Menu

Examen du robot Life Changer: Confirmé Lifechangerbot.com est une arnaque

Examen du robot Life Changer: Confirmé Lifechangerbot.com est une arnaque

Share!

Life Changer Bot (Lifechangerbot.com) n'est pas un changeur de jeu, mais un robot de trading problématique. Les développeurs de ce robot sont totalement anonymes malgré le fait que leurs noms et images soient collés sur le site. Une enquête approfondie de notre équipe montre que le robot n'est rien de plus qu'un flop. Aucun des membres qui ont acheté le robot n'est satisfait de l'une des fonctionnalités. Il semble que ce soit un autre robot qui se jette sur des investisseurs naïfs. Apprenez à lire plus de ce que nous avons découvert dans cette revue LifeChangerBot.

Pour réussir, c'est mieux utiliser des robots de trading transparents. Optez pour des robots de trading forex soutenus par des experts. Ces robots offrent un moyen plus réaliste de gagner de l'argent avec le trading en ligne. C'est ce que chaque commerçant devrait utiliser car ces robots protègent votre investissement.

Examen du robot Life Changer

À propos de Life Changer Bot

Dès que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous avez l'impression d'un site Web professionnel. Ils ont conçu leur site pour accueillir tout le monde. Les développeurs affirment que Life Changer Bot est la meilleure EA au monde. Ces allégations ne sont pas fondées car elles n'offrent aucune preuve valable des résultats de l'utilisation du robot. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg. Ils ont déchiffré de plus d'une manière de nouvelles façons d'arnaquer les investisseurs. C'est un site de robot forex qui vend intentionnellement un programme inefficace.

En plus d'avoir une page Web conviviale, tout le reste est en désordre. Et c'est ce que l'œil nu ne peut pas voir derrière le dessin. Ces escrocs ont dupé les investisseurs naïfs en leur faisant croire qu'il s'agit d'un outil fiable. Loin de là, le robot ne bouge guère sur le marché. Leurs ventes ont chuté en raison de leur incapacité à tenir leur promesse de faire des profits aux investisseurs. C'est la raison pour laquelle personne ne veut être associé à ce robot. Éloignez-vous ou devenez un autre investisseur avec un robot mort.

Actifs échangés par le bot

Le robot ne sait toujours pas s'ils offrent plus que des paires de devises importantes. Avec le marché actuel des devises numériques, on pourrait s'attendre à ce qu'un bot propose des paires de trading Crypto. Ils montrent cependant leur main quand il s'agit de leurs paires de devises. Le robot prétend utiliser USD / CHF, EUR / GBP, GBP / JPY et EUR / USD. Ils ne parviennent pas à expliquer en détail comment le robot parvient à négocier avec ces paires de devises. Les investisseurs achètent un robot sans preuve de concept, ce qui est un énorme problème.

Les propriétaires d'entreprise

Développeurs / employés de robots Life Changer

Ils ont nommé trois personnes comme les cerveaux derrière ce `` robot merveilleux '' sur leur page à propos de nous. Les trois incluent Mark Claire, Riba San et Seza Bent. Ces trois sont étiquetés comme l'équipe de direction. Un examen plus attentif révèle que ce ne sont que des images de stock téléchargées sur le net. Nous n'avons trouvé aucun identifiant de réseau social portant ces noms. Personne ne sait qui est le développeur du robot, ce qui pose problème. Les trois personnes listées ont-elles une expertise en trading?

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des utilisateurs

L'un des premiers commentaires que nous voyons des membres est que le site Web utilise un anglais cassé. Juste en dessous de leur page d'accueil, il lit: `` Veuillez arrêter votre trading de perte '', ce qui est grammaticalement faux. Tout ce qu'ils essaient de communiquer se perd dans les mots. La plupart des avis que nous avons vus proviennent de clients insatisfaits. Il semble que la plate-forme ne soit pas en mesure de fournir de vrais résultats de trading, ce qui est dommage. Ils auraient dû présenter aux utilisateurs une vision plus complète du fonctionnement du robot.

Informations sur le domaine

Les informations de domaine jouent un rôle central dans la connaissance du contexte et de l'histoire d'un site Web. Et cela prouve si le site est nouveau ou a changé d'adresse IP au cours des dernières années. Notre recherche de domaine révèle que le site a été mis en ligne le 25th Mars 2020. Cela signifie que la plateforme a à peine un an, ce qui est un énorme problème. Les informations montrent que le robot est incapable de fournir des solutions significatives. Ils n'ont pas de réputation en ligne pour prouver leur valeur aux clients. Et cela pose un énorme problème car leur pedigree commercial est en question.

Caractéristiques de Life Changer Bot

Ils ne donnent pas aux utilisateurs beaucoup d'informations précieuses sur leurs fonctionnalités. Tout ce que la plupart d'entre eux savent, c'est qu'il s'agit d'un robot forex qui coûte environ 229 $ à 569 $. Le délai reste inconnu, ainsi que leur stratégie de trading. Ce qui semble être un site Web authentique présente de nombreux défauts. Le prix n'est pas entièrement connu pour savoir si les utilisateurs s'abonnent annuellement ou mensuellement. Le prix comprend-il également toutes les fonctionnalités de trading complètes? Voici quelques-unes des informations manquantes concernant leur prix.

Life Changer Bot est-il autorisé ou enregistré?

Life Changer Bot n'est PAS AUTORISÉ ni enregistré pour offrir des produits ou services commerciaux. Et cela marque la fin de tout argument selon lequel le robot vaut votre temps. Nous avons vu de tels robots qui offrent des marges bénéficiaires inimaginables et ne parviennent pas à obtenir une licence. Sans se conformer pleinement aux réglementations commerciales, les fonds sont à risque. Les membres ne bénéficieront d'aucune couverture d'assurance pour les dépôts ou achats effectués. Cela signifie que même si le bot est défectueux, aucune compensation ou remboursement ne sera fourni.

Le robot ne fournit aucune information concernant le régulateur qui les a vérifiés. Et c'est la preuve que le robot ne réussit aucun contrôle réglementaire. Ils risquent les fonds des investisseurs en n'ayant pas de licence valide. Un robot légitime passera le test réglementaire et sera soutenu par des experts. C'est pourquoi traiter avec un tel robot n'est pas idéal pour les commerçants. Les utilisateurs doivent rester à l'écart de ces robots qui n'obtiennent aucun signe de tête des régulateurs. C'est une bombe à retardement qui explose à tout instant.

Restrictions du robot Life Changer

Packs de compte

Forfaits de compte de robot Life Changer

Life Changer Bot propose aux parties intéressées trois plans de compte parmi lesquels choisir. Les trois plans répertoriés incluent Platine, Or et Argent. Le compte Silver est le plus basique et coûte 229 $. Le compte Gold coûte 349 $, tandis que les détenteurs de Platine doivent acheter 569 $. Et c'est là que tout va mal car aucun des packages n'offre un réel avantage commercial. Ils affirment que tous les plans sont fournis avec un support gratuit, mis à jour et à vie. Il n'y a pas d'équipe de support sur le site.

Contact et support

Un autre problème avec ce robot est l'incapacité d'offrir un contact significatif avec les membres. Et c'est ce qui en fait un crapaud total. Sans canaux de communication appropriés, les membres sont laissés à eux-mêmes. Il n'y a pas de support de chat en direct, juste un numéro de téléphone de télégramme et une adresse e-mail. L'adresse e-mail n'est pas suffisante pour faciliter le trading car le temps de réponse varie. L'une des plaintes concernant le robot est le temps qu'il faut pour obtenir une réponse. Le numéro de téléphone est toujours occupé et personne ne peut contacter directement le support.

Résultats et stratégie de trading

En ce qui concerne leurs résultats, ils sont eux aussi incomplets et manquent de direction. Ils ne fournissent aucun résultat vérifié, ce qui est un énorme problème. Le robot utilise des captures d'écran de Telegram pour essayer de publier ses résultats de trading. À moins qu'ils ne publient leurs résultats sur FX Blue ou myfxbook, personne ne peut les vérifier. Et c'est ce que les membres naïfs ne savent pas sur la vérification des résultats. Les développeurs n'ont pas non plus expliqué aux utilisateurs comment leurs stratégies fonctionnent sur la plate-forme.

Sécurité des fonds avec Life Changer Bot

Processus de dépôt de robots Life Changer

Un robot ne garantit pas la sécurité des fonds sans licence de trading. Les membres ont également des problèmes avec le robot lent car il s'accompagne parfois d'un retard. Le site risque également de divulguer vos informations personnelles à des programmes d'affiliation. Le manque de logiciel de sécurité approprié est un autre gros problème car les pirates peuvent détourner le processus d'achat. Ils peuvent rapidement voler les informations de carte de crédit et nettoyer votre compte bancaire par balayage.

Escroquerie ou robot de changement de vie légitime

Life Changer Bot est une arnaque qui doit être révélée par toutes les parties. Il s'agit d'une fraude et les autorités doivent enquêter sur eux et fermer leur site Web.

En conclusion

Commencez à utiliser des robots de trading forex réputés pour une expérience de trading sûre. Optez pour des robots qui ont fait leurs preuves. Ces robots protégeront votre investissement et offriront un revenu passif.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Life Changer Bot Review: Confirmed Lifechangerbot.com is a Scam

Life Changer Bot Review: Confirmed Lifechangerbot.com is a Scam

Share This!

Life Changer Bot (Lifechangerbot.com) is not a game-changer but a problematic trading robot. The developers of this robot are completely anonymous despite having their names and images plastered on the site. A thorough investigation from our team shows that the robot is nothing more but a flop. None of the members who bought the robot are satisfied with any of the features. It seems that this is another robot that is pouncing on naïve investors. Get to read more of what we found out in this LifeChangerBot review.

To become successful, it is best to use transparent trading robots. Go for forex trading robots that are backed by experts. These robots offer a more realistic way of earning money with online trading. It is what every trader should use as these robots protect your investment.

Life Changer Bot Review

About Life Changer Bot

Immediately you land on their homepage, you get a feeling of a professional website. They have designed their site to welcome everyone. The developers claim that Life Changer Bot is the best EA in the world. These claims are unfounded as they offer no valid proof of any results from using the robot. And this is just the tip of the iceberg. They have in more ways than one deciphered new ways to scam investors. It is a forex robot site that is intentionally selling an ineffective program.

Aside from having a friendly looking web page, everything else is in disarray. And this is what the naked eye can’t see behind the design. These scam artists have fooled naïve investors into thinking that this is a reliable tool. Far from it, the robot is barely making any moves in the market. Their sales have plummeted as a result of failing to deliver on their promise of making investors profit. It is the reason why no one wants to be associated with this robot. Stay away from it or else become another investor with a dead robot.

Assets traded by the bot

The robot remains unclear on whether they offer more than significant currency pairs. With today’s digital currency market, one could expect a bot to offer Crypto trading pairs. They do, however show their hand when it comes to their currency pairs. The robot claims to use USD/CHF, EUR/GBP, GBP/JPY, and EUR/USD. They fail to explain in detail how the robot manages to trade with these currency pairs. Investors are buying a robot with no proof of concept, which is a huge problem.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owners

Life Changer Bot Developers/ Staff Members

They have named three people as the brains behind this ‘wonder robot’ on their about us page. The three include Mark Claire, Riba San, and Seza Bent. These three are tagged as the management team. A closer look reveals that these are mere stock images downloaded from the net. We could not find any social media handles with these names. No one knows who the developer of the robot is, which is a problem. Do the three people listed have any trading expertise?

Comments from users

One of the first comments we see from members is that the website is using broken English. Just below their homepage, it reads, ‘Please stop your loss trading,’ which is grammatically wrong. Whatever they are trying to communicate gets lost in words. Most of the reviews we’ve seen are from unsatisfied clients. It seems the platform is unable to provide any real trading results, which are a shame. They should have presented users with a more comprehensive outlook of how the robot works.

Domain insights

Domain information plays a pivotal role in knowing the background and history of a website. And this goes to prove whether the site is new or has any IP changes over the last few years. Our domain search reveals that the site went live on 25th March 2020. It means the platform is barely a year old, which is a huge problem. The information shows that the robot is unable to provide any meaningful solutions. They have no online reputation to prove their worth to clients. And this poses a massive problem as their trading pedigree is in question.

Features of Life Changer Bot

They fail to give users a lot of valuable information regarding their features. All that most of them know is that this is a forex robot that goes for around $229 to $569. The timeframe remains unknown, as well as their trading strategy. What seems to be a genuine-looking website has a lot of flaws. The price is not fully known as to whether users subscribe annually or monthly. Does the price also come with all the full trading features? These are some of the missing information regarding their pricing.

Is Life Changer Bot Licensed or Registered?

Life Changer Bot is NOT LICENSED or registered to offer any trading products or services. And this marks the end of any argument that the robot is worth your time. We have seen such robots that offer unimaginable profit margins and fail to get a license. Without fully complying with trading regulations, funds are at risk. Members will not get any insurance cover with any deposits or purchases made. It means even if the bot is faulty, no compensation or money-back will be provided.

The robot does not provide any information regarding the regulator who checked them out. And this is proof that the robot fails to pass any regulatory check. They are risking the funds from investors by not having a valid license. A legit robot will pass the regulatory test and will be backed by experts. This is why dealing with such a robot is not ideal for traders. Users must stay away from such robots that fail to get any nod from regulators. This is a ticking time bomb that will explode any minute.

Restrictions of Life Changer Bot

Account packages

Life Changer Bot Account Packages

Life Changer Bot is offering interested parties with three account plans to choose from. The three plans listed include Platinum, Gold, and Silver. Silver account is the most basic and goes for $229. The Gold account goes for $349, while Platinum holders must purchase $569. And this is where all goes wrong as none of the packages offer any real trading advantage. They claim all the plans come with free, updated, and lifetime support. There is no support team on the site.

Contact and support

Another problem with this robot is the failure to offer any meaningful contact with members. And this is what makes it a total toad. Without proper communication channels, members are left on their own. There is no live chat support, just a telegram phone number, and an email address. The email address is not enough to help with trading as response time varies. One of the complaints is regarding the robot is how long it takes to get a response. The phone number is ever busy and no one can contact support directly.

Results and trading strategy

When it comes to their results, they too are incomplete and lack any direction. They fail to provide any verified results, which are a huge problem. The robot is using screenshots from Telegram to try and post their trading results. Unless they publish their results on FX Blue or myfxbook, no one can verify them. And this is what naïve members don’t know about result verification. The developers also failed to give users how their strategies work on the platform.

Security of funds with Life Changer Bot

Life Changer Bot Depository Process

A robot does not guarantee the security of funds with no trading license. Members also have issues with the slow robot as it sometimes comes with a delay. The site is also at risk of giving out your personal information to affiliate programs. Lack of proper security software is another big problem as hackers may hijack the purchase process. They can quickly steal credit card information and swipe clean your bank account.

Swindle or Legit Life Changer Bot

Life Changer Bot is a scam that must be exposed by all parties. They are a fraud, and authorities must investigate them and shut their website down.

In Conclusion

Start using reliable and reputable forex trading robots for safe trading experience. Go for robots that have a proven track record. These robots will safeguard your investment and offer a passive income.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons