Menu

LCF Theta Vector Review: Est-ce une arnaque?

Nebeus-Prêts

LCF Theta Vector Review: Est-ce une arnaque?

LCF Theta Vector est un autre conseiller forex qui utilise la variation personnalisée comme base de son indicateur. Après quelques mois sur la plate-forme MQL5, le système a commencé à gagner du terrain. La plupart des membres sont satisfaits de la façon dont les transactions sont devenues, mais nous avons noté un problème. L'absence de mises à jour au cours des derniers mois montre une fonctionnalité préoccupante de la plate-forme. Ce qui a commencé comme une évaluation environnementale valide est maintenant en lambeaux. Lisez cette revue complète de la stratégie du vecteur thêta du LFC.

Revue de vecteur LCF Theta

À propos de LFC Theta Vector

La plate-forme MQL5 est un lieu pour les nouveaux et futurs développeurs de présenter leurs applications. LCF Theta Vector en profite et a produit un robot passionnant. Le fournisseur a, jusqu'à présent, reçu des commentaires positifs d'utilisateurs du monde entier. Ce qui fait de la plate-forme une énorme peur pour le moment, c'est le manque de mises à jour. Les utilisateurs craignent désormais que la plate-forme ne soit déconnectée des conditions du marché actuelles. Les traders ont le droit d'exiger une mise à jour car la plupart ont déjà acheté la plateforme depuis un an.

Pour une alternative meilleure et sûre au trading, assurez-vous d'opter pour des outils de trading forex authentiques. Ces outils offrent une manière très intuitive de négocier en termes d'accessibilité et de transparence. Si vous êtes sur le marché pour un véritable outil de trading, cherchez pas plus loin. Assurez-vous de vous inscrire avec les meilleurs robots de trading forex que l'industrie a à offrir. Ces robots sont ce qui fait le succès des traders. Devenez le prochain trader à succès en utilisant des outils de trading innovants. Votre temps de réussir est maintenant.

Il ne fait aucun doute que la plate-forme était un démarrage potentiel sur la scène du trading forex. La présentation générale fait également défaut car le fournisseur ne parvient pas à expliquer sa réclamation sur la plate-forme. Ceux qui ne savent pas grand-chose devraient consulter sa page MQL5. Le développeur a d'autres robots, ce qui signifie qu'il n'est pas un débutant. Lorsqu'il s'agit de vendre vos robots, des informations sur son fonctionnement devraient être disponibles. Nous ne voyons aucune information sur le fonctionnement de ce robot, ce qui est dommage. Les investisseurs doivent s'y inscrire pour savoir comment le robot se comporte.

Actifs couverts par le vecteur

En ce qui concerne les instruments de trading, les développeurs ont l'habitude d'opter pour les principales paires de devises. Et c'est le cas avec cette plate-forme car le fournisseur opte pour les principales paires de devises. Les utilisateurs n'ont pas la possibilité de répartir leurs risques avec des paires cryptographiques ou exotiques. Un développeur polyvalent s'assurera que son robot fonctionne sur toutes les paires de devises, y compris les plus petites. Le robot traite quatre paires de devises principales, dont XAUUSD, EURUSD, USDJPY et XAGUSD.

Propriétaire d'entreprise ou développeur du robot

Artur Brud est le propriétaire de cette plateforme et a d'autres robots à son actif. Parmi les autres robots qu'il a aidé à développer, citons Kappa Trender, Parabolic Oscillator et Parabolic Switch. Tous ses produits sont disponibles sur la plateforme MQL5. À présent, le développeur devrait avoir son propre site Web et vendre tous ses robots sous un même toit. Comme il veut profiter de la plateforme MQL5, il choisit de rester petit. Et c'est son problème car la plupart des commerçants chevronnés ne feront pas confiance à ses produits.

Commentaires et retours de MQL5

Après avoir atterri sur le profil de son produit, nous avons vérifié la section des commentaires. La plupart des premiers utilisateurs étaient satisfaits de la façon dont les choses se sont déroulées. Pendant un moment, la plate-forme a fait l'éloge de tous les coins. Au début de l'exercice 2019, le vendeur a commencé à retarder ses mises à jour. Selon le profil, la dernière mise à jour était le 7th Août 2019. Il y a eu des questions concernant sa mise à jour où le fournisseur répond qu'elle sera bientôt faite. Cela fait maintenant plus d'un an sans aucune mise à jour.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

compte démo gratuit

Ce qui est intéressant avec son robot, c'est qu'Artur propose un compte démo. La plupart des traders n'offriront pas de compte démo gratuit aux utilisateurs. Avec un compte de démonstration, les traders peuvent tester les performances du robot sans engager de fonds. Ce sont des raisons qui ont poussé les commerçants à tomber amoureux de son robot. Le seul problème est que le compte de démonstration n'est pas une représentation de ce à quoi s'attendre. Avec le compte de démonstration, les traders font une mise à mort. Les utilisateurs s'inscrivent en s'attendant à faire la même chose avec le robot en direct, ce qui n'est pas le cas.

Licence et enregistrement du vecteur LCF Theta

Profil MQL5 de LCF Theta Vector Developer

LCF Theta Vector est loin d'être une entité agréée car le fournisseur ne la divulgue pas. Même si nous avons affaire à des robots Forex, la réglementation est de la plus haute importance. Sans réglementation des autorités, nous nous retrouvons avec un risque énorme. Les utilisateurs doivent faire face au risque de n'avoir aucune sécurité de fonds. Le vendeur n'est pas obligé de souscrire une assurance-dépôts pour les utilisateurs. Une fois que vous déposez des fonds sur cette plateforme, le régulateur n'aidera pas en cas de faillite. Et c'est un énorme problème dans le monde du commerce en ligne.

Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading est soudainement une menace lorsqu'il s'agit de sécuriser des fonds. Sans une licence de trading valide, le vendeur jette clairement de l'ombre sur un énorme problème. Un investisseur avisé utilisera des produits qui ont été vérifiés par les régulateurs de négociation. Une fois que vous déposez des fonds sur la plate-forme, il est impossible de les récupérer. Avec le manque de mise à jour imminente, les traders perdent en raison de la configuration de la plate-forme. Le vendeur doit être tenu responsable car il ne s'acquitte pas de son devoir.

Avantages et inconvénients de LCF Theta Vector

Plans disponibles et prix

LCF Theta Vector n'est pas un robot bon marché car le vendeur le vend 342 $. Il existe une option de location qui est divisée en deux plans. Les deux plans durent respectivement trois mois et un an. Trois mois de loyer s'élèvent à 67 $ tandis qu'un an de loyer est facturé 197 $. Le fournisseur classant la plate-forme en tant qu'expert, les utilisateurs doivent s'attendre à des gains. N'oubliez pas que ceux qui avaient déjà fait des gains l'utilisaient lorsque les mises à jour étaient constantes. La plate-forme d'aujourd'hui est différente, car elle fonctionne toujours sous la configuration 2019.

Contact et support

La seule façon d'entrer en contact avec le vendeur est via la section commentaires. On voit que le dernier commentaire était du développeur, et c'était le 2020/02/07. Cela signifie que le vendeur a plus de huit mois sans commenter sa plateforme. Et cela montre que la plate-forme est de loin un flop. L'ensemble de 2020 n'a pas de mises à jour et personne n'a fait de gains en utilisant le robot. Il n'y a pas de lien direct avec le fournisseur, tel qu'un numéro de téléphone mobile ou un chat en direct. C'est pourquoi nous devons signaler la plate-forme.

Résultats et performances commerciales de LCF Theta Vector

Les résultats de la performance différant d'une année à l'autre, la plateforme ne dispose d'aucun document valide. On pourrait s'attendre à ce que la plate-forme propose des liens FX Blue ou myfxbook. Il n'y a pas de tel document car c'est la preuve que le vendeur n'est pas sérieux avec son robot. Un vrai développeur voudrait partager ses résultats avec le monde. Nous avons une page de signal MQL5, ce qui ne suffit pas à faire pencher la critique en leur faveur. Nous insistons sur la transparence et les développeurs doivent publier leurs performances sur des sites Web tiers.

Arnaque ou vecteur Theta LCF légitime

Caractéristiques du vecteur LCF Theta

LCF Theta Vector est une arnaque à partir de 2020; cela a très bien fonctionné l'année précédente. Il semble que le vendeur a perdu tout intérêt pour le robot et fait maintenant payer les investisseurs. Il devrait faire la chose noble et éliminer tout le système. De plus en plus d'utilisateurs ruinent leur inscription puisque la plateforme est disponible sur MQL5. Après de nombreuses critiques positives, le fournisseur profite de la vente d'un robot obsolète. Veuillez rester à l'écart ou devenir un autre membre en colère de la plateforme.

Notre point de vue

Nous ne recommandons pas l'utilisation de LCF Theta Vector jusqu'à ce que le fournisseur effectue des mises à jour complètes. Le développeur doit également être clair avec ses performances commerciales. Éloignez-vous de cette plateforme de trading grossière.

Restez en sécurité et utilisez des robots de trading forex soutenus par l'industrie qui aident à réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Gagnez des revenus passifs avec des robots soutenus par l'industrie qui offrent des conditions de trading transparentes. Optez pour ces robots qui toute la communauté commerciale est considérée comme la meilleure.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LCF Theta Vector Review: Is it a Scam?

LCF Theta Vector Review: Is it a Scam?

Share This!

LCF Theta Vector is another forex advisor that uses the custom variation as the basis of their indicator. After a few months in the MQL5 platform, the system has started gaining some traction. Most members are happy with how transactions have become, but we have noted a problem. The lack of any updates over the past few months shows a concerning feature with the platform. What started as a valid EA is now in tatters. Read this entire LFC theta vector strategy review.

LCF Theta Vector Review

About LFC Theta Vector

The MQL5 platform is a venue for new and upcoming developers to showcase their apps. LCF Theta Vector is taking advantage of this and has produced an exciting robot. The vendor has, up until now, been having positive comments from users all over the world. What makes the platform a huge scare at the moment is the lack of updates. Users are now worried that the platform is out of touch with today’s market conditions. The traders have the right to demand an update as most have already bought the platform for a year.

For a better and safe alternative to trading, make sure to go for authentic forex trading tools. These tools offer a much intuitive way of trading in terms of affordability and transparency. If you are in the market for a genuine trading tool, look no further. Make sure to sign up with the best forex trading robots the industry has to offer. These robots are what makes successful traders. Become the next successful trader by using innovative trading tools. Your time to succeed is now.

It is no doubt that the platform was a potential rising start in the forex trading scene. The overall presentation is also lacking as the vendor fails to explain his claim on the platform. Those that don’t know much should check out his MQL5 page. The developer has other robots, which means he is not a newbie. When it comes to selling your robots, information on how it works should be available. We don’t see any information on how this robot works, which is a shame. Investors have to sign up with it to know how the robot behaves.

Assets covered by the Vector

When it comes to trading instruments, developers have a habit of going for major currency pairs. And this is the case with this platform as the vendor goes for major currency pairs. Users don’t get the chance to spread their risks with crypto or exotic pairs. A versatile developer will ensure their robot works on all currency pairs, including minor ones. The robot deals with four main currency pairs, including XAUUSD, EURUSD, USDJPY, and XAGUSD.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner or developer of the robot

Artur Brud is the owner of this platform and has other robots under his belt. Other robots he has helped develop include Kappa Trender, Parabolic Oscillator, and Parabolic Switch. All his products are available on the MQL5 platform. By now, the developer should have his own website and sell all his robots under one roof. Since he wants to take advantage of the MQL5 platform, he chooses to remain small. And this is his problem as most seasoned traders won’t trust his products.

Comments and feedback from MQL5

After landing on his product’s profile, we checked the comment section. Most of the first users were happy with how things turned up. For a while, the platform was heaping praise from all corners. When the 2019 financial year started, the vendor started delaying his updates. According to the profile, the last update was on 7th August 2019. There have been questions regarding his update where the vendor replies it will be done soon. It has now been over a year with no update yet.

Free demo account

What is interesting with his robot is that Artur offers a demo account. Not most traders will offer a free demo account to users. With a demo account, traders get to test how the robot performs without committing any funds. These are reasons that made traders fall in love with his robot. The only problem is that the demo account is not a representation of what to expect. With the demo account, traders are making a killing. Users sign up expecting to make the same with the live robot, which is not the case.

LCF Theta Vector License and Registration

LCF Theta Vector Developer's MQL5 Profile

LCF Theta Vector is far from being a licensed entity as the vendor fails to disclose it. Even though we are dealing with Forex robots, regulation is of utmost importance. Without regulation from authorities, we are left with a huge risk. Users have to face the risk of having no security of funds. The vendor is not obligated to make depository insurance for users. Once you deposit funds with this platform, the regulator won’t help in the event of bankruptcy. And that’s a huge problem in the online trading world.

What looks like a real trading platform is suddenly a threat when it comes to securing funds. Without a valid trading license, the vendor is clearly throwing shade at a huge problem. A smart investor will use products that have been verified by trading regulators. Once you deposit funds with the platform, there’s no getting it back. With the lack of update imminent, traders are losing due to the platform’s setup. The vendor should be held responsible as they fail to do their duty.

Pros and cons of LCF Theta Vector

Available plans and price

LCF Theta Vector is not a cheap robot as the vendor is selling it for $342. There is a rent option which is divided into two plans. The two plans are for three months and one year, respectively. Three months’ rent goes for $67 while a year’s worth of rent is charged at $197. With the vendor categorizing the platform as an expert, users should expect some gains. Remember that those who had already made gains used it when updates were constant. Today’s platform is different, as it is still operating under the 2019 setup.

Contact and support

The only way to make contact with the vendor is via the comment section. We see that the last comment was from the developer, and it was on 2020/02/07. It means that the vendor has over eight months without commenting on his platform. And this goes to show that the platform is by far a flop. The whole of 2020 has no updates, and no one has made any gains using the robot. There is no direct link to the vendor, such as a mobile phone number or live chat. It’s why we have to flag down the platform.

Results and trading performance of LCF Theta Vector

As the results of the performance differ with year, the platform has no valid documents. One would expect that the platform offers FX Blue or myfxbook links. There is no such document as this is proof the vendor is not serious with his robot. A real developer would want to share his results with the world. We have an MQL5 signal page, which is not enough to tilt the review in their favor. We insist on transparency, and developers should post their performance on third-party websites.

Scam or legit LCF Theta Vector

LCF Theta Vector Features

LCF Theta Vector is a scam as of 2020; it worked just fine during the previous year. It seems the vendor has lost interest in the robot and is now making investors pay. He should do the noble thing and scrap off the entire system. More and more users are ruing signing up since the platform is available on MQL5. After many positive reviews, the vendor is taking advantage of selling an out of date robot. Please stay away from it or else become another angry member of the platform.

Our view

We don’t recommend the use of LCF Theta Vector until the vendor makes full updates. The developer should also come clean with his trading performance. Stay away from this rough trading platform.

Stay safe and use industry-backed forex trading robots that help make realistic profit margins. Make passive income with industry-backed robots that offer transparent trading conditions. Go for these robots that the whole trading community hails as the best.

Our entire team wishes everyone a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons