Menu

Examen LiborTC: LiborTC.com arnaque une plate-forme douteuse

Examen LiborTC: LiborTC.com arnaque une plate-forme douteuse

Share!

LiborTC est une institution financière qui prétend être impliquée dans les transactions Forex et CFD. Cependant, dans cet examen impartial, nous soulignons pourquoi vous reconsidéreriez d'investir avec eux.

Ils se vantent d'avoir un service client et des relations admirables. Ils seraient le meilleur institut commercial du marché. Cette déclaration manque de toute sorte de preuve de sauvegarde et si c'était vrai, le mot se répand rapidement dans ce siècle grâce à Internet.

La société a une méthode de fonctionnement douteuse et vous êtes plus susceptible de subir des pertes sur votre argent durement gagné. Choisir d'investir avec essayé et testé les plateformes auront un impact significatif sur les bénéfices que vous générerez.

LiborTC prétend avoir un support client de premier ordre et garantir des retours d'investissement constants. Néanmoins, vous ne pouvez pas générer les mêmes rendements en raison de la volatilité du trading. Vous serez sous le choc, car une fois que vous déposez des fonds sur votre compte, votre entreprise et la leur sont terminées.

La société attire plusieurs clients avec des rendements surestimés. Ce type de stratégie marketing est courant chez les escrocs. Les marges bénéficiaires qu'ils promettent aux clients ne sont pas faciles à gagner et sont une blague pour tout expert du créneau.

Cependant sa confiance qui vous vaut la confiance en choisissant d'investir dans n'importe quelle plateforme. Vous avez besoin d'informations sur les fondateurs et le type d'expérience qu'ils détiennent.

Ce type d'informations est introuvable dans LiborTC et crée plus de doute que de confiance dans l'entreprise d'investissement. Les entreprises légitimes fourniront toujours toutes les données pertinentes dont vous avez besoin sur l'entreprise et ces données doivent être facilement accessibles sur le site Web.

Examen de Libortc.com

Libortc.com présente plusieurs caractéristiques d'escroquerie pour vous prévenir d'investir une seule pièce. Ils opèrent de manière anonyme et ce comportement n'est effectué que par des escrocs.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les schémas de Ponzi ne révèlent jamais les détails des fondateurs car ils aboutissent à l'ouverture de nouvelles plates-formes une fois la précédente fermée. Par conséquent, une fois que vos fonds sont perdus, personne n'est tenu de rendre des comptes et leur traçage est une tâche presque impossible.

Examen du LiborTC, société LiborTC

De nombreuses questions ont été soulevées sur les réseaux sociaux de clients qui ont perdu des fonds en faisant confiance à la plate-forme. La situation ne changera probablement pas de sitôt si vous souhaitez investir avec eux.

Pour éviter toutes les pertes qui peuvent survenir, il est seulement judicieux d'utiliser plateformes de trading forex légitimes pour réaliser des bénéfices raisonnables. Il n'y a pas de garantie de retour sur investissement, comme toute autre entreprise que vous pourriez encourir des jours de profit et vice versa.

Les informations sur l'adresse de localisation disponibles montrent qu'ils sont basés à Threadneedle, Londres EC2R8AH. Cependant, lors de l'examen du LiborTC, cet emplacement est constitué comme prévu et ne présente rien à voir avec l'entreprise d'investissement.

Si la plate-forme fournissait les services de manière transparente, elle prétend qu'elle fournirait des données légitimes. La transparence joue un rôle majeur pour gagner la confiance des clients dans l'entreprise et dans tout service qu'ils garantissent aux clients.  

Comment fonctionne LiborTC

Les investisseurs n'ont pas besoin d'une expérience commerciale préalable pour utiliser le logiciel. L'entreprise promet à ses clients des données à jour sur le monde du trading. Cependant, le trading aveugle est très risqué pour tout client orienté profit.

La société ne dispose d'aucun compte de démonstration pour définir une stratégie gagnante et elle est convaincue qu'elle fera des retours raisonnables pour vous. Les institutions financières légitimes fourniront des graphiques et des graphiques des transactions précédentes pour gagner la confiance des clients dans l'entreprise.

LiborTC prétend avoir pour mission de fournir des services de trading de qualité sur le forex et les CFD. On ne sait pas comment l'entreprise entend former ses clients débutants. L'argumentaire de vente est également douteux et manque de nombreuses données dont les clients devraient disposer. 

Sécurité des fonds LiborTC

LiborTC a une mauvaise réputation sur les réseaux sociaux et vous devez toujours être averti par l'expérience des autres traders. Ils ne présentent pas de politique de remboursement et une fois que vous déposez des fonds, vous ne profiterez qu'aux propriétaires de la plate-forme.

Les informations des fondateurs de l'entreprise ne sont pas connues et vous ne risqueriez pas votre argent durement gagné avec des anonymes. Il n'y a pas non plus de données bancaires garantissant que vos fonds sont en sécurité dans l'entreprise d'investissement.

Vous devez disposer d'au moins trois mois de transactions commerciales passées ou plus avant d'investir. Le logiciel ne fournit pas non plus de compte de démonstration ou de transactions passées et c'est un signal d'alarme majeur.

Une fois que vous perdez vos fonds, l'adresse qu'ils fournissent ne vous est d'aucune utilité et vous pourriez avoir du mal à retracer la réaffectation. La société risque également d'être fermée à tout moment avec tous vos fonds durement gagnés.

Réglementation et assistance client

Les clients LiborTC peuvent recevoir une assistance pour soulever des questions ou tout ce qui concerne l'entreprise. Vous pouvez les atteindre via [email protected], ou par téléphone au +442037692140. Cependant, il n'y a aucune garantie que vous recevrez une réponse.

Le contact téléphonique peut ne pas être actif étant donné que l'adresse est également fausse. Le support de contact de travail fait partie de la plupart des traders experts tout en choisissant les plateformes de trading à utiliser pour le trading.

Les plateformes réglementées présentent un haut niveau de transparence et vos fonds sont toujours en sécurité dans de telles entreprises d'investissement. LiborTC a beaucoup d'informations manquantes, ce qui est très inconsidéré pour une entreprise qui affiche des rendements financiers élevés lors de la négociation.

Les plateformes non réglementées fournissent rarement des informations aux fondateurs car elles risquent de faire l'objet de poursuites pénales. Néanmoins, pour qu'une plate-forme soit autorisée à générer des fonds auprès du public, elle doit être réglementée.

Libortc.com prétend être basé au Royaume-Uni, mais nous savons tous que la plupart des institutions financières, sinon toutes, doivent être réglementées par la FCA. Pendant ce temps, selon fca.org.uk, LiborTC est considéré comme un clone d'institutions financières reconnues. 

La société escroquera facilement vos fonds alors qu'ils se présentent comme une autre plate-forme. Le fait que l'organisme de réglementation juridique ne reconnaisse pas le LiborTC est un avertissement majeur pour ne pas gaspiller une seule pièce dans l'entreprise d'investissement en espérant des rendements irréalisables.

Divers pays exigent que toutes les plateformes de négociation soient réglementées avant de générer des fonds auprès du public. L'entreprise risque d'être fermée avec tous vos fonds d'investissement durement gagnés. La plupart des escrocs fourniront des données d'enregistrement.

Vous devez facilement vérifier les données de réglementation et ne jamais confondre l'une avec l'autre. Les plates-formes non réglementées durent rarement sur le marché et vous devez les éviter à tout prix.

Verdict final

LiborTC n'est pas transparent dans son mode de fonctionnement et vous ne finirez par faire des pertes qu'une fois que vous serez tombé amoureux de leur prise. Ils ne fournissent pas non plus de données commerciales antérieures pour montrer les bénéfices réalisés par les clients. 

Vous pouvez être attiré par les gains de rendement surestimés, mais sans stratégie, il n'y a aucune crédibilité dans les chiffres à attendre comme gains. Le support de contact de travail est également essentiel dans le choix d'un institut commercial pour générer des retours raisonnables.

L'entreprise possède de fausses informations et même reconnue comme une plateforme clone par la FCA. Par conséquent, vous ne feriez pas confiance à une entreprise avec de tels traits.

Ils ne révèlent pas la crédibilité des informations qu'ils fournissent et une fois que vos fonds sont perdus, il n'y a aucun remboursement. Les fondateurs du LiborTC savent qu'ils risquent de faire l'objet de poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle les mêmes données manquent.

Par conséquent, il n'est que sage d'utiliser des plates-formes transparentes et vous devriez toujours lire les critiques concernant l'entreprise. Cependant, vous devriez investir avec ces métiers éprouvés et fonctionnels logiciel pour obtenir des retours sur investissement raisonnables.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LiborTC Review: LiborTC.com Scam a Shady Platform

LiborTC Review: LiborTC.com Scam a Shady Platform

Share This!

LiborTC is a financial institution that claims to have involvement in Forex and CFDs trades. However, in this unbiased review, we highlight why you would reconsider investing with them.

They brag to have admirable customer service and relations. They are allegedly the best trade institute in the market. This statement lacks any sort of evidence for back up and if it was true word spreads fast in this century thanks to the internet.

The company has a shady method of operation and you are more likely to encounter losses on your hard-earned cash. Choosing to invest with tried and tested platforms will have a significant impact on the profits you will generate.

LiborTC claims to have top-notch customer support and they guarantee constant investment returns. Nevertheless, you cannot generate the same returns due to the volatility in trading. You will be in great shock because once you deposit funds in your account your business and theirs are done.

The company lures multiple clients with overestimated returns. This kind of marketing strategy is common among scammers. The profit margins they promise clients are not easy to gain and a joke to any expert in the niche.

However its trust that earns your confidence in choosing to invest in any platform. You need information regarding the founders and the kind of experience they hold.

This kind of information is nowhere to be found in LiborTC and creates more doubt than trust in the investment firm. Legit companies will always provide all the relevant data you require on the company and this data should be easily accessible on the website.

Libortc.com Review

Libortc.com showcases several scam traits to warn you from investing a single coin. They are operating anonymously and this behavior is only done by scammers.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Ponzi schemes never reveal the founders’ details because they result in opening new platforms once the previous one is closed.  Therefore once your funds are lost no one is left accountable and tracing them is an almost impossible task.

LiborTC Review, LiborTC Company

Multiple queries have been raised all over social media of customers who have lost funds while trusting the platform. The situation is not likely to change any time soon if you wish to invest with them.

To avoid all the losses that may arise it is only wise to use legit forex trading platforms to earn reasonable profits.  There is no such thing as sure investment returns trading just like any other business you may incur profiting days and vice versa.

The location address information available shows they are based in Threadneedle, London EC2R8AH. However, while reviewing LiborTC this location is made up as is expected and does not feature anything to do with the investment firm.

If the platform was transparently providing the services they claim they would provide legit data. Transparency plays a major role in earning the customers’ trust in the company and any service they guarantee clients.  

How Does LiborTC Work

Investors do not need previous trade experience to use the software. The company promises customers up to date data on the trading world. However, blindly trading is very risky to any profit-oriented client.

The company does not have any demo account to set a winning strategy and trust the company will make reasonable returns for you. Legit financial institutions will provide graphs and charts of previous trades to earn customer’s trust in the company.

LiborTC claims to have a mission of delivering quality trading services on forex and CFDs. How the company aims to train newbie clients is not known. The sales pitch is also shady and misses a lot of data that customers should be provided with. 

LiborTC Funds Safety

LiborTC has a bad reputation on social media and you should always be cautioned by other traders’ experience. They do not feature and refund policy and once you deposit funds you will only be profiting the platform owners.

The information of the company founders is not known and you would not risk your hard-earned cash with anonymous people. There is also no banking data to guarantee your funds are safe in the investment firm.

You should be provided with at least three months of past trade transactions or more before investing. The software also does not provide any demo account or past transactions and this is a major red flag.

Once you lose your funds the address they provide is of no help to you and you may have a hard time tracing the reallocation. The company also risks facing closure at any given time with all your hard-earned funds.

Regulation and Customer Support

LiborTC customers can receive support to raise queries or anything related to the company. You can reach them through [email protected], or via telephone contact +442037692140. However, there is no guarantee you will receive any response.

The telephone contact may not be active considering the address is also false. Working contact support is part of most expert traders while choosing trading platforms to use for trading.

Regulated platforms showcase a high level of transparency and your funds are always safe in such investment firms. LiborTC does have a lot of information missing which is highly inconsiderate for a company that boasts high financial returns when trading.

Unregulated platforms rarely provide founders information because they risk facing criminal prosecutions. Nevertheless for any platform to be allowed to generate funds from the public they need to be regulated.

Libortc.com claims to be based in the UK yet we all know most if not all financial institutions need to be regulated by the FCA. Meanwhile, according to fca.org.uk, LiborTC is considered a clone of recognized financial institutions. 

The company will easily swindle your funds while they portray being another platform. The fact that the legal regulatory body does not recognize LiborTC is a major warning not to waste a single coin in the investment firm expecting unattainable returns.

Various countries require all trading platforms to be regulated before generating funds from the public. The company risks facing closure with all your hard-earned investment funds. Most scammers will provide registration data.

You should easily verify regulation data and never confuse one to be the other. Unregulated platforms rarely last in the market and you should avoid them at all costs.

Final Verdict

LiborTC is not transparent in their method of operation and you will only end up making losses once you fall for their catch. They also do not provide any past trade data to showcase any profits are being made by clients. 

You may be lured by the overestimated return gains but without a strategy, there is no credibility in the figures to expect as gains. Working contact support is also key in selecting a trade institute to generate reasonable returns.

The company has false information and even recognized as a clone platform by the FCA. Therefore you would not trust a company with such traits.

They fail to reveal credibility in any information they provide and once your funds are lost there is no refund. LiborTC founders know they risk facing criminal prosecutions and is the main reason the same data is missing.

Hence it is only wise to use transparent platforms and you should always read reviews regarding the company. However, you should invest with these tried and working trade software to earn reasonable investment returns.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons