Menu

Examen de Krakenstocks: une arnaque à l'investissement Bitcoin

Nebeus-Loans

Examen de Krakenstocks: une arnaque à l'investissement Bitcoin

Share!

Une autre arnaque à l'investissement Bitcoin à surveiller est Krakenstocks. Kracken Stocks, nous dit-on, est l'idée originale de Scott Greenwood, qui réside au Royaume-Uni. Nos tentatives pour découvrir qui est cette personne ont heurté un mur. Krackenstocks.com offre des marges bénéficiaires irréalistes aux investisseurs. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plate-forme. Les gens derrière cela exploitent des investisseurs naïfs avec ces affirmations odieuses. Apprenez la vérité dans cette revue KARKENSTOCKS détaillée et révélatrice.

Examen de Krakenstocks

Devenir un investisseur crypto prospère nécessite d'investir dans les meilleurs outils pour le travail. Grâce à des robots cryptographiques testés et transparents, c'est désormais possible. Ces robots utilisent l'IA et la technologie d'apprentissage automatique pour proposer des stratégies d'investissement perspicaces. Allez avec ce que les experts revendiquent comme une façon révolutionnaire d'investir dans Crypto. Ces robots bénéficient du soutien d'experts et de la communauté crypto. Votre temps pour réaliser des marges bénéficiaires stables est maintenant avec des robots cryptographiques fiables.

À propos de Krakenstocks

Selon la page d'accueil, la plate-forme est gérée par la société du nom krackenstocks.com. Ils prétendent avoir une équipe de membres du personnel hautement dévoués qui travaillent pour atteindre les objectifs fixés.

Il n'y a aucune mention de ces experts qui peinent à faire en sorte que les investisseurs obtiennent un bénéfice quotidien garanti de 5%. Cela aiderait si nous savions qui gère les fonds ou leur niveau d'expertise en cryptographie.

Une fois que vous arrivez sur la page d'accueil, vous avez le sentiment que vous êtes entre de bonnes mains. Ils utilisent une conception Web attrayante pour piéger les investisseurs naïfs. Nous devons leur donner pour créer un site Web attrayant.

Rien de tout cela ne serait arrivé sans leur site Web attrayant. Malgré un site Web attrayant sur le plan esthétique, il existe des signaux d'alarme que l'œil nu ne peut pas repérer. Grâce à nos années d'expérience, nous pouvons repérer leurs figures à un kilomètre et demi.

Processus d'ouverture de compte

Lors de l'ouverture d'un compte sur la plateforme, nous avons été choqués d'apprendre que c'est gratuit. Il va au-delà de la logique d'offrir de tels comptes gratuitement si, en effet, ils offrent de telles marges bénéficiaires. Mais c'est une mascarade pour s'assurer que toutes les catégories d'investisseurs s'inscrivent.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Tant que vous avez des fonds, vous pouvez déposer sur la plateforme. Vous n'avez besoin d'aucune expérience, car la plateforme prétend vous aider à réaliser un profit insensé. Comment ils prétendent le faire reste un mystère.

Alors que nous avons tenté de retirer des fonds pour la première fois, c'est à ce moment que les choses se sont détraquées. Notre tentative de retirer les 100 $ que nous avons déposés s'est transformée en un jeu de chat et de souris. Aucun mot du soutien sur les raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas retirer de fonds.

Nous avons affaire à des marges bénéficiaires irréalistes, le retrait étant un problème. Sans retrait, cela rend les stocks de kraken totalement sans valeur.

Commissions d'affiliation et de référence

Il existe un programme de recommandation maximum de 10% pour les dépôts effectués par les membres parrainés. La plateforme prévoit également quatre affiliés pour aider à enrôler d'autres membres. Avant de devenir leur ambassadeur, il y a quelques points à noter.

Plans d'affiliation krakenstocks.com

Une fois les enquêtes en cours, les membres affiliés seront considérés comme des complices de la fraude en ligne. Ces membres ont dirigé des investisseurs naïfs vers une plate-forme d'arnaque cryptographique. Évitez d'avoir une mauvaise réputation et ignorez toute interaction avec la plateforme.

Application d'investissement Kraken disponible

Cette plateforme va de l'avant et propose une application pour leur plateforme d'investissement. Vous pouvez trouver l'application dans les magasins Apple et Google. L'expérience de certains utilisateurs est visible dans la section des commentaires de l'application Google.

La plupart n'étaient pas satisfaits des questions personnelles que l'application demandait à vérifier. Pour vérifier votre compte lors du retrait, l'application demande des relevés bancaires et des détails de carte de crédit. Vous devrez également envoyer une copie de votre pièce d'identité.

Nous croyons fermement que ce sont des tactiques pour récolter des informations bancaires auprès des membres. Les personnes derrière krakenstocks débiteront bientôt votre carte de crédit avec les achats en ligne. Un client jure que son compte bancaire a été nettoyé. Heureusement pour eux, le compte bancaire avait un solde de 400 $.

Dépositaire d'entreprise

Bien qu'ils affirment que Scott Greenwood est la personne derrière cette plate-forme, nous ne sommes pas d'accord. Nos enquêtes n'ont pu révéler aucune personne sous ce nom associée aux actions de Kraken. Cela montre qu'ils utilisent un nom aléatoire.

Même le propriétaire de l'application est anonyme, ce qui indique sa fin de partie. Bientôt, ils fermeront le compte une fois qu'ils seront remplis. Évitez de vous inscrire sur des plates-formes dotées de fonctionnalités anonymes.

Commentaires des utilisateurs

La plate-forme n'a pas de présence sur les réseaux sociaux, ce qui est un autre signal d'alarme. Vous vous attendez à ce qu'une telle plate-forme ait une certaine empreinte sur les réseaux sociaux. Ils ne parviennent pas à le faire pour éviter tout retour de bâton de la communauté en ligne.

Une fois que le mot passe, ils sont une arnaque, leur durée de vie diminue considérablement. Ce que les utilisateurs semblent tous partager, c'est le dégoût de leur expérience avec cette plate-forme. Tous affirment qu'ils ne voudraient pas que quiconque passe par leur expérience.

Informations sur le domaine (examen de krakenstocks.com)

Les outils de vérification de domaine montrent que le site Web a été mis en ligne en janvier 2021. Cela fait à peine quatre mois, et ils ont déjà une tonne de plaintes. Le nom du titulaire est expurgé pour des raisons de confidentialité.

Nous avons remarqué qu'ils partageaient le même serveur que les autres escroqueries cryptographiques. Le site Web a également un faible score de confiance avec les principaux moteurs de recherche. Cela montre la spirale descendante que traverse le site Web via les commentaires des utilisateurs.

Caractéristiques de Krakenstocks

Plans de compte et d'investissement

Plans d'investissement Krakenstocks

Vous avez le choix entre quatre plans avec des actions de kraken. Ces plans incluent des retours sur investissement de 5, 6.5, 7.5 et 10% de marges bénéficiaires garanties. Nous n'entrerons même pas dans les détails avec tous les plans. La plateforme n'atteint pas ces chiffres.

S'ils le faisaient, il y aurait des clients satisfaits. Tout ce que nous avons, ce sont des comptes et des plans utilisés pour inciter les investisseurs naïfs à déposer des fonds. Nous espérons que les autorités agiront rapidement et arrêteront leurs opérations.

Contact et support

Sur leur page de support, vous obtenez uniquement un babillard électronique qui ouvre un ticket de support. Il y a un onglet de chat en direct, et l'agent met des années à répondre. Nous avons un problème avec leur système de soutien. Il n'y a pas de ligne directe pour l'assistance et nous n'avons trouvé aucun numéro de téléphone.

Il serait préférable que vous gardiez à l'esprit qu'ils ont toutes vos informations de contact. Il est logique pour eux de partager leur numéro de téléphone avec les utilisateurs. Les personnes derrière cela ne veulent pas communiquer directement avec leurs victimes.

Canaux de dépôt et de retrait

La plateforme n'accepte que la monnaie électronique comme mode de paiement. Ce n'est pas une bonne idée de déposer des fonds et de s'attendre à réaliser des retours sur investissement quotidiens comme prévu par les plans. Étant donné que personne ne peut retirer, financer le compte est en fait une perte d'argent.

Licence et enregistrement Krakenstocks

Krakenstocks n'est pas une plate-forme d'investissement cryptographique valide. Les régulateurs officiels contrecarrent tous leurs efforts pour afficher un certificat de constitution. The Company House UK n'a aucune entité autorisée avec les informations d'identification ci-dessus.

Nous avons également vérifié auprès de la Financial Conduct Authority. Ils ont également pesé sur la demande d'enregistrement et prévoyaient d'émettre un avertissement.

Sécurité des fonds avec Krakenstocks

La sécurité des fonds devrait être une préoccupation pour quiconque envisage de déposer avec cette plate-forme. Sans une inscription valide, votre argent n'est pas entre de bonnes mains. Nous vous recommandons de rester à l'écart de Krakenstocks.com.

Arnaque ou Krakenstocks légitimes

Inscription auprès de Kraken Stocks

Krakenstocks est une arnaque qui tente de présenter une arnaque réussie en matière d'investissement cryptographique. Méfiez-vous de leurs astuces qui ont conduit beaucoup à perdre des fonds.

Notre verdict

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire.

Le moyen le plus sûr d'investir dans la cryptographie consiste à utiliser des outils réputés soutenus par des experts. Allez pour les meilleurs robots crypto l'industrie a à offrir.

Notre équipe vous souhaite le meilleur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Krakenstocks Review: A Bitcoin Investment Scam

Nebeus-Loans

Krakenstocks Review: A Bitcoin Investment Scam

Share This!

Another Bitcoin investment scam to watch out for is Krakenstocks. Kracken Stocks, we are told, is the brainchild of Scott Greenwood, who resides in the UK. Our attempts to make out who this person is have hit a wall. Krackenstocks.com offers unrealistic profit margins to investors. And this is the reason why we have to expose the platform. The people behind it are exploiting naïve investors with these obnoxious claims. Learn the truth in this detailed and eye-opening KARKENSTOCKS Review.

Krakenstocks Review

Becoming a successful crypto investor requires investing in the best tools for the job. Thanks to tested and transparent crypto bots, this is now possible. These robots use AI and machine learning technology to offer insightful investment strategies. Go with what experts claim a revolutionary way of investing in Crypto. These bots enjoy the backing of experts and the crypto community. Your time to make stable profit margins is now with reliable crypto bots.

About Krakenstocks

According to the homepage, the platform is managed by the company with the name krackenstocks.com. They claim to have a team of highly dedicated staff members working to achieve set goals.

There’s no mention of these experts who toil to make investors get 5 percent guaranteed daily profit. It would help if we knew who handles funds or their level of crypto expertise.

Once you land on the homepage, you get a feeling you’re in the right hands. They use enticing web design to trap naïve investors. We have to give it to them for creating an engaging website.

None of this would have happened if not for their compelling website. Despite having an aesthetically appealing website, there are red flags that the naked eye can’t spot. Thanks to our years of experience, we can spot their tricks a mile away.

Account opening process

When opening an account with the platform, we were shocked to learn it’s free. It goes beyond logic to offer such accounts for free if, indeed, they offer such profit margins. But it’s all a charade to ensure all classes of investors sign up.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

As long as you have funds, you can deposit with the platform. You don’t need any experience, as the platform claims to help you make an insane profit. How they claim to do so remains a mystery.

As we attempted to withdraw funds for the first time, this is when things turned haywire. Our attempt to withdraw the $100 we deposited turned into a cat and mouse game. No word from support as to why we couldn’t withdraw funds.

We are dealing with unrealistic profit margins, with withdrawal being a problem. Without withdrawal, it makes kraken stocks totally worthless.

Affiliate and referral commissions

There’s a 10 percent maximum referral program for deposits made by referred members. The platform also four affiliate plans to help enlist other members. Before becoming their ambassador, there are a few things to note.

krakenstocks.com Affiliate plans

Once investigations are underway, affiliate members will be seen as accomplices to online fraud. These members have been directing naïve investors to a crypto scam platform. Avoid having a bad reputation and ignore interacting with the platform.

Available Kraken investment app

This platform goes ahead and offers an app for their investment platform. You can find the app on Apple and Google stores. The experience of some users is seen in the Google app comment section.

Most were unhappy with the personal questions the app was asking for verification. To verify your account when withdrawing, the app asks for bank statements and credit card details. You will also have to send a copy of your ID.

We strongly believe these are tactics to harvest banking information from members. The people behind krakenstocks will soon charge your credit card with online purchases. One client swears their bank account was swept clean. Luckily for them, the bank account had a balance of $400.

Business custodian

Although they claim Scott Greenwood is the person behind this platform, we disagree. Our investigations could not yield any person under this name associated with Kraken stocks. It goes to show that they are using a random name.

Even the app’s owner is anonymous, which points to their end game. Soon, they will shut down the account once they have their fill. Avoid signing up with platforms that have anonymous features.

Comments from users

The platform has no social media presence, which is another red flag. You expect such a platform to have some social media footprint. They fail to do so to avoid any backlash from the online community.

Once word goes around, they are a scam, their lifespan greatly diminishes. What users all seem to share is the distaste of their experience with this platform. All claim they wouldn’t want anyone else to go through their experience.

Domain insights (krakenstocks.com review)

Domain checker tools show the website went live in January 2021. It’s barely four months in, and they already have a ton of complaints. The name of the registrant is redacted for privacy reasons.

We did notice they share the same server as other crypto scams. The website also has a low trust score with leading search engines. It goes to show the downward spiral the website is going through via comments from users.

Features of Krakenstocks

Account and investment plans

Krakenstocks Investment plans

There are four plans to choose from with kraken stocks. These plans include ROIs of 5, 6.5, 7.5, and 10 percent guaranteed ROI profit margins. We won’t even go into details with all the plans. The platform does not achieve these numbers.

If they did, there would be satisfied clients. All we have are accounts and plans used to entice naïve investors into depositing funds. We hope authorities act quickly and shut down their operation.

Contact and support

On their support page, you only get a message board that opens a support ticket. There’s a live chat tab, and the agent takes years to respond. We do have an issue with their support system. There’s no direct line to support, and we couldn’t find any phone number.

It would be best if you kept in mind they have all your contact information. It makes sense for them to share their phone number with users. The people behind it don’t want to communicate directly with their victims.

Deposit and withdrawal channels

The platform only accepts E-currency as their mode of payment. It’s no good depositing funds and expecting to make daily ROIs as projected by the plans. Since no one gets to withdraw, funding the account is actually losing money.

License and Registration Krakenstocks

Krakenstocks is not a valid crypto investment platform. Official regulators thwart all their efforts to post a certificate of incorporation. The Company House UK does not have any entity licensed with the above credentials.

We also did a check with the Financial Conduct Authority. They also weighed down on the registration claim and planned to issue a warning.

Safety of funds with Krakenstocks

Security of funds should be a concern for anyone thinking of depositing with this platform. Without a valid registration, your money is not in safe hands. We recommend you stay away from Krakenstocks.com.

Scam or Legit Krakenstocks

Registration with Kraken Stocks

Krakenstocks is a scam trying to portray a successful crypto investment scam. Beware of their tricks which led many to lose funds.

Our verdict

We have to add this platform to our blacklist.

The safest way to invest in crypto is using reputable tools backed by experts. Go for the best crypto bots the industry has to offer.

Our team wishes you all the best.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons