can you point me to some of the negative reviews and other proof of this scam? I have someone convinced he is going to strike it rich through this…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons