Menu

Examen de Krypto Kipp: une arnaque au son étrange

Nebeus-Prêts

Examen de Krypto Kipp: une arnaque au son étrange

Krypto Kipp est une entreprise spécialisée dans le trading de devises numériques. La plateforme assure aux investisseurs qu'ils recevront des rendements élevés. Krypto Kipp est un système de Ponzi qui ne fournit aucun service d'investissement. Nous avons vérifié si le site Web fonctionnait et nous n'avons pas été surpris de constater que la plate-forme est morte.

Le fondateur de la société vous incitera au crypto trading, et c'est le premier processus que vous devez suivre, par lequel la procédure d'investissement vous est élaborée. Ensuite, il conceptualisera l'investissement. Vous pouvez commencer à recevoir vos gains par la suite.

Le fonctionnement de cette plateforme est suspect et ne crée pas de confiance avec les investisseurs. Il vaudrait mieux investir avec un logiciel de trading crypto légitime. Cela vous donnera des retours en temps réel et vous n'aurez pas à vous soucier d'être victime d'une arnaque. Votre argent sera entre de bonnes mains.

Nous ne recommandons pas les services de KryptoKipp. À long terme, les gens perdront de l'argent. L'entreprise n'est pas transparente et Pietro Kipp n'existe pas; ce n'est qu'un pseudonyme. La plateforme n'a pas d'historique de trading.

Si Krypto Kipp est une entreprise digne de confiance, le fondateur n'hésitera pas à vérifier ses performances commerciales avec un tiers. Il s'attend à ce que nous pensions que l'entreprise est rentable sans présenter aucune preuve.

De plus, il s'agit d'une plate-forme qui a à peine un an. Il n'est enregistré que pour une période d'un an. Il est fort probable qu'il n'a pas l'intention d'être dans l'industrie plus longtemps que cette durée. Tous les indicateurs indiquent qu'il ne s'agit pas d'une entreprise en laquelle vous pouvez avoir confiance.

Avis sur Krypto Kipp

Les statistiques présentées par l'entreprise ne s'additionnent pas. La plate-forme prétend avoir plus de 100 clients au total; ils ont à peine une semaine. En outre, il indique également qu'ils ont traité une transaction de 500 Bitcoins.

Examen de Krypto Kipp, plateforme Kryptokipp.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Rien n'a de sens avec Krypto Kipp. La méthode qu'ils utilisent pour générer des bénéfices est mystérieuse. Nous avons de nombreuses questions auxquelles les données de leur site Web ne répondent pas. La page FAQ contient des informations insuffisantes.

De multiples failles entourent l'entreprise. L'expérience dont le fondateur se vante ne peut être prouvée. Il semble qu'il travaille seul car il n'y a aucune information concernant l'équipe de cette entreprise.

Il serait préférable de ne pas vous lancer dans cette entreprise à moins que vous ne souhaitiez perdre des fonds. L'investissement est une question de nombre, et une entreprise qui n'est pas transparente doit être évitée comme la peste. Les critères que le fondateur utilise pour examiner les investisseurs sont également louches.

Réglementation et assistance client

Krypto Kipp est une plateforme qui ne divulgue pas sa zone d'opération. Le niveau de discrétion dans lequel cette entreprise est fonctionnelle est inquiétant. Nous ne comprenons pas pourquoi l'entreprise ne communique pas à son client l'adresse de son bureau.

À moins que l'entreprise n'ait pas d'adresse physique et que la seule raison pour laquelle elle soit anonyme est de s'assurer que l'autorité ne les rattrape pas. De plus, aucune adresse de téléphone ou de courrier électronique n'est disponible sur le site Web.

Par conséquent, si vous investissez avec Krypto Kipp, il n'existe aucune méthode disponible pour résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer. Après avoir vérifié le statut réglementaire de cette plate-forme louche, nous n'avons pas été surpris de constater qu'ils ne disposent pas d'un document de licence du site Web.

Nous l'avons pris sur nous et vérifié auprès de plusieurs organismes de réglementation financière du marché. Malheureusement, la société ne figurait pas dans la base de données ASIC, FCA, FTA, CySEC, entre autres chiens de garde.

Informations sur les fondateurs

Le fondateur de Krypto Kipp est quelqu'un du nom de Pietro Kipp. L'entreprise porte son nom. Malheureusement, il n'y a aucune information concernant cette personne. Il n'a pas d'expérience en finance, et confier votre argent à une personne anonyme est une mauvaise décision.

Pietro affirme que son objectif principal est d'aider les investisseurs en crypto à prendre une décision informative. Il aurait plus de cinq ans d'expérience dans le trading de devises numériques. Malheureusement, il ne peut pas le prouver car il n'y a aucune preuve visible.

Le Fondateur se vante de répondre à la majorité des attentes de ses clients. Cependant, l'entreprise n'est pas réputée et nous n'avons rencontré aucun client approuvant ses services.

Faux témoignages

Nous ne sommes pas surpris que Krypto Kipp utilise de faux témoignages pour attirer des investisseurs plus innocents. Les débutants s'appuient généralement sur les informations du site Web d'investissement. Ils ne savent pas que les données présentées peuvent être manipulées pour travailler en faveur d'un schéma de Ponzi.

Si vous êtes impatient, vous vous rendrez compte que les critiques sont triées sur le volet. Il n'y a pas d'avis négatif disponible. Tous ces gens louent la plateforme. Au cours de nos recherches, nous avons constaté que l'entreprise n'était pas réputée sur le marché.

Nous n'avons rencontré aucune critique positive avec ce que Krypto Kipp offre à tout le monde devrait venir dans son système. Cependant, ce n'est pas le cas. Les témoignages que la société présente ne sont pas vérifiés.

Il y a de fortes chances que la plateforme ait manipulé les informations. Le trafic venant sur le site Web n'est pas beaucoup, et c'est un indicateur clair; ce n'est pas une entreprise digne de confiance.

Raisons d'éviter Krypto Kipps

Vous devez être conscient, et il n'est pas recommandé d'investir dans des entreprises sans licence. Les risques associés à de telles entités sont énormes. Vous pouvez perdre tout votre argent instantanément. Des plates-formes comme Krypto Kipp n'offrent pas de sécurité des fonds.

Lorsque vous avez effectué un paiement, il n'existe aucun moyen de récupérer vos fonds. L'entreprise peut faire ce qu'elle veut sans être tenue pour responsable. N'oubliez pas que le système de Ponzi fonctionne dans l'anonymat et que même l'autorité ne peut pas les retrouver.

C'est parce qu'il n'y a pas d'informations concrètes concernant le fondateur. Pietro Kipp n'existe pas; il s'agit d'un personnage fictif, et il sera difficile de connaître le véritable propriétaire de ce système frauduleux.

Les entités non réglementées peuvent modifier leurs conditions de service sans se soucier du résultat. Il n'y a aucun objectif d'investir dans une plate-forme comme KryptoKipp. Ils ne présentent pas de rapport de performance. Vous ne devriez jamais investir aveuglément.

Le témoignage qu'une entreprise présente est un outil qu'elle utilise comme stratégie marketing. Personne n'a réussi à tirer profit de ce système. Nous vous recommandons également de vérifier les témoignages de sites Web tiers.

C'est parce que le système de Ponzi est devenu plus intelligent et qu'ils utilisent une tactique contraire à l'éthique à leur avantage. Ne perdez pas de temps et d'argent en faisant confiance à ce système pyramidal. La société ne paiera très probablement ses clients pionniers qu'au début.

Ils font cela pour gagner une réputation. Cependant, par la suite, lorsqu'il n'y aura plus d'argent sur le site, l'entreprise cessera d'exister. Soyez intelligent et investissez avec des sites fiables.

Verdict final

Krypto Kipp est une entreprise frauduleuse qui n'a pas d'historique commercial et la plate-forme n'est pas transparente. Il n'est pas non plus réglementé. Ce que vous devez attendre du site Web, ce sont des déceptions.

Toujours Investissez avec des sociétés de trading crypto réputées qui fonctionnent selon la loi. Vous obtiendrez des retours raisonnables de ces plateformes. Prenez toujours votre temps et assurez-vous d'effectuer des recherches approfondies avant de déposer des fonds dans n'importe quel système, ce qui vous évitera l'agonie de perdre de l'argent aux escrocs.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Krypto Kipp Review: A Weird Sounding Scam

Krypto Kipp Review: A Weird Sounding Scam

Krypto Kipp is a company that deals with digital currency trading. The platform is assuring investors that they will receive high returns. Krypto Kipp is a Ponzi scheme that does not perform any investment services. We checked to see if the website is in operation, and we were not surprised to find the platform is dead.

The Founder of the company will induct you to crypto trading, and this is the first process that you have to go through, whereby the investment procedure is elaborated to you. Then he will conceptualize the investment. You can start receiving your earning afterwards.

Find out what to consider when testing AUTO trading robots

These are some of the best features to look for when looking for reliable cryptocurrency trading robots and take advantage of the volatile crypto market

  • Is it easy to use the robot?

Ease of use should be the first consideration when choosing a reliable automated trading robots. You want a robot you understand.

And this ensures the traders have a better chance of enforcing their strategies and increase the overall performance.

  • Is the robot transparent?

Transparency also plays an integral part in deciding the best robot to go for. You must choose a transparent robot that gives accurate data.

Please check and confirm if the data provided by the robot is accurate and matches the market’s values.

  • Customer support

The highlighted trading robots offer 24/7 support that offers much in terms of reliability and support.

Go for robots that will be there when you need help no matter the time zone. That’s why we highly recommend these robots.

  • High performance

Another reason to go for these robots is the high performance they bring to the table. Tests indicate most of the listed robots hit over 88 percent in ROI.

And these are trades that offer investors the much needed help for trading.

  • Dependable

The robots are fully dependable and offer the best in terms of all round service delivery. These robots don’t crush during live trading sessions.

  • Is there a demo test for the robot?

Traders must test the robot before developing them in the live trading sessions. It gives you an idea of what to expect with the robot.

Platforms such as MT4 allow for backtesting and gives traders the chance to set their preferred trading parameters.

The way this platform runs is suspicious and does not create trust with investors. It would be best to invest with a legit crypto trading software. It will give you real-time returns, and you don’t have to worry about being scammed. Your money will be in safe hands.

We do not recommend the services of KryptoKipp. In the long run, people will lose money. The company is not transparent, and Pietro Kipp does not exist; this is just a pseudonym. The platform does not have a trading history.

If Krypto Kipp is a trustworthy venture, the Founder will not shy away verifying their trading performance with a third party. He expects us to believe the firm is profitable without presenting any proof.

Additionally, this is a platform that is barely a year old. It is only registered for a period of one year. It is highly likely that it has no plans of being in the industry longer than this duration.  All the indicators point out that this is not a company that you can trust.

Krypto Kipp Review

The statistics that the company presents do not add up. The platform claims that it has over 100 customers whole; they are barely a week old. Additionally, it also states that they have handled a transaction of 500 Bitcoins.

Krypto Kipp Review, Kryptokipp.com Platform

Nothing makes sense with Krypto Kipp. The method that they use to generate profit is mysterious. We have many questions that the data on their website does not answer. The FAQ page has insufficient info.

Multiple loopholes surround the firm. The experience that the Founder brags about cannot be proven. It seems he is working alone as there is no information regarding the team of this company.

It would be best to keep off this venture unless you want to lose funds. Investment is all about the number, and a firm that is not transparent should be avoided like the plague. The criteria that the Founder uses to vet investors is also shady.

Regulation and Customer Support

Krypto Kipp is a platform that fails to disclose its area of operation. The level of discreet that this company is functional at is worrisome. We fail to understand why the firm does not let their customer know their office address.

Unless the company does not have a physical address, and the only reason they are anonymous is to ensure the authority does not catch up with them. Moreover, there is no telephone or email address that is available on the website.

Hence, if you invest with Krypto Kipp, there is no available method of resolving any challenge that you might encounter. Upon checking the regulatory status of this shady platform, we were not surprised to find they do not have a licensing document of the website.

We took it upon ourselves and checked with multiple financial regulatory bodies in the market. Unfortunately, the company was not in the database of ASIC, FCA, FTA, CySEC, among other watchdogs.

Founders Information

Krypto Kipp founder is someone by the name Pietro Kipp. The company is named after him. Unfortunately, there is no information regarding this person. He doesn’t have a finance background, and trusting an anonymous person with your money is the wrong decision.

Pietro claims that his main objective is to help crypto investors to make an informative decision. He allegedly has over five years of experience in digital currency trading. Sadly, he can’t prove this since there is no visible evidence.

The Founder brags of meeting the majority of his clients’ expectations. However, the company is not reputable, and we did not come across any client endorsing their services.

False Testimonials

We are not surprised that Krypto Kipp is using false testimonials to lure in more innocent investors. Newbies usually rely on information on the investment website. They do not know that the data presented can be manipulated to work in favor of a Ponzi scheme.

If you are eager, you will realize that the reviews are cherry-picked. There is no negative review available. All these people are praising the platform. During our research, we found that the firm is not reputable in the market.

We did not come across any positive review with what Krypto Kipp is offering everyone should be coming in their system. However, this is not the case. The testimonial that the company present are not verified.

There is a high possibility that the platform has manipulated the information. The traffic coming on the website is not much, and it is a clear indicator; this is not a trustworthy venture.s

Reasons to avoid Krypto Kipps

You should be aware, and it is not recommended to invest with unlicensed companies. The risks that come along with such entities are enormous. You can lose all your money instantly. Platforms like Krypto Kipp ado not offer fund safety.

When you have made a payment, there is no method of recovering your funds back. The company can do as it pleases without being held accountable. Remember that the Ponzi scheme operates in anonymity, and not even the authority can trace them down.

It is because there is no concrete information regarding the Founder. Pietro Kipp does not exist; this is a fictional character, and it will be challenging to know the real owner of this fraudulent system.

Unregulated entities can change their term of services without worrying about the outcome. There is no aim to invest in a platform like KryptoKipp. They fail to present a performance report. You should never invest blindly.

The testimonial a company presents is a tool they are using as a marketing strategy. No one has successfully earned profit from this system. We also recommend that you check for testimonials from third party websites.

This is because the Ponzi scheme has become smarter, and they are using an unethical tactic to their advantage. Do not waste time and funds by trusting this pyramid scheme. The company will highly likely pay their pioneer clients only at the initial stages.

They do this to gain a reputation. However, afterwards, when there is no money coming on the website, the company will cease to exist. Be smart and invest with trustworthy sites.

Final Verdict

Krypto Kipp is a fraudulent company that has no trading history, and the platform is not transparent. Neither is it regulated. What you should expect from the website are disappointments.

Always Invest with reputable crypto trading companies that operate following the law. You will get reasonable returns from such platforms. Always take your time and ensure you perform thorough research before you deposit funds in any system, and this will save you the agony of losing money to scammers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.