Menu

Examen de Krypto Pundits: une opération de cryptographie frauduleuse

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Krypto Pundits: une opération de cryptographie frauduleuse

L'examen des experts de Krypto (Kryptopundits.com) porte sur cette arnaque à l'investissement Crypto. La plateforme a été accusée de nettoyer les comptes des clients dans un court laps de temps. Après avoir mené une enquête approfondie avec la plateforme, ce que nous avons découvert est plus que choquant. La plate-forme est irréparable car de plus en plus de plaintes apparaissent. En prétendant proposer des stratégies d'investissement personnalisées, ils l'ont fait paraître professionnel. L'apparence générale du site Web ne doit pas tromper les investisseurs. Ce ne sont que des escrocs professionnels en ligne à leur meilleur.

Titulaires de compte Krypto Pundits

Fonctionnalités complètes des robots de trading Forex fiables

Découvrez tous les avantages de traiter avec des robots de trading forex fiables et testés qui générer un retour sur investissement raisonnable

  • Facile à utiliser et compatible avec tous les appareils

Les robots répertoriés sont faciles à utiliser et compatibles avec n’importe quel appareil, ordinateur de bureau, mobile et PC. Cela le rend pratique pour tous les commerçants.

Même les débutants les trouvent faciles à échanger grâce à l'utilisation de l'interface attrayante de leurs appareils avec d'excellents niveaux de performances.

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des didacticiels pour vous aider à apprendre la meilleure façon de les utiliser.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

  • Fiable et digne de confiance

Ces robots sont fiables et fiables et offrent beaucoup en termes de niveaux de performances systématiques.

Vous obtenez des robots ou plutôt des outils de trading qui fonctionnent facilement pendant votre absence. Ces robots ne s'arrêteront pas pendant les sessions de trading en direct.

  • Abordable pour tous

Les robots sont assez abordables et certains offrent des garanties de remboursement afin de créer une confiance quant aux performances.

Cela montre que ces robots parviennent à atteindre leurs objectifs de profit grâce aux nombreux utilisateurs qui les trouvent abordables.

  • Niveaux de performance élevés

Vous voulez des robots qui garantissent des niveaux de performances élevés, et les robots répertoriés atteignent ces niveaux de manière cohérente.

À propos des experts de Krypto

Il n'y a pas beaucoup d'informations concernant ce fournisseur d'investissement Crypto. Ils prétendent être dans le monde du commerce en ligne depuis longtemps et avoir les bonnes qualités de succès. Certains des marchés qu'ils prétendent être des experts incluent les options binaires, la crypto et le Forex. Nous devons leur donner le mérite d'avoir créé un site Web bien conçu qui attire facilement l'œil. La plate-forme est tout au sujet des premières impressions, qu'ils ont bien exécutées. Ce que les investisseurs doivent savoir, c'est que tout cela fait partie de leur jeu final pour voler des investisseurs naïfs.

Ce qui est évident avec ce site Web, c'est qu'ils cherchent à voler des investisseurs sans méfiance. La plate-forme est un problème pour quiconque ose s'inscrire avec eux. Ils ont utilisé un retour sur investissement garanti de 50% pour attirer les inscriptions. Une fois que les investisseurs naïfs ont entendu parler d'un retour sur investissement de 50%, ils se dépêchent de déposer des fonds. Avant d'aller à de telles longueurs, il est essentiel de s'assurer que la plate-forme fonctionne. Et c'est là que nous commençons à voir des failles avec cette plateforme d'investissement cryptographique.

Actifs trouvés sur la plateforme

La bannière sur leur page d'accueil parle de la plate-forme dans le secteur de la gestion d'actifs. Ils prétendent offrir des options binaires, du crypto trading et des actifs forex. L'un des plus gros problèmes de cette plate-forme est qu'elle ne divulgue pas tous les détails. Il serait idéal pour une telle plate-forme de cartographier tous les détails de ses actifs. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de la plateforme, et il n'y a pas de transparence.

Fondateur d'entreprise

L'anonymat est un énorme problème dans le monde du commerce en ligne. Pour les investisseurs à la recherche d'une bonne plateforme, une plateforme anonyme est hors de question. Ces plateformes anonymes posent problème car il n'y a pas de transparence. Les membres fondateurs ne sont pas honnêtes avec leurs antécédents commerciaux. Pour tout ce que nous savons, il pourrait s'agir d'amateurs essayant de voler le marché lucratif de la cryptographie. Et c'est la deuxième raison concrète de rester à l'écart d'une telle plateforme d'investissement cryptographique.

Commentaires des utilisateurs

Développeurs Krypto Pundits

Il y a eu un tollé des investisseurs qui se sont inscrits sur la plateforme. Ils s'attendaient à faire un retour sur investissement garanti. Les utilisateurs doivent noter que la plate-forme demande 5,000 $ comme dépôt minimum. Cela montre à quel point ces escrocs sont allés pour voler des investisseurs naïfs. Et c'est pourquoi il est préférable de lire des critiques comme celle-ci et d'obtenir une image plus vivante d'une plate-forme. Après avoir lu la critique, les investisseurs ont une idée plus claire de ce à quoi s'attendre avec la plate-forme.

Conformité, licence et enregistrement des experts Krypto

Les experts de Krypto ne sont pas autorisés ni enregistrés pour offrir des produits ou services de trading aux investisseurs crypto. Ils n'ont aucun document juridique prouvant que leur plate-forme est en effet légitime pour fournir des services valides. Éloignez-vous d'une telle plate-forme car les risques encourus l'emportent sur la récompense. La plateforme n'est pas en mesure de fournir une couverture d'assurance pour tout montant déposé. La plate-forme prétend également offrir des comptes gérés forex, ce qui signifie qu'ils doivent avoir une licence valide. Sans autorisation des autorités, cela reste un énorme problème pour les investisseurs.

Pour essayer de confirmer leur statut de conformité, nous avons vérifié auprès des régulateurs du monde entier. Nous avons commencé aux États-Unis, où les plaintes ont été signalées pour la première fois. La CFTC et la NFA n'ont pas répertorié cette plateforme dans leur base de données. Nous nous sommes dirigés vers l'Europe et avons découvert que les régulateurs de cette région prévoyaient d'interdire cette plate-forme. C'est une des raisons pour lesquelles leur site est tombé en panne. Ils ont reçu un avertissement de la Financial Conduct Authority. Et cela prouve que toute la plateforme est une arnaque.

Détails du domaine

Le site kryptopundits.com n'est pas actif actuellement mais a été enregistré sans adresse actuelle. Cela signifie que ces développeurs ont eu vent de leur exposition et prévoient un retour. Nous l'avons vu plusieurs fois auparavant. Ils reviendront avec le même produit mais utiliseront un domaine Web différent. Les investisseurs doivent rechercher les similitudes avec ces produits. Une fois qu'ils reviendront, nous ferons également un examen de leur nouveau produit. Il est à noter que la plateforme a plus de deux ans.

Caractéristiques des experts Krypto

Après un examen plus approfondi, la plate-forme a répondu plus tard avec les affirmations de son équipe fondatrice. Ils affirment qu'une personne du nom de Richard Walton est le PDG de cette société. Après avoir recherché cette personne, nous n'avons pu la trouver sur aucun pseudo ou profil de réseau social. Et cela signifie que les escrocs exploitent la plate-forme. Quant aux fonctionnalités disponibles, la plateforme n'y est pas transparente. Et c'est la raison pour laquelle la plateforme reste un simulacre. Les investisseurs devraient aller et utiliser des produits recommandés au lieu de ceux-ci pour devenir riche rapidement.

Plans d'investissement disponibles

Krypto Pundits: formules de vacances

Les experts de Krypto proposent aux utilisateurs trois plans d'investissement. Les trois programmes comprennent Standard, Economy et Executive. Il est important de noter le retour sur investissement attendu pour chacun des types de compte. Le titulaire du compte standard peut déposer de 5,000 19,000 $ à 50 5 $ pour un retour sur investissement garanti de 65%. Ils reçoivent également un bonus de 10% et un autre bonus de 80% après leur inscription. Les titulaires de compte Economy obtiennent un retour sur investissement de XNUMX% et un bonus d'inscription de XNUMX%. Le titulaire du compte exécutif bénéficie d'un retour sur investissement garanti de XNUMX%.

Toutes ces tactiques sont employées par les escrocs pour voler quiconque s'inscrit. Ils permettent de s'assurer que la plateforme retient l'attention des utilisateurs. Et ce sont toutes des garanties merdiques que la plate-forme est incapable de rencontrer.

Performance et résultats

Comme prévu avec une telle plate-forme, il n'y a pas de résultats prouvés de leurs capacités. La plate-forme aurait dû publier ses résultats à la vue de tous. Sans résultats vérifiés, tout cela reste des informations destinées à attirer les investisseurs. Ils sont un canular et doivent être traités comme tels.

Des experts en escroquerie ou en légitimité de Krypto

Krypto pundit est une arnaque qui devrait être supprimée du Web. Ils ont réussi à voler une poignée d'investisseurs sans méfiance. Éloignez-vous de la plate-forme car ils n'offrent aucun résultat valide de leurs capacités. Assurez-vous d'en savoir plus sur une plateforme avant de vous inscrire malgré les déclarations de retour sur investissement. Ces escrocs veulent que les investisseurs croient qu'ils peuvent faire des profits rapides. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'après avoir déposé sur la plateforme, c'est le dernier qu'ils voient d'eux.

Discours de clôture

Après avoir exposé tous les faits, il est clair que nous avons affaire à une plate-forme de mauvaise qualité. Les investisseurs sont mieux lotis avec des produits soutenus par des experts.

 Il est ce que les traders à succès utilisent pour prendre de l'avance sur le monde commercial.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Krypto Pundits Review: A Scam Crypto Operation

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Krypto Pundits Review: A Scam Crypto Operation

Krypto pundits (Kryptopundits.com) review is all about this Crypto investment scam. The platform has been accused of cleaning client’s accounts within a short period. After conducting a thorough investigation with the platform, what we found out is beyond shocking. The platform is beyond repair as more and more complaints pop up. By claiming to deliver custom investing strategies, they have made it appear professional. The overall looks of the website should not fool investors. These are just professional online scam artists at their best.

Krypto Pundits Account Holders

Full Features of Reliable Forex Trading Robots

Get to learn the full advantages of dealing with reliable and tested forex trading robots that generate reasonable ROI

  • Easy to use and compatible with all devices

The listed robots are easy to use and compatible with any device, desktop, mobile, and PC. It makes it convenient for all traders.

Even newbies find them easy to trade thanks to utilizing the engaging interface on their devices with great performance levels.

  • Easy to apply and use

When you get started with reputable trading robots, it becomes easier to use them than conventional methods of trading.

You don’t need any prior experience when trading with these robots as there are guidelines and tutorials to help you learn how best to use them.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Compatible with any device

Developers know that there are several traders who trade on the go and as such, mobile versions of these robots are necessary.

These developers ensure the robots are compatible with every device giving traders the freedom to utilize trading on any given device.

  • Security of tenure

The listed robots guarantee security thanks to the strong encryption ensuring the platform doesn’t break down during trading sessions.

  • Reliable and Trustworthy

These robots are reliable and trusted and offer much when it comes to systematic performance levels.

You get robots or rather trading tools that work while you’re away with ease. These robots won’t shut down during any live trading sessions.

  • Affordable to all

The robots are quite affordable with some offering money-back guarantees as a way to create trust on the performance.

It goes to show these robots do manage to hit the profit targets thanks to the numerous users who find them affordable.

  • High Performance Levels

You want robots that guarantee high performance levels, and the listed robots achieve these levels on a consistent basis.

About Krypto pundits

There is not a lot of information regarding this Crypto investment provider. They claim to be in the online trading world for long and have the right qualities of success. Some of the markets they claim to be experts on including Binary Options, Crypto, and Forex. We have to give them credit for creating a well-designed website that easily entices the eye. The platform is all about first impressions, which they have well-executed. What investors should know that all this is part of their end game to steal from naïve investors.

What is evident with this website is that they are in the business to steal from unsuspecting investors. The platform is a problem for anyone who dares to sign up with them. They have used a 50 percent guaranteed investment return to attract sign-ups. Once naïve investors hear of a 50 percent ROI, they hurry to deposit funds. Before going to such lengths, it is critical to ensure that the platform delivers. And this is where we start seeing loopholes with this crypto investment platform.

Assets found on the platform

The banner on their homepage talks of the platform being in the asset management industry. They claim to offer binary options, crypto trading, and forex assets. One of the biggest problems with this platform is that they fail to disclose the full details. It would be ideal for such a platform to map out their full asset details. And this is another reason to stay away from the platform, and there is no transparency.

Business founder

Anonymity is a huge problem in the online trading world. For those investors looking for a good platform, an anonymous-led platform is out of the question. These anonymous platforms are a problem as there is no transparency. The founding members are not honest with their trading background. For all we know, these could be amateurs trying to steal from the lucrative crypto market. And this is the second concrete reason to stay away from such a crypto investment platform.

Comments from users

Krypto Pundits Developers

There has been an outcry from investors who have signed up with the platform. They were expecting to make a guaranteed ROI. Users should note that the platform is asking for $5,000 as a minimum deposit. It goes to show how far these scam artists have gone to steal from naïve investors. And this is why it is best to read reviews such as this one and get a more vivid picture of a platform. After reading the review, investors get a clearer picture of what to expect with the platform.

Compliance, license, and registration of Krypto pundits

Krypto pundits is not licensed or registered to offer any trading products or services to crypto investors. They have no legal document to prove that their platform is indeed legit to provide valid services. Stay away from such a platform as the risks involved outweigh the reward. The platform is not able to provide insurance cover for any amount deposited. The platform also claims to offer forex managed accounts, which means they should have a valid license. Without a permit from authorities, this remains to be a huge problem for investors.

To try and confirm their compliance status, we checked with regulators all over the world. We started in the United States, where the complaints were first reported. The CFTC and NFA have not listed this platform on their database. We headed to Europe and found out regulators in this region plan to ban this platform. It is one reason why their site has gone under. They have received a warning from the Financial Conduct Authority. And this proves that the entire platform is a scam.

Domain details

The website kryptopundits.com is not currently active but has been registered with no current address. What this means is that these developers have got wind of their exposure and are planning a comeback. We have seen it a couple of times before. They will come back with the same product but use a different web domain. Investors should look out for the similarities with these products. Once they come back, we will also do a review of their new product. What is worth noting is that the platform is over two years old.

Features of Krypto pundits

Upon further scrutiny, the platform responded later on with claims of their founding team. They claim that a person by the name Richard Walton is the CEO of this company. After searching for this person, we could not find them on any social media handles or profiles. And this means that scam artists operate the platform. As for the features available, the platform is not transparent on it. And this is the reason why the platform remains to be a sham. Investors should go and use recommended products instead of these get rich quick money schemes.

Available investment plans

Krypto Pundits Packages

Krypto pundits is furnishing users with three investment plans. The three programs include Standard, economy, and executive. What is important to note is the expected ROI with each of the account types. The standard account holder gets to deposit $5,000 to $19,000 for a guaranteed 50 percent ROI. They also get a 5 percent bonus and another five percent bonus after signing up. Economy account holders get 65 percent ROI, and a 10 percent sign up bonus. The executive account holder receives a guaranteed 80 percent ROI.

All these are tactics employed by the scam artists to steal from anyone who signs up. They are a way to ensure that the platform is getting attention from users. And this is all crappy guarantees that the platform is unable to meet.

Performance and results

As expected with such a platform, there are no proven results of their capabilities. The platform should have posted their results for all to see. Without verified results, all this remains to be information meant to attract investors. They are a hoax and should be treated as such.

Scam or Legit Krypto pundits

Krypto pundit is a scam that should be brought down from the web. They have managed to steal from a handful of unsuspecting investors. Stay away from the platform as they offer no valid results of their capabilities. Ensure you know more on a platform before signing up despite the ROI claims. These scam artists want investors to believe that they can make quick profits. What they don’t know is that after depositing with the platform, it is the last they see of them.

Closing remarks

After exposing all the facts, it is clear that we are dealing with a shoddy platform. Investors are better off with expert-backed products.

 It is what successful traders use to get ahead of the trading world.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.