Menu

Examen du système Libra Profit: c'est une arnaque en effet

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen du système Libra Profit: c'est une arnaque en effet

Libra Profit System est un site Web qui fournirait un logiciel de trading intuitif qui répond à tous vos besoins. La société affirme que son logiciel est idéal pour toutes les gammes de commerçants qui cherchent à faire des bénéfices quotidiens de 1,000 $ ou plus.

Si cela semble trop beau pour être vrai, c'est parce que c'est le cas. Ces types de retours sont impossibles à obtenir dans l'espace de la crypto-monnaie. Ils utilisent ces fausses promesses pour attirer des clients sans méfiance dans leurs opérations illégales.

Fonctionnalités complètes des robots de trading Forex fiables

Découvrez tous les avantages de traiter avec des robots de trading forex fiables et testés qui génèrent un retour sur investissement raisonnable.

  • Niveaux de performance élevés

Vous voulez des robots qui garantissent des niveaux de performances élevés, et les robots répertoriés atteignent ces niveaux de manière cohérente.

La plupart des robots atteignent des marges bénéficiaires de plus de 85 %, ce qui en fait les meilleurs en interne pour négocier sur le marché des changes.

  • Grand soutien

Les traders bénéficient d'une excellente assistance avec les robots répertoriés, qui incluent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Cela signifie que vous avez un coup de main lorsque vous décidez de vous inscrire.

L'ensemble du processus, du début à la fin, est facile à utiliser et à mettre en œuvre, ce qui fait de ces robots l'un des meilleurs.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Facile à utiliser et compatible avec tous les appareils

Les robots répertoriés sont faciles à utiliser et compatibles avec n’importe quel appareil, ordinateur de bureau, mobile et PC. Ça fait pratique pour tous les commerçants.

Même les débutants les trouvent faciles à échanger grâce à l'utilisation de l'interface attrayante de leurs appareils avec d'excellents niveaux de performances.

  • Mesures de sécurité

Ces robots sont hautement sécurisés et garantissent leur compatibilité avec tous les appareils. Vous obtenez le meilleur en termes de protection.

D'autres robots de trading peuvent devenir instables s'ils s'engagent pendant une longue période, contrairement aux robots figurant sur notre liste recommandée par les experts.

  • Grandes marges bénéficiaires

Chaque trader souhaite atteindre les niveaux maximaux lorsqu'il s'agit de négocier sur le marché des changes. Et c'est ce que vous obtenez avec ces outils.

Vous bénéficiez des meilleurs outils de trading qui atteignent une marge bénéficiaire constante de 85 % sur une base annuelle. Cela en fait les meilleurs robots de trading forex à obtenir.

  • Fiable et digne de confiance

Ces robots sont fiables et fiables et offrent beaucoup en termes de niveaux de performances systématiques.

Vous obtenez des robots ou plutôt des outils de trading qui fonctionnent facilement pendant votre absence. Ces robots ne s'arrêteront pas pendant les sessions de trading en direct.

Le site Web affirme que le logiciel est conçu autour de la nouvelle crypto-monnaie créée par Facebook appelée Libra. Ne tombez pas dans le coup. Cette entreprise n'a rien à vous offrir. Ils sont juste après votre argent.

De plus, ils prétendent trader sur le Forex et d'autres crypto-monnaies. Ils veulent que vous croyiez qu'ils vous fourniront des signaux dont le niveau de précision est de 99.4%.

Cependant, il n'y a aucune information sur qui est derrière ces signaux de trading. Les investisseurs veulent toujours savoir qu'ils reçoivent des signaux d'individus expérimentés. Il n'y a aucun moyen de vérifier que c'est le cas avec cette société.

Seules les entreprises gérées par des personnes possédant une vaste expérience peuvent réussir dans le domaine de la crypto-monnaie. Évitez cette entreprise comme la peste. Restez avec le meilleurs robots de trading de crypto-monnaie si vous souhaitez effectuer des retours.

Examen du système de profit Libra

Libra Profit System affirme que son logiciel de trading tire parti de la volatilité résultant de la crypto-monnaie de Facebook, Libra. Il ne faut pas un commerçant expérimenté pour voir à travers ce mensonge. Aucune volatilité n'a résulté de l'actualité des pièces de monnaie Balance.

Examen du système Libra Profit, plateforme Libraprofitsystem.com

La pièce Balance n'existe pas encore. Facebook a seulement annoncé qu'ils allaient le lancer à un moment donné en 2020. De plus, ils ont souligné qu'ils pourraient ne jamais le lancer en raison de la résistance des législateurs, des banques nationales et des gouvernements. La base du fonctionnement de Libra Profit System n'a donc aucun sens.

De plus, l'entreprise cible les traders novices. Ils disent que vous n'avez besoin d'aucune expérience car le robot fera tout pour vous. De plus, ils disent que le robot peut effectuer dix transactions en seulement 60 secondes.

Ils essaient d'attirer des investisseurs avides dans leur programme en promettant des rendements irréalistes. Aucun véritable robot de crypto-monnaie ne peut vous donner le genre de rendement que cette entreprise promet.

Ceci est juste une autre arnaque rapide pour devenir riche seulement après votre argent. On ne sait pas ce que ces escrocs sont prêts à faire pour vous arnaquer.

Le site Web propose un compte à rebours jusqu'à la clôture de leur inscription. Ne tombez pas dans le coup. Ils n'ont aucune limitation d'enregistrement. De plus, une fois que l'horloge est à zéro, le compte à rebours recommence. Ils essaient simplement de créer un sentiment d'urgence et de vous inciter à vous inscrire avant d'y réfléchir.

De plus, Libra Profit System affirme que le logiciel a reçu le titre de logiciel de trading numéro un au monde. Cependant, ils ne disent pas qui leur a décerné ce prix.

Comment fonctionne le système de profit Libra

Apparemment, le robot de trading Libra Profits Systems réalise des bénéfices en utilisant la volatilité des prix créée par les nouvelles et les tendances de Libra Coin. Le site Web indique que le logiciel fournit des signaux précis indiquant exactement quand acheter et vendre de la crypto-monnaie. De plus, ils disent aux clients qu'ils peuvent commencer à investir à partir d'aussi peu que 250 $ et le maquillage à 1000 $ par jour.

Cette explication n'offre aucun aperçu du fonctionnement interne de ce logiciel. Ils ne nous disent rien sur les configurations de marché que le robot recherche pour ouvrir ou fermer des transactions, et il s'agit d'une entreprise dirigée par un groupe d'amateurs qui ne connaissent rien au trading de crypto-monnaie.

Le site Web indique qu'il dispose de l'algorithme de trading numéro un dans l'espace crypto-monnaie. Ils revendiquent des niveaux de précision allant jusqu'à 99.4%. On peut se demander quel algorithme utilisent exactement?

De plus, un niveau de précision de 99.4% est inouï sur le marché. L'entreprise affirme qu'il est impossible de perdre des échanges avec son système. Seules les fausses entreprises peuvent vous le dire. Même les meilleurs robots de trading légitimes ont parfois des trades perdants.

Sécurité des fonds

Libra Profits System n'a fait aucun effort pour assurer aux clients la sécurité des fonds. Ils se sont associés à des courtiers non réglementés comme Profit Trade. Nous ne comprenons pas pourquoi ils pousseraient leurs clients à déposer des fonds auprès d'entreprises louches. Les organismes de réglementation supervisent les opérations d'une entreprise pour s'assurer qu'elle ne mène pas d'activités illégales.

L'envoi de votre argent à des entreprises non réglementées comporte de nombreux risques. Vous n'aurez personne vers qui vous tourner s'ils vous escroquent vos fonds.

Fondateurs et adresse physique

Cette entreprise est sans visage. Il n'y a pas de détails sur qui dirige ses opérations. Les propriétaires de l'entreprise ont choisi d'opérer dans l'ombre. On ne sait pas quelle expérience ils ont dans le trading de crypto-monnaie. Ils n'en ont peut-être pas. Ils surfent simplement sur le battage médiatique de la crypto-monnaie pour arnaquer les gens.

De plus, ils n'ont pas révélé le siège social de l'entreprise. Ces gens ne veulent pas être traqués par qui que ce soit, et c'est parce qu'ils ne veulent pas être tenus responsables de leurs actes.

La seule façon d'entrer en contact avec l'entreprise est de remplir un formulaire de contact présenté sur le site. Cependant, rien ne garantit qu'ils répondront aux plaintes des clients. De plus, ils ne sont pas présents sur les réseaux sociaux.

Nous déconseillons fortement de faire confiance à des personnes mystérieuses sur Internet. Vous finirez par perdre tout votre argent durement gagné sans le voir. Ensuite, vous n'aurez aucun moyen de récupérer ou de retracer vos fonds.

Aperçu du domaine

Le domaine officiel de Libra Profit System est libra-profitsysoftware.com. Le domaine a été enregistré le 13 août 2020, et l'expiration est à la même date en 2021, c'est un trait commun avec les fausses entreprises. Ils prennent de courtes périodes d'enregistrement parce qu'ils ne prévoient pas de rester sur le marché assez longtemps.

Une fois qu'ils auront récupéré votre argent, ils disparaîtront dans les airs et se changeront de marque et essaieront d'escroquer davantage de personnes. Assez de gens ont déjà perdu leur argent de cette façon. Ne fais pas partie d’eux. Évitez le système Libra Profits. Ils n'ont rien à vous offrir.

Témoignages de clients

Cette société utilise de faux témoignages de clients pour tenter de vous montrer qu'il y a de vraies personnes qui gagnent de l'argent en utilisant leur système, et ce sont maintenant de vraies personnes.

Ils utilisent des images de stock que tout le monde peut acheter et utiliser. Le site Web a à peine un mois, mais les témoignages disent déjà qu'il a changé leur vie.

L'un des témoignages indique qu'ils gagnent plus de 2,000 XNUMX $ par jour. Cependant, aucune preuve de paiement n'apparaît sur le site.

Verdict final

Libra Profit System est une arnaque qui ne concerne que votre argent. Le site Web est plein de mensonges et vous ne devriez pas leur faire confiance avec votre argent. De plus, les propriétaires ne se sont pas manifestés et n'ont pas revendiqué leur entreprise. Nous ne pouvons pas, dans notre esprit, vous recommander une entreprise dirigée par des individus mystérieux.

De plus, ils ont établi des partenariats avec des personnes qui opèrent illégalement. Vos fonds ne sont pas en sécurité avec ces personnes. Pour vous éviter quelques ennuis, utilisez uniquement le meilleurs robots de crypto-monnaie dans votre commerce. Restez prudent.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Libra Profit System Review: It is a Scam Indeed

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Libra Profit System Review: It is a Scam Indeed

Libra Profit System is a website that allegedly provides intuitive trading software that caters to all your needs. The company claims that its software is ideal for all ranges of traders looking to make $1,000 or more in daily profits.

If this sounds too good to be true, it’s because it is. These kinds of returns are impossible to achieve in the cryptocurrency space. They are using these false promises to lure unsuspecting customers onto their illegal operations.

Full Features of Reliable Forex Trading Robots

Get to learn the full advantages of dealing with reliable and tested forex trading robots that generate reasonable ROI

  • High Performance Levels

You want robots that guarantee high performance levels, and the listed robots achieve these levels on a consistent basis.

Most of the robots hit over 85 percent profit margins making them the best in house for trading the forex market.

  • Great support

Traders get great support with the listed robots which includes 24/7 support. It means you have a helping hand when you decide to sign up.

The entire process from start to finish is easy to use and implement making the robots one of the best.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Easy to use and compatible with all devices

The listed robots are easy to use and compatible with any device, desktop, mobile, and PC. It makes it convenient for all traders.

Even newbies find them easy to trade thanks to utilizing the engaging interface on their devices with great performance levels.

  • Safety measures

These robots come highly secure and ensure they are compatible with any and all devices. You get the best in terms of protection.

Other trading robots may become unstable if they engage for long, not robots on our expert-recommended list.

  • Great profit margins

Every trader wants to each the maximum levels when it comes to trading in the forex market. And that’s what you get with these tools.

You get the best trading tools that hit a consistent profit margin of 85 percent on a yearly basis. It makes them the best forex trading robots to get.

  • Reliable and Trustworthy

These robots are reliable and trusted and offer much when it comes to systematic performance levels.

You get robots or rather trading tools that work while you’re away with ease. These robots won’t shut down during any live trading sessions.

The website claims the software is designed around the new cryptocurrency created by Facebook called Libra. Do not fall for this. This company has nothing to offer you. They are just after your money.

Additionally, they are claiming to trade in Forex and other cryptocurrencies. They want you to believe they will provide you with signals that have a 99.4% accuracy level.

However, there is no information on who is behind these trading signals. Investors always want to know they are receiving signals from experienced individuals. There is no way to verify this is the case with this company.

Only companies that are run by people with extensive experience can succeed in the cryptocurrency space. Avoid this company like the plague. Stick with the best cryptocurrency trading robots if you want to make any returns.

Libra Profit System Review

Libra Profit System claims that its trading software takes advantage of the volatility resulting from Facebook’s cryptocurrency, Libra. It doesn’t take an experienced trader to see through this lie. No volatility has resulted from Libra coin news.

Libra Profit System Review, Libraprofitsystem.com Platform

The Libra coin doesn’t yet exist. Facebook only announced that they are going to launch it at some point in 2020. Moreover, they pointed out that they may never launch it because of resistance from lawmakers, national banks, and governments. So the basis of the operation of Libra Profit System makes no sense.

Moreover, the firm is targeting novice traders. They are saying you don’t need any experience because the robot will do everything for you. Further, they are saying the robot can place ten trades in just 60 seconds.

They are trying to lure eager investors into their scheme by promising unrealistically high returns. No real cryptocurrency robot can give you the kind of returns this firm is promising.

This is just another get rich quick scam only after your money. There is no telling what these crooks are willing to do to scam you.

The website features a countdown to when they will close their registration. Do not fall for this. They have no limitations on registration. Furthermore, once the clock gets to zero, the countdown starts all over again. They are just trying to create a sense of urgency and trick you into signing up before you think it through.

Moreover, Libra Profit System says the software has been awarded the number one trading software in the world. However, they do not say who has awarded them this award.

How Libra Profit System Allegedly Works

Allegedly, the Libra Profits Systems trading robot makes profits by utilizing price volatility created by the Libra Coin news and trends. The website states that the software delivers accurate signals on exactly when to buy and sell cryptocurrency. Additionally, they tell clients they can start investing from as little as $250 and makeup to $1000 a day.

This explanation offers no insight into the inner workings of this software. They do not tell us anything about the market setups the robot looks for to open or close trades, and this is a firm run by a bunch of amateurs who know nothing about cryptocurrency trading.

The website says they have the number one trading algorithm in the cryptocurrency space. They are claiming accuracy levels of up to 99.4%. One begs to question, what algorithm exactly are they using?

Moreover, a 99.4% accuracy level is unheard of in the market. The company is saying that it is impossible to lose trades with their system. Only fake companies can tell you this. Even the best legitimate trading robots occasionally have losing trades.

Fund Safety

Libra Profits System has put no effort to assure clients of funds safety. They have partnered with unregulated brokers like Profit Trade. We do not understand why they would push their clients to deposit funds with shady companies. Regulatory bodies oversee the operations of a company to ensure they are not running illegal activities.

There are many risks involved with sending your money to unregulated companies. You will have no one to turn to if they scam you your funds.

Founders and Physical Address

This company is faceless. There are no details on who runs its operations. The company’s owners have chosen to operate in the shadows. There is no telling what experience they have in cryptocurrency trading. They may have none. They are just riding the cryptocurrency hype to scam people.

Moreover, they have not revealed where the company is headquartered. These people don’t want to be tracked down by anyone, and it is because they don’t want to be held accountable for their actions.

The only way to get in touch with the firm is by filling out a contact form featured on the website. However, there is no guarantee that they will respond to customer complaints. Moreover, they have no social media presence.

We strongly advise against trusting mysterious people on the internet. You will end up losing all your hard-earned cash without seeing it. Then, you will not have any way to recover or trace your funds.

Domain Insight

The official domain for Libra Profit System is libra-profitsysoftware.com. The domain was registered on the 13th of August 2020, and expiry is on the same date in 2021, it is a common trait with fake companies. They take out short registration periods because they do not plan to stick in the market long enough.

After they get your money, they will disappear into thin air and will then re-brand themselves and try to scam more people. Enough people have already lost their money this way. Do not be one of them. Steer clear from Libra Profits System. They have nothing to offer you.

Customer Testimonials

This company is using fake customer testimonials in an attempt to show you that there are real people making money using their system, and this is now real people.

They are using stock images that anyone can buy and use. The website is barely a month old, but the testimonials are already saying it has changed their lives.

One of the testimonials states that they are making over $2,000 a day. However, there is no proof of payment featured on the website.

Final Verdict

Libra Profit System is a scam that is only after your money. The website is full of lies, and you should not trust them with your money. Moreover, the owners have not come forward and claimed their company. We cannot, in our right minds, recommend to you a company run by mysterious individuals.

Additionally, they have partnered with people who are operating illegally. Your funds are not safe with these people. To save yourself some trouble, only use the best cryptocurrency robots in your trading. Stay cautious.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.