Menu

Examen du système Liberty BTC - Une autre arnaque bien sûr

Examen du système Liberty BTC - Une autre arnaque bien sûr

Liberty BTC System est un faux robot car il ne peut pas échanger de crypto-monnaie et faire des profits comme le prétend le site officiel.

Tout d'abord, il s'agit d'une nouvelle arnaque crypto-monnaie sur Internet. Il promet des milliers de dollars par jour. En fait, le site Web prétend que ce logiciel est capable de faire 5k de bénéfices purs par jour. Ce projet est évidemment porté par des escrocs qui veulent vous faire croire qu'il est possible de multiplier votre petit dépôt de 250 $ en un clin d'œil.

Alors ils ont tendu un piège, lui donner un nom et vous promettre que ce système générera des milliers de dollars pour vous sur le pilote automatique.

À présent, les commerçants doivent en avoir assez de ces faux systèmes de négociation. Ils continuent à utiliser les mêmes astuces qui ne fonctionnent plus.

Nous sommes sûrs que cet homme appelé «Kyle Stanford» n'est pas une vraie personne. Nous voulons dire que ce personnage a été créé par le propriétaire de ce site Web. Il n'est pas réel. Et la bonne chose est que nous avons des preuves à l'appui de cette affirmation.

Et maintenant, le système Liberty BTC est l'un de ces robots gratuits que vous pouvez obtenir et commencer à utiliser pour générer de la richesse gratuitement. Vraiment?

Bien sûr, cette affirmation est douteuse. Seuls ceux qui n'ont jamais perdu d'argent sur Internet le croiront. Mais si vous avez traversé l'horreur de perdre de l'argent à ces faux options binaires système, vous devriez être un peu raisonnable avec vos attentes cette fois-ci.

Examen du système Liberty BTC: les tactiques sournoises sales d'un système d'escroquerie

Crypto-monnaie est une grande nouvelle de nos jours. À cause de ce, les escroqueries ont également rejoint l'industrie pour profiter d'individus naïfs qui souhaitent investir dans la crypto-monnaie.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le fait évident est que le système Liberty BTC abuse de cet instrument de trading pour des gains égoïstes. Les seules personnes susceptibles de bénéficier de ce projet sont les escrocs eux-mêmes, pas vous.

Si vous voulez des preuves, nous les libérerons sous peu. Soyez assuré qu'aucun élément de preuve ne sera présenté pour valider les promesses trouvées sur le site Internet du système Liberty BTC.

Kyle Stanford: qui est-il?

Pour qu'un robot se vende sur Internet, il doit être lié au nom d'une personne réelle. Mais comme les escrocs sont conscients du fait qu'ils peuvent être retrouvés, ils sont toujours trop prudents pour révéler leur véritable identité.

Système Kyle-Stanford of Liberty BTC

système btc liberté photo

En fait, c'est la principale raison pour laquelle ils choisissent d'utiliser des acteurs avec des noms fictifs. Cette personne particulière qu'ils appellent Kyle Stanford n'existe pas. Au moins, il n'est pas l'architecte de ce système.

Il n'est qu'une création d'escrocs. Une fois qu'ils utilisent des photos d'archives pour le représenter, les commerçants naïfs peuvent croire qu'ils ont affaire à une personne réelle alors que la vérité est que la réalité a été déguisée.

Apparemment, une simple recherche d'images Google révèle qu'il n'est pas le chef des opérations. Il s'agit simplement d'une photo de stock qui a été utilisée pour la commodité de ce projet. Attendez-vous donc à ce que personne ne vous accueille dans le système comme annoncé initialement à côté de sa photo de stock.

Faux avis approuvant le système Liberty BTC

Comme d'habitude, les escrocs feront un effort supplémentaire pour inclure de faux témoignages sur leur site.

Ce site utilise des témoignages fabriqués qui suggèrent que les «membres» approuvent ce logiciel comme étant rentable et capable de gagner bien plus de 5K par jour.

Heureusement, nous avons trouvé des preuves que les soi-disant témoignages d'utilisateurs n'ont été créés que par le propriétaire de ce site Web. Ils ont également utilisé des photos d'archives dans ce cas.

Cela les rend mauvais parce que cette supercherie est si évidente aux yeux de ceux qui prennent la peine de faire leur propre diligence raisonnable.

faux avis pour liberty btc system

Sur les 4 premiers faux témoignages, nous avons réussi à identifier une photo de stock qui correspondait à quelqu'un d'autre sur Internet. Cette dame que ces escrocs ont nommée «Nella» n'est pas réelle. Elle n'a jamais souscrit au système Liberty BTC et n'a pas non plus échangé de crypto-monnaie de sa vie.

Et maintenant les faux résultats

Nous ne savons pas pourquoi les escrocs doivent toujours rendre si évident qu'ils nous trompent.

Regardez les performances commerciales supposées du système dit Liberty BTC. Voyez-vous quelque chose qui puisse vous convaincre que ces résultats sont réels?

Tout d'abord, ces résultats montrent qu'à aucun moment ce système n'a Bitcoin. S'il s'agissait d'un véritable système de trading crypto-monnaie, il n'y a aucun moyen qu'ils auraient pu manquer le trading de BTC. Ce ne sont donc certainement pas de vrais résultats commerciaux. Les escrocs nous ont juste trompés avec les résultats d'un autre système. Ou mieux encore, ils ont juste fabriqué la capture d'écran pour faire avancer leur programme diabolique.

À l'intérieur du système Liberty BTC: vous serez choqué!

Nous avons eu l'occasion de fouiller dans le logiciel et avons constaté que ce n'était rien d'unique comme le prétend le site Web.

Nous avons réalisé que ce type de logiciel n'est développé et vendu que par des escrocs, par opposition à des personnes sérieuses dans la création de solutions commerciales efficaces.

Si vous regardez cette application très attentivement, vous verrez qu'elle ressemble à des escroqueries comme le Application Infinity que nous avons qualifié de «l'arnaque la plus redoutée».

Cela ressemble également à des escroqueries comme le Marchand riche et même le 1500 $ par jour. Nous avons écrit sur ces escroqueries dans le passé. Vous pouvez les lire en cliquant sur les liens fournis.

Le fait est que le système Liberty BTC est si répandu que vous ne pouvez jamais manquer de le croiser dans votre quête pour trouver de véritables robots qui négocient et font des profits.

Nous avons déjà beaucoup de retours d'utilisateurs et de ceux qui se méfient de cette opportunité. Ils conviennent tous que ce logiciel est un système frauduleux.

Alors, comment fonctionne le système Liberty BTC et que compte-t-il faire?

Ces escrocs savent que certains investisseurs tomberont sous le charme de leurs manigances.

Une chose que nous avons remarquée, c'est que ces escrocs étaient liés à un courtier non réglementé appelé PWRTrade. L'accord est que s'ils font venir de nouveaux déposants, ils toucheront des commissions.

En d'autres termes, ce logiciel ne peut jamais être activé les mains vides. Vous devez payer 250 $ pour l'activer. Cela signifie qu'il n'est pas gratuit dans le vrai sens du terme.

Cependant, faire ce geste stupide vous coûtera certainement cette somme d'argent, pourquoi? Parce que ce logiciel continue de trader et ne s'arrête que lorsque votre compte est épuisé. Ensuite, vous perdez tout et commencez à déposer des plaintes à gauche, à droite et au centre. Personne ne vous écoutera jamais si vous vous faites arnaquer par les escrocs qui vendent le système Liberty BTC.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous avons déjà fourni une liste de robots de trading que tout le monde peut utiliser pour échanger des options binaires. Maintenant, nous voulons seulement enfoncer le dernier clou sur le cercueil en déclarant que le système Liberty BTC est une arnaque mortelle.

La nature anonyme de ces personnes leur permet de vous arnaquer plus facilement. Deuxièmement, le manque de résultats commerciaux indique également qu'il ne s'agit que d'une application frauduleuse.

Et juste au cas où vous n'auriez pas obtenu le lien vers les robots que nous recommandons sur ce blog, C'est ici. Choisissez l'un d'entre eux et commencez à trader.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Examen du système Liberty BTC - Une autre arnaque bien sûr"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Liberty BTC System Review – Another Scam Of Course

Liberty BTC System Review – Another Scam Of Course

Share This!

Liberty BTC System is a fake robot because it cannot trade crypto-currency and make profits like the official website claims.

First of all, this is a new crypto-currency scam on the internet. It promises thousands of dollars per day. Actually, the website claims that this software is able to make 5k in pure profits a day. This project is obviously driven by scammers who want to make you believe that it is possible to multiply your small deposit of $250 in the blink of an eye.

So they set a trap, give it a name and promise you that this system will generate thousands of dollars for you on auto-pilot.

By now, traders must be fed up with these phony trading systems. They keep using the same tricks which no longer work.

We are sure that this man called ”Kyle Stanford” is not a real person. We mean that this persona was created by the owner of this website. He is not real. And the good thing is that we have evidence to support this assertion.

And now Liberty BTC system is one of those free robots that you can obtain and start using to generate wealth for free. Really?

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Of course this statement is doubtful. Only those who have never lost money on the internet will believe. But if you have gone through the horror of losing money to these phony binary options system, you should be a little bit reasonable with your expectations this time round.

Liberty BTC system review: the dirty underhand tactics of a scam system

Crypto-currency is big news nowadays. Because of this, scams have also joined the industry to take advantage of naive individuals who want to invest in cryto-currency.

The obvious fact is that Liberty BTC system abuses this trading instrument for selfish gains. The only people who stand to benefit from this project are the scammers themselves, not you.

If you want proof, we will unleash them shortly. Rest assured that nothing in the way of evidence shall be presented to validate the promises found on the website of the Liberty BTC system.

Kyle Stanford: who is he?

For any robot to sell on the internet, it has to be tied to the name of a real person. But since scammers are aware of the fact that they can be traced, they are always too careful on revealing their true identities.

Kyle-Stanford of liberty btc system

liberty btc system stock photo

In fact, this is the main reason why they opt to use actors with fictitious names. This particular person whom they call Kyle Stanford does not exist. At least he is not the architect of this system.

He is just a creation of scammers. Once they use stock photos to represent him, naive traders can believe that they are dealing with a real person when the truth is that reality has been disguised.

Apparently, a simple Google image search reveals that he is not the head of operations. He is just a stock photo that was used for the convenience of this project. So expect no one to welcome you in the system as initially announced alongside his stock photo.

Fake review endorsing Liberty BTC system

As usual, scammers will go an extra length to include fake testimonials on their site.

This site is using fabricated testimonials which suggest that ”members” are endorsing this software as profitable and capable of making far more than 5K a day.

Thankfully, we have found evidence that the so-called user testimonials were only crafted by the owner of this website. They also used stock photos in this case.

This makes them look bad because this trickery is so obvious in the eyes of those who bother to do their own due diligence.

fake reviews for liberty btc system

Out of the first 4 fake testimonials, we managed to identify a stock photo that matched someone else on the internet. This lady whom these scammers have named ”Nella” is not real. She has never subscribed to Liberty BTC system and neither has she traded crypto-currency in her life.

And now the fake results

We do not know why scammers always have to make it so obvious that they are cheating us.

Look at the supposed trading performance of the so-called Liberty BTC system. Do you see anything that can convince you that these results are real?

First of all, these results show that at no point in time did this system trade bitcoin. If this was a real crypto-currency trading system, there is no way they could have missed trading BTC. So these are definitely not real trading results. The scammers just fooled us with another system’s results. Or better still, they just fabricated the screenshot to push their evil agenda forward.

Inside the Liberty BTC system: you will be shocked!

We got an opportunity to snoop through the software and found that it was not anything unique as claimed on the website.

We realized that this kind of software is only developed and sold by scammers as opposed to people who are serious into creating effective trading solutions.

If you look at this app very carefully, you will see that it resembles scams like the Infinity app which we labeled a ”The Most dreaded scam”.

It also looks similar to scams like the Wealthy Trader and even the $1500 per day. We have written about these scams in the past. You can read about them by clicking the provided links.

The point is, Liberty BTC system is so widespread that you can never fail to bump into it in your quest to find genuine robots that actually trade and make profits.

We already have a lot of feedback from users and those who are suspicious of this opportunity. They all agree that this software is a fraudulent system.

So, how does Liberty BTC system work and what does it intend to do?

These scammers know that some investors will fall for their shenanigans.

One thing we noticed was that these crooks were connected with an unregulated broker called PWRTrade. The agreement is that if they bring in new depositors, they will get commissions.

In other words, this software can never be activated with empty hands. You have to pay $250 to activate it. That means that it is not free in the real sense.

However, making that stupid move will most definitely cost you that amount of money, why? Because this software just keeps trading and only stops when your account has been depleted. Then you lose everything and start filing complaints left, right and center. No one will ever listen to you if you get scammed by the crooks who sell Liberty BTC system.

Our best advice for you

We have already provided a list of trading robots that everyone can use to trade binary options. Now we only want to drive the final nail on the coffin by declaring that Liberty BTC system is a deadly scam.

The anonymous nature of these individuals make it easier for them to scam you. Secondly, lack of trading results is also an indication that this is just a fraudulent piece of app.

And just in case you didn’t get the link to the robots that we’ve been recommending on this blog, here it is. Pick any one of them and start trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Liberty BTC System Review – Another Scam Of Course”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons