Menu

Lifestyle Galaxy Review: LifestyleGalaxy.com Une renaissance de Skill Dragon Crypto Company

Lifestyle Galaxy Review: LifestyleGalaxy.com Une renaissance de Skill Dragon Crypto Company

Lifestyle Galaxy est la renaissance d'une société minière de crypto appelée Skill Dragon. En fait, ce n'est pas la première version d'un modèle économique similaire. Le propriétaire de LifestyleGalaxy.com a été impliqué dans l'industrie de la cryptographie par le biais d'entreprises similaires qui se sont effondrées pour diverses raisons.

Étant donné que Lifestyle Galaxy suit le modèle commercial des entreprises en faillite, il est important d'examiner cette plate-forme pour déterminer si elle offre des opportunités de revenus fiables. À la fin de cet article, vous serez en mesure de comprendre l'ensemble du mécanisme de travail de cette entreprise et de répondre à la question principale qui est-elle une plate-forme appropriée pour l'investissement ou non.

Qu'est-ce que Lifestyle Galaxy?

Selon les propriétaires du Lifestyle Galaxy, le but de la société est de rendre le monde meilleur en offrant une variété d'opportunités de revenus et de crypto-mines. Au lieu de fournir des informations spécifiques sur l'entreprise elle-même, LifestyleGalaxy.com se concentre principalement sur les bases du crypto mining et les avantages d'investir dans la technologie blockchain.

Les principaux produits de la société sont des contrats miniers. Il n'y a pas de produits vendus au détail. Un aspect surprenant de la société est qu'elle ne fournit aucun détail significatif sur ces contrats miniers. Le site Web indique uniquement que le prix des contrats sera supérieur au coût initial. Pourtant, il n'y a aucune preuve de telles affirmations.

LifestyleGalaxy.com

Histoire de LifeStyle Galaxy

La chose la plus importante à savoir sur le Lifestyle Galaxy est qu'il a été établi après une série d'échecs. Au début, la société fonctionnait sous le nom de Smart Media Technologies. C'était une société MLM traditionnelle qui distribuait des bénéfices pour recruter plus de membres.

Cependant, en 2014, les filiales de Smart Media Technologies ont été arrêtées et l'entreprise s'est complètement effondrée. L'année suivante, Skill Dragon a été créé par la même équipe. Cependant, cette entreprise a échoué en très peu de temps.

Enfin, Lifestyle Galaxy a été créé en 2017 et suit le même modèle commercial que Smart Media Technologies. Lifestyle Galaxy agit comme la combinaison des technologies Smart Media et Skill Dragon. Pourtant, le cœur de l'entreprise est assez similaire car il repose principalement sur le recrutement de personnes et l'offre de commissions après l'achat de contrats miniers.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comment rejoindre la Galaxy Lifestyle?

Lifestyle Galaxy demande aux utilisateurs d'investir 400 $ dans l'entreprise pour profiter de tout type d'opportunité de gain et de crypto-mining. De plus, vous devez également payer des frais de 30 $ par mois. La société vous demande en outre de payer entre 500 et 10,000 XNUMX dollars le contrat minier.

Cela montre simplement que LifestyleGalaxy.com demande un investissement massif. Il est nettement plus élevé que les autres sociétés minières de cryptographie. Par conséquent, il est fortement recommandé d'éviter d'investir dans cette plateforme afin de ne pas perdre votre argent durement gagné.

Au lieu de cela, vous pouvez investir dans la confiance sociétés minières de crypto qui disposent des outils et de la technologie nécessaires pour l'extraction de crypto. Vous pouvez faire confiance à ces entreprises car elles présentent un minimum de risques. En outre, ils ont des plans de compte flexibles afin que les débutants et les experts puissent compter sur ces sociétés minières cryptographiques. 

Structure des revenus de Lifestyle Galaxy

Une fois que les membres se sont inscrits sur LifestyleGalaxy.com, ils devront acheter des contrats miniers pour générer tout type de profit. La société a les 6 niveaux d'investissement suivants dans les contrats miniers:

  • Les membres du niveau 1 doivent investir 500 $.
  • Les membres du niveau 2 doivent investir 1000 $.
  • Les affiliés de niveau 3 doivent investir 2000 $.
  • Les affiliés de niveau 4 doivent investir 2500 $.
  • Les membres du niveau 5 doivent investir 5000 $.
  • Les membres du niveau 6 doivent investir 10,000 $

La société ne fournit aucune explication détaillée sur ces contrats miniers. Il indique uniquement que les contrats sont liés à l'extraction de crypto Bitcoin et Ethereum. De plus, la durée des contrats miniers sera de trois ans.

Le site Web indique que le but d'offrir différents niveaux dans la structure des revenus est de s'assurer que chaque type d'entreprise et de personne est en mesure de participer aux opportunités de revenus et de réaliser un bon montant de bénéfices. Pourtant, les frais d'adhésion de l'entreprise sont assez élevés.

LifestyleGalaxy.com promet des bénéfices plus élevés pour des paiements plus importants sous la forme d'un retour sur investissement quotidien. Le site Web ne donne pas plus de détails sur la répartition de ces ROI quotidiens. Il indique seulement que les affiliés ont la possibilité de réinvestir jusqu'à 35% des paiements sur une base mensuelle.

Commissions de recrutement

Comme beaucoup d'autres sociétés minières de crypto similaires, Lifestyle Galaxy promet également des commissions de recrutement aux affiliés. Vous devez recruter directement un nouvel affilié pour gagner 150 $. Le site ne fournit aucune information sur la manière dont ce paiement sera distribué.

Galaxy de style de vie

L'entreprise se concentre fortement sur la mise en évidence des commissions de recrutement car elle sert d'outil marketing gratuit pour l'entreprise. En offrant 150 $, l'entreprise s'assure de générer du buzz dans l'industrie de la cryptographie. Cependant, une tendance similaire a échoué dans Skill Dragon car la société ne dispose d'aucune source de revenus externes. Cette plate-forme a redémarré plusieurs fois maintenant, ce qui fait que le recrutement a considérablement diminué.

Commissions résiduelles

Une structure de rémunération binaire est utilisée pour donner les commissions résiduelles des membres de Lifestyle Galaxy. Les affiliés ont la possibilité de pourvoir les postes via des méthodes de recrutement directes et indirectes. De plus, il n'y a aucune limite sur le nombre total de niveaux possibles d'une équipe binaire.

L'entreprise utilise des points binaires pour distribuer les commissions résiduelles. LifestyleGalaxy.com déclare que vous pouvez gagner des points binaires grâce au recrutement, à l'investissement et au paiement des frais d'affiliation mensuels. En outre, la société dispose de fonctionnalités telles que l'eSport pour attirer plus de clients.

Conclusion

De nombreuses nouvelles sociétés minières de cryptographie combinent une variété de modèles commerciaux tels que des systèmes MLM et des plates-formes basées sur des points. Cependant, le nombre de ces sociétés frauduleuses augmente également. Dans ce cas, il est tout à fait évident que Lifestyle Galaxy fait partie de l'arnaque de longue date.

Il a été créé après l'échec de Social Media Technologies et Dragon Mining. Ces deux entreprises ont échoué parce qu'elles avaient un modèle non viable. Cette nouvelle entreprise suit un modèle commercial similaire, ce qui signifie qu'elle finira par s'effondrer également.

En fait, on peut dire que Lifestyle Galaxy est une combinaison de Smart Media Technologies et de Dragon Mining car il promet des fonctionnalités telles que les jeux mobiles, les enchères, l'exploitation minière et de nombreuses autres fonctions similaires.

Il n'y a aucune garantie que l'entreprise paiera un retour sur investissement quotidien. Vous devez également vous rappeler que Lifestyle Galaxy n'est enregistré auprès d'aucune autorité et régulateur de sécurité bien connus. L'entreprise précédente de la même équipe s'est effondrée en raison de problèmes de sécurité.

Il n'y a rien de nouveau dans cette entreprise. Le résultat final d'une telle entreprise est un effondrement total car lorsque le recrutement s'arrêtera, cette entreprise ne pourra plus survivre seule. La société promet seulement d'utiliser des machines d'extraction de puissance pour attirer les utilisateurs et les faire investir dans l'entreprise.

En fin de compte, vous ne serez pas en mesure de générer des bénéfices significatifs de cette entreprise. Au lieu de cela, vous perdrez de l'argent lorsque l'entreprise s'effondrera. Par conséquent, vous ne devez pas investir dans cette entreprise. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'investir dans des sociétés minières de crypto. Ces entreprises offrent une large gamme d'options de crypto trading qui peuvent vous aider à réaliser des profits importants dans l'industrie de la crypto.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Lifestyle Galaxy Review: LifestyleGalaxy.com Une renaissance de Skill Dragon Crypto Company"

  1. Site frauduleux ne vous embêtez pas à investir!
    J'ai apporté un contrat minier et j'ai un solde négatif même lorsque la crypto est à un niveau record!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Lifestyle Galaxy Review: LifestyleGalaxy.com A Revival of Skill Dragon Crypto Company

Lifestyle Galaxy Review: LifestyleGalaxy.com A Revival of Skill Dragon Crypto Company

Share This!

Lifestyle Galaxy is the revival of a crypto mining company called Skill Dragon. In fact, it is not the first version of a similar business model. The owner of LifestyleGalaxy.com has been involved in the crypto industry through similar companies that have collapsed due to a variety of reasons.

Since Lifestyle Galaxy is following the business model of failed companies, it is important to review this platform to determine whether it is providing any reliable income opportunities. By the end of this article, you will be able to understand the entire working mechanism of this company and answer the primary question that is it a suitable platform for investment or not.

What is Lifestyle Galaxy?

According to the owners of the Lifestyle Galaxy, the purpose of the company is to make the world a better place by providing a variety of income and crypto mining opportunities. Instead of providing any specific information about the company itself, LifestyleGalaxy.com mainly focuses on the basics of crypto mining and the benefits of investing in blockchain technology.

The primary products of the company are mining contracts. There are no retail products. A surprising aspect of the company is that it does not provide any significant details about these mining contracts. The website only states that the price of the contracts will be higher than the original cost. Yet, there is no proof of such claims.

LifestyleGalaxy.com

History of LifeStyle Galaxy

The most important thing to know about the Lifestyle Galaxy is that it has been established after a series of failures. At first, the company was operating with the name Smart Media Technologies. It was a traditional MLM company that distributed profits for recruiting more members.

However, in 2014, the affiliates of Smart Media Technologies were arrested and the company completely collapsed. The following year Skill Dragon was established by the same team. However, this company failed in a very short period.

Finally, Lifestyle Galaxy was formed in 2017 which follows the same business model of Smart Media Technologies. Lifestyle Galaxy is acting as the combination of both Smart Media Technologies and Skill Dragon. Yet, the core of the company is quite similar as it is mainly relying on recruiting people and offering commissions after buying mining contracts.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

How to Join the Lifestyle Galaxy?

Lifestyle Galaxy is asking users to invest $400 in the company to avail any kind of earning and crypto mining opportunity. Moreover, you also have to pay a $30 fee per month. The company is further asking you to pay $500 to $10,000 for the mining contract.

It simply shows that LifestyleGalaxy.com is asking for a massive amount of investment. It is significantly higher than other crypto mining companies. Therefore, it is highly recommended that you avoid investing in this platform so that you do not lose your hard-earned money.

Instead, you can invest in the trustable crypto mining companies that have the required tools and technology for crypto mining. You can trust these companies because they have minimum risks involved. Furthermore, they have flexible account plans so both beginners and experts can rely on these crypto mining companies. 

Income Structure of Lifestyle Galaxy

Once the members sign up on LifestyleGalaxy.com, they will have to buy mining contracts to generate any kind of profit. The company has the following 6 levels of investment in the mining contracts:

  • Members of Level 1 have to invest $500.
  • Members of Level 2 have to invest $1000.
  • Affiliates of Level 3 have to invest $2000.
  • Affiliates of Level 4 have to invest $2500.
  • Members of Level 5 have to invest $5000.
  • Members of Level 6 have to invest $10,000

The company does not provide any detailed explanation about these mining contracts. It only states that the contracts are attached with bitcoin and ethereum crypto mining. Moreover, the duration of the mining contracts will be three years.

The website states that the purpose of offering various levels in the income structure is to make sure every kind of business and people are able to participate in the income opportunities and earn a good amount of profits. Yet, the joining fee of the company is quite high.

LifestyleGalaxy.com is promising higher profits for larger payments in the form of daily ROI. The website does not give any further details about the breakdown of such daily ROIs. It only states that the affiliates have the option of reinvesting up to 35% of the payments on a monthly basis.

Recruitment Commissions

Like many other similar crypto mining companies, Lifestyle Galaxy is also promising recruitment commissions to the affiliates. You have to recruit a new affiliate directly to earn $150. The site does not provide any information about the way in which this payment will be distributed.

Lifestyle Galaxy

The company is heavily focusing on highlighting the recruitment commissions because it serves as a free marketing tool for the company. By offering $150, the company is making sure that it generates buzz in the crypto industry. However, a similar trend failed in Skill Dragon because the company does not have any source of external revenue. This platform has rebooted several times now due to which the recruitment has dropped quite significantly.

Residual Commissions

A binary compensation structure is used to give the residual commissions of the members of Lifestyle Galaxy. The affiliates have the option of filling the positions via both direct and indirect recruitment methods. Moreover, there are no limits on the total number of possible levels of a binary team.

The company uses binary points to distribute residual commissions. LifestyleGalaxy.com states that you can earn binary points through recruitment, investment, and paying monthly affiliate charges. Furthermore, the company has features like eSports to attract more customers.

Conclusion

Many new crypto mining companies are combining a variety of business models such as MLM schemes and points-based platforms. However, the number of such scam companies is also increasing. In this case, it is quite evident that Lifestyle Galaxy is a part of the long-running scam.

It has been established after the failure of Social Media Technologies and Dragon Mining. Both of these companies failed because they had an unsustainable model. This new venture follows a similar business model which means it will eventually collapse as well.

In fact, it can be said that Lifestyle Galaxy is a combination of Smart Media Technologies and Dragon Mining because it promises features like mobile gaming, auctions, mining, and many other similar functions.

There is no guarantee that the company will pay any kind of daily ROIs. You also have to remember that Lifestyle Galaxy is no registered with any well-known authority and security regulator. The previous venture of the same team collapsed due to security concerns.

There is nothing new in this company. The eventual result of such a company is a total collapse because when the recruitment stops, this company will not be able to survive on its own. The company is only promising to use power mining machines to attract users and make them invest in the company.

In the end, you will not be able to generate any significant profits from this company. Instead, you will lose money when the company collapses. Therefore, you should not invest in this company. Instead, you should consider investing in reliable crypto mining companies. These companies offer a wide range of crypto trading options that can help you in earning a significant amount of profits in the crypto industry.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons