Menu

Leadingpips.com Review: Une arnaque à la Ponzi que vous devriez éviter

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Leadingpips.com Review: Une arnaque à la Ponzi que vous devriez éviter

Dans cette revue, nous exposons les Leadingpips et vous montrons des faits expliquant pourquoi il n'est pas sûr d'échanger avec eux. La plateforme prétend être gérée par des analystes, des investisseurs et des courtiers possédant une grande connaissance du marché de la cryptographie et du forex. 

 

Rachael Kathy, Erick Gersten et Emilton Martinez sont les trois personnes derrière la société commerciale Leadingpips. La société prétend être basée au Canada et aider des milliers de commerçants à accéder au marché en ligne à travers le monde. 

 

Sur leur site Web, Leadingpips.com déclare travailler avec des investisseurs intéressés à investir dans l'exploitation minière de Bitcoin, le trading du forex, de la crypto-monnaie et des options binaires. Ils affirment avoir étudié le marché des devises numériques et développé des robots utilisant l’intelligence artificielle.

 

La base de données Leadingpips est mise à jour quotidiennement avec tous les volumes de transactions de crypto-monnaies disponibles. La Société utilise un logiciel pour surveiller l'évolution des prix, en utilisant diverses stratégies, et peut travailler sur n'importe quel site de trading en ligne. Leadingpips.com incite les traders à rejoindre leur million d'utilisateurs pour réaliser de gros profits.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

 

Pour le bénéfice de nos lecteurs, nous avons compilé une liste de sociétés d'investissement légitimes en crypto-monnaie. Vous pouvez faire un investissement décent en négocier avec des crypto-monnaies légitimes réglementées ou encore mine.

 

Examen des principaux pips

 

La société avait déclaré précédemment qu'elle était basée en Nouvelle-Écosse. Un responsable provincial a déclaré que le site Web de la société d'investissement avait éveillé des soupçons et présentait les caractéristiques d'une société frauduleuse. Leurs affirmations suscitent des signaux d’alarme. Ils affirment que leurs comptes sont sécurisés et généreront des bénéfices instantanés sans aucun risque.

 

Les liens de la page de contact Leadingpips.com sont rompus. Le site Web comporte des fautes de frappe pour un mot tel que « indices », ce qui est peu probable pour une entreprise professionnelle. La société d'investissement a changé son emplacement à Fort Smith, Primrose Lane, Canada. Ce qui était auparavant la Nouvelle-Écosse. Le site Web n’incluait pas leur ancien numéro de téléphone ou e-mail d’assistance.

 

Examen de Leadingpips.com, page Web de Leadingpips

Une option binaire est généralement considérée comme une arnaque par ceux qui ont investi en ligne. 

 

À propos de Leadingpips

 

La société d'investissement accepte les paiements en utilisant trois crypto-monnaies ; Bitcoin, Litecoin et Ethereum. Ils prétendent offrir la sécurité à leurs utilisateurs lors de leurs échanges.

 

Le réseau à latence ultra-faible de la plateforme permet aux utilisateurs de sortir et d'entrer dans leur transaction en utilisant un timing précis. Ils prétendent également accorder une protection contre les soldes négatifs. Le solde du client ne descendra pas en dessous de zéro. Cela devrait éveiller les soupçons, car seules les plateformes frauduleuses proposent ce type d’offres. 

 

Leadingpips.com propose quatre types de comptes. Les quatre comptes ont un retour sur investissement de 15 %. Le compte Starters donnera un rendement quotidien, qui sera 10 fois payé pendant 5 jours ; le montant minimum que l'on peut obtenir est de 250 $. L'investissement du compte Silver rapporte 5 jours 12 fois, le rendement minimum est de 5000 XNUMX $. 

 

Arnaque Leadingpips, comptes Leadingpips

Normalement, les sociétés du système Ponzi comme Leadingpips.com promettent des rendements scandaleux à leurs clients et quittent ensuite le marché sans aucune trace. Ils ont un niveau Or qui existe pendant 8 jours, à payer 16 fois, et le rendement minimum que les clients peuvent réaliser est de 10000 20 $. Le compte Platinum est payé 20 fois pendant 50000 jours ; le retour minimum que les utilisateurs peuvent réaliser est de XNUMX XNUMX $. Il n’existe aucune société d’investissement légitime proposant ce type de taux. Leadingpips.com n’est qu’une entreprise frauduleuse.

 

Où se trouve Leadingpips.com ?

 

Le gouvernement territorial demande aux gens d'être prudents lorsqu'ils négocient avec des sociétés d'investissement qui ne sont pas autorisées par les Territoires du Nord-Ouest. La société Leadingpips, bien qu'elle prétende être située au Canada, son site Web contient une ancienne image de la licence commerciale de l'État de Californie qui ne coïncide avec aucun registre des sociétés californien actuel.

 

La Commission des valeurs mobilières de la Nouvelle-Écosse (NSSC) a ajouté la société Leadingpips à sa liste d'investissements prudents. L'un des régulateurs financiers canadiens, la Nova Scotia Securities Commission (NSSC), a signalé Leadingpips comme une société frauduleuse.

 

Le bureau des Territoires du Nord-Ouest a publié une déclaration confirmant que Leadingpips.com n'est pas autorisé à négocier des titres dans les territoires du Nord-Ouest. La société d'investissement déclare à tort qu'elle est réglementée et agréée aux Territoires du Nord-Ouest. Il n'y a pas encore eu de plainte déposée par un membre du public concernant l'arnaque Leadingpips. 

 

Les Territoires du Nord-Ouest n'ont pas pu vérifier l'existence d'Emilton, Rachel ou Erik. Il est contraire à la compétence des Territoires du Nord-Ouest de solliciter des opérations d'investissement dans les territoires sans adhérer aux lois sur la sécurité ou sans être enregistré par les Territoires du Nord-Ouest. La société a téléphoné à des personnes de la région pour leur demander d'ouvrir des comptes de trading. La méthodologie est similaire à celle des courtiers frauduleux à l’étranger. 

 

Règlements proposés par le NSSC

 

De nouveaux règlements ont été proposés par la Commission des valeurs mobilières de la Nouvelle-Écosse (NSSC) pour le marché canadien des changes. Le centre de cette réglementation-cadre couvrirait le Forex, la clarté des CFD et les produits dérivés. 

 

L’Organisation canadienne de réglementation des investissements a d’abord dû approuver les règles proposées par le NSSC. L'OCRCVM (Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières) est le principal organisme de réglementation des marchés canadiens de la blockchain et du Forex. Ces règles visent à protéger la résidence des sociétés d'investissement frauduleuses

 

Les nouvelles règles proposées seront équivalentes à la réglementation européenne de l'ESMA. L'ESMA protège les utilisateurs contre les soldes négatifs ; la production de binaires est interdite ainsi que la restriction de l'effet de levier des CFD.

 

Leadingpips.com a reçu plusieurs avis de NSSC pour saisir ses opérations. Après avoir refusé d’obéir à la demande, la société a été classée comme société d’investissement frauduleuse. Il a été observé que la société annonçait de faux bénéfices potentiels tout en incitant des clients potentiels en Nouvelle-Écosse à faire affaire avec elle. 

 

Les affirmations ci-dessus de Leadingpips ont incité des clients potentiels prudents à contacter NSSC. Les investisseurs ont signalé le faux fonctionnement légal de la publicité Leadingpips.com au NSSC. Ces cas ont rendu dangereux pour l’entreprise d’investir dans le créneau de la blockchain. 

 

Le NSSC, en collaboration avec l'OCRCVM, a lancé un avertissement à l'échelle nationale concernant l'investissement avec Leadingpips. On dit qu'ils ont fait d'énormes pertes de clients actifs et prêts. 

 

Programmes d'affiliation

 

Leadingpips.com réalise des bénéfices scandaleux liés à ses programmes d'affiliation. Les utilisateurs de la plateforme sont rémunérés pour l'invitation de nouveaux traders. Le programme d'affiliation vise à augmenter le nombre d'utilisateurs sur leur plateforme. Les clients doivent également être récompensés par ce package.

 

Pour que les utilisateurs puissent bénéficier de l'affiliation, ils doivent référer leurs amis, leur famille ou leurs collègues à Leadingpips. Le site Web affirme que plusieurs personnes ont pu réaliser des bénéfices grâce à ce programme d'affiliation. 

 

Service client LeadingPips

 

La satisfaction du client est l’objectif de toute entreprise, et les clients doivent toujours être mis en avant. Leadingpips.com dispose d'une section de support client sur le site Web. Cependant, le lien ne s'ouvre pas. Si vous investissez dans cette société, il sera difficile de résoudre ou de répondre aux questions concernant votre investissement. 

 

Leadingpips Review, faux témoignages Leadingpips

Vous devez gérer vos problèmes individuellement, et si vous rencontrez un obstacle, vous ne pouvez rien y faire. Les Leadingpips manquent d’un excellent support client ; ce type de comportement les rend peu fiables et constitue une entreprise frauduleuse distincte. 

 

Leadingpips.com faux témoignages positifs

 

Il existe des témoignages de clients sur leur expérience d'investissement avec Leadingpips.com. Ignorez l’expérience des clients qui n’expliquent pas pourquoi l’investissement est judicieux.

 

Si un accord semble trop beau pour être probable, il l’est. Certains ont examiné le site pour bénéficier d'un support réactif, alors que l'on ne peut pas les atteindre du tout. L'entreprise n'est pas transparente, il n'existe pas de plateforme de société d'investissement sans risque. Certaines pertes sont incluses dans chaque investissement. Ne croyez pas tout sans faire de recherches, car une entreprise peut payer pour obtenir de faux témoignages 

 

Leadingpips est-il légitime ? Le verdict final

La plupart des informations disponibles sur le site Leadingpips ne correspondent pas. Il n’existe aucune preuve solide de leurs affirmations. Il est donc difficile de qualifier la plateforme de légitime. Les informations que nous avons compilées rendent le site Web douteux. 

 

Évitez de dépendre uniquement de la publicité en ligne pour élaborer vos plans d'investissement. Lorsque vous investissez en ligne, soyez prudent, car des entreprises frauduleuses sont prêtes à voler vos fonds durement gagnés.

 

Nous nous concentrons sur la fourniture d'informations et de connaissances précises sur sociétés d'investissement légitimes en crypto-monnaie et exposez des sites Web odieux comme Leadingpip.com. Protégez-vous de la fraude et des arnaques en effectuant des recherches approfondies. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Leadingpips.com Review: A Ponzi sceme you should avoid

Leadingpips.com Review: A Ponzi sceme you should avoid

Share This!

In this review, we are exposing the Leadingpips and show you facts about why it is not safe to trade with them. The platform claim to be run by the analyst, investors, and brokers with great knowledge in the crypto and forex market. 

 

Rachael Kathy, Erick Gersten, and Emilton Martinez are the three individual’s behind the Leadingpips trading company. The Firm claims to be based in Canada and assist thousands of traders to access the online market across the globe. 

 

On their website, Leadingpips.com state that they work with investors interested in investing in Bitcoin mining, trading in forex, cryptocurrency, and binary option. They claim to have studied the digital currency market and developed bots using Artificial Intelligence.

 

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Leadingpips database updates daily with all trading volume of cryptocurrencies available. The Company uses software to monitor price change, using various strategies, and can work on any online trading site. Leadingpips.com deceives traders to join their million users to earn great profits.

 

To our readers’ benefit, we have compiled a list of legit cryptocurrency investment companies. You can make a decent investment by trading with regulated legit cryptocurrencies or even mine.

 

Leadingpips Review

 

The Company had earlier stated it is based in Nova Scotia. One provincial official said the investment company website raised suspicion and had features of a scam firm. Their claims show red flags. They claim that their accounts are secure and will yield instant profits without any risk.

 

The Leadingpips.com contact page links are broken. The website has typos for a word like “indices” which is unlikely for a professional company. The investment company changed its location to Fort Smith, Primrose Lane, Canada. Which earlier  was Nova Scotia. The website did not include their earlier support phone number or email.

 

Leadingpips.com review, Leadingpips webpage

A binary option is mostly seen as a scam by those who have invested online. 

 

About Leadingpips

 

The investment company accepts payment using three cryptocurrencies; Bitcoin, Litecoin, and Ethereum. They claim to offer security to their users as they trade.

 

The platform ultra-low latency network allows users to exit and enter their trade using precision timing. They also claim to grant negative balance protection. Client’s balance will not go below zero. It should raise suspicion as only scam platforms offer this kind of deals. 

 

Leadingpips.com has four types of accounts. All four accounts have a ROI of 15%. The Starters account will give a daily return, which is 10 times paid for 5 days; the minimum amount that one can get is $250. The Silver account investment yields for 5 days for 12 times, the minimal return is $5000. 

 

Leadingpips Scam, Leadingpips accounts

Normally, Ponzi Scheme Companies like Leadingpips.com will promise outrageous returns to their clients and later exit the market without any trace. They have a Gold level which exists for 8 days, to be paid 16 times, and the minimum return which clients can make is $10000. The Platinum account is paid 20 times for 20 days; the minimum return that users can make is $50000. There is no legit Investment company that has these kinds of rates. Leadingpips.com is just a scam firm.

 

Where is the Leadingpips.com Location?

 

The Territorial Government asks people to be cautious when trading with investment companies that are not authorized by Northwest Territories. The Leadingpips Company, despite claiming to be located in Canada their website has an old picture of California state business license that doesn’t coincide with any present California’s corporate registry.

 

Etbot

The Nova Scotia Securities Commission (NSSC) has added Leadingpips firm to its Caution Investment List. One of the Canadian financial regulator Nova Scotia Securities Commission (NSSC) has flagged Leadingpips as a scam company.

 

The Northwest Territories office issued a statement confirming that Leadingpips.com is not authorized to trade security in the NorthWest territories. The Investment firm wrongly states to be regulated and licensed in NWT. There is yet to be a complaint made by any member of the public concerning Leadingpips scam. 

 

The NWT could not verify the existence of Emilton, Rachel, or Erik. It is against the NWT jurisdiction to solicit investment operations in the territories without adhering to the security laws or being registered by the Northwest Territories. The Firm has been cold calling people in the region to ask them to open trading accounts. The methodology is similar to scam brokers overseas. 

 

NSSC Proposed Regulations

 

There were new regulations proposed by the Nova Scotia Securities Commission (NSSC) for the Canadian Forex Market. The center of this framework regulation would cover Forex, CFD clarity, and Derivative products. 

 

The Canada Investment Regulating Industry Organization first had to approve the NSSC proposed rules. The IIROC (Investment Industry Regulating Organization of Canada) is the leading regulator on Canadian Blockchain and Forex Markets. These Rules are meant to protect the residence from Scam Investment companies

 

The proposed new rules will equate to the European ESMA regulations. ESMA protects users from negative balance; the production of binary is banned as well as CFDs leverage restriction.

 

The Leadingpips.com has received several notices from NSSC to seize their operations. After refusing to obey the request, the Firm was categorized as a scam investment company. It was observed that the Company was advertising false potential profits while also enticing potential clients in Nova Scotia to do business with them. 

 

The above Leadingpips claims made cautious potential customers contact NSSC. The Investors reported the false legal operation of Leadingpips.com advertisement to NSSC. The cases have made the firm dangerous to invest in the blockchain niche. 

 

NSSC, together with IIROC, has made a national wide warning on investing with Leadingpips. It is rumored they have made huge losses of the active ready customers. 

 

Affiliate Programs

 

The Leadingpips.com has outrageous profits that are linked to its affiliate programs. The Platform users are compensated for inviting new traders. The Affiliate program is meant to increase users in their platform. The clients are also to be rewarded from this package.

 

For users to benefit from affiliate, they have to refer their friends, family, or colleagues to Leadingpips. The website claims that several people have been able to make profits using this affiliate program. 

 

LeadingPips Customer Support

 

Customer satisfaction is the goal of any company, and clients should always be put first. The Leadingpips.com has a customer support section on the website. However, the link does not open. If you invest in this Company, it will be hard to solve or answer questions concerning your investment. 

 

Leadingpips Review, Leadingpips fake testimonials

You have to deal with your issues individually, and if you encounter any hindrance, there is nothing you can do about it. The Leadingpips lack excellent customer support; this kind of behavior makes them unreliable and a distinct scam firm. 

 

Leadingpips.com Fake Positive Testimonials

 

There are Clients testimonials on their experience investing with Leadingpips.com. Ignore the experience of clients not explaining why the investment is sound.

 

If a deal sounds too good to be probably, it is. Some have reviewed the site to have responsive support, while one can’t reach them at all. The Firm is not transparent, there is no investment company platform that is risk free. There are some losses included in every investment. Don’t believe everything without researching as a company can pay to get fake testimonials 

 

Is Leadingpips Legit? The Final Verdict

Most of the information available on the Leadingpips website does not add up. There is no solid proof of their claims. Hence, making it hard to label the platform as legit. The info we have compiled makes the website questionable. 

 

Avoid solely depending on Online advertisement to make your investment plans. When investing online, be cautious as fraudulent companies are out there ready to steal your hard-earned funds.

 

We focus on providing information and accurate knowledge on legit cryptocurrency investment companies and expose heinous websites like Leadingpip.com. Protect yourself from fraud and scam by doing thorough research. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons