Menu

Examen de LED Capital : arnaque brutale sur le Forex à Led-capital.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de LED Capital : arnaque brutale sur le Forex à Led-capital.com

LED Capital (Led-capital.com) est un autre courtier cruel en arnaque aux crypto-monnaies et au Forex qui arrive sur la scène commerciale. LedCapital prétend avoir accès à un monde d'investissement rentable et durable. Tout cela pourrait être formidable si seulement le courtier était réel et tenait sa promesse. Il s’avère qu’il s’agit d’une autre plateforme d’investissement en ligne de mauvaise qualité exploitée par des escrocs. Lisez cette revue honnête de LED CAPITAL et découvrez-en plus.

Examen du capital LED

Avantages des robots de trading Autopilot

Voici les avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés. Ces robots offrent beaucoup pour un meilleur positionnement.

  • Un taux de réussite élevé

Avec ces robots, les membres doivent s’attendre à obtenir un taux de réussite élevé par rapport aux traders manuels ou même aux courtiers de crypto trading.

Les enregistrements indiquent que les robots de trading de crypto-monnaie recommandés remplacent 85 pour cent de retour sur investissement.

Et cela signifie que les robots atteindront facilement l’objectif fixé, contrairement aux humains qui sont sujets aux erreurs et aux problèmes de performances.

  • Meilleur en classe

Ces robots recommandés sont les meilleurs de leur catégorie et offrent aux investisseurs le meilleur moyen d’investir dans les marchés cryptographiques et volatils.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Les robots ont été testés et se sont avérés offrir le meilleur en termes de précision et d’efficacité globale en termes de trading crypto.

  • Support client inégalé

Vous voulez tirer le meilleur parti du trading de crypto-monnaies ? Vous avez besoin à tout moment du soutien de membres du personnel fiables.

C'est pourquoi notre liste recommandée de robots de trading forex a sans aucun doute offert aux utilisateurs l'assistance indispensable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

  • Effectuer une analyse de marché en temps réel

En traitant une immense quantité d'informations sur le marché, les utilisateurs obtiennent un réglage plus précis des prix du marché et de l'état des produits. Les robots identifient les conditions du marché telles que la volatilité et aident les traders à prendre des décisions éclairées.

  • Temps efficace

L’un des principaux avantages de l’utilisation de robots automatisés est le temps. Le processus de trading est entièrement automatisé, ce qui le rend mains libres. Vous pouvez également définir vos paramètres préférés avant de continuer. Les traders n'ont pas besoin d'effectuer constamment des analyses de marché.

  • Diversification du portefeuille

Les traders peuvent gérer plusieurs comptes à l'aide de robots et ainsi augmenter la diversification de leur portefeuille. Vous pouvez gérer plusieurs comptes et stratégies et bénéficier de robots qui font tout le gros du travail.

Examen du capital LED

Ce qui semble être une véritable plateforme en ligne se révèle être un système de frappe de monnaie. Ces escrocs sont allés de l’avant et ont cloné un site Web de trading. Oui, ces escrocs ont créé l’illusion qu’il s’agit d’une véritable société de courtage. Grâce à nos années d’expérience dans le trading, nous savons repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Les membres nous ont envoyé des courriels nous exhortant à enquêter sur cette plateforme pourrie. Ce que nous avons découvert est choquant au-delà de toute croyance ; LED Capital est une plateforme louche.

En utilisant des affirmations et des promesses vides de sens, ces escrocs ont réussi à dissuader des investisseurs sans méfiance. Ces escrocs savent exploiter le besoin de gagner de l’argent supplémentaire. Ils vous offriront la promesse d’être riche dans un court laps de temps. Méfiez-vous de ces escrocs qui demandent vos fonds et promettent en retour des profits élevés et rapides. LEDCapital est l’une de ces plateformes en ligne dont la réputation est pour le moins médiocre. Voici quelques-uns des faits qui en font une arnaque totale.

À propos de LED Capital

Selon leur page À propos de nous, ils prétendent avoir été constitués en 2011. Ce sont des affirmations vides de sens que nous mettons en garde les investisseurs concernant les plateformes frauduleuses. Pour être clair, cette société n’est inscrite sur aucun registre des sociétés, ce qui en fait une société sans licence. Leur site Web n'indique pas où se trouve cette société ni aucun de leurs bureaux. Il semble que LED Capital soit anonyme.

Toute plateforme en ligne anonyme doit être traitée avec prudence. Qui sont les membres fondateurs de ce site de courtage ? Pourquoi n’ont-ils pas fourni aux investisseurs les noms réels des personnes qui gèrent ce site Web ? Les escrocs sont connus pour cacher leur véritable identité pour des raisons évidentes. Faire face aux plateformes d’investissement anonymes laisse à désirer.

LED Capital est-il licencié ou enregistré ?

Une autre révélation intéressante est que LED Capital n’est ni agréé ni réglementé par aucune autorité connue. Nous avons vérifié auprès de nombreux organismes de réglementation pour vérifier le statut de leur licence. Ces organismes comprennent l'ASIC, le COSNOB, la CySEC, la FCA, la FSCA et la NFA. Tous ces organismes de régulation n’ont jamais entendu parler de LEDCAPITAL. Il semble que nous ayons affaire à un courtier qui n'a aucune autorisation pour effectuer des services Forex. Ouvrir un compte chez eux est interdit et risqué.

Pourquoi n’ont-ils pas réussi à produire de justificatifs de licence pour prouver leur enregistrement ? Ils n'ont tout simplement pas l'autorisation appropriée. Un vrai courtier publiera des copies de ses certificats de licence à la vue de tous. Cela aide les investisseurs à valider les réclamations et à s'assurer qu'ils traitent avec un courtier agréé. LEDCapital, en revanche, ne publie même pas son numéro de licence ? Éloignez-vous de ce site frauduleux ou devenez leur prochaine victime. Leur objectif est de voler des fonds.

Caractéristiques de LED Capital/Avantages

Nous n'avons trouvé aucun avantage à faire affaire avec ce courtier. La plupart des membres se plaignent du manque d’accès à leurs fonds. Une fois que vous demandez un retrait, LED Capital bloque les comptes et les ferme. Ce sont des escrocs que nous envisageons de dénoncer. LED Capital opère illégalement et cible les investisseurs en ligne sans méfiance. Assurez-vous de rester à l’écart.

Inconvénients du capital LED

Comptes offerts

Types de comptes de capital LED

LEDCapital propose aux membres trois types de comptes différents. Ces comptes sont nommés Start, Classic et Pro. Le compte de démarrage, qui correspond aux comptes de base, nécessite que les utilisateurs déposent 500 $. L'exigence de dépôt minimum acceptable par l'industrie s'élève à 250 $. . Les comptes ont également les mêmes fonctionnalités, ce qui est pour le moins étrange.

Faux prix

Croiriez-vous que ces escrocs prétendent avoir un total de onze récompenses ? Ce sont toutes de fausses récompenses que le courtier utilise pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Les récompenses telles que celle de Courtier des Marchés Financiers de l’année 2018 sont toutes fausses. Remarquez qu'il ne s'agit que de logos de récompenses et qu'aucun nom n'y est gravé ? Un prix doit porter le nom du courtier gravé en guise de reconnaissance. Ces escrocs ont utilisé des logos de récompense et les ont publiés sur leur site Web.

Plateforme utilisée

Un autre problème inquiétant que nous avons trouvé avec ce courtier est l’instabilité de sa plateforme. LEDCapital prétend disposer d'une plate-forme Web ainsi que d'une plate-forme de bureau et mobile. TradeMax est le nom de leur plateforme de bureau et mobile. Ce que nous avons fait, c'est essayer de le télécharger sur nos appareils et voir comment cela fonctionne. Malheureusement, la plateforme est instable car elle ne dispose d'aucune protection. L’absence de cryptage SSL signifie que nous avons affaire à une plate-forme qui peut être facilement piratée.

Équipe d'assistance qui ne répond pas

Imaginez envoyer un e-mail demandant de retirer des fonds et ne jamais recevoir de réponse. C’est ce que vivent la majorité des membres, car le courtier préfère la communication par courrier électronique. Les e-mails sont un excellent moyen de communiquer si les utilisateurs reçoivent une réponse. Ils constituent un moyen permettant au courtier de décider à quels critères répondre. Et c’est ce qui en fait une plateforme dangereuse. Pourquoi ne pas simplement utiliser le chat en direct ? Avec les avancées technologiques actuelles, le chat en direct est plus que possible.

Les fonds sont-ils en sécurité avec LED Capital ?

Après avoir vérifié tous les faits, nous sommes sûrs que LED Capital ne protégera pas vos fonds. On ne peut pas faire confiance à un courtier anonyme et sans licence pour les fonds. Saviez-vous qu'ils n'ont répertorié aucun canal de dépôt ou de retrait sur leur site Web ? Les membres de Led Capital déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Et c’est pourquoi le recours à une entité sans licence pourrait être un suicide financier.

LED Capital est-il une arnaque ?

Avec tous les détails mis en lumière, nous pouvons affirmer avec force que LEDCapital est une arnaque. Assurez-vous de rester à l’écart de ces escrocs et ouvrez un compte auprès des entités recommandées.

Conclusion

LED Capital Courtier Crypto et Forex

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques empêchera nos lecteurs de tomber dans leurs pièges. Ces escrocs n'ont pas le droit d'effectuer des transactions Forex au nom d'investisseurs. Éloignez-vous de LedCapital et assurez-vous d’avertir votre famille et vos amis.

Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec des robots qui avoir une expérience avérée.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience commerciale prospère.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LED Capital Review: Led-capital.com Brutal Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

LED Capital Review: Led-capital.com Brutal Forex Scam

LED Capital (Led-capital.com) is another cruel Crypto Currency and Forex scam broker to hit the trading scene. LedCapital is claiming to have access to a world of profitable and sustainable investment. These could all be great if only the broker was real and delivered on their promise. It turns out this is another shoddy online investment platform operated by crooks. Read this honest LED CAPITAL review and find out more.

LED Capital Review

Advantages of Autopilot trading robots

Here are the pros of using dependable and tested cryptocurrency trading robots. These robots offer much in terms of better positioning yourself.

  • A high success rate

With these robots, members should expect to get a high success rate than using manual traders or even crypto trading brokers.

Records indicate that the recommended cryptocurrency trading robots make over 85 percent in ROI.

And that means the robots will hit the set target with ease unlike humans who are prone to errors and performance issues.

  • Best in class

These recommended robots are best in class and offer investors the best way of investing in crypto and volatile markets.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

The robots have been tested and proven to offer the best in terms of accuracy and overall efficiency in terms of crypto trading.

  • Unmatched customer support

Want to get the best out of crypto trading? You need to get support from reliable staff members all the time.

That’s why our recommended list of forex trading robots have without a doubt offered users the much needed 24/7 support.

  • Conduct Real Time Market Analysis

By processing immense amount of market information, users get a more accurate setting of the market prices and product status. The bots identity market conditions such as volatility and help traders make informed decisions.

  • Time Efficient

One of the key benefits of using automated bots is time. The trading process is completely automated thus making it hands-free. You can also set your preferred parameters before moving on. Traders don’t have to constantly conduct market analysis.

  • Portfolio diversification

Traders can run multiple accounts using robots and thus, increase the trader’s portfolio diversification. You get to run multiple accounts and strategies and benefiting from robots that do all the heavy lifting.

LED Capital Review

What seems to be a genuine online platform is turning out to be a money minting scheme. These scam artists have gone ahead and cloned a trading website. Yes, these scam artists have created an illusion this is a real brokerage firm. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. Members have been sending emails urging us to investigate this rotten platform. What we found out is shocking beyond belief; LED Capital is a sleazy platform.

By using empty claims and promises, these scam artists have managed to nub unsuspecting investors. These scam artists know how to prey on the need to make extra money. They will offer you a promise to be rich within a short period of time. Beware of such con artists who ask for your funds and in return promise high and quick profits. LEDCapital is one such online platform whose reputation is wanting to say the least. Here are some of the facts which make it a complete scam.

About LED Capital

According to their About us page, they claim to be incorporated in 2011. These are the empty claims we are warning investors in regards to scam platforms. To be clear, this company is not listed on any Company registrar which makes it an unlicensed company. Their website does not indicate where this company is located or any of their offices. It seems LED Capital is anonymous.

Any anonymous online platform should be treated with caution. Who are the founding members of this brokerage site? Why have they failed to give investors the actual names of people running this website? Scam artists are known to hide their true identity for obvious reasons. Dealing with anonymous investment platforms is wanting.

Is LED Capital licensed or registered?

Another interesting revelation is LED Capital is not licensed or regulated by any known authority. We checked with numerous regulatory bodies to check their license status. These bodies include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSCA, and NFA.  All these regulatory bodies have never heard of LEDCAPITAL. It seems we are dealing with a broker who lacks any authorization to conduct Forex services. Opening an account with them is forbidden and risky.

Why have they failed to produce any licensing credentials to prove their registration? They simply don’t have the right authorization. A real broker will post copies of their license certificates for all to see. This helps investors to validate the claims and ensure they are dealing with a licensed broker. LEDCapital on the other hand fails to post even their license number? Stay away from this scam site or else become their next victim. Stealing funds is what they are after.

Features of LED Capital/ Advantages

We could not find any advantage of dealing with this broker. Most members have been complaining in regards lacking access to their funds. Once you request for a withdrawal, LED Capital is blocking accounts and closing them. These are scam artists who we plan to expose. LED Capital is operating illegally and is targeting unsuspecting online investors. Make sure to stay away.

Disadvantages of LED Capital

Accounts Offered

LED Capital Account Types

LEDCapital is furnishing members with three different account types. These accounts are named Start, Classic, and Pro. Start account which is the basic accounts requires users to deposit $500. Industry acceptable and set minimum deposit requirement stands at $250. . Accounts also have same features which is weird to say the least.

Fake Awards

Would you believe these scam artists claim to have a total of eleven awards? These are all fake awards which the broker is using to entice investors to sign up. Awards such as Financial Market Broker of the year 2018 are all fake. Notice these are simply logos of awards and none has any name engraved in them? An award should have a broker’s name engraved as a mark of acknowledgement. These scam artists have used award logos and posted them on their website.

Platform used

Another perturbing issue we found with this broker is having an unstable platform. LEDCapital is claiming to have a web based platform as well as a desktop and mobile platform. TradeMax is the name of their desktop and mobile platform. What we did was try and download it to our devices and see how it works. Sadly, the platform is unstable as it doesn’t have any protection. Lack of SSL Encryption means we are dealing with a platform which can be easily hacked.

Unresponsive Support team

Imagine sending an email asking to withdraw funds and never getting a response. This is what a majority of members have been going through as the broker prefers email communication. Emails are a great way of communicating if users get any response. They are one way which makes the broker decide which ones to reply to. And this is what makes it a dangerous platform. Why not simply use live chat? With today’s technological advance, live chat is more than possible.

Are funds safe with LED Capital?

After checking all facts, we are sure LED Capital will not safeguard your funds. A broker who is anonymous and has no license can’t be trusted with funds. Did you know they have not listed any depository or withdrawal channels on their website? Members of Led Capital have been depositing funds straight to owner’s bank account. And this is why using an unlicensed entity could be a financial suicide.

Is LED Capital a Scam?

With all the details being brought to light, we can strongly say LEDCapital is a scam. Make sure to stay away from these scam artists and open an account with recommended entities.

Bottom Line

LED Capital Crypto and Forex Broker

Adding this broker to our scam blacklist will protect our readers from falling to their traps. These scam artists have no right to be conducting any Forex transactions on behalf of investors. Stay away from LedCapital and make sure to warn your family and friends.

What are you waiting for? Sign up with robots that have a proven track record.

Wishing all investors a prosperous trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.