Menu

Examen LBLV: Lblv.com Forex Scam ou Legit Broker?

Examen LBLV: Lblv.com Forex Scam ou Legit Broker?

Share!

LBLV (Lblv.com) est un courtier CFD, Crypto Currency et Forex qui manque de réglementation appropriée, ce qui les rend hautement non professionnels. LB LV prétend être réglementé par la FCA, ce qui n'est pas vrai. De plus, être basé à l'étranger est ce qui fait de LBLV un autre courtier non réglementé. Ce que nous avons fait, c'est découvrir l'intrigue derrière leur société de courtage et ce qu'ils prétendent offrir aux investisseurs. Lisez cette critique détaillée et honnête de LBLV.

Examen LBLV

Pour une expérience de trading Crypto Currency rentable et sécurisée, utilisez à tout moment des outils Crypto approuvés. Assurez-vous de avoir fiable et réputé Outils de trading crypto à tout moment. Tirez le meilleur parti du trading Crypto en ayant des robots de trading Crypto transparents. Un moyen éprouvé et sûr de gagner de l'argent, les robots de crypto-monnaie sont ce dont chaque investisseur a besoin. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un outil de trading authentique et honnête à tout moment. Les robots de trading authentiques de Crypto Currency font l'affaire.

Examen LBLV:

Ce courtier prétend avoir le grand Ronaldinho, une légende du football, comme ambassadeur de sa marque. Après avoir essayé de vérifier ce détail avec les agents de Ronaldinho, nous n'avons pas pu obtenir de réponse claire. Ce que nous savons, c'est que Ronaldinho ne s'est pas manifesté et n'a pas officiellement soutenu cette plate-forme. Et cela en fait un problème. Serait-ce une plate-forme qui a photographié l'image de Ronaldinho? C'est très probable car il n'y a aucune preuve pour prouver qu'il est l'ambassadeur de leur marque, à part des photos.

Pour mieux comprendre cette plateforme, nous avons décidé de contacter certains membres via les plateformes sociales en ligne. La plupart des membres n'étaient pas satisfaits de la façon dont les transactions étaient effectuées, en particulier en ce qui concerne les retraits. Et c'est un drapeau rouge majeur avec ce courtier. Avoir des clients insatisfaits et des avis négatifs en ligne est un obstacle majeur. Faire confiance à tout ce que prétend ce courtier sera difficile. Il y a beaucoup de détails qui restent fragmentaires avec ce courtier.

À propos de LBLV

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil affirme que LBLV Ltd est propriétaire de cette plate-forme. Seules les informations que nous avons trouvées concernant cette société se trouvent uniquement sur leur page d'accueil officielle. Cela signifie que cette plate-forme ne se trouve sur aucun bureau d'enregistrement du site Web de l'entreprise. Pourrions-nous avoir affaire à une entreprise anonyme? Il y a de fortes chances que LBLV Ltd soit une entreprise fictive et non réelle. Et c'est un problème majeur car ce courtier pourrait potentiellement être une arnaque. Il vaut mieux prévenir que guérir, restez à l'écart.

Les sociétés minières cryptographiques sont la meilleure alternative suivante gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Leur site Web est tout aussi convaincant que les images de Ronaldinho portant un T-shirt portant leur logo. Les escrocs pourraient éventuellement avoir photographié cette image et modifié leur logo sur sa chemise. Cela vise à inciter les utilisateurs à croire qu'il s'agit bien d'un véritable courtier. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une confirmation valide de Ronaldinho concernant son rôle. Il n'y a pas de vidéo montrant son acceptation d'être leur ambassadeur.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et réglementation LBLV

LBLV Ltd est en effet enregistrée par la Financial Services Authority des Seychelles. Cela ne confirme en aucun cas l'enregistrement de LB LV. Pour autant que nous sachions, cela pourrait être une arnaque qui utilise le nom pour simuler une licence. Ce n'est pas la première fois que des escrocs utilisent le nom d'une autre société enregistrée pour gagner du terrain. Où sont leurs copies de licence et d'enregistrement comme on pourrait s'y attendre sur leur page d'accueil?

Leur page d'accueil n'a pas de page d'accord juridique, ce qui est assez étrange. Comme on peut s'y attendre d'un véritable courtier, il n'y a pas de détails sur la licence en ce qui concerne ce courtier. Dans l'ensemble, faire confiance à un courtier offshore basé aux Seychelles n'est pas recommandé. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier car il pourrait fermer boutique à tout moment. Ces courtiers offshore sont dans la plupart des cas confrontés à la faillite et à l'insolvabilité.

Plateforme de trading MT5

Ils utilisent une version améliorée de MT4. Utiliser MT5 est évidemment un avantage pour les utilisateurs qui s'inscrivent. Les utilisateurs peuvent utiliser un système automatisé pour échanger avec cette plate-forme. Il s'agit de la cinquième génération du commerçant Meta et convient parfaitement à tous les types de traders. La plateforme de trading de LBLV est-elle un bon outil de trading stable? Et c'est là que nous avons des problèmes avec cette plateforme

Après avoir téléchargé leur plate-forme MT5, la configuration a pris du temps et a été épuisante. Leur plate-forme contient beaucoup d'informations qui ne sont pas nécessaires. Un autre problème que nous avons constaté avec leur plate-forme est le manque de système d'intégration sécurisé. Cette plate-forme pourrait conduire à des attaques de tiers car elle n'est pas correctement sécurisée. Les pirates vont voler vos fichiers personnels, en particulier les informations de votre carte de crédit. IL FAUT SE MÉFIER!

Examen du courtier LBLV

Avoir des experts Forex fiables et qualifiés à vos côtés est garanti pour simplifier le trading. Faites du trading une expérience confortable et lucrative en vous inscrire avec les meilleurs experts en trading.  Pourquoi perdre du temps avec des outils de trading alors que vous pouvez faire appel à des professionnels pour faire les enchères à votre place. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex authentiques et honnêtes pour avoir une chance de gagner de l'argent en trading Forex.

Financement du compte

Le dépôt de fonds avec cette plate-forme est facile et rapide comme prévu. Ce n'est pas une raison pour quiconque d'ouvrir un compte. Les canaux de dépôt utilisés comprennent les virements bancaires, les portefeuilles électroniques, MasterCard, Visa et autres. La plupart des utilisateurs n'ont rencontré aucun problème avec le dépôt de fonds avec cette plate-forme. Il n'y a pas de frais de traitement, ce qui est un plus pour tout investisseur.

Après avoir discuté avec certains membres, les retraits sont devenus un problème. Ce courtier demande plus de dépôts avant de permettre à certains membres de se retirer. Et c'est pourquoi il est impératif de lire l'accord d'un commerçant. Malheureusement, ce courtier n'a publié aucun document pour montrer le processus de retrait. Ce courtier cache clairement les informations de retrait pour une raison, restez à l'écart.

Les fonds sont-ils en sécurité avec LBLV?

Comme nous le disons toujours dans la plupart de nos revues, les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier offshore. La sécurité des fonds n'est pas garantie par un courtier qui ne peut pas être contacté facilement. Remarquez comment ils ont un tableau de bord de chat en direct? Leur aide au chat en direct ne fonctionne pas et est toujours hors ligne. Cela signifie qu'après avoir déposé des fonds, vous ne pouvez toujours pas parler au courtier. Et cela rend la sécurité des fonds impossible avec ce courtier

Qu'en est-il de la séparation des comptes? Les courtiers offshore sont connus pour ne pas séparer les comptes comme il se doit. Et c'est ce qui fait de LBLV une plate-forme dangereuse à laquelle s'associer. Comment pouvons-nous faire confiance à un courtier qui ne respecte pas les règles établies de l'industrie? Le problème de ne pas séparer les comptes est lorsque la faillite ou l'insolvabilité s'installe. Les fonds ne sont jamais à l'abri d'un courtier qui ne parvient pas à assurer les fonds constitués par les investisseurs. Reste loin!

LBLV est-il une arnaque?

LBLV est un courtier qui ne respecte pas les réglementations établies et les règles de l'industrie. Cela rend la confiance de cette plate-forme une tâche difficile. Assurez-vous de savoir dans quoi vous vous engagez avant de vous inscrire auprès de ce courtier.

Verdict final de la LBLV

Examen LBLV Crypto et Forex

Faire confiance à un courtier offshore avec vos fonds ne vaut pas la peine. Il est toujours préférable de s'inscrire auprès de courtiers et de plates-formes Forex crédibles. Un bon exemple est passage aux options binaires. Pourquoi ne pas vous inscrire avec des fournisseurs de signaux d'options binaires transparents et testés? 

Obtenez des outils de trading Forex crédibles et fiables à tout moment. Inscrivez-vous avec l'industrie soutenu et recommandé par un expert Robots de trading Forex. Il est temps de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec d'authentiques robots de trading Forex.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

13 Réponses à "LBLV Review: Lblv.com Forex Scam or Legit Broker?"

  1. Hy je vis en Azerbaïdjan, j'ai reçu un cal et je suis enregistré sur le site LBLV.com Ils n'ont pas dit qu'ils retireraient de l'argent de mon compte bancaire. Mon numéro de téléphone +994557297991

    1. Salam Peri!

      Zəhmət olmasa əlaqə məlumatınızı verin: mobil telefon nömrəsi, hesabınızın qeyd olunduğu e-poçt ünvanı və ya bir ticarət hesab nömrəsi, sizinlə əlaqə saxlə saxlaya.

      Hörmətlə, LBLV

  2. LBLV məncə layiqli broyler şirkətidir düzü başla şirkətdərnən alqı satqı etməmişəm nədə ki istəmirəm lblv də daha rahatdır mənim üçün. Mən courtier ilə işdəyirəm ilk günündən bəri mən rəyləri oxuyanda şirkət hakda bilmirdim təkmi işləyəm yoxsa yox hansı daha yaxşı olar. Mən secdim brokerlə işdəməyi çünki mənim yoxdu bu ishde cox təcürbəm və həmdə ki istədiyim zaman brokerdan imtina etmə imkanim var. Və baxiramk I hər şey gözəldi yaxşıda dəstək olullar.

    1. Mənim lblvdə işim məni razi salir özümü derəm daha kim necə bilmirəm. Bugünə qədər nəqədər ki pul köcürməsi etmişəm hərbirini almışam mənim hec bir sualim yoxdu ollara qarşı nə yalan dem. Rəyləri oxumuşam, demək olar ki herkəsnən raziyam platforma yaxşı işdəyir yalan yoxdu 3 aydaki işləyirəm.

  3. Mənim lblv də işim məni razi salir özümü derəm daha kim necə bilmirəm. Bugünə qədər nəqədər ki pul köcürməsi etmişəm hərbirini almışam mənim hec bir sualim yoxdu ollara qarşı nə yalan dem. Rəyləri oxumuşam, demək olarki herkəsnən raziyam platforma yaxşı işdir yalan yoxdu 3 aydaki işdirem.

  4. Artiq 9 aydiki ticaret edirem hecbir problemlə üzləşçəmişəm, courtier bu şirketi haktada forumnan öyrendim, rəyləri gözden kecirdim öyrəndim, və bu şirkətə bir şans verdim və bözm şirkətə bir şans verdim və sirkətə bir şans verdim ols bözm bir şedadi ə

  5. Salam menim lblv pulumu geri ceke bilmirem 2 aydi bu oroblemi courtier yaradib 2 aydi pulumu cekmeyde qoymurlar deyirler kondkt hele bitmeyib amma coxdan bitib tecrubesi olan varsa meene komey etsin pulumu gerema 0552333205 nomaXNUMX

  6. Mənim fikrimcə yaxşı şirkətdi.Tanışımın dediyinnən acdim hesabi LBLVdə ancaq rəyləri zadi özüm oxudum əmin olmaq ücün. Mənə birdənə xoşuma gəlir məsələm əməliyat aparmaq üçün məhsul sayi çoxdu. Hər şeyi yoxlamışam artiq. Texniki dəstəkdə yaxşıdı tez cavap verillər. Bircə bonusdar nece verlir anlamadim amma desen 30% veriller mən elə hesabladim.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

LBLV Review: Lblv.com Forex Scam or Legit Broker?

LBLV Review: Lblv.com Forex Scam or Legit Broker?

Share This!

LBLV (Lblv.com) is a CFDs, Crypto Currency, and Forex broker who lack proper regulation making them highly unprofessional. LB LV is purporting to be regulated by the FCA which is not true. Furthermore, being based offshore is what makes LBLV another broker who is unregulated. What we did was uncover the plot behind their brokerage firm and what they claim to offer investors. Read this detailed and honest LBLV review.

LBLV Review

For a profitable and secure Crypto Currency trading experience, use approved Crypto tools at all times. Make sure to have reliable and reputable Crypto trading tools at all times. Get the best out of Crypto trading by having transparent Crypto trading robots. A proven and sure way of making money, crypto currency robots are what every investor needs. What you need is a trading tool which is genuine and honest at all times. Authentic Crypto Currency trading robots fit the bill.

LBLV Review:

This broker claims to have the great Ronaldinho, a soccer legend, as their brand ambassador. After trying to verify this detail with Ronaldinho’s agents, we couldn’t get a clear response. What we know is Ronaldinho has not come forward and backed this platform officially. And this makes it a problem. Could this be a platform which has photo shopped Ronaldinho’s image? This is highly likely as there’s no evidence to prove he is their brand ambassador, other than photos.

To get a better understanding of this platform, we decided to contact some members using online social platforms.  Most members were not happy with how transactions were being conducted especially when it came to withdrawals. And this is a major red flag with this broker. Having unsatisfied customers and negative online reviews is a major stumbling block. Trusting anything this broker claims is going to be hard. There are a lot of details which remain sketchy with this broker.

About LBLV

Disclaimer at the footer of the homepage claims LBLV Ltd owns this platform. Only information we found regarding this company is only on their official homepage. This means this platform is not found on any registrar of company’s website. Could we be dealing with an anonymous company? Chances are LBLV Ltd is a company which is fictional and not real. And this is a major problem as this broker could potentially be a scam. It’s better to be safe than sorry, stay away.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Their website is equally convincing as images of Ronaldinho having a T-shirt branded with their logo. Scammers could possibly have photo shopped this image and edited their logo on his shirt. This is meant to entice users to believe this is indeed a real broker. What we need is a valid confirmation from Ronaldinho regarding his role. There’s no video showing his acceptance of being their ambassador.

LBLV License and regulation

LBLV Ltd is indeed registered by the Financial Services Authority of Seychelles. This does not in any way confirms the registration of LB LV. For all we know, this could be a scam which is using the name to feign licensing. This is not the first time scammers have used another registered company’s name to gain traction.  Where are their copies of licensing and registration as one would expect on their homepage?

Their homepage does not have a legal agreement’s page which is quiet odd. As one would expect from a genuine broker, there’s no licensing details when it comes to this broker. All in all, trusting an offshore broker who is based in Seychelles is not recommended. Make sure to stay away from this broker as they could close shop at any given moment. These offshore brokers in most cases face bankruptcy and insolvency.

MT5 Trading platform

They are using an improved version of MT4. Using MT5 is obviously an advantage to users who sign up. Users can use an automated system to trade with this platform. This is the fifth generation of the Meta trader and is ideally suitable for all types of traders. Is LBLV’s trading platform a good and stable trading tool? And this is where we have issues with this platform

After downloading their MT5 platform, set up took time and was exhausting. Their platform has a lot of information which is not necessary. Another issue we found with their platform is lack of a safe integration system. This platform could lead to attacks from third parties as it’s not properly secure. Hackers will steal your personal files especially your credit card information. BEWARE!

LBLV Broker Review

Having reliable and skilled Forex experts by your side is guaranteed to make trading simple. Make trading a comfortable and lucrative experience by signing up with the best trading experts.  Why waste time with trading tools when you can use professionals to do the bidding for you. Sign up with genuine and honest Forex brokers for a chance to make money trading Forex.

Account Funding

Depositing funds with this platform is easy and quick as expected. This is not a reason for anyone to open an account. Depository channels used include bank transfers, E Wallets, MasterCard, Visa, and others. Most users have not faced any issue with depositing funds with this platform. There’s no processing fee which is a plus for any investor.

After talking to some of the members, withdrawals have become an issue. This broker is asking for more deposits before allowing some members to withdraw. And this is why it’s imperative to read a trader’s agreement. Sadly, this broker has failed to post any documents to show withdrawal process. This broker is clearly hiding withdrawal information for a reason, stay away.

Are Funds Safe with LBLV?

As we always say in most of our reviews, funds are never safe with an offshore broker. Security of funds is not guaranteed by a broker who cannot be contacted easily. Notice how they have a live chat dashboard? Their live chat help does not work and it’s always offline. This means after depositing funds, you still can’t talk to the broker. And this makes safety of funds not possible with this broker

What about segregation of accounts? Offshore brokers are known not to segregate accounts as it ought to be. And this is what makes LBLV a dangerous platform to associate with. How can we trust a broker who fails to follow set industry rules? Problem with not segregating accounts is when bankruptcy or insolvency sets in. Funds are never safe from a broker who fails to insure funds made by investors. Stay away!

Is LBLV a Scam?

LBLV is a broker who fails to follow set regulations and industry rules. This makes trusting this platform a hard task. Make sure to know what you are getting into before signing up with this broker.

LBLV Final Verdict

LBLV Crypto and Forex Review

Trusting an offshore broker with your funds is not worth the trouble. It’s always better to sign up with credible Forex brokers and platforms. A good example is switching to Binary Options. Why not sign up with transparent and tested Binary Options signal providers? 

Get Forex trading tools which are credible and dependable at all times. Sign up with industry backed and expert recommended Forex trading robots. Time to make realistic profit margins is here with authentic Forex trading robots.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

13 Replies to “LBLV Review: Lblv.com Forex Scam or Legit Broker?”

  1. Hy i live in Azerbaijan I got a cal and I’am registered at the site LBLV.com They didn’t say they would withdraw money from my bank account.Return my money please. My phone number +994557297991

    1. Salam Peri !

      Zəhmət olmasa əlaqə məlumatınızı verin: mobil telefon nömrəsi, hesabınızın qeyd olunduğu e-poçt ünvanı və ya bir ticarət hesab nömrəsi, sizinlə əlaqə saxlaya bilək deyə.

      Hörmətlə, LBLV

  2. LBLV məncə layiqli broyler şirkətidir düzü başla şirkətdərnən alqı satqı etməmişəm nədə ki istəmirəm lblv də daha rahatdır mənim üçün. Mən broker ilə işdəyirəm ilk günündən bəri mən rəyləri oxuyanda şirkət hakda bilmirdim təkmi işləyəm yoxsa yox hansı daha yaxşı olar. Mən secdim brokerlə işdəməyi çünki mənim yoxdu bu ishde cox təcürbəm və həmdə ki istədiyim zaman brokerdan imtina etmə imkanim var. Və baxiramk I hər şey gözəldi yaxşıda dəstək olullar.

    1. Mənim lblvdə işim məni razi salir özümü derəm daha kim necə bilmirəm. Bugünə qədər nəqədər ki pul köcürməsi etmişəm hərbirini almışam mənim hec bir sualim yoxdu ollara qarşı nə yalan dem. Rəyləri oxumuşam, demək olar ki herkəsnən raziyam platforma yaxşı işdəyir yalan yoxdu 3 aydaki işləyirəm.

  3. Mənim lblv də işim məni razi salir özümü derəm daha kim necə bilmirəm. Bugünə qədər nəqədər ki pul köcürməsi etmişəm hərbirini almışam mənim hec bir sualim yoxdu ollara qarşı nə yalan dem. Rəyləri oxumuşam, demək olarki herkəsnən raziyam platforma yaxşı işdir yalan yoxdu 3 aydaki işdirem.

  4. Artiq 9 aydiki ticaret edirem hecbir problemlə üzləşçəmişəm, bu broker şirketi haktada forumnan öyrendim, rəyləri gözden kecirdim öyrəndim, və bu şirkətə bir şans verdim və özmə hesab edirəm ki bəxtim gətdi 9 ayda birdənə şikaat ediləsi hall olmadi.

  5. Salam menim lblv pulumu geri ceke bilmirem 2 aydi bu oroblemi yaradib broker 2 aydi pulumu cekmeyde qoymurlar deyirler kondkt hele bitmeyib amma coxdan bitib tecrubesi olan varsa meene komey etsin pulumu geri cekim elaqa nomrem 0552333205

  6. Mənim fikrimcə yaxşı şirkətdi.Tanışımın dediyinnən acdim hesabi LBLVdə ancaq rəyləri zadi özüm oxudum əmin olmaq ücün. Mənə birdənə xoşuma gəlir məsələm əməliyat aparmaq üçün məhsul sayi çoxdu. Hər şeyi yoxlamışam artiq. Texniki dəstəkdə yaxşıdı tez cavap verillər. Bircə bonusdar nece verlir anlamadim amma desen 30 % veriller mən elə hesabladim.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons