Menu

Krocashny Review: Une drôle d'arnaque à l'investissement dans la crypto

Nebeus-Prêts

Krocashny Review: Une drôle d'arnaque à l'investissement dans la crypto

Krocashny est un système pyramidal qui promet aux investisseurs; il générera 150% de bénéfices en deux jours. De telles réclamations ne sont faites que par des entreprises frauduleuses qui ne peuvent expliquer leur source de revenus. La plate-forme n'a pas réussi à fournir des preuves d'investisseurs qui ont déjà gagné grâce à ce système.

Le système Ponzi stipule qu'il fonctionne avec PayPal, et après avoir effectué votre dépôt, il ne faudra que 48 heures pour que le montant soit reflété sur votre compte. L'entité a un score de confiance déficient et une réputation négative. La plate-forme n'est pas sûre à visiter et votre ordinateur peut être affecté lors de la navigation.

Les allégations de ces entreprises sont sans fondement et fausses. Il prétend qu'il s'agit de l'entreprise la plus réussie au monde. Cependant, lors de nos constatations, nous avons constaté que la plateforme n'est pas accessible. On ne sait pas dans quoi cette entreprise est impliquée.

Néanmoins, Krocashny déclare être impliqué dans l'extraction de devises numériques. À ce sujet, la firme omet de divulguer l'emplacement de sa ferme minière. Toutes les preuves indiquent qu'ils ne sont inclus dans aucune activité minière. De plus, la plateforme propose également des services de crypto trading.

Nous n'avons trouvé aucun rapport financier pouvant étayer ces allégations. L'entreprise ne fait que d'énormes affirmations qu'elle ne peut pas vérifier. Ce n'est qu'un système de Ponzi qui manquera de spécialisation dans ce qu'ils font. Habituellement, les entreprises frauduleuses se diversifient sur plusieurs services pour attirer toutes les formes d'investisseurs.

Nous pensons que Krocashny ne sera pas sur le marché tant que même leur domaine ne sera enregistré que pour une période d'un an. C'est fortement qu'ils sortiront du marché avant que la durée ne passe. Investissez avec logiciel de trading crypto légitime sur le marché c'est rentable. Les entreprises ne perdront pas votre temps à faire des promesses irréalistes.

Critique de Krocashny.com

En plus d'investir dans le crypto trading et l'exploitation minière, Krocashny déclare également disposer d'une pièce appelée KroCash. Vous pouvez acheter le jeton sur leur site Web; cependant, cette monnaie ne peut pas être échangée sur des bourses de renom car elle est douteuse.

Revue Krocashny, plateforme Krocashny

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous ne devriez pas gaspiller votre argent en investissant dans cette entreprise louches. La seule chose que vous obtiendrez d'eux, ce sont d'énormes pertes. Si vous lisez le contenu de leur site Web, vous vous rendrez compte que la plate-forme ne fait que se commercialiser. Cependant, ils ne précisent pas en détail leurs activités d'investissement.

Krocashny affirme que leurs serveurs fonctionnent 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et que les investisseurs ne souffriront pas du dysfonctionnement du système. Toutes les activités se dérouleront automatiquement sans aucun défi. L'entreprise attribue son succès aux membres de son équipe qu'elle ne voit aucun besoin de présenter à ses clients.

La société est gérée de manière anonyme et il n'y a aucune information concernant ses fondateurs ou les membres de son équipe. La société affirme que le New York Times approuve ses services. Il s'agit d'une autre stratégie de marketing utilisée par le système Ponzi, car ils savent qu'ils récupéreront leur argent si vous déposez des fonds auprès d'eux.

Krocashny n'a rien à offrir, et si vous échouez pour leur stratégie publicitaire simple, vous le regretterez. L'entreprise n'est pas rentable et ne se soucie pas non plus de rendre quelqu'un riche. Le site Web est développé à bas prix et de manière non professionnelle.

Cela montre que la plate-forme est gérée par des escrocs, qui ne savent pas comment gérer une entreprise. Les nombreuses erreurs grammaticales, ainsi que les données insuffisantes, montrent que la plate-forme ne souhaite que mettre la main sur votre argent.

Comment fonctionne Krocashny?

La seule personne qui peut répondre à cette question est le fondateur de l'entreprise après que nous ayons tenté de comprendre comment Krocashny fonctionne a échoué. Ils se commercialisent comme un site Web unique en offrant plusieurs services.

Les retours que ces projets de plateforme sont irréalistes et inaccessibles. Promettre des rendements de 150% en 2 heures n'a jamais été le cas en matière d'investissement dans la crypto-monnaie. La société ne divulgue pas ses conditions commerciales ni le modèle qu'elle utilise pour atteindre ces rendements.

Cette caractéristique n'est familière qu'avec le schéma de Ponzi, et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour ne laisser aucune donnée qui puisse les incriminer, et c'est la raison pour laquelle l'entreprise ne fournit pas les informations de son fondateur.

Assistance client et licences

Étant donné que Krocashny gère de nombreux services d'investissement, ils devraient investir massivement dans leur support client. Malheureusement, ceci étant un schéma de Ponzi, ils n'ont fourni aucune information de contact. L'entreprise n'a pas de méthode que les investisseurs peuvent utiliser pour les atteindre.

De plus, la plate-forme ne divulgue pas sa zone d'opération. Le niveau de discret que ce schéma pyramidal observe est inquiétant. Une entreprise qui ne se soucie pas de ses clients devrait être la dernière option de votre liste.

C'est la société qui collecte des fonds auprès d'investisseurs du monde entier. Par conséquent, pour qu'ils puissent opérer légalement, ils doivent disposer de plusieurs certificats de licence de divers organismes de réglementation du secteur.

Malheureusement, ce n'est pas le cas car Krocashny ne voit pas l'importance d'obtenir un permis. Si vous perdez de l'argent au profit de cette entreprise, il n'y a aucun moyen de le récupérer. Vous en subirez seuls les conséquences car le gouvernement ne viendra pas à votre secours.

Le système de Ponzi ne fournit pas les informations bancaires, et la probabilité que leurs clients effectuent un dépôt directement sur le compte du fondateur est très élevée. De plus, la sécurité des informations client peut être partagée sans leur permission.

Krocashny n'a pas de système de compensation. Par conséquent, leurs clients ne recevront pas un sou en cas de faillite. Nous ne voyons rien de positif à propos de cette plateforme. Nous avertissons tous les investisseurs en crypto de rester à l'écart tant qu'ils le peuvent encore.

Faux témoignages

La tactique consistant à utiliser de fausses critiques de l'investisseur présumé n'est pas quelque chose de nouveau pour nous. Le système de Ponzi est devenu plus intelligent et ils fourniront toutes les informations qui peuvent leur donner une apparence légitime. La plateforme n'a pas réussi à vérifier attentivement les informations qu'ils présentent dans la section des témoignages.

Il y a un investisseur en particulier qui prétend avoir obtenu des rendements pendant une période de deux ans et constitue un signal d'alarme majeur puisque la plate-forme n'a pas été dans l'industrie depuis plus d'un an. Les personnes qui ont laissé des témoignages n'ont pas inclus d'anciennes preuves de paiement de leur profil de médias sociaux.

Si vous lisez la critique, Keenly, vous vous rendez compte qu'elles sont fausses et qu'il est fort probable que l'entreprise ait laissé les témoignages derrière elle. Nous vieillissons toujours les investisseurs pour qu'ils recherchent les commentaires des clients de la plate-forme tierce au lieu de se fier aux informations fournies par une entreprise d'investissement sur leur site Web.

verdict final

Toutes les preuves indiquent que Krocashny n'est pas une société d'investissement digne de confiance. Il est hautement que ce soit un schéma de Ponzi. Investissez avec des robots de trading de crypto-monnaie réputés cela vous donnera de bons retours. De telles entreprises ne promettent pas de profits absurdes comme le fait le système de Ponzi, et elles sont plus transparentes sur la façon dont elles gèrent les choses.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Krocashny Review: A funny Crypto Investment Scam

Krocashny Review: A funny Crypto Investment Scam

Share This!

Krocashny is a pyramid scheme that promises investors; it will generate 150% profits within two days. Such claims are only made by fraudulent companies that can’t explain their source of income. The platform has failed to provide evidence of investors who have already earned from this system.

The Ponzi scheme state that it is working with PayPal, and after you make your deposit, it will only take 48 hours for the amount to reflect on your account. The entity has a deficient trust score and a negative reputation. The platform is not safe to visit, and your computer may be affected while browsing.

The allegations that these companies make are baseless and false. It claims they are the most successful venture in the world. However, during our findings, we found that the platform is not accessible. It is unclear what this company is involved with.

Nonetheless, Krocashny state that they are involved in digital currency mining. Concerning this, the firm fails to disclose the location of its mining farm. All evidence point that they are not included in any mining activities. Additionally, the platform also undertakes crypto trading services.

We did not find any financial reports that can back up these allegations. The company is only making huge claims that they cannot verify. It is only a Ponzi scheme that will lack specialization in what they do. Usually, scam firms will diversify on several services for them to attract all forms of investors.

We believe that Krocashny will not be in the market for so long as even their domain is only registered for a period of one year. It is highly that they will exit the market before the duration passes. Invest with legit crypto trading software in the market that is profitable. The companies will not waste your time making unrealistic promises.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Krocashny.com Review

Apart from investing in crypto trading and mining, Krocashny also states that they have a coin known as KroCash. You can buy the token on their website; however, this currency cannot be exchanged on renown exchanges since it is dubious.

Krocashny Review, Krocashny Platform

You should not waste your money investing in this shady firm. The only thing that you will get from them is enormous losses. If you read the content on their website, you will realize that the platform is only marketing themselves. However, they don’t specify in detail their investment activities.

Krocashny claims that their servers work 24/7, and investors will not suffer from the system malfunctioning. All the activities will run automatically without any challenge. The company attributes its success to its team members whom they don’t see any need to introduce to their clients.

The company is being operated anonymously, and there is no information regarding its founders or team members. The company claims that the New York Times endorse their services. This is another marketing strategy that the Ponzi scheme utilizes since they know they will get their money back if you deposit funds with them.

Krocashny has nothing to offer, and if you fail for their simple advertising strategy, you will regret it. The company is not profitable, and neither do they care about making anyone rich. The website is cheaply and unprofessionally developed.

It shows that the platform is being run by scammers, who lack adequate knowledge of how to run a company. The numerous grammatical errors, as well as insufficient data, shows the platform is only interested in getting their hands on your money.

How Does Krocashny Works?

The only person who can answer this question is the founder of the company after we attempt to figure out how Krocashny operates failed. They market themselves as a one-stop website by offering several services.

The returns that these platform projects are unrealistic and unattainable. Promising 150% returns within 2 hours has never been the case when it comes to cryptocurrency investment. The company does not disclose their trading condition or the model that they are utilizing to attain these returns.

This characteristic is only familiar with the Ponzi scheme, and they will do everything in their power not to leave any data that can incriminate them, and this is the reason as to why the company fails to provide their founder’s information.

Customer Support and Licensing

Given that Krocashny is handling numerous investment services, they should invest heavily in their customer support. Unfortunately, this being a Ponzi scheme, they haven’t provided any contact details. The company does not have a method that investors can use to reach them.

Additionally, the platform fails to disclose its area of operation. The level of discrete that this pyramid scheme observes is worrisome. A company that does not care about its customers should be the last option on your list.

This is the company that is collecting funds from investors across the universe. Hence, for them to operate legally, they ought to have several licensing certificates from various regulatory bodies in the industry.

Sadly, this is not the case as Krocashny does not see the importance of getting a permit. If you lose money to this company, there’s no method of getting it back. You will suffer the consequences alone as the government will not come to your rescue.

The Ponzi scheme fails to provide the banking information, and the likelihood of their customers, making a deposit directly to the founder’s account is very high. Additionally, the safety of client information can be shared without their permission.

Krocashny does not have a compensation scheme. Hence, their customers will not receive a penny in case they face bankruptcy. We don’t see anything positive about this platform. We warn all crypto investors to stay away while they still can.

False Testimonials

The tactic of using false reviews of the alleged investor is not something new to us. Ponzi scheme has grown smarter, and they will provide any information which can make them look legit. The platform failed to check the information they present in the testimonial section carefully.

There is a particular investor who claims to have gained returns for a period of two years and is a major red flag since the platform has not been in the industry for a period of more than a year. The people who have left testimonials have not included their social media profile old payment evidence.

If you read the review, Keenly, you realize that they are bogus, and there’s a high likelihood that the company left the testimonials behind themselves. We always age investors to look for client feedback from third party Platform instead of relying on the information that an investment venture provide on their website.

Final verdict

Every evidence points out that Krocashny is not a trustworthy investment company. It is highly that this is a Ponzi scheme. Invest with reputable cryptocurrency trading bots that will give you good returns. Such companies do not promise absurd profits as the Ponzi scheme does, and they are more transparent on how they run things.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons