Menu

Examen de LibertMark: un courtier offshore sans valeur

Examen de LibertMark: un courtier offshore sans valeur

Share!

LibertMark prétend être un courtier innovant et établit la référence en matière de trading en ligne. Libert Mark est un courtier inconnu qui s'efforce de détruire tout investisseur qui s'inscrit. Il existe de nombreuses plaintes d'investisseurs victimes de cette arnaque. Éloignez-vous de cette plateforme, sinon risquez de perdre l'intégralité de votre dépôt. La plate-forme est une plate-forme de trading en ligne impitoyable, et avoir plus d'un million de membres est un mensonge. Lisez cette critique approfondie de Libertmark pour en savoir plus.

Examen de LibertMark

Il existe des moyens plus sûrs de négocier et de réaliser des bénéfices avec le trading en ligne. Le secret est de s'inscrire avec les meilleurs courtiers l'industrie a à offrir. Ces courtiers sont fortement recommandés par les experts et la communauté commerciale. Il est temps d'investir dans des courtiers fiables et dignes de confiance avec des années d'expérience en trading. Votre sécurité est une garantie lorsque vous vous inscrivez auprès de courtiers en ligne industrieux. Prenez la décision audacieuse aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers crédibles pour avoir une chance de gagner gros.

À propos de LibertMark

Le courtier a fait un geste audacieux en garantissant un profit à chaque membre. Il y a une citation d'une marge bénéficiaire de 14.2% avec ce courtier. Ce sont de fausses déclarations qui n'ont aucune valeur réelle dans le monde du commerce.

Aucun courtier ou robot ne peut prétendre garantir des profits quotidiens. Le marché est volatil et les prix changent en raison de facteurs imprévus tels que les guerres dans les salles de conférence. Le courtier prétendant offrir une garantie, c'est l'un des nombreux signaux d'alarme que nous repérons. Malheureusement, nous devons dénoncer d’autres signaux d’alerte.

La plupart des investisseurs ne se soucient pas de l'emplacement du courtier. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil indique une adresse offshore. Le courtier est à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

C'est le paradis pour les courtiers offshore qui ne satisfont pas aux exigences de négociation strictes. Ces courtiers ont tendance à se cacher dans des endroits offshore pour éviter les poursuites judiciaires. Une fois qu'ils ont vos fonds, il n'y a aucun moyen de récupérer vos dépôts. C'est pourquoi nous devons dénoncer ces escrocs.

Actifs et instruments de trading trouvés sur Libert Mark

Instruments de trading Libert Mark

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Le courtier prétend offrir aux investisseurs cinq actifs de trading puissants. Ces actifs comprennent les matières premières, les devises numériques, le Forex, les indices et les actions. Les produits à trouver comprennent le café, le coton, le pétrole brut, l'or, l'argent, etc.

Les actifs numériques comprennent Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Ripple et Tether. Nous voyons six paires de devises majeures comme des actifs de change. Les indices incluent CAC 40, DAX 30, FTSE, NASDAQ, etc. Nous pouvons également voir les actions de grandes entreprises telles qu'Amazon, Apple, Facebook, Google, etc.

Propriétaire de l'entreprise

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil répertorie Arigon Advance Ltd comme la société derrière cette plate-forme. La société étant une entité offshore, nous n'avons pas pu obtenir de détails d'enregistrement.

D'après notre expérience, ces entreprises n'existent pas et ne sont utilisées que pour vendre la plateforme. Une fois que les investisseurs naïfs vérifient et remarquent qu'il y a une entreprise, ils ont tendance à croire ce qu'ils lisent. Il est bon de faire preuve de diligence raisonnable et de mener des recherches sur le courtier.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Commentaires LibertMark et commentaires des clients

La plupart des plaintes que nous avons vues semblent indiquer la pourriture qui se produit au sein de la plate-forme. Les membres semblent en colère contre la plateforme pour diverses raisons. Certains prétendent que le courtier refuse catégoriquement d'autoriser les retraits.

D'autres affirment recevoir des appels à des heures irrégulières, exigeant qu'ils déposent plus de fonds. Ces appelants affirment que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. N'oubliez pas que personne n'a pu effectuer de retraits avec cette plateforme. Plus vous déposez, plus vous perdez de fonds.

Détails du domaine libertmark.com

Selon un outil de vérification de domaine de confiance, le site Web a été mis en ligne sur 8th Décembre 2020. Cela fait à peine un an que nous publions ce contenu. En fait, la plateforme a moins de trois mois de jeu.

Au cours de cette période, les plaintes ont augmenté, ce qui indique que le courtier est à rien. Grâce aux vérificateurs de domaine, vous pouvez vérifier et vérifier l'historique d'un site Web. Cela nous dit que leur prétention d'avoir des années d'expérience est un mensonge. Ce sont des amateurs qui essaient de voler les investisseurs.

Caractéristiques de LibertMark

Détails

Détails du compte LibertMark

LibertMark propose aux utilisateurs trois types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Débutant, Pro et Expert. Le dépôt minimum pour le compte Débutant est de 250 Euros. Les titulaires de compte Pro doivent déposer 2500 euros pour commencer à trader. Les titulaires de compte expert doivent déposer 25,000 XNUMX euros pour commencer à négocier.

Tous ces comptes sont accompagnés d'un bonus de bienvenue, ce qui est une autre fonctionnalité effrayante. Vous ne retirerez pas vos fonds sauf si vous déposez le montant du bonus qu'ils offrent.

Contact et support

En ce qui concerne le contact avec le courtier, le courtier s'assure qu'ils contrôlent les canaux de communication. Vous ne pouvez envoyer un e-mail ou passer un appel qu'à des heures désignées. La plupart des appels que vous passez ne passent pas et, lorsqu'ils le font, un courtier prend vos informations.

Cela leur donne les coordonnées dont ils ont besoin pour vous appeler à des heures irrégulières pour demander plus de dépôts. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur canal de messagerie. Nous pensons que ce sont des escrocs qui pourraient vendre vos informations personnelles.

Dépôt et retrait

Les canaux de dépôt incluent Maestro, MasterCard, virement bancaire et Visa. Il n'existe aucun document indiquant les conditions générales de dépôt et de retrait. Cela signifie que vous ne retirerez pas à moins que le courtier ne donne le feu vert.

Dépôt et retrait avec Libertmark.com

Même si le compte a un montant de retrait acceptable, le courtier doit donner le feu vert. Cela montre à quel point le courtier contrôle les fonds des membres.

Terminal de trading

LibertMark WebTrader est la plateforme de trading disponible avec ce courtier. Le courtier prétend avoir plus de 350 14.2 transactions actives et un rendement moyen de XNUMX%. Leur commerçant Web a des défauts car il ne dispose pas de logiciel de sécurité adapté au trading.

La plateforme n'est pas non plus éprouvée et peut parfois être lente, selon les membres. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devez rester à l'écart de la plate-forme.

Licence et enregistrement de LibertMark

LibertMark ne détient aucune information d'identification valide pour exploiter une société de courtage. La plate-forme fait à peine des bénéfices et n'indique même pas son numéro de licence. L'entreprise en question n'est pas une entité enregistrée, ce qui signifie qu'il s'agit d'une fraude.

Ces courtiers qui n'ont pas de licences valides offrent un moyen d'investissement risqué. Sans une licence valide, cela signifie que les autorités ne protégeront pas les investisseurs contre les pertes.

Il est préférable de vous inscrire auprès de courtiers juridiques qui possèdent des documents commerciaux valides. Ces documents protègent les investisseurs dans le cas improbable de faillite ou d'insolvabilité. Un courtier avec une licence valide a également effectué le dépôt minimum acceptable pour le trading.

Dans la plupart des juridictions, un courtier doit déposer un certain montant auprès de la banque centrale du pays. Il permet d'assurer les dépôts effectués par les investisseurs.

Sécurité des fonds avec LibertMark

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec un courtier qui n'a pas de licence valide. Le site Web ne dispose pas d'un logiciel de sécurité approprié pour protéger les investisseurs contre les logiciels malveillants. C'est un signe que les pirates peuvent facilement reprendre le processus de transaction et voler vos coordonnées bancaires.

Arnaque ou légitimité LibertMark

LibertMark est une arnaque, et il ne fait aucun doute dans notre esprit que les autorités vont bientôt les fermer. Toutes les preuves indiquent un courtier offshore qui refuse de suivre des règles strictes de négociation en ligne. Veuillez rester à l'écart de ces plateformes ou devenir leur prochaine victime.

Verdict

Nous ne recommanderons pas le courtier car il s'agit d'un courtier d'escroquerie en ligne classique. Pourriez-vous vous en tenir à l'écart?

La meilleure option est de choisir des courtiers fiables qui ont une tonne d'expérience en trading. Ces courtiers vous garantissent la protection dont vous avez besoin en prenant des décisions éclairées. Se connecter avec courtiers leaders du secteur dès aujourd’hui.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading sûre et réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

LibertMark Review: A Worthless Offshore Broker

LibertMark Review: A Worthless Offshore Broker

Share This!

LibertMark is claiming to be an innovative broker and is setting the benchmark in online trading. Libert Mark is an unknown broker who is set on destroying any investor who signs up. There are numerous complaints from investors who fell victim to this scam. Stay away from this platform, or else risk losing your entire deposit. The platform is a ruthless online trading platform, and having over 1 million members is a lie. Read this thorough Libertmark review for more.

LibertMark Review

There are safer ways of trading and making a profit with online trading. The secret is signing up with the best brokers the industry has to offer. These brokers come highly recommended by experts and the trading community. It’s your time to invest in dependable and trustworthy brokers with years of trading experience. Your safety is a guarantee when you sign up with industrious online brokers. Make the bold decision today and sign up with credible brokers for a chance to win big.

About LibertMark

The broker has made a bold move by guaranteeing profit for every member. There’s a quote of a 14.2 percent profit margin with this broker. These are false claims that hold no real value in the trading world.

No broker or robot can claim to guarantee daily profits. The market is volatile, and prices change due to unforeseen factors such as boardroom wars. With the broker claiming to offer a guarantee, this is one of the many red flags we spot. Sadly, there are more red flags that we must expose.

What most investors don’t care about is the location of the broker. The disclaimer at the footer of their homepage shows an offshore address. The broker is in St. Vincent and the Grenadines.

This is heaven for offshore brokers who fail to meet strict trading requirements. These brokers tend to hide in offshore places to avoid prosecution from authorities. Once they have your funds, there’s no way of recovering your deposits. It’s why we must expose these scam artists.

Assets and trading instruments found on Libert Mark

Libert Mark Trading Instruments

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

There are five powerful trading assets that the broker claims to offer to investors. These assets include Commodities, Digital Currencies, Forex, Indices, and Stocks. Commodities to find include coffee, cotton, crude oil, gold, silver, and more.

Digital assets include Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Ripple, and Tether. We see six major currency pairs as forex assets. Indices include CAC 40, DAX 30, FTSE, NASDAQ, and more. We also get to see stocks from major companies such as Amazon, Apple, Facebook, Google, and more.

Business owner

The disclaimer at the footer of the homepage lists Arigon Advance Ltd as the company behind this platform. With the company being an offshore entity, we could not get any registration details.

From our experience, these companies are non-existence and are only used to sell the platform. Once naïve investors check and notice there’s a company, they tend to believe what they read. It’s good to do due diligence and conduct some research on the broker.

Comments and feedback from users

LibertMark Comments and Feedback from Clients

Most complaints we’ve seen seem to point at the rot that is happening within the platform. The members seem to be angry with the platform for various reasons. Some claim that the broker adamantly refuses to allow withdrawals.

Others claim they get calls at odd hours demanding that they deposit more funds. These callers argue that the more you deposit, the higher your chances of winning. Remember that no one has been able to make withdrawals with this platform. The more you deposit, the more funds you lose.

Domain details libertmark.com

According to a trusted domain checker tool, the website went live on 8th December 2020. It’s barely a year old as we publish this content. In fact, the platform has less than three months in the game.

In that duration, complaints have risen, which indicates that the broker is up to no good. Thanks to domain checkers, you can check and verify the history of a website. It tells us that their claim of having years of experience is a lie. These are amateurs trying to steal from investors.

Features of LibertMark

Account Details

LibertMark Account Details

LibertMark is furnishing users with three account types to choose from. These accounts include Beginner, Pro, and Expert. The minimum deposit for the Beginner account is 250 Euros. Pro account holders must deposit 2500 Euros to start trading. Expert account holders must deposit 25,000 Euros to start trading.

All these accounts come with a welcome bonus, which is another scary feature. You won’t withdraw your funds unless you deposit the amount of bonus they offer.

Contact and support

As far as contacting the broker goes, the broker ensures that they control the communication channels. You can only send an email or make a call at designated hours. Most of the calls you make won’t go through, and when they do, a broker takes your information.

It gives them the contact details they need to call you at odd hours demanding more deposits. We still haven’t received any response from their mail channel. We believe these are scam artists who might sell your personal information.

Deposit and withdrawal

Depositing channels include Maestro, MasterCard, Wire transfer, and Visa. There are no documents to show the terms and conditions for depositing and withdrawals. That means you won’t withdraw unless the broker gives the green light.

Depositing and Withdrawing with Libertmark.com

Even if the account has an acceptable withdrawal amount, the broker must give the green light. It goes to show how controlling the broker is with member’s funds.

Trading Terminal

LibertMark WebTrader is the trading platform available with this broker. The broker claims to have over 350K active trades and an average return of 14.2 percent. Their web trader has flaws as it does not have security software fit for trading.

The platform is also not proven and can sometimes be slow, according to members. These are some of the reasons why you must stay away from the platform.

License and Registration of LibertMark

LibertMark holds no valid credentials to operate a brokerage firm. The platform is barely making any profit and does not even list its license number. The company in question is not a registered entity, which means it’s a fraud.

These brokers who don’t have valid licenses offer a risky way of investment. Without a valid license, it means authorities won’t protect investors from losses.

It’s best to sign up with legal brokers who have valid trading documents. These documents protect investors in the unlikely event of bankruptcy or insolvency. A broker with a valid license has also made the minimum acceptable deposit for trading.

In most jurisdictions, a broker must deposit a certain amount with the country’s central bank. It helps insure deposits made by investors.

Safety of funds with LibertMark

There’s no safety of funds with a broker that has no valid license. The website lacks proper security software to protect investors from malware. It’s a sign that hackers can easily take over the transaction process and steal your bank details.

Scam or Legit LibertMark

LibertMark is a scam, and there’s no doubt in our minds that authorities will soon shut them down. All evidence points to an offshore broker who refuses to follow strict online trading regulations. Please stay away from such platforms or become their next victim.

Verdict

We won’t be recommending the broker as it’s a classic online scam broker. Could you stay away from it?

The best option is to choose reliable brokers who have a ton of trading experience. These brokers ensure you get the protection you need by making informed decisions. Sign up with industry-leading brokers today.

We wish everyone a safe and successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons