Menu

LCM FX Review: Lcm-fx.com Adrift Forex Scam

LCM FX Review: Lcm-fx.com Adrift Forex Scam

Share!

LCM FX (Lcm-fx.com) est un courtier cruel Crypto et Forex qui escroque ouvertement les investisseurs qui s'inscrivent. LCMFX est un autre courtier brutal qui utilise la plate-forme Forex pour simplement s'enrichir. Assurez-vous de rester à l'écart de ces courtiers car nous vous dévoilerons leurs sales petits secrets. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail et lu des critiques négatives, nous avons dû enquêter. En savoir plus dans cette revue détaillée de LCM FX.

Revue LCM FX

Chaque trader a besoin d'outils de trading Crypto Currency crédibles et fiables. Comment tu obtenir ces robots de trading Crypto Currency approuvés et testés? Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading Crypto authentiques et dignes de confiance. Il est maintenant temps de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des robots de trading Crypto Currency redoutables et fiables. Il est temps de gagner de l'argent avec les courtiers du secteur. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots Crypto Currency leaders et éprouvés et profitez de tous les avantages du trading Crypto.

Revue LCM FX

Ce que nous avons découvert concernant ce courtier est pour le moins choquant. Traiter avec LCM FX va escroquer les investisseurs de chaque centime déposé. Que fait LCM FX pour inciter les investisseurs à s'inscrire sur leur site de courtage merdique? En utilisant des revendications et des promesses vides, les utilisateurs sont incités à croire qu'ils peuvent atteindre la liberté financière. Est-ce le cas avec LCM FX? Malheureusement, toute personne qui s'inscrit auprès de ce courtier risque une mauvaise surprise. Éloignez-vous des courtiers qui partagent les mêmes similitudes que LCM FX.

Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web visuellement convaincant qui a l'air réel. En clonant un site Web de trading, les traders débutants s'inscrivent facilement auprès de ce courtier. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier car il s'agit simplement d'un canular. Avant de vous inscrire sur une plateforme en ligne, posez-vous toujours quelques questions. Cette plateforme est-elle réelle ou reconnue par la communauté commerciale? La lecture des critiques permet également de savoir à quoi s'attendre avec un certain courtier. Restez simplement à l'écart de LCMFX.

À propos de LCM FX

Selon la clause de non-responsabilité publiée au pied de la page d'accueil, Lucror Capital Markets prétend en être le propriétaire. Ce que cette entreprise prétend n'est pas vrai, être situé en Nouvelle-Zélande est faux. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leur plate-forme réelle. Après vérification auprès du registraire des entreprises en Nouvelle-Zélande, AUCUN résultat n'est apparu. Assurez-vous de vérifier si un courtier est correctement enregistré comme il le prétend. En fin de compte, LCM FX est un autre faux site Web, restez à l'écart.

Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pouvons-nous obtenir les noms des personnes qui exploitent ce site Web? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir d'informations sur les personnes qui exploitent ce site Web? Éloignez-vous de ce site de courtage car ils sont dans l'entreprise de coning people. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier fera confiance à un tiers inconnu avec ses fonds. Ne faites simplement pas cette erreur comme d'autres l'ont fait.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec le tableau ci-dessus et Sociétés minières cryptographiques crédibles avec une expérience éprouvée. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

LCM FX est-il licencié ou enregistré?

Ce qui semble être un site Web prometteur n'est rien d'autre qu'une escroquerie sans aucune autorisation appropriée. LCM FX n'est pas autorisé à offrir des services de trading Forex partout dans le monde. Afin de vérifier cette affirmation, nous avons dû contacter certains des principaux organismes de réglementation. Nous avons contacté ASIC, CySEC, FCA et NFA pour tenter de confirmer leurs détails de licence. Tous ces organismes de réglementation n'ont jamais entendu parler de cette société de courtage. Restez simplement à l'écart de cette plateforme.

Licence et enregistrement LCM FX

Quiconque s'inscrit auprès de LCM FX doit savoir qu'il a affaire à un courtier malhonnête. Éloignez-vous de cette plate-forme car ils sont simplement un canular. Traiter avec LCM FX entraînera plus de misère et personne ne devrait s'inscrire. Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant les détails de leur licence? En fait, ce courtier n'obtiendra pas cinq étoiles de notre part. Éloignez-vous de tout courtier avec des détails aussi accablants. Pourquoi ne publient-ils aucun détail concernant leur licence sur leur site Web?

Pour être un commerçant prospère, vous avez besoin de courtiers éprouvés et fiables à tes côtés. Assurez-vous d'opter pour des courtiers qui ont été testés et approuvés par la communauté commerciale. Inscrivez-vous avec des courtiers qui sont formidables et produisent des marges bénéficiaires réalistes. Devenez le prochain courtier à succès en vous inscrivant à tout moment à des courtiers crédibles et fiables. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous aujourd'hui!

Inconvénients de LCM FX

compte démo

En truquant leur compte de démonstration, les utilisateurs obtiennent des marges bénéficiaires insensées qui ne sont pas réelles. N'oubliez pas qu'un compte de démonstration utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Les traders s'inscriront et placeront des transactions qui réussissent à plus de 95%. Et c'est un plan bien conçu pour inciter les utilisateurs à croire que LCMFX créera ces marges gagnantes. Pour être brutalement honnête, aucun courtier expert ou outil de trading ne peut atteindre ce niveau de réussite.

Qui un courtier utiliserait un compte de démonstration truqué? Ils incitent simplement les utilisateurs à croire qu'ils peuvent réaliser ces niveaux de profit. Lorsque les investisseurs essaient le compte de démonstration et obtiennent ces niveaux de profit élevés, devinez ce qui se passe ensuite? Ils ouvriront plus tard un compte réel dans l'espoir de refléter les résultats vus sur le compte démo. Ne croyez jamais un compte de démonstration qui fait des marges bénéficiaires insensées, c'est probablement truqué. Éloignez-vous de leur compte démo.

Types de comptes

Types de compte LCM FX

LCM FX propose deux types de comptes au choix. Les comptes sont appelés comptes STP Trade et Pro Trade. Il n'y a aucun avantage réel à négocier avec l'un ou l'autre de ces comptes. Pourquoi un courtier offrirait-il deux comptes différents avec les mêmes avantages commerciaux? La seule différence notable est leur dépôt minimum acceptable. Ils demandent 100 $ et 500 $ pour chaque type de compte comme exigence de dépôt.

Plateforme de trading MT4

Un autre problème inquiétant que nous avons trouvé est avec leur plate-forme, ils ont une plate-forme MT4 instable. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons essayé leur compte démo. La plate-forme n'est pas bien sécurisée et ne dispose pas d'un cryptage SSL approprié. Nous avons également noté que leur site Web manquait de fonctionnalités de sécurité appropriées, telles que la protection contre les attaques DDoS. Quiconque s'inscrit doit s'attendre à plusieurs attaques de la part de tiers. Les pirates vont essayer de voler les informations de carte de crédit en attaquant leur plateforme de trading MT4.

Les fonds sont-ils en sécurité avec LCM FX?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés d'un courtier qui ne dispose pas de mesures de sécurité appropriées? Les fonds ne seront jamais à l'abri d'un courtier qui ne respecte pas les directives strictes de l'industrie. Saviez-vous que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Restez simplement à l'écart d'un courtier qui ne participe pas à un programme de compensation. LCMFX n'assure pas les fonds déposés par les membres comme le stipule la loi.

LCM FX est-il une arnaque?

Critique de LCM FX Crypto et Forex

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. LCMFX est une arnaque qui doit être dévoilée afin de protéger les investisseurs en ligne. Inscrivez-vous à LCMFX à vos risques et périls; ne dites pas que vous n'avez jamais été averti.

Verdict

Afin de protéger pleinement nos lecteurs, l'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie nous aidera à le faire. Éloignez-vous des courtiers qui ont volé des fonds et refusé le retrait.

Que diriez-vous s'inscrire avec le soutien de l'industrie Des robots de trading Forex? Inscrivez-vous avec les robots de trading Forex avec le feu vert de la communauté commerciale. Les robots de trading Forex sûrs produiront les résultats de trading souhaités tout le temps. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous aujourd'hui avec des robots de trading Forex authentiques et honnêtes!

Je vous souhaite une expérience de trading réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "LCM FX Review: Lcm-fx.com Adrift Forex Scam"

  1. Lcm fx lừa đảo, giao dịch tất cả các mã thắng luôn, nhưng bạn giao dịch tiếp bạn chốt mã này sẽ nhẩy chantait mã khác và tiền của bạn sẽ mất hết ko c ca bạn sẽ mất hết ko

    1. Lcm Fx mới lừa tôi mất hết 4000 $, nó cho tôi mua mã cổ phiếu gì không tìm thấy trên thị trường, mọi người hãy tránh xa, đừng nghe lờiúi vổ ngọt của bọiún v ngọt của biđản vổ ngọt của bọnghe lờiún vổ ngọt của b. bẫy như mạng nhện, đưa mình vào cái group Zalo toàn là người của nó không, mình mà nộp tiền vào tài khoản là coi như xong.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

LCM FX Review: Lcm-fx.com Adrift Forex Scam

LCM FX Review: Lcm-fx.com Adrift Forex Scam

Share This!

LCM FX (Lcm-fx.com) is a cruel Crypto and Forex brokers who is openly defrauding investors who sign up. LCMFX is another brutal broker who is using the Forex platform to simply enrich themselves. Make sure to stay away from these brokers as we will reveal their dirty little secrets. After receiving numerous email complaints and reading negative reviews, we had to investigate. Know more in this detailed LCM FX Review.

LCM FX Review

Having credible and dependable Crypto Currency trading tools is what’s needed by each trader. How do you get these approved and tested Crypto Currency trading robots? Make sure to sign up with genuine and trustworthy Crypto trading robots. Time to make realistic profit margins is now with formidable and trusted Crypto Currency trading robots. Time to make money is with industry related brokers. Sign up with leading and proven Crypto Currency robots today and enjoy the full benefits of Crypto trading.

LCM FX Review

What we found out regarding this broker is shocking to say the least. Dealing with LCM FX is going to defraud investors of every penny deposited. What is LCM FX doing to entice investors to sign up with their crappy brokerage site? By using empty claims and promises, users are enticed into believing they can achieve financial freedom. Is this the case with LCM FX? Sadly, anyone who signs up with this broker is in for a rude surprise. Stay away from brokers who share the same similarities as LCM FX.

What these scam artists have done is create a visually compelling website which looks real. By cloning a trading website, newbie traders easily sign up with this broker. Make sure to stay away from this broker as they are simply a hoax. Before signing up with any online platform, always ask yourself a few questions. Is this platform real or recognized by the trading community? Reading reviews also helps to know what to expect with a certain broker. Simply stay away from LCMFX.

About LCM FX

According to disclaimer posted at the footer of their homepage, Lucror Capital Markets claims to be the owner. What this company claims is not true, being located in New Zealand is false. Scam artists will do or say anything to try and make their platform appear real. After checking with the registrar of companies in New Zealand, NO results popped up. Make sure to check whether a broker is properly registered as they claim. As it turns out, LCM FX is another fake website, stay away.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Who are the founding members of this platform? Can we get names of actual people running this website? Why can’t we get any information regarding people who are operating this website? Stay away from this brokerage site as they are in the business of coning people. Whoever signs up with this broker will trust an unknown third party with their funds. Simply don’t make this mistake as others have.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Is LCM FX licensed or registered?

What seems to be a promising website is nothing but a scam outfit without any proper authorization. LCM FX is not licensed to offer any Forex trading services anywhere on the world. In order to ascertain this claim, we had to contact some of the leading regulatory bodies. We contacted ASIC, CySEC, FCA, and NFA in attempt to confirm their licensing details. All these regulatory bodies have never heard of this brokerage firm. Simply stay away from this platform.

LCM FX License and Registration

Whoever signs up with LCM FX should know they are dealing with a rogue broker. Stay away from this platform as they are simply a hoax. Dealing with LCM FX will lead to more misery and no one should sign up. Why have they failed to post any details regarding their licensing details? As it turns out, this broker will not be getting any five stars from us. Stay away from any broker with such damning details. Why don’t they post any details concerning their licensing on their website?

To be a successful trader, you need proven and reliable brokers by your side. Make sure to go for brokers who have been tested and trusted by the trading community. Sign up with brokers who are formidable and produce realistic profit margins. Become the next successful broker by signing up with credible and dependable brokers at all times. What are you waiting for? Sign up today!

Disadvantages of LCM FX

Demo Account

By rigging their demo account, users get insane profit margins which are not real. Remember a demo account uses virtual money which is not real. Traders will sign up and place trades which are over 95% successful. And this is a well laid plan to entice users to believe LCMFX will create these winning margins. To be brutally honest, no expert broker or trading tool can achieve this success level.

Who would a broker use a rigged demo account? They are simply luring users to believe they can make these profit levels. When investors try out the demo account and get these high profit levels, guess what happens next? They will later open a real account hoping to mirror results seen on the demo account. Never believe a demo account which makes insane profit margins, its probably rigged. Stay away from their demo account.

Account Types

LCM FX Account Types

LCM FX is offering two types of accounts to choose from. Accounts are named STP Trade and Pro Trade accounts. There’s no real advantage of trading with either of these accounts. Why would a broker offer two different accounts with same trading advantages? Only notable difference is their minimum acceptable deposit. They ask for $100 and $500 for each account type as depository requirement.

MT4 Trading Platform

Another disturbing issue we found is with their platform, they have an unstable MT4 platform. In order to test how well their platform works, we tried their demo account. Platform is not well secure and lacks proper SSL Encryption. We also noted their website lacks proper security features such as protection from DDoS attacks. Whoever signs up should expect multiple attacks from third parties. Hackers will try and steal credit card information by attacking their MT4 trading platform.

Are funds safe with LCM FX?

How can funds be safe from a broker who lacks proper security measures? Funds will never be safe from a broker who fails to follow strict industry guidelines. Did you know users are depositing funds straight to owner’s personal bank account?  Simply stay away from a broker who does not participate in a compensation scheme. LCMFX is not insuring funds deposited by members as stipulated by law.

Is LCM FX a Scam?

LCM FX Crypto and Forex Review

Evidence clearly shows we are dealing with a professional scam outfit. LCMFX is a scam which must be exposed in order to protect online investors. Sign up with LCMFX at your own peril; don’t say you were never warned.

Verdict

In order to fully protect our readers, adding this broker to our scam blacklist will aid in doing so. Stay away from brokers who have been stealing funds and refusing withdrawal.

How about signing up with industry backed Forex trading robots? Sign up with Forex trading robots given the green light by the trading community. Safe Forex trading robots will produce desired trading results all the time. What are you waiting for? Sign up with genuine and honest Forex trading robots today!

Wishing you a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “LCM FX Review: Lcm-fx.com Adrift Forex Scam”

  1. Lcm fx lừa đảo ,giao dịch tất cả các mã thắng luôn , nhưng bạn giao dịch tiếp bạn chốt mã này sẽ nhẩy sang mã khác và tiền của bạn sẽ mất hết ko còn gì

    1. Lcm Fx mới lừa tôi mất hết 4000 $, nó cho tôi mua mã cổ phiếu gì không tìm thấy trên thị trường, mọi người hãy tránh xa, đừng nghe lời vổ ngọt của bọn telesales, Lcmfx đúng chất là lừa đảo, bọn chúng giăng bẫy như mạng nhện, đưa mình vào cái group Zalo toàn là người của nó không, mình mà nộp tiền vào tài khoản là coi như xong.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More