Menu

Ksgmarketsworld Review: Ksgmarketsworld.com, une arnaque Forex sale

Nebeus-Loans

Ksgmarketsworld Review: Ksgmarketsworld.com, une arnaque Forex sale

Share!

Ksgmarketsworld est une société qui prétend avoir été créée pour aider les investisseurs à atteindre un résultat élevé. Grâce à une prise de décision précise, le client obtiendra de grands avantages. La société, cependant, est une entité offshore à laquelle vous ne devez pas faire confiance avec votre argent.

La plate-forme garantit des rendements élevés, zéro pips et une commission à leurs clients. De plus, l'entité possède plusieurs actifs que son client ne peut pas négocier. Certains de leurs actifs commerciaux sont des matières premières, des options binaires et des indices.

La société affirme également avoir plus de 400000 XNUMX clients existants. La majorité de leurs clients viennent de la région Asie-Pacifique. La société estime qu'elle est la principale société de négociation de devises sur le marché. Malheureusement, toutes ces informations sont trompeuses et elles ne sont pas rentables.

Ksgmarketsworld pense être un excellent courtier innovant et se consacre à offrir les meilleurs services aux investisseurs. La société utilise la plate-forme de trading MT5. Par conséquent, leurs clients peuvent arrêter la perte, bloquer la position et exécuter efficacement des transactions.

Revue Ksgmarketsworld, plateforme Ksgmarketsworld.com

Nous ne connaissons pas les conditions commerciales de cette entité. Ils n'ont pas utilisé suffisamment de données sur leur site Web. Le groupe qui serait responsable de cette plate-forme est des escrocs renommés; par conséquent, vous devriez faire attention.

Examen de Ksgmarketsworld.com

Ksgmarketsworld est un autre système de Ponzi sur le marché que vous devez éviter à tout prix. La société a affirmé avoir une plate-forme de négociation ouverte à cinq; Cependant, lors de nos recherches, vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une fausse déclaration.

Le compte de démonstration que l'entreprise a dévoilé est également inutile. Il ne fonctionne pas pleinement et montre le niveau de négligence avec cette entité. L'entreprise offre un effet de levier très élevé à l'investisseur de 1: 1000; ce n'est pas une surprise pour nous car la plate-forme non réglementée est conçue pour offrir des résultats élevés.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Malheureusement, les investisseurs finissent par perdre plus que de réaliser des bénéfices. Le spread que la plateforme offre à ses clients est celui de 0.1. Cela signifie qu'un seul faux mouvement et vous risquez de perdre tout votre argent en quelques secondes.

Les organismes de régulation ont fixé une limite spécifique que les sociétés d'investissement ne doivent pas dépasser. Il s'agit de garantir que le client est protégé contre les risques énormes. L'effet de levier offert par Ksgmarketsworld est une méthode de jeu. Incase forex Trader voulait trader de cette manière; ils iraient aux casinos.

La société ne dispose pas de comptes de trading parmi lesquels les investisseurs peuvent choisir. de l'apparence des choses, celui qui a conçu cette entité était pressé. Investissez avec des sociétés de logiciels de trading forex légitimes sur le marché qui sont transparents et réglementés.

Retrait et dépôt

L'entreprise laisse de côté les informations essentielles de son site Web. La plate-forme n'a pas de page FAQ ni de conditions générales. Par conséquent, Ksgmarketsworld peut modifier ses lois à sa guise sans être interrogé par quiconque.

Lorsque l'entité fonctionne de manière aussi louche, cela montre qu'elle n'est pas légitime. Il s'agit d'un schéma de Ponzi qui utilise uniquement des informations génériques qui n'aideront personne. Nous ne connaissions pas le moindre montant d'argent que vous puissiez déposer dans cette entité.

De plus, le processus de retrait est également laissé de côté. Nous ne connaissons même pas le mode de paiement que vous pouvez utiliser. Ces plates-formes auront des frais supplémentaires pour leurs clients. Attendez-vous au pire de cette entreprise.

Qui est le propriétaire de Ksgmarketsworld

La société serait détenue par un groupe de commerçants ayant la meilleure expérience du marché. Le groupe de Ksgmarketsworld se vante d'avoir plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de patrimoine.

Ils se concentrent sur l'offre de faibles spreads et les meilleures conditions de trading forex pour les traders. Ils veulent que les investisseurs bénéficient du meilleur traitement ultime sur le marché. Malheureusement, ils ne vérifient pas leur réclamation.

Nous ne pouvons pas croire aveuglément qu'une équipe est impliquée alors qu'il n'y a aucune preuve. L'entreprise ne fait pas honneur à ceux qui sont à l'origine de son grand succès. Jusque-là, restez à l'écart de cette plate-forme suspecte.

Support à la clientèle

Pour contacter la plateforme, vous devez leur envoyer un e-mail via; [email protected] La société affirme avoir une adresse de bureau au 31 Cornhill, Londres EC3V 3SG, Royaume-Uni. L'entreprise est une arnaque. Il est possible que ce ne soit pas leur emplacement réel

Nous ne connaissons pas la qualité des services de support client proposés par l'entreprise. Les investisseurs doivent être prudents lorsqu'ils traitent avec des entités anonymes. Vous avez le droit de recevoir le meilleur traitement d'une entreprise à qui vous avez confié votre fonds.

Vous n'obtiendrez pas cela de Ksgmarketsworld. C'est parce que l'entité ne se soucie que d'elle-même et de personne d'autre. La plateforme est offshore qui n'est liée par aucune loi.

Statut de la réglementation

Ksgmarketsworld est une entreprise qui n'est réglementée par aucun organisme de réglementation financière dans le monde. Étant donné que cette société prétend être située au Royaume-Uni, elle devrait avoir une licence de la FCA.

Malheureusement, FCA a déjà inscrit cette société sur la liste noire, ce qui devrait servir d'avertissement aux investisseurs. Vous ne devez pas les rejoindre dans l'espoir de réaliser des bénéfices.

 Cependant, étant donné que la plate-forme est impliquée dans les affaires louches, elles ne peuvent pas être présentées dans la base de données de ce chien de garde. La société est liée à Knight Service Group Limited, une société inscrite sur la liste noire de plusieurs organismes financiers.

La société est l'une des entreprises d'escroquerie rapides et flexibles qui traitent du Forex. Notre meilleur conseil aux investisseurs est de s'engager uniquement avec une entité agréée du secteur. Ils créent un environnement propice pour les traders puisque vous savez que votre argent est entre de bonnes mains.

Le gouvernement veillera à ce que vous receviez le traitement que vous méritez. Le terme et les conditions de la plateforme réglementée prendront en compte les deux parties sans prendre parti. De plus, il existe une protection contre les soldes négatifs par laquelle vous ne pouvez pas faire de pertes complètes dans l'activité commerciale.

Légit ou digne de confiance?

De nombreux investisseurs sont tentés de rejoindre cette société louche. C'est en raison de l'effet de levier attrayant qu'ils offrent. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'une entité transparente. Les escrocs exploitent l'entreprise.

Supposons que vous commettiez l'erreur de partager des informations personnelles à partir de leur centre d'appels. Ils vous convaincront des offres idéales sur le marché. Malheureusement, avec ces escrocs, vous ne compterez que les pertes. Ils utiliseront toutes les formes de tactiques pour essayer de mettre leurs mains sales dans votre compte bancaire.

Ils travaillent avec d'autres et célèbres projets de Ponzi. Par conséquent, vous devez être très désireux de choisir une entreprise avec laquelle investir. Ksgmarketsworld n'a pas d'historique de trading. Ils mentent sur leur emplacement pour convaincre la nouvelle victime.

La société ne fournit aucun service d'investissement sur son site Web. Ils omettent des informations essentielles, ce qui montre leur manque de connaissances. Cette entreprise n'est présente dans l'industrie que depuis quelques mois depuis son enregistrement en juin 2020.

Il est fort probable que l'entreprise quitte le secteur avant cette date. Quand personne n'achète leur récit, ils n'auront pas le choix. Pour votre argent et votre sécurité, éloignez-vous de cette entreprise.

Verdict final

Ksgmarketsworld est une plate-forme qui est liée aux entités sur la liste noire du marché par le chien de garde financier. Vous ne devriez pas en attendre grand-chose, car ils ne recherchent que l'argent des investisseurs. Toutes les promesses alléchantes ne valent rien, et la seule chose que vous obtiendrez, ce sont des pertes.

Investissez avec un logiciel de trading Forex légitime cela vous aidera à négocier automatiquement. Vous pouvez gagner un montant raisonnable de profit. De plus, ces entités sont dignes de confiance et transparentes.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Ksgmarketsworld Review: Ksgmarketsworld.com a Filthy Forex Scam

Ksgmarketsworld Review: Ksgmarketsworld.com a Filthy Forex Scam

Share This!

Ksgmarketsworld is a company that claims it was established to help investors attain a high outcome. Through accurate decision-making, the client will achieve great benefits. The company, however, is an offshore entity that you should not trust with your money.

The platform guarantees high returns, zero pips, and commission to their customers. Additionally, The entity has multiple assets that their client can’t trade.  Some of their trading assets are commodities, binary options, and index.

The firm’s additional claim they have over 400000 existing clients. The majority of their customers come from the Asia Pacific. The company believes they are the leading forex trading company in the market. Unfortunately, all this information is misleading, and they are not profitable.

Ksgmarketsworld believes they are an excellent broker which is innovative and it dedicates to offer the best services to investors. The company is utilizing the MT5 trading platform. Therefore, their clients can stop loss, locking position as well as executing trade efficiently.

Ksgmarketsworld Review, Ksgmarketsworld.com Platform

We do not know the trading condition of this entity. They have not availed sufficient data on their website. The group that is allegedly responsible for this platform is renowned scammers; hence you should watch out.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Ksgmarketsworld.com Review

Ksgmarketsworld is another Ponzi scheme in the market that you should avoid at all costs. The company claimed to have an open five trading platform; however, during our research, you realize that this is a false claim.

The demo account that the company unveiled is also useless. It does not function fully, and it shows the level of sloppiness with this entity. The company offers very high leverage to the investor of 1:1000; it is not a surprise to us because the unregulated platform is customed to offering high outcomes.

Unfortunately, investors end up losing more than earning profit. The spread that the platform offers its customers is that of 0.1. It means that one wrong move and you risk losing all your money in a matter of seconds.

Regulatory bodies have set a specific limit that investment companies must not exceed. This is to ensure that client is protected against huge risks. The leverage that Ksgmarketsworld is offering is a gambling method. Incase forex Trader wanted to trade in such a manner; they would go to casinos.

The company does not have trading accounts that investors can select from. from the look of things, whoever designed this entity was in a hurry. Invest with legit forex trading software companies in the market that are transparent and regulated.

Withdrawal and Deposit

The company leaves out essential information from their website. The platform does not have an FAQ page or terms and conditions. Therefore, Ksgmarketsworld can change their laws as they please without being questioned by anyone.

When the entity operates in such a shady manner, it shows that it is not legit. This is a Ponzi scheme that only avails generic information that will not help anyone. We did not know the least amount of money that you can deposit in this entity.

Additionally, the withdrawal process is also left out. We even don’t know the method of payment that you can use. Such platforms will have additional charges for their customers. Expect the worst from this company.

Who is the Owner of Ksgmarketsworld

The company is allegedly owned by a group of trader who has the best experience in the market. The group of Ksgmarketsworld boasts that they have over 20 years of experience in managing wealth.

They focus on offering low spreads and the best forex trading condition for the traders. They want investors to enjoy the ultimate excellent treatment in the market. Unfortunately, they do not verify their claim.

We cannot blindly believe that there is a team involved while there is no evidence. The company does not credit those behind its great success. Until then, stay away from this suspicious platform.

Customer Support

To contact the platform, you need to email them via; [email protected] The company claim that they have an office address at 31 Cornhill, London EC3V 3SG, UK. The company is a scam. There is a possibility that this is not their actual location

We do not know the quality of customer support services that the company is offering. Investors should be cautious when dealing with anonymous entities. You have the right to receive the best treatment from a company that you have entrusted with your fund.

You will not get that from Ksgmarketsworld. This is because the entity only cares about themselves and nobody else. The platform is offshore that is not bound by any law.

Regulation Status

Ksgmarketsworld is a company that is not regulated by any financial regulatory body in the world. Since this company claim to be located in the United Kingdom, they ought to have a license from the FCA.

Unfortunately, FCA has already blacklisted this company, and this should serve as a warning to investors. You should not join them with the expectation of making any profits.

 However, considering that the platform is involved in the shady business, they cannot be featured in the database of this watchdog. The company is linked to Knight Service Group Limited, a corporation that has been blacklisted by several financial bodies.

The company is one of the swift and flexible scam ventures that is dealing with Forex. Our best advice to investors is to only engage with a licensed entity in the industry. They create a conducive environment for traders since you know that your money is in safe hands.

The government will ensure that you receive the treat that you deserve. The term and condition of the regulated platform will consider both parties without taking sides. Moreover, there is negative balance protection whereby you cannot make complete losses in trading activity.

Legit or Trustworthy?

Many investors are tempted to join this shady company. This is because of the enticing leverage that they are offering. However, you should keep in mind that this is not a transparent entity. Scammers are operating the company.

Suppose you make the mistake of sharing any personal information from their call center. They will convince you of ideal deals in the market. Unfortunately, with these scammers, you will only count losses. They will use all forms of tactic to try and get their dirty hands into your bank account.

They are working together with other and famous Ponzi scheme. Therefore you should be very keen when choosing a company to invest with. Ksgmarketsworld Does not have a trading history. They are lying about their location to win over the new victim.

The company is not performing any investment services on its website. They leave out essential information, which shows their lack of knowledge. This company has only been in the industry for a few months since it was registered in June 2020.

There is a high likelihood of The venture exiting the industry before this time. When nobody buys their narrative, they will have no choice. For the sake of your money and safety, stay away from this company.

Final Verdict

Ksgmarketsworld is a platform that is linked to blacklisted entities in the market by the financial watchdog. You should not expect much from them because they are only after investors’ money. All the enticing promises will not amount to anything, and the only thing you will get is losses.

Invest with legit Forex trading software that will help you trade automatically. You can earn a reasonable amount of profit. Furthermore, these entities are trustworthy and transparent.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons