Menu

Examen de Kryptobot: Arnaque cryptographique Kryptobot.online

Examen de Kryptobot: Arnaque cryptographique Kryptobot.online

Kryptobot (Kryptobot.online) est une autre plate-forme d'escroquerie de trading de devises Crypto avec un oeil pour voler des membres. Krypto Bot prétend avoir plus de 600 commerçants en ligne à tout moment. Avec un certain nombre de plaintes circulant sur le Web, nous avons décidé de mener une enquête approfondie. Ce que nous avons découvert est choquant au-delà des mots, car il n'est pas clair de quoi il s'agit. Lisez cette authentique critique de KRYPTOBOT pour en savoir plus.

À propos de Kryptobot

Examen de Kryptobot

La plate-forme se vend comme un courtier et une plate-forme d'options binaires ainsi que comme un investissement Crypto. Ils prétendent être situés à New York, ce qui indique clairement que le site Web est une fraude. Selon la réglementation américaine, les options binaires ont été interdites dans la région. Ces escrocs offrent des services d'options binaires dans une juridiction où ils sont interdits. La plate-forme regorge d'allégations merdiques qui, pour mieux dire, sont sans fondement. Pour ceux qui veulent traiter du trading binaire légitime, des voies sûres sont disponibles. Commerce avec fournisseurs de signaux d'options binaires précis avec une solide réputation.

Kryptobot prétend offrir des options binaires, de la crypto-monnaie, du Forex et des spreads. En ce qui concerne leurs réclamations binaires, c'est là que les réclamations sont exagérées. Les escrocs publieront des allégations sur la lune juste pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Selon leur page d'accueil, les membres sont garantis d'un retour sur investissement de 100% après 60 secondes. Ces affirmations sont fausses et ne se concrétiseront jamais. Aucun expert ou robot ne peut atteindre une marge bénéficiaire aussi élevée au quotidien. Ce sont des escrocs qui veulent cibler les investisseurs à la recherche d'un retour sur investissement élevé.

Réclamations d'attribution

La plateforme prétend avoir reçu différentes distinctions pour ses performances. Les escrocs qui traitent dans l'arène binaire utiliseront des récompenses pour attirer des investisseurs. Un chèque avec le légiste du prix montre qu'aucune récompense n'a été décernée. Ces escrocs recherchent des récompenses et affichent leurs noms. Ils ont simplement prétendu avoir ces récompenses sans photos réelles de la cérémonie de remise des prix. Après un examen plus approfondi, nous n'avons trouvé aucun prix répertorié avec leur nom sur la distinction.

Propriétaire d'entreprise

Lorsqu'une plateforme réussit, les propriétaires voudront être reconnus. Le problème avec Kryptobot est que personne ne s'est avancé et n'a prétendu être le membre fondateur. Nous avons vérifié les informations du site Web pour tous les détails concernant les membres fondateurs. Il n'y avait aucun détail indiquant qui sont les véritables propriétaires. Et c'est une indication claire que nous avons affaire à une plate-forme anonyme. Éloignez-vous de toute plateforme d'investissement en ligne anonyme car ils sont une arnaque.

Détails du domaine

Réclamations de récompense Kryptobot

On ne sait toujours pas quand le site Web a été créé car la plupart des registres de domaine ne disposent pas de ces informations. Selon Alexa, une telle plate-forme n'existe pas, ce qui indique qu'il s'agit d'un site Web frauduleux. Le registre de domaine ne reconnaît pas l'adresse .online qui est synonyme d'escroquerie. Nous sommes sûrs que Kryptobot est une autre plate-forme d'escroquerie dirigée offshore ciblant les investisseurs américains et européens. Un avertissement devrait être émis par les autorités concernant cette fausse plateforme de trading.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de Kryptobot

La plateforme prétend être située à New York. Pour confirmer leur statut de licence, nous avons dû contacter divers organismes de réglementation de la région. Les allégations de licence de la CFTC sont fausses car le registre n'a pas enregistré une telle plateforme. Nous avons également contacté la NFA pour vérification. Il est clair que la NFA a interdit tous les échanges binaires qui font de leurs demandes de licence un faux. Ils prétendent également être agréés par l'IFSC au Belize. Ces réclamations ne sont pas fondées car le registre n'a pas de courtier inscrit.

Et c'est une preuve concrète que Kryptobot N'EST PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading. Ce sont des escrocs qui cherchent des moyens de voler des investisseurs en ligne. Nous avons également essayé de rechercher des certificats de licence et des documents sur leur site Web. Il est clair que le site Web ne contient aucun document prouvant l'authenticité. Un autre problème avec Krypto Bot est le manque de numéro de licence affiché sur leur page d'accueil. On s'attend à ce qu'une plate-forme affiche son numéro de licence à la vue de tous.

Restrictions de Kryptobot

Détails

En ce qui concerne les packages de compte, Kryptobot n'est pas clair sur les packages disponibles. Et ceci est une autre preuve que nous avons affaire à des escrocs. Une plate-forme de trading binaire et Crypto légitime aura des détails sur les comptes. Même si la plateforme n'a qu'un seul compte, vous vous attendez à trouver des fonctionnalités de compte. Le site Web n'est pas clair sur l'effet de levier et la propagation disponibles sur les actifs Forex. Les membres ne connaissent toujours pas l'exigence de dépôt minimum acceptable pour commencer à négocier avec la plateforme.

Contact et support

Au bas de leur page d'accueil, il y a une option de contact. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous êtes dirigé vers un agent tawk. Et c'est là que s'accumulent plus de preuves révélant que la plate-forme est un clone. Leur page de contact appartient à une autre arnaque appelée 360SmartOptions. Ces escrocs utilisent les mêmes détails de chat avec un site Web frauduleux exposé. Et c'est une preuve solide que nous avons affaire à une plate-forme non autorisée.

Dépôt et Retraits

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil révèle qu'ils disposent d'un éventail de canaux de dépôt. Les canaux de dépôt répertoriés incluent Bitcoin, MasterCard, Net Exchange et Visa. Il n'y a aucun détail concernant le dépôt minimum acceptable. La plateforme n'offre aucune information concernant le processus de dépôt et de retrait. Et cela leur donne une marge de manœuvre pour ne permettre aucun retrait. Les membres n'ont toujours pas été en mesure de retirer des fonds avec cette plateforme. Proof Kryptobot est une autre arnaque binaire et crypto.

Faux témoignage

Kryptobot Faux témoignage

Ces escrocs ont publié de faux témoignages de personnages inconnus. Les escrocs téléchargeront des images d'archives et les utiliseront comme clients. Kryptobot n'est pas différent car ils ont publié des témoignages émouvants à partir de ces images d'archives. Ces personnes n'ont pas de profils de réseaux sociaux qui en font des personnages inventés. Les témoignages d'Antonio Moreno, de Paula Wilson et d'autres ont été trafiqués. Éloignez-vous de la plate-forme car elle n'offre aucun service de trading réel.

Plateforme de trading

Un autre problème que nous avons avec Kryptobot est le manque d'informations appropriées concernant leur terminal de trading. Avant de vous inscrire à une plateforme, il est préférable de savoir quelle plateforme de trading est utilisée. Utilisent-ils MT4, MT5, SIRIX ou une plateforme personnalisée? La plateforme a-t-elle un compte démo? Ce sont toutes des questions importantes que vous devriez poser avant de vous inscrire. Malheureusement, la plate-forme ne sait pas quel type de terminal de trading est utilisé. Les captures d'écran des victimes révèlent qu'elles utilisent une plate-forme personnalisée.

Sécurité des fonds avec Kryptobot

Le site Web n'a pas de détails de compte clairs, ce qui signifie que la séparation des comptes est hors de question. Les membres doivent savoir que Kryptobot regroupe des fonds dans un seul compte. Les membres déposent en fait des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Restez à l'écart et ne déposez jamais de fonds avec eux car vous remplirez les poches des escrocs.

Arnaque ou Kryptobot légitime

Registre CySEC de Kryptobot

Avec des preuves montrant clairement l'étendue du comportement des escrocs, Kryptobot est une arnaque. Éloignez-vous de cette plateforme et n'acceptez aucun appel de leurs agents. Ces escrocs embaucheront des agents d'appel pour agir en tant qu'experts commerciaux et demander aux membres d'abandonner le contrôle. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Éloignez-vous de la plate-forme car il s'agit d'une autre arnaque binaire et crypto en ligne ciblant des investisseurs sans méfiance.

Pensée finale

En ajoutant cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques, nous protégerons nos lecteurs de ce site Web.

Restez en sécurité lorsque vous traitez
Crypto-monnaie en utilisant robots de trading dédiés à la crypto-monnaie.

Nous souhaitons à tous les traders le meilleur dans leur entreprise d'investissement en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Kryptobot Review: Kryptobot.online Crypto Scam

Kryptobot Review: Kryptobot.online Crypto Scam

Share This!

Kryptobot (Kryptobot.online) is another Crypto currency trading scam platform with an eye for stealing from members. Krypto Bot is claiming to have over 600 traders online at any given time. With a number of complaints floating around the web, we decided to conduct a thorough investigation. What we found out is shocking beyond words as it is unclear what the website is about. Read this genuine KRYPTOBOT Review for more.

About Kryptobot

Kryptobot Review

The platform is selling itself as a Binary options broker and platform as well as Crypto investment. They claim to be located in New York which is a clear indication the website is a fraud. According to US regulations, Binary Options has been banned in the region. These scam artists are offering binary options services in a jurisdiction where it is banned. The platform is full of crappy claims which best be said, are unfounded. For those who want to deal with legit binary trading, safe avenues are available. Trade with accurate binary option signal providers with a solid reputation.

Kryptobot is claiming to offer Binary Options, Cryptocurrency, Forex, and spreads. When it comes to their binary trading claims, this is where claims get overboard. Scam artists will post over the moon claims just to entice investors to sign up. According to their homepage, members are guaranteed of 100 percent profit ROI after 60 seconds. These claims are bogus and will never materialize. There is no expert or robot that can achieve such a high profit margin on a daily basis. These are scam artists who want to target investors looking for high ROI.

Award Claims

The platform claims to have been awarded different accolades for their performance. Scam artists who deal in the binary arena will use awards to pull in investors. A check with the award devisee shows no such award was given. These scam artists look for award shows and post their names. They have simply claimed to have these awards with no actual pictures of the award ceremony. After a closer look, we could not find any award listed with their name on the accolade.

Business Owner

When a platform is successful, the owners will want to get recognition. The problem with Kryptobot is no one has come forwards and claimed to be the founding member. We checked with the website information for any details regarding founding members. There were no details showing who the actual owners are. And this is a clear indication we are dealing with an anonymous platform. Stay away from any anonymous online investment platform as they are a rip off.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Domain Details

Kryptobot Award Claims

It remains unclear when the website was created as most domain registers don’t have this information. According to Alexa, no such platform exists which is an indication this is a scam website. The domain register does not recognize the .online address which is synonymous to scam artists. We are sure Kryptobot is another offshore led scam platform targeting American and European investors. A warning should be issued by authorities regarding this bogus trading platform.

License and Registration of Kryptobot

The platform claims to be located in New York. To confirm their license status, we had to reach out to various regulatory bodies in the region. Claims of being licensed by the CFTC are false since the register has no such platform registered. We also reached out to the NFA for verification. It is clear that the NFA has banned all binary trading which makes their license claims, bogus. They also claim to be licensed by the IFSC in Belize. These claims are unfounded as the register has no such registered broker.

And this is concrete proof Kryptobot IS NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services. These are scam artists who are looking for ways to steal from online investors. We also tried search for any license certificates and documents on their website. It is clear the website holds no documents to prove authenticity. Another issue with Krypto Bot is lack of a license number displayed on their homepage. It is expected that a platform displays their license number for all to see.

Restrictions of Kryptobot

Account Details

When it comes to the account packages, Kryptobot is unclear on the packages available. And this is another proof we are dealing with scam artists. A legit binary and Crypto trading platform will have details regarding accounts. Even if the platform has a single account, you expect to find account features. The website is unclear on the leverage and spread available on Forex assets. Members still don’t know the acceptable minimum depository requirement to start trading with the platform.

Contact and Support

At the bottom of their homepage, there is a contact option. Once you click on it, you are directed to a tawk agent. And this is where more evidence piles up revealing the platform is a clone. Their contact page is owned by another scam called 360SmartOptions. These scam artists are using the same chat details with an exposed scam website. And this is solid proof we are dealing with a rogue platform.

Deposit and Withdrawals

Disclaimer at the footer of their homepage reveals they have an array of depository channels. The listed depository channels include Bitcoin, MasterCard, Net Exchange, and Visa. There are no details regarding the acceptable minimum deposit. The platform offers no information regarding the deposit and withdrawal process. And this gives them leeway not to allow any withdrawals. Members have still not been able to withdraw any funds with this platform. Proof Kryptobot is another binary and Crypto scam.

False Testimony

Kryptobot False testimony

These scam artists have posted false testimonials from unknown characters. Scam artists will download stock images and use them as clients. Kryptobot is no different as they have posted moving testimony from these stock images. These people have no social media profiles which make them made-up personas. The testimonials from Antonio Moreno, Paula Wilson, and others have been doctored. Stay away from the platform as it does not offer any real trading services.

Trading platform

Another issue we have with Kryptobot is lack of proper information regarding their trading terminal. Before signing up with a platform, it is best to know which trading platform is in use. Are they using MT4, MT5, SIRIX, or Custom made platform? Does the platform have a demo account? These are all important questions you should ask before signing up. Sadly, the platform is unclear which type of trading terminal is in use. Screenshots from victims reveal they are using a custom made platform.

Security of funds with Kryptobot

The website has no clear account details which mean segregation of accounts is out of the question. Members should be aware that Kryptobot is pooling funds in one account. Members are actually depositing funds straight to owner’s bank account. Stay away and never deposit funds with them as you will be filling the pockets of scam artists.

Scam or legit Kryptobot

Kryptobot CySEC Register

With evidence clearly showing the extent of how scammers behave, Kryptobot is a scam. Stay away from this platform and never accept any calls from their agents. These scam artists will hire call agents to act as trading experts and ask members to give up control. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Stay away from the platform as it is another online binary and Crypto scam targeting unsuspecting investors.

Final Thought

By adding this platform to our scam blacklist, we will be protecting our readers from this website.

Stay safe when dealing
Cryptocurrency by using dedicated Cryptocurrency trading robots.

We wish all traders the very best in their online investment venture.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons