Menu

Revue de Kryptexpool: une arnaque à l'investissement Coy Crypto

Nebeus-Loans

Revue de Kryptexpool: une arnaque à l'investissement Coy Crypto

Share!

Plateforme d'escroquerie d'investissement multi-actifs, Kryptexpool prétend tout avoir. Ce que les investisseurs ne savent pas, c'est que cette plate-forme n'est rien d'autre qu'un site Web de mauvaise qualité. Il n'y a pas d'investissement en cours, seuls les fraudeurs se cachent pour frauder les investisseurs. Et nous devons mettre un terme car ils ternissent le bon nom de crypto et de forex. Alors que les plaintes continuent d'affluer, nous avons décidé d'aller au fond des choses. Veuillez lire l'intégralité de l'article et en savoir plus dans notre revue KRYPTEXPOOL.

Revue de Kryptexpool

Devenir un investisseur forex prospère nécessite avoir le bon ensemble d'outils Pour le boulot. Optez pour des robots de trading forex approuvés et testés. Les experts utilisent ces robots depuis des années pour faire progresser leur trading. Les robots utilisent l'IA et la technologie d'apprentissage automatique pour offrir des méthodes de trading perspicaces. Devenez le prochain investisseur prospère en tirant parti de bots crédibles. Ce sont les armes secrètes que les commerçants utilisent au fil des ans.

A propos de Kryptexpool

Selon leur page d'accueil, ils offrent un financement flexible pouvant atteindre 500 millions de dollars. Kryptexpool est également une plateforme de trading en ligne traitant des CFD sur les paires de devises, la crypto et les actions. La page à propos de nous semble avoir tout réglé.

Il y a aussi une erreur sur la page à propos de nous. Au lieu d'utiliser les mots Kryptexpool, ils utilisent Success Speaks Limited. Cela signifie que l'ensemble du site Web est un clone.

Il est clair que la conception du site Web est un perchoir pour attirer les investisseurs. Nous n'avons pas pu obtenir d'opportunité d'investissement valable nous-mêmes. Les efforts déployés pour atteindre les personnes qui gèrent la plate-forme ont rencontré un problème.

Une fois que vous arrivez sur le site Web successspeaks.ltd, vous remarquerez la similitude de ces sites Web. Et c'est la preuve dont nous avons besoin pour exposer la plateforme.

Procédure d'ouverture de compte

L'ouverture d'un compte sur la plateforme est facile et prend moins de cinq minutes. Vous devez indiquer vos noms complets et votre adresse personnelle. Avant d'engager des fonds sur la plateforme, vous devez comprendre le processus.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce que la plateforme prétend offrir, c'est l'indépendance financière. Il est logique de monétiser le processus. La raison pour laquelle ils ne le font pas est simple, une chance d'attirer toutes les catégories d'investisseurs.

Lorsque le processus d'inscription est gratuit, l'inscription signifie que tout le monde peut commencer le voyage d'investissement. Tant que vous avez des fonds, vous pouvez facilement créer un compte sur la plateforme. C'est l'une des nombreuses façons dont ils mettent la main sur des investisseurs naïfs.

Le retrait pour la première fois nécessite un processus de vérification. C'est à ce moment que tout l'enfer se déchaîne car ils exigent des documents personnels précieux.

Vous devez envoyer des relevés bancaires, une copie de votre pièce d'identité et les détails de votre carte de crédit. Nous ne voyons pas pourquoi ils demanderaient de tels documents. La plate-forme devrait plutôt se concentrer sur l'envoi de liens e-mail ou de codes SMS pour vérification.

Les experts en sécurité affirment que la plate-forme recueille des données bancaires auprès des membres. Bientôt, les membres commenceront à voir des frais sur leurs cartes de crédit pour les biens et services.

Programme d'affiliation et de partenariat

La plateforme propose trois plans pour son programme de partenariat d'affiliation. Seuls les membres du crypto mining et du trading peuvent s'inscrire avec leur plan de marketing d'affiliation. Nous ne comprenons pas pourquoi c'est le cas.

Plan d'affiliation Kryptex Pool

Ne rejoignez aucun de leurs programmes de parrainage, car vous serez considéré comme un complice de fraude en ligne. La plupart des professionnels affiliés ont déjà ajouté le site Web à la liste noire. En raison d'une publicité négative, personne ne veut être associé à la plateforme.

Propriétaire de l'entreprise

Avec le site Web ayant un design similaire avec succès parle LTD, il est difficile de déterminer le propriétaire. Toute la plate-forme est entachée de controverse car l'adresse ne correspond pas à l'endroit réel.

Nous sommes allés vérifier leurs bureaux à Londres et avons trouvé un immeuble résidentiel. Vous remarquerez également que la page d'assistance a un numéro de téléphone différent de Success Speaks Ltd. Les personnes derrière cela utilisent des numéros de téléphone virtuels.

Évitez les sites Web anonymes qui n'ont pas d'emplacement réel. Une plateforme d'investissement légitime aura une adresse physique connue. Kryptexpool est un site Web anonyme qui tente de tromper les investisseurs du monde entier.

Commentaires des utilisateurs

Après avoir déposé 6,000 $ auprès de la plateforme, John Vulentich a attendu patiemment pour se retirer. Ses fonds arriveraient à échéance dans sept jours et le retour sur investissement était de 150%. Cela fait maintenant trois semaines et il n'a pas eu la chance de se retirer.

Selon le support, il y a une erreur dans sa transaction de retrait. Ils prétendent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour lui envoyer le profit. Nous savons que Jean devra attendre une éternité pour cela.

Arrière-plan du domaine (examen de kryptexpool.com)

La page d'accueil affirme que le site Web fonctionne depuis 3234 jours, tout comme Success Speaks Ltd.Les dossiers montrent que le site Web a été mis en ligne en mars 2021.

Cela fait à peine trois mois et fait déjà face à des plaintes de membres. La plate-forme partage le même serveur que les autres escroqueries Crypto.

Nous ne recommandons pas d'interagir avec le site Web car il a un faible score de confiance. Le site Web a une faible note dans presque tous les principaux moteurs de recherche.

Caractéristiques de Kryptexpool

Comptes et plans

Plans d'investissement Kryptexpool

Kryptex pool propose quatre plans aux investisseurs. Ces plans incluent Promo, Premium, Standard et VIP. Le forfait premium est le compte de base et offre un retour sur investissement garanti de 120%.

Les rendements avec cette plate-forme arrivent à échéance après sept jours. Nous ne prendrons même pas la peine de vérifier les caractéristiques des autres plans. Aucun expert ou robot ne peut rendre de telles affirmations possibles. Le marché étant volatil, les investisseurs risquent de subir des pertes certains jours.

Contact et support

Il y a une boîte de discussion qui prétend répondre immédiatement. Nous n'avons pas obtenu de réponse directe et le numéro de téléphone indiqué ne passe pas. Les membres recevront des appels de différentes lignes lorsque la plate-forme posera des questions sur le dépôt.

Sans accès direct aux investisseurs, cela rend la plateforme totalement inutile. Nous ne permettrons pas à nos lecteurs de tomber dans ce genre de théâtre et espérons que les autorités fermeront le site.

Dépôt et retrait de fonds

Les membres ont plusieurs options de dépôt; Ca dépend d'où tu es. Les options de dépôt comprennent les virements bancaires, les portefeuilles électroniques et les virements électroniques. Il n'est pas nécessaire de déposer car il n'est pas possible de retirer des fonds.

Personne n'a sorti de preuve de retrait de fonds de la plate-forme. Les investisseurs n'ont pas besoin de faire face à ce que font face les victimes lorsqu'ils se retirent de la plateforme. Il n'y a aucune preuve que quelqu'un se soit retiré avec Kryptex Pool.

Licence et enregistrement Kryptexpool

Kryptex pool n'est pas une entité sous licence et ne détient aucune information d'identification valide. Nous prévoyons de les exposer même avec les autres régulateurs européens interdisant l'utilisation de la plateforme.

La Financial Conduct Authority ne dispose d'aucune plate-forme sous licence portant le nom ci-dessus. Nous avons dû vérifier auprès de la FCA puisqu'ils prétendent résider au Royaume-Uni.

Même la maison de l'entreprise n'a pas d'entité enregistrée avec le nom ci-dessus.

Sécurité des fonds avec Kryptexpool

Ceux qui se sont engagés avec la plate-forme connaissent déjà la réponse à cela. Un site Web cloné ne garantit pas la sécurité des fonds.

Options de dépôt kryptexpool.com

Les membres ne savent pas qui gère les fonds, ce qui constitue une menace énorme. Selon les termes et conditions, toute responsabilité incombe aux membres.

Arnaque ou Kryptexpool légitime

Kryptexpool est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Nous vous exhortons à éviter toute interaction avec leurs agents d'appel. La plate-forme est une arnaque totale qui tente d'arnaquer les investisseurs naïfs de crypto et de forex.

Conclusion

Nous devons les ajouter à notre liste noire. Il n'y a aucun moyen que nous recommandons une telle plate-forme.

Faites le bon choix aujourd'hui et utilisez des robots de trading forex soutenus par des experts. Ceux-ci sont les meilleurs robots à utiliser lors de la négociation sur le marché des changes.

Notre équipe vous souhaite le meilleur.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Kryptexpool Review: A Coy Crypto Investment Scam

Nebeus-Loans

Kryptexpool Review: A Coy Crypto Investment Scam

Share This!

A multi-asset investment scam platform, Kryptexpool claims to have it all. What investors don’t know is that this platform is nothing but a shoddy website. There’s no investing going on, only fraudsters lurking to defraud investors. And we have to put a stop as they are tarnishing the good crypto and forex name. As complaints continue to trickle in, we decided to get to the bottom of things. Please read the entire post and find out more in our KRYPTEXPOOL Review.

Kryptexpool Review

Becoming a successful forex investor requires having the right set of tools for the job. Go for approved and tested forex trading bots. Experts have used these bots for years to advance their trading. The bots use AI and machine learning technology to offer insightful trading methods. Become the next successful investor by taking advantage of credible bots. It’s the secret weapon traders have been using over the years.

About Kryptexpool

According to their homepage, they offer flexible financing of up to $500 million. Kryptexpool is also an online trading platform dealing with CFDs on currency pairs, crypto, and stocks. The about us page seems to have everything sort out.

There’s also a mistake on the about us page. Instead of using the words Kryptexpool, they use Success Speaks Limited. This means that the entire website is a clone.

It’s all clear that the website’s design is a roost to entice investors. We couldn’t get any valid investment opportunity ourselves. Efforts to reach out to the people who run the platform hit a snag.

Once you land on successspeaks.ltd website, you will notice the similarity of these websites. And this is the proof we need to expose the platform.

Account opening procedure

Opening an account with the platform is easy and takes less than five minutes to complete. You have to fill in your full names and home address. Before committing funds to the platform, you need to understand the process.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

What the platform claims to offer is financial independence. It makes sense to monetize the process. The reason they fail to do it is easy, a chance to attract all classes of investors.

When the registration process is free, signing up means anyone can start the investment journey. As long as you have funds, you can easily set up an account with the platform. This is one of the many ways they get their hands on naïve investors.

Withdrawing for the first time requires a verification process. This is when all hell breaks loose as they demand valuable personal documents.

You have to send bank statements, a copy of your ID, and credit card details. We don’t see the reason why they would ask for such documents. The platform should instead focus on sending email links or SMS codes for verification.

Security experts claim the platform is harvesting banking data from members. Soon, members will start seeing charges on their credit cards for goods and services.

Affiliate and partnership program

The platform offers three plans for its affiliate partnership program. Only crypto mining and trading members can sign up with their affiliate marketing plan. We don’t understand why this is the case.

Kryptex pool affiliate plan

Don’t join any of their referral programs, as you will be considered an accomplice to online fraud. Most affiliate professionals have already added the website to the blacklist. Due to negative publicity, no one wants to be associated with the platform.

Business owner

With the website having a similar design with success speaks LTD, it’s hard to determine the owner. The whole platform is marred with controversy as the address does not match the actual place.

We went to check their London offices and found a residential building. You will also notice the support page has a different phone number from Success Speaks Ltd. The people behind this are using virtual phone numbers.

Avoid anonymous websites that don’t have actual locations. A legit investment platform will have a known physical address. Kryptexpool is an anonymous website trying to fool investors from all over the world.

Comments from users

After depositing $6,000 with the platform, John Vulentich waited patiently to withdraw. His funds would mature in seven days, and the ROI was 150 percent. It’s been three weeks now, and he hasn’t had the chance to withdraw.

According to support, there’s an error in his withdrawal transaction. They claim to do everything in their power to send him the profit. We know that John will have to wait an eternity for this.

Domain background (kryptexpool.com review)

The homepage claims the website has been running for 3234 days, same as Success Speaks Ltd. Records show that the website went live on March 2021.

It’s barely three months in and is already facing complaints from members. The platform shares the same server as other Crypto scams.

We don’t recommend interacting with the website as it has a low trust score. The website has a low rating in almost every major search engine.

Features of Kryptexpool

Accounts and plans

Kryptexpool Investment plans

Kryptex pool offers four plans to investors. These plans include Promo, premium, standard, and VIP. The premium package is the basic account and offers a guaranteed ROI of 120 percent.

Yields with this platform mature after seven days. We won’t even bother checking the features of other plans. No expert or robot can make such claims possible. With the market being volatile, investors are bound to make losses some days.

Contact and support

There’s a chat box that claims to reply immediately. We didn’t get a direct response, and the phone number listed doesn’t go through. Members will receive calls from different lines when the platform asks about depositing.

Without direct access to investors, this makes the platform totally useless. We won’t allow our readers to fall for such theatrics and hope authorities will shut down the website.

Depositing and withdrawing funds

Members get several options of depositing; it depends on where you are. Depository options include bank transfers, e-wallets, and wire transfers. There’s no need to deposit as withdrawing funds is not possible.

No one has come out with proof of withdrawing funds from the platform. Investors don’t need to face what victims are facing when withdrawing from the platform. There’s no proof of anyone withdrawing with Kryptex Pool.

License and Registration Kryptexpool

Kryptex pool is not a licensed entity and does not hold any valid credentials. We plan to expose them even with the other European regulators banning the use of the platform.

The Financial Conduct Authority does not have any platform licensed with the above name. We had to check with the FCA since they claim to reside in the UK.

Even the Company House doesn’t have an entity registered with the above name.

Safety of funds with Kryptexpool

Those who have engaged with the platform already know the answer to this. A cloned website does not guarantee the safety of funds.

kryptexpool.com depository options

Members don’t know who handles funds which is a huge threat. According to the terms and conditions, all liability falls on members.

Scam or legit Kryptexpool

Kryptexpool is a scam waiting to pounce on investors. We urge you to shun any interaction with their call agents. The platform is an all-out scam trying to rip off naïve crypto and forex investors.

Conclusion

We have to add them to our blacklist. There’s no way we would recommend such a platform.

Make the smart move today and use expert-backed forex trading bots. These are the best bots to use when trading in the forex market.

Our team wishes you all the best.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons