Menu

L7 Trade une escroquerie crypto illégale révélée

L7 Trade une escroquerie crypto illégale révélée

Le L7 Trade prétend être situé en Ukraine. Le fondateur du site s'appelle Alfred Victor Brewster. Il n'y a pas d'informations plutôt que son nom, qui sonne comme un faux.

La plate-forme commerciale L7 s'est effondrée. Il y a eu des nouvelles selon lesquelles la plate-forme n'est pas accessible; les fonds des utilisateurs ont été volés. Un tweet de @IncLtrade a assuré aux investisseurs que leurs fonds étaient en sécurité et que la plate-forme serait restaurée.

La plateforme prétend être un «échange interbourse» de devises de premier ordre. La Société promet aux investisseurs un trade sans risque.

La Société a déclaré saisir ses opérations pendant 15 jours pour mettre à niveau sa plate-forme et déménager vers un emplacement plus sécurisé. N'importe où dans l'univers est menacé d'être piraté à moins que des mesures de sécurité de haute qualité ne soient prises.

Cette revue est une mise à jour sur la société commerciale L7. Ils pourraient revenir avec un nom différent ou une nouvelle tactique. La société est bien connue pour être très créative lorsqu'il s'agit de tromper les investisseurs. Nous avons également compilé une liste de vérifiés crypto-monnaie et services d'investissement minier pour vous.

Revue commerciale L7

Le site Web de L7 prétend être conçu de manière unique; il est puissamment implémenté avec un échangeur interne. La société est connue sous le nom de bourse. L'investissement L7 Trade est populaire en raison de sa solide stratégie de marketing »,

La Société utilise des vidéos promotionnelles et utilise du contenu en étant présentée par des blogueurs avec un large public. Plus on est de fous, plus on rit. C'est pourquoi le L7 Trade a pu arnaquer tant de gens. Nous avons dénoncé les activités frauduleuses de cette plateforme.

Davantage d'investisseurs ont contribué aux nombreux dépôts actifs. Le développeur de ce site a fait un excellent travail. Des informations sont disponibles et des graphiques sont utilisés pour montrer l'analyse. Le site prétend offrir aux clients la possibilité de négocier avec la monnaie numérique et de gagner d'énormes rendements.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

 

La plate-forme effectue indépendamment l'acte d'analyser le marché et de trouver des échanges avec des taux de change de plus en plus élevés. La variance des taux est la source du profit des investisseurs.

L7 Trader Review, site Web L7 Trade

Le commerce L7 peut négocier en utilisant deux méthodes; modèle manuel ou automatique. Si vous effectuez la transaction manuellement, tous les bénéfices vous appartiennent. Mais, si vous utilisez le système de plateforme automatisée, vous êtes obligé de payer 10% de chaque transaction.

Les rendements des investisseurs dépendent de l'effort qu'ils déploient. Les utilisateurs peuvent effectuer un retour de 4% par jour et retirer à tout moment. Certains prétendent avoir fait des retours de 50%.

Le trader L7 a utilisé une tactique intelligente pour arnaquer les investisseurs. Il a acheté leur confiance et a disparu au moment où ils s'y attendaient le moins.

Domaine commercial L7

Il existe deux domaines nommés qui peuvent être liés à L7 Trade. Le premier nom de domaine l7.trade a été enregistré en février 2019 via NameCheap pour fonctionner pendant 10 ans. La plupart du trafic du site Web provient de la Russie, du Venezuela et du Brésil.

Le contact de la société qui a enregistré le domaine est situé aux Seychelles et porte le nom de L7Trade Inc. Le site est un programme de Ponzi qui est devenu populaire. L7 Trade est classé 16,501 XNUMX sur SimilarWeb.

Le deuxième nom de domaine est L7trade.company, qui a également été enregistré sous NameCheap Inc. Il expirera dans deux ans. Le trafic reçu provient du Royaume-Uni, de la Biélorussie, du Kazakhstan, de la Russie, du Brésil et du Venezuela. Le domaine est actuellement hors ligne. L7 Trade compte environ 4 millions de personnes visitant le site.

En septembre 2019, la plateforme a twitté à l'aide de la poignée @ IncL7trade. Leur protection Cloudflake avait été compromise. La plate-forme a prétendu avoir été touchée par des pirates. Ils ont également affirmé que leurs plateformes de médias sociaux avaient été supprimées.

Les revendications de Platform Hacked

Ce qui est surprenant, c'est que le site informe ses utilisateurs qu'ils ont été piratés et prétend plus tard avoir transféré tout l'argent sur un serveur sécurisé. Ils ont garanti que le site serait de nouveau en ligne dans quelques jours. Jusqu'à présent, ils n'ont pas repris leurs opérations.

Le site tente de jouer le héros et avertit ses anciens clients de certains fraudeurs qui utilisent le nom de leur entreprise pour les contacter.

Les fraudeurs présumés demandent des frais de 7% pour retourner le fonds perdu aux investisseurs. Les prétendus escrocs prétendent être les employés de la société L7.

Le fait est que L7 Trade est la seule personne à disposer des données de ses investisseurs. Ils veulent voler chaque centime laissé dans la poche des investisseurs sans aucun remords.

Le programme L7 Trade Ponzi ne semble pas en avoir assez, et ils continuent à venir. Pourtant, en septembre, ils ont tweeté qu'ils avaient changé leur adresse e-mail en raison d'un manque d'accès à leurs anciennes. L'e-mail temporaire pour L7 Trade est [email protected]

La société affirme également avoir lancé un appât pour que les autres escrocs retournent le fonds, et après avoir payé le pourcentage indiqué, un certain montant a été retourné. Ils soulignent qu'ils ne sont pas derrière cela.

Même si L7 Trade change d'emplacement, ils prétendront à nouveau être compromis. Ils ne font que chercher des excuses. Le système Pyramid a assuré à tous les investisseurs que leur argent avait été transféré dans un coffre-fort sécurisé.

Les retours du projet de Ponzi

Les devises acceptées sur la plateforme sont; Bitcoin, Ethereum, Ripple, Stella, Litecoin, DASH, Bitcoin Gold, ZEC, Bitcoin SV et Bitcoin Cash.

Le montant minimal que vous pouvez déposer sur le site une fois vérifié est de 200 $, ce qui équivaut à 0.02 BTC. Sans vérification, le moindre montant que vous pouvez déposer est de 0.1 BTC. La commission de la plateforme de trading automatique est de 10% et 0.5% de commission d'échange.

Examen de l'arnaque commerciale L7, L7 Trade net

Les retraits minimaux que les membres peuvent encaisser en fonction de la devise. Pour BTC, ses 0.002, 0.1 LTC, 0.1 ETH, 0.1 DASH et 20 XPR.

Le processus de retrait peut être effectué manuellement et le processus peut prendre quelques heures ou plusieurs jours.

Le L7 Trade a un programme d'affiliation qui promet aux utilisateurs un bénéfice de 21% si vous recommandez à quelqu'un de le rejoindre. L'ensemble du plan commercial L7 est une arnaque, et aucune entreprise ne vous offrira jamais de telles commissions en réalité.

Le commerce L7 est-il sûr?

Tous les facteurs impliqués dans la plate-forme montrent qu'il s'agit d'une arnaque. Le régime de Ponzi atteint un point où ils ne peuvent plus soutenir le marché. S'il n'y a pas d'argent entrant et qu'aucun investisseur n'achète son histoire, la plate-forme quittera le marché.

Nous pensons fermement que c'est ce qui s'est passé avec L7 Trade. La plateforme est probablement derrière la commission de retour de 7%. ce qui serait une situation gagnant-gagnant pour eux. Il a volé une somme énorme à leurs investisseurs.

En même temps, ils gagneront la confiance des investisseurs. Certains investisseurs seront prudents et abandonneront le processus de récupération de leur argent. Dans ce cas, les Scam Trades L7 garderont tout l'argent pour eux.

D'autre part, la plate-forme subirait le piratage. Le piratage de plate-forme est courant, mais Cloudflare est un serveur sécurisé qui peut bloquer les tentatives de piratage.

La société n'a pas repris ses activités comme elle l'avait promis. Les investisseurs se plaignent d'être escroqués.

L7 Trade a pris de l'argent aux investisseurs au nom de les rendre riches. Les tentatives de retrait des investisseurs n'ont pas abouti et la société d'investissement est devenue inactive.

La Verdict final

L7 Trade est un investissement du programme Ponzi. La Société a payé ses clients dans la phase initiale pour acheter la confiance du public. La société est illégale et n'a été vérifiée par aucune autorité réglementaire. Il a affirmé que ses trois serveurs avaient été attaqués.

L'argent des nouveaux investisseurs est utilisé pour payer le retrait initial des membres. La cupidité maintient de nombreux investisseurs sur la plate-forme en attendant que leurs fonds arrivent à maturité. Faites un profit réaliste en utilisant les éléments suivants services d'investissement minier.

Le classement Alexas montre que la plateforme stagne depuis un certain temps. Enfin, il n'y avait pas d'argent sur la plateforme. Le fondateur a quitté le marché avec un grand nombre de fonds d'investisseurs.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

L7 Trade an Illegal Crypto Scam Exposed

L7 Trade an Illegal Crypto Scam Exposed

Share This!

The L7 Trade claims to be located in Ukraine. The founder of the site goes by the name Alfred Victor Brewster. There is no information rather than just his name, which sounds like a fake one.

L7 trade platform has collapsed. There has been news that the platform cannot be accessed; users’ funds have been stolen. There was a tweet from @IncLtrade assuring investors that their funds are safe, and the platform will be restored.

The platform claims to be a top-notch currency’ interbourse exchange’. The Company promises investors a trade without risk.

The Company declared to seize its operations for 15 days to upgrade their platform and move to a more secure location. Anywhere in the universe is at a threat of being hacked unless high-quality security measures are taken.

This review is an update on the L7 Trade Company. They might come back with a different name or a new tactic. The Company is well known to be super creative when it comes to deceiving investors. We have also compiled a list of verified cryptocurrency and mining investment services for you.

L7 Trade Review

The website of L7 claims to be uniquely designed; it is powerfully implemented with an internal exchanger. The Company is known as a stock exchange. The L7 Trade investment is popular due to their robust marketing strategy,’

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The Company uses promotional videos and utilizes content by being featured by bloggers with a large audience. The more, the merrier. This is why the L7 Trade have been able to scam so many people. We have exposed the fraudulent activities of this platform.

More investors have contributed to the numerous active deposits. The developer of this site did an excellent job. Information is available, and charts are used to show analysis. The site claims to offer clients an opportunity to trade with digital currency and earn huge returns.

 

The platform independently performs the act of analyzing the market and finding exchanges with lower and higher currency rates. The rate variance is where the investors’ profit comes from.

L7 Trader Review, L7 Trade Website

The L7 Trade can trade using two methods; manual or automatic model. If you perform the transaction manually, then all the profit belongs to you. But, if you use the automated platform system, you are obliged to pay 10% of each transaction.

The returns of investors depend on the effort they put. Users can make a return of 4% daily and withdraw at any time. Some claim to have made 50% returns.

The L7 Trader used a smart tactic to scam investors. It bought their trust and disappeared when they least expected.

L7 Trade domain

There are two domains named that can be linked with L7 Trade. The first domain name l7.trade was registered in February 2019 through NameCheap to operate for 10 years. Most of the website traffic is generated from Russia, Venezuela, and Brazil.

The contact of the Company that registered the domain is situated in Seychelles and goes under the name L7Trade Inc. The site is a Ponzi scheme that has grown popular. L7 Trade has a rank of 16,501 from SimilarWeb.

The second domain name is L7trade.company, which was also registered under NameCheap Inc. It will expire in two years. Traffic received from it comes from the UK, Belarus, Kazakhstan, Russia, Brazil, and Venezuela. The domain is currently offline. L7 Trade has around 4 million people visiting the site.

In September 2019, the platform twitted using the handle @IncL7trade. Their Cloudflake protection had been compromised. The platform claimed to be hit by hackers. They also claimed that their social media platforms were deleted.

The Platform Hacked claims

What surprisingly is the site letting their users know they have been hacked and later claims they have transferred all the money to a secure server. They guaranteed that the site would be back online in a few days. Up to now, they have not resumed their operations.

The site tries to play the hero and is warning their former clients of some scammers that are using their name company name to contact them.

The alleged scammers are asking for a 7% fee to return the investors lost fund. The supposed scammers claim to be the L7 Company’s employees.

The thing is that L7 Trade are the only people who have the data of their investors. They want to steal every cents left in the investors pocket without any remorse.

The L7 Trade Ponzi scheme seems not to get enough, and they keep coming. Still, in September, they twitted that they have changed their email address due to a lack of access to their old ones. The temporary email for L7 Trade is [email protected]

The Company also claims that they set bait for the other scammers to return the fund, and after paying the named percentage, some amount was returned. They stress that they are not behind this.

Even if L7 Trade changes their location still they will claim to be compromised again. They are just making excuses. The Pyramid scheme has assured all the investors that their money has been moved to a secure vault.

The Returns of The Ponzi Scheme

The accepted currencies in the platform are; Bitcoin, Ethereum, Ripple, Stella, Litecoin, DASH, Bitcoin Gold, ZEC, Bitcoin SV, and Bitcoin Cash.

The minimal amount that you can deposit in the site when verified is $200, which is equivalent to 0.02 BTC. Without verification, the least amount you can deposit is 0.1 BTC. The commission of the platform for automatic trading is 10% and 0.5% exchange commission.

L7 Trade Scam Review, L7 Trade net

The minimal withdrawals that members can cash out depending on the currency. For BTC its 0.002, 0.1 LTC, 0.1 ETH, 0.1 DASH, and 20 XPR.

The withdrawal process can be performed manually, and the process can take a few hours or several days to be accomplished.

The L7 Trade has an affiliate program that promises users a 21% profit if you refer someone to join. The whole L7 trade plan is a scam, and no company will ever offer you such commissions  in reality.

Etbot

Is L7 Trade Safe?

All the factors involved in the platform shows that it is a scam. Ponzi scheme reaches a point where they can no longer sustain the market. If there is no money coming in, and no investors are buying their story, the platform will exit the market.

We strongly feel this is what happened with L7 Trade. The platform is probably behind the 7% return commission. which would be a win win situation for them. It ha stolen a huge amount from their investors.

At the same time, they will gain trust from investors. Some investors will be cautious and give up the process of getting their money back. In this case, the L7 scam Trades will keep all the money for themselves.

On the other hand, the platform would be experiencing the hack. Platform hacking is common, but Cloudflare is a secure server that can block the attempt of hacking.

The Company did not come back into operation as it had promised. Investors are complaining of being conned.

L7 Trade took money from investors in the name of making them rich. Investors’ withdrawal attempts were not successful, and the investment company became inactive.

The Final Verdict

L7 Trade is a Ponzi scheme investment. The Company paid its clients in the initial stage to buy the trust of the public. The Company is illegal and has not been verified by any regulatory authority. It claimed that its three servers were attacked.

New investors’ money is used to pay initial members’ withdrawal. Greed keeps many investors on the platform as they wait for their funds to mature. Make a realistic profit using the following mining investment services.

The Alexas ranking shows the platform had been stagnant for some time. Finally, there was no money coming on the platform.  The founder exited the market with a large number of investors’ funds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons